Les discussions

Mattgva Enceintes / HiFi

Amplificateur pour klipsh five

Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Mattgva
Yan Enceintes / HiFi

Aucun son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200
steph45_3940 Enceintes / HiFi

Son dolby atmos

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau empli le Denon avr 2700h , il fait le dolby Atmos , pouvez vous me dire si mes enceinte Bose acoustise 10 font...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200
tof Enceintes / HiFi

Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat

Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13
Dom Enceintes / HiFi

Barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13
Jonathan Enceintes / HiFi

Cinemate 1 se bose

Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13
Seb5185 Enceintes / HiFi

Câble optique

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets
Johan Enceintes / HiFi

Ma jbl go 2 ne fais plus de bruit

Bonjour,ma JBL ne fais plus de bruit du tout,normalement elle fais du bruit quand elle s'allume mais elle ne fais vraiment plus de bruit,elle se conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Guillaume
monge Enceintes / HiFi

Jpl

Bonjour, Sur un JPL tuner 2 le bouton marche arrêt ne fonctionne plus- que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
olive76600 Enceintes / HiFi

Tuner luxman t-2l

bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AluMinioume
Alex Enceintes / HiFi

Av 151

Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200
laurent Enceintes / HiFi

Enceintes ar 2ax de 1974

Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
laurent
Fuentes67 Enceintes / HiFi

Enceintes logitech

Bonjour, J est 2 petit enceintes LOGITECH pour ordinateur. Comment faire le branchement ?? Cars quand je met de la musique, je n est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
seb77150
Ninamarijo Enceintes / HiFi

Chaine hifi telecommande

Bonjour, Où puis je acheter une télécommande pour ma chaîne hifi mmC430D samsung ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
pat51 Enceintes / HiFi

Système bose solo

Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73
YannT_26 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97
ronaman Enceintes / HiFi

Connexion de barre son samsung q70t

Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman
Yves Enceintes / HiFi

Subwoofer problème

Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13
Pepito Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi lg et tv 4k

Bonjour, bonjour jai une chaîne hi-fi lg et une télé 4k comment faire pour avoir le sons des enceintes merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
baladur13
gommm Enceintes / HiFi

Utiliser un home cinema

bonjour, j ai un problème depuis quelque jours , j utilise un hi fi sony mhc gnz9d quand j écoute du mp3 le son sort en stéréo sur HP avant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
gommm
Symbio97 Enceintes / HiFi

Question autoradio / hauts parleurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Mathlow7 Enceintes / HiFi

Branchement equalizer sur ampli hi-fi

Bonjours à tous ! Comment ça va ? Je possède un appli KENWOOD KA-4010 et je souhaiterais savoir si il serait possible d’y brancher un equalizer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
fabul
Toti Enceintes / HiFi

Homday party

Bonjour, Je viens d’acheter une enceinte homday party je me posai là question si il était possible de les connecter entre elle ? Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
TYTII49
Salomon1er Enceintes / HiFi

Perte du son sur windows 10

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai perdu le son subitement le son sur mon ordinateur Windows 10. Comment résoudre el problème ? Merci par avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bollo1
Ouimaisnonenfinfautvoir Enceintes / HiFi

Connexion enceintes

Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fabul
Jess Enceintes / HiFi

Barre de son muse m-1600 sbt

Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
baladur13
hduc43 Enceintes / HiFi

Connexions

Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13
Coco Enceintes / HiFi

Notice chaîne kenwood tuner t-7

Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
baladur13
Helpote Enceintes / HiFi

Enceinte ue boom ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie
nicocoala Enceintes / HiFi

Enciente marshall avion ?

Hello, Je prends l'avion tout à l'heure avec la compagnie Ryanair, puis je prendre avec mon mon enceinte portable bluetooth Marshall Kilburn 2 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nicocoala
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 674