Les discussions
Enceinte 200 w quelle ampli choisir
bonjour on viens de me donner 2 caisson avec dans chaque caisson 2 enceinte de 200w et j'aimerai savoir qu'elle ampli je peux acheter pour les faire f...
Branchememt subwoofer
Bonjour, je suis peux être pas a la bonne place je recherche quelqu'un qui connait les branchement de subwoofer pour salon Mon subwoofer est mor...
Problème de connexion bluetooth chaîne hifi
Bonjour, J'aime bien connecter mon ordinateur avec ma chaîne hifi afin de pouvoir écouter de la musique... ou autre. Malheureusement, d'un coup ...
Enceinte jbl scs 135
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours un ami ma donné son ancien système de home cinéma 5.1, un amplificateur Denon AVR 1705 et les enceint...
Tv récente sur ancien ampli
bonjour j'aimerais connecter ma tv panasonic TX L32E6E (datant d'une dizaine d'années avec hdmi, usb, rca etc) à mon vieil ampli luxman A471 (avec ...
Ampli tuner yamaha rn602 brancher un equalizer technics
bonjour est t'il possible de brancher un equalizer sur un ampli tuner yamaha rn 602 merci pour vote reponses
Branchement dvd vhs sony slv-d960p showview
hors mis la connexionvers la tv comment se sert t'onde la telecommandepour une lecture du dvd , et vhs je ne dispose d'aucune information merci pour...
Enceinte rcf 715 a avis utilisateur
Bonjour, je voulais savoir si des personne on des enceinte rcf art 715a et qui les utilise depuis plusieur Année etes vous content de se produit ...
Brancher ampli denon avr 1801
Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un ampli dénon AVR1801 et des enceintes , triangle,je veux juste éouter mes vinyls,je suis incapable de faire ...
Pas de son stanmore ii couplée à télé à l'allumage
Bonjour, Mon enceinte Marshall Stanmore II est couplée à ma télé Sony via Bluetooth et lorsque j'allume la télé bien que l'enceinte est bien allumée (...
Logitech x530 sur tv
Bonjour, Jevsuis nouveau sur le site donc peut-être que je poste au mauvais endroit soyez indulgent. J'ai un kit 5.1 X530 de logitech, je l'adore....
Barre bluetooth sur tv sans sorties son
Bonjour, La question a déjà été posée j'imagine, mais rien ne me convient. Sur ma TV LG 42LS3400-ZC, j'ai... Entrées Vidéo : HDMI (x2) • ...
Écran sans prise en charge audio
Bonjour, j’ai acheté un écran Asus Vp229he pour ma ps4, sans qu’il n’y a pas de prise en charge audio Y’a-t’il un moyen, une extension pour changer ç...
J ai une mini chaîne neuve grundiggm3000usb,
Bonjour, J ai une. Mini chaîne hi-fi GRUNDIG GM3000USB Je ne sais pas comment brancher les baffles merci MERCI de me donner son mode opératoire a...
Puissance sonore
bonjour, jusqu'à combien de personnes peut sonoriser mon enceinte? Il s'agit de l'enceinte the box pro dsp 112 de chez thomann. Merci d'avance
Enceintes logitech z407
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...
Supression veille auto barre de son zvox av157
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de cette barre de son. Je l’ai bien reliée a ma TV mais elle se coupe automatiquement toutes les 30 minutes. Peu prat...
Enceinte muse 1950 dj
Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...
Voix dans mon ordinateur
Bonjour, Moi, cest dans le bruit de mon sdr que jentend les voix. Jai aussi entendu les meme voir dun Enregistrement avec un micro en utilisant...
Basculer enceinte/casque à partir de l'ordinateur
Bonjour, J'ai branché mon casque Sony MDR-ZX660APW sur mes enceintes ALTEC LANSING vs 2120. Je voudrais pouvoir écouter alternativement (ou en même...
