Les discussions

Le meilleurs entre ses 3 caissons de bass

Bonsoir, je prévois l'achat d'un caisson de bass pour 150€ avec mon ampli pioneer a209r et mes colonnes Jamo s 406 cependant je veux renforcé la bass...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Furax62

Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

Résolu

Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tidieu-59

[branchement] carte son => enceintes ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Beam

Conseil hifi

Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fabul

Haut parleur samsung p3 reconditioné

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
calatapouet

Enceintes pc sans fil

Bonjour, Je possède un pc portable et je souhaite pouvoir entendre de la musique dans ma cuisine, sans risquer de renverser mes oeufs au plat sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Schpoll

Probleme son ordinateur vers chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

2 kit d'enceintes sur un pc

Salut a tous , J'ai une Petite Question , J'ai Investit dans Un kit Logitech X-540 , et je les trouve parfait , Cependant J'aimerais Avoir encore...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
florino2

Bose home cinema 3.2.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fanfounet6080

Cle usb sur chaine hifi

Salut!!! Alors mon probleme c que j'ai une chaine hifi (MCM275) qui comporte bien une sortie USB!!! Moi j'ai deja branché mon mp3 a la chaine et sa m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
trilame

Enceintes pour 100€

Bonjour, voilà, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et avec j'aimerai me procurer de nouvelles enceintes. Cependant, j'ai un budget limi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sertyu

Problème de configuration enceintes 5.1

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à configurer mes enceintes 5.1 que je viens d'acheter. C'est un pack 5.1 Genius et afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
juldelvo

Connecteur enceinte sony cmt-cpz2

Bonjour, Je souhaiterais allonger la longueur des cables sur mes enceintes d'une chaine Sony cmt-cpz2 mais un problème vient se poser. En effet les...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jack

Probleme haut parleur jbl creature 2

Bonjour, J'ai un probléme avec mes haut parleurs JBL creature 2 quand je le branche sur mon ordi' aucun son ne sort et les voyant ne sont pas allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
iasca

Enceintes

Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
iasca

Haut-parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
iasca

Conseil : achat d'une enceinte activ

Bonjour tout le monde, Bon je voudrai acheter une enceinte active (bas besoin d'ampli externe on peut directement brancher la table de mixage?) mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
iasca

Renseignement achat enceintes.

Bonjour, j'ai le lecteur blu ray philips BDP 2500. Je vais acheter prochainement l'amplificateur home cinema yamaha rx-v 465 ou 565 (jhésite en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alexous110394

Choix colonnes enceintes

Bonjour, je voudrais acheter pour l'anniversaire de mon copain des colonnes, ou un pack colonnes/enceintes mais je ne my connais pas du tout, je che...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ac 3

Jbl radial micro

Bonsoir, J'ai acheté récemment la station d'accueil ipod jbl radial micro, il est écris qu'elle recharge l'ipod cependant dès que j'installe l'ipod...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
iasca

Comment désactivé une des enceintes ?

Résolu

Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
grdnathan

Tv + ampli audio + chaine hifi ?

Bonjour a tous, je profite de mon repos pour m'amuser avec mon amplificateur, et la je me suis demandé si je pouvais branche mon ampli + ma chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
intelbidouille

Pb d'enceintes avec ampli marantz sr3001 !

Bonjour, J'ai acheté ce WE un ampli Marantz SR3001, je sais qu'à la base c'est un ampli optimisé pour le home cinéma , mais dans mon cas, ce n'est se...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
iasca

Prise son in cassée // haut parleurs bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Probleme de haut-parleur

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nabla's

Probleme enceintes et ampli !!!

Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph

Enceintes pour pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour mon pc portable qui soient suffisamment puissantes en matiere de son car je vais en avoir besoin pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
iasca

Son enceinte et micro

Bonjour, Je sais pas si le sujet du topic est bien dit mais voila mon problème, je joue à Flight Simulator X est j'utilise un casque micro, et je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gui33

Audio sync - barre de son & chaînes hd

Résolu

Bonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luddoviq

Envoyer le son d'un ordinateur vers enceintes

Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter tout le nécéssaire pour dj , je vais acheter une table de mixage " MIXVIBES U-MIX Control" Et des enceintes . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LeBlondiinet

Enceinte de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fullcrum

Haut parleur prise jack avant et arrière

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Low

Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?

Résolu

Bonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Estelle

Enceinte connecter a ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gouessas

Relier enceinte hifi au pc portable ?

Salut, Voila j'ai récemment fait l'acquisition de ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/23/1276244880-img_0020-44042ae246.jpg ( il y en a 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd audio marantz

Bonjour, J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simple...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mausele34

Enceintes sans fil ?

Bonjour, Je possède un système home cinéma Samsung 5.01 de 4 ans. Je souhaiterais pouvoir utiliser un système si cela existe qui supprime les câbles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
iasca

Caisson actif

Fermé

Bonjour, merci à tous,beaucoup de réponses mais les données technique que je vous ai envoyé ont été censurées par un modérateur alors tant pis,merci...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Caisson de basse

Bonjour, je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Enceintes jensen

Résolu

Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Enceintes gresillent

Bonjour, je me demandais un truc, toutes les enceintes que j'ai eu pour PC, 2.0, 2.1.... émettent un gresillement lorsqu'elles sont allumées, au r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilou

Enceinte sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ça serais possible de brancher 2 veilles enceintes de chaine Hi-Fi sur un PC ? Je précise que les enceintes ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juan

Comment connecter un bose companion 5 et ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Franck

Amplification enceinte

Bonjour, Je possede 2 enceintes 150W chacune relier à une table de mixage mais je voudrais les amplifier sans acheter un ampli est-ce possible? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
iasca

Grosses enceintes avec petite chaine hifi...

Résolu

bonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
laotseu63

Mes enceintes gresilles

Bonjour, j'ais un pc portable fujitsu siemens ,amilo notebook li 3910 et mes enceintes gresilles comment régler ce probleme Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
daminator25

Branchement enceinte

Résolu

Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Aide enceintes ibiza

Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter de bonnes enceintes, qui développent bien.. C'est pour une petite utilisation perso, et des soirées. Je vous donne...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Lallumé

Station jbl pour iphone

Bonjour, est ce que cette station Enceinte HI Fi pour iPod JBL RADIAL MICRO 5V NOIR est compatible pour un Iphone 3GS? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Connection enceinte ordi impossible

Bonjour, j'ai acheté en andorre des enceintes pour mon ordi Hercules je n'arrive pas à les connecter je suis novice et donc perdue... Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
poupougne13
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 673