Les discussions
Branchement enceinte + casque pc
Bonjour, je fait ce post pour avoir des renseignements, j'ai un casque audio que j'ai brancher en L-in sur ma tour du coup j'ai du brancher mes ha...
Conseil
Bonjour, On m'a offert un Auna iTuner CD. J'ai essayé de m'en servir et en branchant mes HP aux prises RCA à l'arrière, il en sort un tout petit son....
Parasites sur émission fm
Bonjour à tous Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des ...
Equaliseur pioneer sg 9800
Bonjour, On m'a donné un equaliseur pioneer SG 9800, le souci c'est que pour l'allumer il faut brancher directement le câble d'alimentation, le bout...
Chaine panasonic scpm250
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...
Son sur chaine hi fi
Bonsoir Cc à vous j'ai un petit problème j'ai voulu branché mon Samsung sur ma chaine avec cable jack sortie casque et RCA sur ma chaine mais pas de s...
Compatibilité
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je peux mettre une alimentation de 16V 3.5A sur cet amplificateur audio : https://www.amazon.fr/gp/product/B088NF...
Sortie connectique
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec le port SPDIF sur ma télé (voir image). J'ai appris apparemment que c'était une sortie audio donc ...
Bras de lecture platine akai cs-tp09 saute
Bonjour, Je viens d'acheter une platine akai cs-tp09 mais j'ai un problème de lecture. Le bras de lecture saute légèrement, du coup je ne peux...
Mon enceinte est en panne
RésoluBonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...
Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
Problème de vitesse platine bst pr 95
Bonjour, j'ai une assez vieille platine BST PR 95 et depuis quelques temps le bouton de sélection de vitesse 45/33t marche normalement mais la vitesse...
Monitor
Bonjour, j'ai relue ma notice beaucoup de fois est tous les branchement sont bons mais toujours pas d'equalization sur le son, j'ai été voir sur "en c...
Changement du potentiomètre
Bonjour, je suis novice je voudrais changer le potentiomètre de mon poste de radio à 6 broches, 50k, mais il y a tellement de sorte que je ne sais leq...
Connexion tv a ma mini chaine panasonic pm c150
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la connexion de ma Mini chaine Panasonic pm 150 à ma TV qui aussi Panasonic
Carte électronique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...
Enceinte novistar
Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?
Sifflement dans les enceintes lorsqu'elles sont branché à un appareil
Bonjour, Je possède les enceintes de bibliotèque filaire assez standard. Qu'elles soit branché à mon téléphone, à mon ordi ou à un recepteur bluet...
Problème de démarrage
Bonjour, protect toujours affiché quand je branche au courant mon mini chaine Sony
Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait
Bonjour, Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant...
Pb connexion enceintes sur pltine avec preampli audiotec
Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse
Connecter barre de son avec un vidéoprojecteur
Bonjour, J'aimerai configurer un système son avec un vidéoprojecteur et une barre de son Je brancherai ma console le decodeur et/ou le chromeca...
S protection sur hi fi lg
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...
Ibiza sound freesound400
Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,
Casque sans fil
Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...
Comment connecter une barre de son avec un téléviseur tcl
Bonjour, J'ai connecté ma barre de son LG sk6f et le téléviseur tcl avec un câble optique, et j'ai mis le réglage spdif auto mais il y a toujours le...
Connecter
Bonjour J’ai un ampli Onkyo hc sous 8 hom et un autre ampli Buttkicker BK - kiT vibreurs home - cinéma sous 4 home, quand je lé raccordé à l’ampli ...
Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle
RésoluBonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...
Home cinema lg lhb655
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps le home cinema lg lhb655. Il marche bien en Bluetooth excepté les enceintes arrière et celle placée su...
No disc
Bonjour, lorsque j'insère un CD dans le lecteur de ma chaine hifi il m'affiche:no disc .Comment y remédier?
Ampli casque / casque
Bonjour / bonsoir, Depuis quelques années je possède un pc avec un casque "gamer" sans fil, d'assez bonne facture même si je sais pertinemment que ...
Mon enceinte jbl ne marche plus
Bonjour, un jour j’ai éteins mon enceinte jbl charge 2 et depuis elle ne se rallume plus. Comment faire ?
Problème de jumelage barre de son lg las455h
RésoluBonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...
Lg om5560
Bonjour, problème. je souhaite connecter ma télé sur cette mini chaine OM5560. j'utilise la sortie casque télé avec un adaptateur je transforme en R...
Chaine hifi auna 388 dab+
Bonjour, J'ai acheté un chaine hifi je n'ai pas la notice en français???
Connection home cinéma lg ht44 à mon pc impossible
Bonsoir tout le monde, j'essaie de relier mon home cinéma LG HT44 à mon pc mais je n'y arrive pas à avoir le son, j'ai essayé en hdmi de l'un à l'autr...
Branchement pc-tv-enceinte externes
Bonjour, Je souhaite brancher mon PC portable à ma TV via un HDMI pour y regarder YouTube. De plus, je souhaiterais que le son sorte par les enceint...
Sj3 lg barre son
Bonjour Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une barre son LGSJ3. Le volume fonctionne mais manque franchement de puissance merci
Câblage hifi
RésoluBonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...
Branchement troisieme enceinte.
Bonjour a tous. Passionné de la musique d'Eno, celui ci suggere un branchement d'une troisieme enceinte mais pas un caisson de basse. On branche le +...
Casque sans fil sur tv
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil à mon père. Il s'agit du : Thomson Casque sans fil TV "WHP3001BK" (Over-Ear, avec station de recharge sys...
Platine vinyle sur ampli ancien (vintage)
Bonjour, J'ai un ampli ancien (Sanyo) avec prise phono... Puis-je y brancher une platine vinyle moderne, où dois-je retrouver une platine "vintag...
Son yamaha rx-a1080
RésoluBonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...
Activér le service audio s v p
Bonjour, activé le service audio s v p
Claquement
Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer
Branchement barre de son
Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...
Alimentation plantine pioneer pl-j210
Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...
Solo bose
Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...
Bonjour, mon sono ibiza 15 vhfbt., achete en janvier 21, elle s eteind a 30 '' s
Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...
Câble din
Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...