Les discussions

Barre de son

Bonjour, Je suis intéressé par une barre de son jbl qui a un port hdmi arc je je voudrai savoir si il faut absolument la brancher sur port hdmi ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13

Diffusion musique mp4 à enceinte

Bonjour, Je m'excuse pour ma question probablement évidente pour vous mais mon fils a reçu un lecteur MP4 de la marque Essentiel B et une enceinte B...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MarieB71

Jbl pulse 4

Bonjour voilà, j'ai eu une JBL pulse 4 depuis peu et sur la boîte il y était bien écrit étanche A un mètre ( ipx7 ). Plus tard dans la journée je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
thomas225522

Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5

 Résolu

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Tiroir cd ne s'ouvre pas

Bonjour, Modèle philips dcm7005/12 je ne trouve pas de petit trou

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
foulq

Tiroir bloqué

Bonjour, merci foulq hélas je ne trouve pas sur le m e le petit trou qui aide a ouvrir le tiroir qui normalement en dessous. rappel micro cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Enceinte bluetooth portable

Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth " jbl pulse 4 " et par la suite j'y ai appris qu'il fallait la roder pour mieux la faire sonner ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
thomas225522

Hk sb26

 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Le lecteurs cd affiche pas compatible ?

Bonjour, Quand je mais un cd l appareil affiche pas compatible merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Mon haut parleur fonctionne mais grésille, ça m'est arrivé d'un coup. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Gens qui se pougniete

Bonjour, Est ce normal que mon enceinte intercepte des signal de gens qui se pougniète ??? En mode j'avais rien dans mon enceinte, elle étais ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Redbart

Enceintes intégrées activées mais non connectées comment fa

Bonjour, J'ai un pc portable Dell G7 77 et je n'ai plus de son. Dans "Son" les enceintes sont activées mais pas connectées. Le pilote Realtek h...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Kikou381

Recherche appareil lisant audio usb

Bonjour, Je recherche une enceinte (ou équivalent) permettant de lire des fichiers audios à partir d'une clef usb. Jusqu'à présent, c'est simple...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
plumedefaon

Comment brancher un ampli avec jack sur des beolab 6000 ?0

Bonsoir, Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi Pioneer A5 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu i...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
extempor

Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Division d’une sortie optique

Bonjour, Existe t il un gadget pour diviser une sortie optique SPDIF (optical output) de télé?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brupala

Mode hôtel sur téléviseur

Bonjour comment regler le mode hotel sur une tele jvc LT-28 HA52U Merci d’avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Phd60

Connection enceinte marshall acton ii

Bonjour, J'essaye de connecter mon enceinte sur mon pc HP Windows 7. Le PC reconnait bien l'enceinte mais indique que la batterie est faible (je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Bnji

Enceinte mhc-v81d

Bonjour, Je viens d acquérir une enceinte sony MHC-V81D . Je suis déçu du manque de basse, ma question est simple , pensez vous que l ont peut ajout...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme sur ampli tuner luxman r 1050 sur facade

Bonjour à tous ayant ressorti platine et ampli tuner je ne me rappelle plus les positions deck et dub pour remettre son ils se situent sur le haut de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
baladur13

Problème dolby atmos avec ampli avr-x1700h

Bonjour, Quand je lance une série sur Amazon prime ou Disney+ je n'ai pas le dolby atmos. Je suis en Dolby digital+ + Dolby surround. Que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Bose acoustimass 5 serie ii sur box

Bonjour, J'ai un système Bose Acoustimass 5 Serie II que je voudrais connecter avec ma box, quel ampli choisir ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Comment et avec quoi tester ces 02 tweeters cabasse ?

