Les discussions

Problème de vitesse platine bst pr 95

Bonjour, j'ai une assez vieille platine BST PR 95 et depuis quelques temps le bouton de sélection de vitesse 45/33t marche normalement mais la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jlolo74

Monitor

Bonjour, j'ai relue ma notice beaucoup de fois est tous les branchement sont bons mais toujours pas d'equalization sur le son, j'ai été voir sur "en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Changement du potentiomètre

Bonjour, je suis novice je voudrais changer le potentiomètre de mon poste de radio à 6 broches, 50k, mais il y a tellement de sorte que je ne sais leq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Richard34-6645

Connexion tv a ma mini chaine panasonic pm c150

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la connexion de ma Mini chaine Panasonic pm 150 à ma TV qui aussi Panasonic

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Carte électronique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Enceinte novistar

Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
piquesous

Sifflement dans les enceintes lorsqu'elles sont branché à un appareil

Bonjour, Je possède les enceintes de bibliotèque filaire assez standard. Qu'elles soit branché à mon téléphone, à mon ordi ou à un recepteur bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AluMinioume

Problème de démarrage

Bonjour, protect toujours affiché quand je branche au courant mon mini chaine Sony

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rageorge

Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait

Bonjour, Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jorizo

Pb connexion enceintes sur pltine avec preampli audiotec

Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jojolaguitare

Connecter barre de son avec un vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerai configurer un système son avec un vidéoprojecteur et une barre de son Je brancherai ma console le decodeur et/ou le chromeca...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

S protection sur hi fi lg

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Ibiza sound freesound400

Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Casque sans fil

Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Comment connecter une barre de son avec un téléviseur tcl

Bonjour, J'ai connecté ma barre de son LG sk6f et le téléviseur tcl avec un câble optique, et j'ai mis le réglage spdif auto mais il y a toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
baladur13

Connecter

Bonjour J’ai un ampli Onkyo hc sous 8 hom et un autre ampli Buttkicker BK - kiT vibreurs home - cinéma sous 4 home, quand je lé raccordé à l’ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jojolaguitare

Home cinema lg lhb655

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps le home cinema lg lhb655. Il marche bien en Bluetooth excepté les enceintes arrière et celle placée su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

No disc

Bonjour, lorsque j'insère un CD dans le lecteur de ma chaine hifi il m'affiche:no disc .Comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
quentin2121

Ampli casque / casque

Bonjour / bonsoir, Depuis quelques années je possède un pc avec un casque "gamer" sans fil, d'assez bonne facture même si je sais pertinemment que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Zelkaan

Mon enceinte jbl ne marche plus

Bonjour, un jour j’ai éteins mon enceinte jbl charge 2 et depuis elle ne se rallume plus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Problème de jumelage barre de son lg las455h

 Résolu

Bonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Emily

Lg om5560

Bonjour, problème. je souhaite connecter ma télé sur cette mini chaine OM5560. j'utilise la sortie casque télé avec un adaptateur je transforme en R...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Chaine hifi auna 388 dab+

Bonjour, J'ai acheté un chaine hifi je n'ai pas la notice en français???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
baladur13

Connection home cinéma lg ht44 à mon pc impossible

Bonsoir tout le monde, j'essaie de relier mon home cinéma LG HT44 à mon pc mais je n'y arrive pas à avoir le son, j'ai essayé en hdmi de l'un à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Branchement pc-tv-enceinte externes

Bonjour, Je souhaite brancher mon PC portable à ma TV via un HDMI pour y regarder YouTube. De plus, je souhaiterais que le son sorte par les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
baladur13

Sj3 lg barre son

Bonjour Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une barre son LGSJ3. Le volume fonctionne mais manque franchement de puissance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baladur13

Câblage hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Branchement troisieme enceinte.

Bonjour a tous. Passionné de la musique d'Eno, celui ci suggere un branchement d'une troisieme enceinte mais pas un caisson de basse. On branche le +...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Avaricvm_7072

Casque sans fil sur tv

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil à mon père. Il s'agit du : Thomson Casque sans fil TV "WHP3001BK" (Over-Ear, avec station de recharge sys...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
JackVV

Platine vinyle sur ampli ancien (vintage)

Bonjour, J'ai un ampli ancien (Sanyo) avec prise phono... Puis-je y brancher une platine vinyle moderne, où dois-je retrouver une platine "vintag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Son yamaha rx-a1080

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Activér le service audio s v p

Bonjour, activé le service audio s v p

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Claquement

Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Jojolaguitare

Branchement barre de son

Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Mike45200

Alimentation plantine pioneer pl-j210

Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AluMinioume

Solo bose

Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour, mon sono ibiza 15 vhfbt., achete en janvier 21, elle s eteind a 30 '' s

Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
piquesous

Câble din

Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Son hifi depuis macbook vers barre de son samsung hw q900t

Bonjour, Je voudrais envoyer du son HIFI depuis QOBUZ via mon Macbook sur ma barre de son SAMSUNG HW Q900T. Que me conseillez vous? Merci à tous d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Max

Comment brancher ma barre de son

 Résolu

Bonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jacaline450

Recharger son enceinte sans le chageur

Bonjour, J'ai pris ma JBL Xtreme 2 avec moi en vacances mais j'ai oublié le chargeur (pas de commentaire), et elle arrive bientôt à court de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Branchement ampli pour 7 enceintes

Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
baladur13

Recherche lecteur blu ray et barre de son

Bonjour, Suite a l'abandon de ma recherche pour acheter seulement un ampli lecteur blu ray pour remplacer celui du home cinéma que j'ai actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Pas de connections de son entre tv et homecinema

Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
benoit

Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte

Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Hod

Branchement d une barre de son muse 1650 sbt

Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Barre de son & musique...

Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Help..... enceintes...

Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Connection bluetooth bose pc

bonsoir j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connect...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Froun
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 662