Les discussions
Le meilleurs entre ses 3 caissons de bass
Bonsoir, je prévois l'achat d'un caisson de bass pour 150€ avec mon ampli pioneer a209r et mes colonnes Jamo s 406 cependant je veux renforcé la bass...
Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli
RésoluBonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...
[branchement] carte son => enceintes ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...
Conseil hifi
Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...
Haut parleur samsung p3 reconditioné
RésoluBonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...
Enceintes pc sans fil
Bonjour, Je possède un pc portable et je souhaite pouvoir entendre de la musique dans ma cuisine, sans risquer de renverser mes oeufs au plat sur le...
Probleme son ordinateur vers chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...
2 kit d'enceintes sur un pc
Salut a tous , J'ai une Petite Question , J'ai Investit dans Un kit Logitech X-540 , et je les trouve parfait , Cependant J'aimerais Avoir encore...
Bose home cinema 3.2.1
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...
Cle usb sur chaine hifi
Salut!!! Alors mon probleme c que j'ai une chaine hifi (MCM275) qui comporte bien une sortie USB!!! Moi j'ai deja branché mon mp3 a la chaine et sa m...
Enceintes pour 100€
Bonjour, voilà, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et avec j'aimerai me procurer de nouvelles enceintes. Cependant, j'ai un budget limi...
Problème de configuration enceintes 5.1
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à configurer mes enceintes 5.1 que je viens d'acheter. C'est un pack 5.1 Genius et afin de pouvo...
Connecteur enceinte sony cmt-cpz2
Bonjour, Je souhaiterais allonger la longueur des cables sur mes enceintes d'une chaine Sony cmt-cpz2 mais un problème vient se poser. En effet les...
Probleme haut parleur jbl creature 2
Bonjour, J'ai un probléme avec mes haut parleurs JBL creature 2 quand je le branche sur mon ordi' aucun son ne sort et les voyant ne sont pas allumer ...
Enceintes
Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...
Haut-parleurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...
Conseil : achat d'une enceinte activ
Bonjour tout le monde, Bon je voudrai acheter une enceinte active (bas besoin d'ampli externe on peut directement brancher la table de mixage?) mai...
Renseignement achat enceintes.
Bonjour, j'ai le lecteur blu ray philips BDP 2500. Je vais acheter prochainement l'amplificateur home cinema yamaha rx-v 465 ou 565 (jhésite en...
Choix colonnes enceintes
Bonjour, je voudrais acheter pour l'anniversaire de mon copain des colonnes, ou un pack colonnes/enceintes mais je ne my connais pas du tout, je che...
Jbl radial micro
Bonsoir, J'ai acheté récemment la station d'accueil ipod jbl radial micro, il est écris qu'elle recharge l'ipod cependant dès que j'installe l'ipod...
Comment désactivé une des enceintes ?
RésoluBonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...
Tv + ampli audio + chaine hifi ?
Bonjour a tous, je profite de mon repos pour m'amuser avec mon amplificateur, et la je me suis demandé si je pouvais branche mon ampli + ma chaine ...
Pb d'enceintes avec ampli marantz sr3001 !
Bonjour, J'ai acheté ce WE un ampli Marantz SR3001, je sais qu'à la base c'est un ampli optimisé pour le home cinéma , mais dans mon cas, ce n'est se...
Prise son in cassée // haut parleurs bloqués
RésoluBonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...
Probleme de haut-parleur
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?
Probleme enceintes et ampli !!!
RésoluBonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...
Enceintes pour pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour mon pc portable qui soient suffisamment puissantes en matiere de son car je vais en avoir besoin pour un...
Son enceinte et micro
Bonjour, Je sais pas si le sujet du topic est bien dit mais voila mon problème, je joue à Flight Simulator X est j'utilise un casque micro, et je so...
Audio sync - barre de son & chaînes hd
RésoluBonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...
Envoyer le son d'un ordinateur vers enceintes
Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter tout le nécéssaire pour dj , je vais acheter une table de mixage " MIXVIBES U-MIX Control" Et des enceintes . ...
Enceinte de bureau
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...
Haut parleur prise jack avant et arrière
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...
Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?
RésoluBonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...
Enceinte connecter a ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...
Relier enceinte hifi au pc portable ?
Salut, Voila j'ai récemment fait l'acquisition de ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/23/1276244880-img_0020-44042ae246.jpg ( il y en a 2...
Lecteur cd audio marantz
Bonjour, J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simple...
Enceintes sans fil ?
Bonjour, Je possède un système home cinéma Samsung 5.01 de 4 ans. Je souhaiterais pouvoir utiliser un système si cela existe qui supprime les câbles...
Caisson actif
FerméBonjour, merci à tous,beaucoup de réponses mais les données technique que je vous ai envoyé ont été censurées par un modérateur alors tant pis,merci...
Caisson de basse
Bonjour, je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il ...
Enceintes jensen
RésoluBonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...
Enceintes gresillent
Bonjour, je me demandais un truc, toutes les enceintes que j'ai eu pour PC, 2.0, 2.1.... émettent un gresillement lorsqu'elles sont allumées, au r...
Enceinte sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si ça serais possible de brancher 2 veilles enceintes de chaine Hi-Fi sur un PC ? Je précise que les enceintes ne poss...
Comment connecter un bose companion 5 et ps3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...
Amplification enceinte
Bonjour, Je possede 2 enceintes 150W chacune relier à une table de mixage mais je voudrais les amplifier sans acheter un ampli est-ce possible? ...
Grosses enceintes avec petite chaine hifi...
Résolubonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...
Mes enceintes gresilles
Bonjour, j'ais un pc portable fujitsu siemens ,amilo notebook li 3910 et mes enceintes gresilles comment régler ce probleme Configuration:...
Branchement enceinte
RésoluBonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...
Aide enceintes ibiza
Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter de bonnes enceintes, qui développent bien.. C'est pour une petite utilisation perso, et des soirées. Je vous donne...
Station jbl pour iphone
Bonjour, est ce que cette station Enceinte HI Fi pour iPod JBL RADIAL MICRO 5V NOIR est compatible pour un Iphone 3GS? Configuration: Mac OS X...
Connection enceinte ordi impossible
Bonjour, j'ai acheté en andorre des enceintes pour mon ordi Hercules je n'arrive pas à les connecter je suis novice et donc perdue... Merci pour vot...