Petite question à propos de spdif/toslink
Bonjour, Oui, j'ai un petit souci à propos de ces termes et aussi un souci technique de branchement par ces systèmes à partir de différents boît...
Adaptateur jack
Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...
Hp creative inspire p380 active ?
RésoluBonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...
Branchement barre de son a thomson 49ut6006
Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...
Son home cinéma et casque
Bonjour, Alors voilà, je possède un home cinéma et 2 casques bluetooth. J’aimerais avoir le son des 2 casques et du home cinéma en même temps,...
Enceinet pour tv bose solo
RésoluBonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Brancher barre de son sur ampli home cinéma
Bonsoir à tous, Après avoir pas mal écumé le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour bien me brancher. J'explique un peu mon casse tête : Apr...
Branchement d un equalizer sur chaine hifi
bonjour peut être pourrais je trouver de l'aide par ici.. j ai une chaine hifi a éléments séparés et de marques différentes ..je cherche a savoir comm...
Enregistrement
Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une station fm
Prise toslink coincée ?
Existe t-i l une sorte de cliquet qui interdirait de retirer une prise Toslink. Elle semble bien coincée et je ne voudrais pas tout casser en forçan...
Raccordement subwoofer actif
Bonjour, Je dispose d'un caisson de basse actif et filtré JBL. Je voudrais raccorder sa sortie enceinte sur une entré amplificateur extérieur . ...
Branchement ampli vieux avec tv 4 k
Bonjour, Bonjour comment brancher avec un vieil ampli et une TV 4 k. Avec décodeur TV 4 k Bouygues.merci
Jbl boombox faible
Bonjour, J'ai un JBL boombox je l'ai utilisé hier sans problème et ce matin quand je l'ai allumé il ne donnait plus de puissance c'est-à-dire qu...
Mesure diamètre des hp de ma 206
Bonjour, J’ai une 1,4l HDI et en démontant tout je trouve 15,5cm a l’avant et 14cm a l’arrière, est-ce normal ou c’est que j’ai mal pris le diamèt...
Barre de son thomson sb240w
Bonjour, pouvez-vous me dire comment connecté cette barre de son en bluetooth? cordialement.
Platine vinyle rca sur bose soundbarr 700
Bonjour, Je souhaite brancher en filaire ma platine vinyle MARLEY à ma BOSE SOUNDBAR 700. dois je branche sur une prise jack ? si oui laquell...
Bar ca fait 14 ans que je n ai plus écoutée mes cassettes
Bonjour, J aimerais réécouter mes cassettes mais elle font le même son quand les piles sont a plat que dois je faire
Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in
RésoluBonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...
Chaine phillips22-rh-802
Bonjour, J aimerai savoir comment entendre le son de mes disques sachant qu en mode radio cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours
Branchement audio tv ????
Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...
Comment connecter une barre de son à ma télé
Bonjour, J arrive pas à connecter ma barre de son samsungT420 à ma télé ThomsonD63 séries Meci
Comment faire fonctionner équaliseur sansui se 8x
Bonjour, Bonsoir, J'ai un equaliseur sansui SE 8 X je sais comment le brancher derrière, mais devant je sais pas choisir quel sélecteur ? Merc...
Connexion tv samsung oled 4k avec barre de son sony
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souc...
Plus d’audio win10
RésoluBonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...
Amplificateur
Bonjour, Je possède une paire d'enceintes Cabasse antigua, j'aimerais savoir quel amplificateur est le mieux pour aller avec. Merci à vous et bonne...
Ne s aullume plus
Bonjour, Ma JBL et tombé de 1 m et elle charge mes ne s allume plus comment je peut faire merci ses t'une JBL Flip 4
Connexion bluetooth jbl bar?
Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même? ...
Le son de ma tv ne sort pas par mon hc
Bonjour ! Désolée si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Nous avons un HC yamaha yht 1840 et une tv lg oled 65BX6LB. Da...
Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...
Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...