Bonjour, Comment et avec quoi tester ces 02 tweeters Cabasse ? Il ne veulent pas fonctionner sur les enceintes . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Recherche mini chaine hifi compatible pour connection barre

Bonjour je souhaiterais acheter une mini chaine HIFI qui puisse se connecter à ma barre de son hamaya yas109 Est-ce possible ?et avec quel connectiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Connections pc ampli

Bonjour, J’ai trouver dans mon placard un ampli avec ses enceintes du nom de sansui intégrâtes stéréo amplifier a-707 il marchent mes le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

 Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10

Problèmes audio

Bonjour, problème avec de son avec le home cinéma samsung hts j4500k

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
baladur13

Utilisation fiche banane gebildet

 Résolu

Bonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Redbart

On ma voler mon boombox 2 en pourrais retrouvé mon boombox 2 avec une localisati

Bonjour, on m'a voler mon Boombox 2en pourrais retrouvé avec une localisation automatique

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Problème platine muse 105b

Bonjour, J’ai acheté une platine vinyles Muse 105B et deux enceintes House of Marley get together duo mais impossible de faire fonctionner ces app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fmq

Tourne disque ancien

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Chriscol

Peut-on brancher un téléphone portable sur chaîne hifi ?

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai une chaîne Hifi Yamaha et je viens de voir qu'il y a une entrée jack 3.5 et en dessous il est écrit "Phone...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Ma chaîne marantz m-cr611

Bonjour, Comment puis je gratuitement récupérer mes chaînes habituelles (france inter, france musique, radio classique, france culture, radio bleu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai actuellement 2 enceintes amplifiées (sony gtk-xb 72 et 90). J'aimerais acheter un petit caisson pour compléter les deux sony mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Caisson de basse bang olufsen voyant rouge allumé ?

Bonjour, Caisson de basse Bang olufsen voyant rouge allumé ? Ça veut dire quoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
biman

Jouer de la musique sur sonos one et aux en même temps.

Bonjour, Je voulais demander si c'était possible de jouer de la musique sur une SONOS ONE en même temps qu'un AUX output. J'aimerais le faire via un...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jee pee

Système son pour tv 4k/120hz

Bonjour, Je cherche un système son (ampli, barre de son, ou autre peu importe) mais j'ai quelques restrictions, à commencer par le prix : max 450€....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help j'ai des pbs de 4k.

Bonjour, je possède un ampli 7.1 uhd (denon avr 750h), le décodeur uhd G9 de canal et une tv sony 4k oled. Mon ampli est relié par une hdmi 2.1 à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Hunder

Sony mhc v7d

Bonjour, Des poussières ce sont glissées entre l'enceinte centrale et la grille de protection.Comment pouvoir les enlever? impossible de démonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Coupure son

Bonjour, Lorsque je connecte ma karaboum 100 sur Auxiliaire, le son se coupe après 30 mon. Pourtant le minuteur de veille est désactivé. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Mon équaliseur ne veut plus fonctionner

Bonjour, J'ai acheté recement cette chaine stereo et j'ai voulue tester l'equaliseur pioneer SG9 il a fonctionner une fois , et depuis plus rien. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq

Une question sur un équaliseur pioneer sg9

Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
biman

Brancher enceintes à ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lmc-3

Dab re mémoriser les stations sur marantz m-cr611

Bonjour, Comment re mémoriser les stations DAB sur le MARANTZ M-CR611?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Chaine hifi lg fa 162

Bonjour elle detecte la club et marque le compteur de lecture j'appuis sur play et le compteur reste a zero la logo lecture tourne mais le compteu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Puissance hp inconnu

Bonjour, je suis nouveau ici et un peut perdu. j ai des caisson avec des hp dedans sans aucune indication à part un code sur une étiquette. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
djbpm

Hyperboom perte de connexion bluetooth

Bonjour, Mon Hyperboom perd la connexion avec mon téléphone portable à chaque fois que je change de playlist. Énervant à la longue. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Cocorico

Ampli onkyo tx-sr608

Bonjour, mon ampli onkyo tx sr608 rentre en sécurité quand je l'allume, besoin d'aide svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
fabul

Tiroir cd mini hifi lg x16 bloqué que faire

Bonjour, Le tiroir de ma mini hifi est bloqué et je peux éjecter le CD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Bonjour je voudrais savoir que veut dire ce chema et combien de watt il y a ? me

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Wercof
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 661