Les discussions
Radio cd sony cmt v9
Bonjour, Le lecteur CD fonctionne mais le tiroir vertical est bloqué. Merci.
Branchement enceintes ibiza xtk15a
Bonjour à tous et très bonne Année je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 enceinte active ensemble en sachant que j'ai au dos de celles-ci...
Connexion sans fil
Bonjour à tous, J’utilise un Chromecast sur un vidéo projecteur ( non équipé Bluetooth) et je souhaite envoyer le son sur une enceinte audio sans fi...
Barre de son pour haier leu55v300s tv led 4k uhd 140 cm (55") -
Bonjour, quelle type de barre de son me faut il pour mon téléviseur HAIER LEU55V300S TV LED 4K UHD 140 cm (55") - Smart TV - 3 x HDMI -
Haut parleur reseau
bonjour comment peut-on utiliser un haut parleur Ethernet ou Wifi, (Yamaha WX010) au lieu d'un classique jack, RCA, ou Usb ? interet (si j'y a...
Connecter deux micro en bluetooth à une enceinte
Bonjour à tous, Dans l'idéal, je souhaiterais connecter deux (petits) microphones à une même enceinte en bluetooth. Problème : Je n'y connais r...
Barre de son
RésoluBonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...
Pb son sur home cinema
Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci
Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10
Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...
Comment raccorder une barre de son a une tv thomson 40ft2253
FerméBonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répo...
Enceinte google home - faut-il un abonnement
Résolubonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...
Led sur la jbl flip 5
Bonjour, J'ai eu une JBL Flip 5 à Noël, c'est tout bête mais je ne sais pas à quoi correspond la LED qui entoure le bouton Power et Bluetooth car par...
Ampli yamaha rx v590 rds
Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...
Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat
RésoluBonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...
Combien de place prend un vynil sur usb
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...
Réglage home cinéma/tv
RésoluBonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...
Platine sur un ampli, et enceintes sur un autre ampli, possible ?
Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V395RDS (1998) qui a plus de 20 ans, et les prises des enceinte côté gauche ne fonctionnent plus. Actuell...
Mini chaîne hitachi axm649e
Bonjour J’ai un problème avec ma chaîne Hitachi AXM649E qui ne s’allume plus, y-a t-il un fusible qui serait à vérifier? Merci pour votre réponse ...
Barre de son sono
Bonjour, Je veux installer une barre de son "Sonos playbar sur mon téléviseur Samsung, le câble optique est bien installé mais la barre ne détecte p...
Barre de son lg et tv samsung
bonjour, Je viens de connecter une barre de son LG bluetooth sur ma tv Samsung. En allant dans les paramètres de son de la tv j'ai pu rechercher ...
Le son et usb
Bonsoir, Monsieur, comment récupérer le CD de ma carte mère ASROCK je n'arrive pas compléter tous les pilotes sur mon ordinateur j'ai perdu ...
Batterie de laptop
bon jour je veut un code de main svp ,mon problème ci que la batterie de mon pc ne se recharge pas lorsque je la connecte à l'alimentation électri...
Jbl clip 3 , je n'arrive pas a l'allumer !!!
Bonjour, J'ai branché avec un chargeur de smartphone sur prise jack mon JBL clip 3 , depuis un lumière rouge est présente comme si cela était chargé...
Adaptateur vga/prise jack
Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...
Barre de son
Bonjour, que veut dire w34 sur la barre de son
Brancher barre de son sur tv samsung sans prise optique ni hdmi arc ni prise jac
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Heos que je souhaite relier à ma tv samsung qui ne possède pas de prise optique ni hdmi arc ni prise jack. On...
Achat d'une radio réveil standard bluetooth
Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...
Jbl flip 5
Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...
Problème de puissance d'ampli?
Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...
Problème de sortie son
Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....
Plutôt bose ou focal?
Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...
Bonjour mo enceinte ne chargr plus.
Bonjour, Mon enceinte ne charge plus.
Magnétophone
RésoluBonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...
Branchements d'un tourne disque
RésoluSalut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...
Platine vinyle audio technica at-lp120usbhcbk
Bonjour, Je viens de m'acheter une platine vinyle audio technica at-lp120usbhc que je reçois samedi. Étant une platine preamplifier et que j'ai une ...
Barre de son
Bonjour, j ai acheté un tv samsung ue55js9000 mais je n arrive pas à connecter ma barre de son Philips hts8100. Le son tv ne sort pas! Pourtant câble ...
Somme de puissance haut parleurs 100v et puissance ampli
Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment est géré la puissance des amplis et hauts parleurs, imaginons que je possède 10 hauts parleurs 100V de t...
Branchement barre de son thomson sur tv samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos
Ameliorer ma barre de son.
Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...
Problème de son stéréo sur platine vinyle
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...
Enceinte noël
RésoluBonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...
Yamaha hs7 grésillement
Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...
Écran sans haut parleur
Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...
Lecteur vinyle ne donne pas de son
Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Jbl flip 5 charge rapide
Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance
Enceintes bluetooth multiroom
Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas
Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v
Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...
Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu
Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...
Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine
Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...