Forum Enceintes / HiFi

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PrinceWoodly Enceintes / HiFi

Comment désactiver le bluetooth?

salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s...

9 réponses 26 févr. 2023 par PrinceWoodly
kimberly Enceintes / HiFi

Codec windows

bonjour, je cherche un bon codec windows  gratuit pour mon pc s'il vous plait merci

2 réponses 23 févr. 2023 par fabul
Ludovic Enceintes / HiFi

Adaptateur optique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses 17 févr. 2023 par baladur13
CamCos Enceintes / HiFi

Enceinte avenzo av-sp3004

Bonjour, Mon enceinte reste allumée et clignote sans arrêt , lumière bleue; ne réagit plus. Y a-t-il une manipulation pour forcer l'arrêt? Merci d'...

10 réponses 17 févr. 2023 par CamCos
delissaint Enceintes / HiFi

Branchement table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage toute  neuve de la marque neufu et j'ai du mal a la brancher je n'arrive pas a faire sortie le son du PC avec ma ta...

1 réponse 16 févr. 2023 par AluMinioume
Adri500 Enceintes / HiFi

Boîtier usb vers rca

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses 15 févr. 2023 par Adri500
Yarrow Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, j'ai il y à 4 mois une enceinte homday x-pert mais maintenant  j'ai un problème c'est que le son viens que d'un côté de l'enceinte pouvez vou...

1 réponse 13 févr. 2023 par fbuci
guigui Enceintes / HiFi

Barre de son jbl 5.1 510w

Bonjour, j ai un probleme de son sur mes enceintes arrière de ma barre de son jbl 5.1 510w. quand je deconnecte les 2 enceintes satellites de la barr...

5 réponses 13 févr. 2023 par GUIGUI
alain59100 Enceintes / HiFi

Equaliseur

Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses 12 févr. 2023 par georges97
Yanachine Enceintes / HiFi

Son vinyle inexistant

Bonjour à vous, Pzut être ne pourrez vous pas m'aider, mais je tente ma chance.  J'ai acquis il y a quelque temps une vieille sm3100 de Toshiba et j...

4 réponses 11 févr. 2023 par Yanachine
BRIMAU Enceintes / HiFi

Barre de son bose grésille

Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses 10 févr. 2023 par BRIMAU
biman Enceintes / HiFi

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses 10 févr. 2023 par biman
NJ27210 Enceintes / HiFi

Problème barre de son

Bonjour, J’ai également le problème de la barre de son Sony HTS350 qui n’émet plus de son sur la TV LG. HDMI branché et compatible. Mise à jour effec...

1 réponse 2 févr. 2023 par baladur13
MonGuy Enceintes / HiFi

Coupure du home cinéma

Résolu

Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses 29 janv. 2023 par LoriginalPetitMessi
Alizeedbr Enceintes / HiFi

Connexion portable vers chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...

7 réponses 28 janv. 2023 par Mimi
aloevera_1658 Enceintes / HiFi

Logitech z506

Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas  exploitation win10pro

3 réponses 23 janv. 2023 par Panth33ra
Jessica_9826 Enceintes / HiFi

Jbl flip 5 bloquée

Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...

1 réponse 21 janv. 2023 par jupe
Arc_421 Enceintes / HiFi

Aide logitech x-530 hdmi

Tout est dans le titre,  Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...

13 réponses 20 janv. 2023 par baladur13
praloujo3469 Enceintes / HiFi

Barre de son sur tv thomson

Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses 20 janv. 2023 par baladur13
Senpahy_ Enceintes / HiFi

Conseil changement de haut parleurs

Bonjour, J'aimerai après plus de 5 ans changer mes haut-parleurs PC. Je précise, ils doivent tenir sur le bureau. J'ai toujours eu ce modèle de chez...

1 réponse 16 janv. 2023 par Panth33ra
Chocobonetto Enceintes / HiFi

Devenir dj

Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répond...

1 réponse 12 janv. 2023 par bazfile
europe21 Enceintes / HiFi

Grésillement enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses 6 janv. 2023 par europe21
thibze_2601 Enceintes / HiFi

Ampli yamaha s301 voyant power clignote

Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...

3 réponses 5 janv. 2023 par baladur13
BenPTTV Enceintes / HiFi

Volume pré ampli beaucoup trop fort

Bonjour  J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...

1 réponse 1 janv. 2023 par baladur13
TIGERBEAT Enceintes / HiFi

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse 31 déc. 2022 par baladur13
Trypeur Enceintes / HiFi

Désactiver tactile google nest hub

Bonjour , peut on désactiver le tactile sur un Google nest hub ? J’ai un petit de 2 ans qui arrête pas de le tripoter :)  merci à tous 

1 réponse 29 déc. 2022 par Panth33ra
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 685