Les discussions

Loewe soundvision chaîne hi fi, mise à jour logiciel

Bonjour, Pas douée!! Comment dois-je raccorder ma Soundvision pour mettre le logiciel à jour......merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jayavarman

Bare de son samsung hw-r650 me fonctionne pas avec le woofer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours je n’arrive pas jumeler le sound bare Samsung hw-R650 et son caisson Veillez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Enceinte 100 watt

Bonjour, Je veux mettre un.peu d ambiance dans u. restaurant de 100 m2 avec 80.personnes une enciente de 100 watt peut faire l affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de configuration ampli denon

Bonjour, J ai un soucis avec un ampli avr 2307 denon pas de son rien du tout problème de configurations je pense même De vôtre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Câble optique

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Connecter deux amazon echo 4 en jack sur pc pour un son stéréo.

Bonsoir à tous! Voilà un moment que je cherche n peu partout sans jamais trouver de réponses. J'ai actuiellement deux Amazon Echo 4 et je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
fmq

Bricolage home cinéma avec ampli auto

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rurudu80

Recherche enceintes pour mon ancien ampli kenwood ka-660 d 200watts

Bonjour, je recherche des enceintes 100 watts 8ohm pour mon ampli Kenwood KA-660 D

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Fusible pour des prodipe pro v8

Bonjour ! Hier mon fusible sur l’une de mes prodipe a lâché comment je sais quel amperage dois je prendre pour le fusible ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Connecter un tourne disque sur deux vieilles enceintes

Bonjour a tous ???? N'ayant pas les connaissances adéquates, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter mon tourne disque ayant une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

Ma barre de son hts-350 de chez sony n'émet pas le son de la télé

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de refaire fonctionner l'HDMI ARC de ma barre son qui fonctionnait très bien avant mais qui aujourd'hui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Platine rca vers optique ou hdmi

Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Ma mini chaîne s'arrête et se remet en marche tout seul.

Bonjour, J,aimerais savoir comment régler ma mini chaîne radio elle s'arrête tout seul et se remet en marche merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Caisson édenwood ne se connecte pas à ma barre de son

Bonjour, J’ai acheter une barre de son avec son caisson edenwood sauf que là mon caisson ne veux plus se connecter comment faire? Merci à ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

J'arrive pas à réinitialisé ma jbl

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ethan

Désactiver télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
baladur13

Association d’enceintes

Bonjour, J’ai un amplificateur marantz pm5005. Et deux cabasses bibliothèque antigua mt32/2. Je voudrais ajouter deux enceintes comète 902 Triangl...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Dirres

Casque bluetooth sur android tv

Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
EM11111

Pas de son barre de son avec applications

Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...

baladur13

Clé usb sur chaine hifi

Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci

fabul

Alimentation d'une platine tourne-disque

Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Edenwood cm-1580

Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Ampli microphone

Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97

Adapter une sortie triple en une

Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pouetpouet

Barre de son lg et box delta player

Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13

Enceinte portable pour les vacances

Fermé

Bonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Bsoin d'aide pour faire marcher un ampli kenwood ka 7100 ?

Bonsoir, J'ai branché mon ampli KENWOOD KA 7100 a un lecteur de cassette pour le tester, j'ai 02 enceintes qui fonctionnent donc c'est une voi...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13

Enceinte bose

Bonjour, J'ai acquis une enceinte bose revolve II sound link il y a peu . Je n'arrive pas à la connecter sur mon téléviseur samsung . Jai une prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Amplificateur pour klipsh five

Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Mattgva

Ampli & enceintes non reconnues - quelles possibles causes ?

Bonjour, Je possède un système son que je branchais sur un ampli (descriptions techniques ci-dessous). J'ai eu quelques problèmes de fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
fmq

Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Aucun son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide sur un ampli harman pardon avr 2000 / télécommande

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j’ai besoin d'un peu d'aide sur mon vieil ampli que j'ai récupéré il y a un peu de temps et sur lequel j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
ReAktx

Crée une enceinte à partir de 2 hp de voiture

Bonjour, je souhaite réaliser une enceinte avec 2 hp focal 120w 4ohms, j'ai 1 autoradio, seul probleme je ne sais pas comment faire étant donné que me...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Louis71

Son dolby atmos

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau empli le Denon avr 2700h , il fait le dolby Atmos , pouvez vous me dire si mes enceinte Bose acoustise 10 font...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat

Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13

Barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13

Cinemate 1 se bose

Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13

Câble optique

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets

Ma jbl go 2 ne fais plus de bruit

Bonjour,ma JBL ne fais plus de bruit du tout,normalement elle fais du bruit quand elle s'allume mais elle ne fais vraiment plus de bruit,elle se conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Guillaume

Jpl

Bonjour, Sur un JPL tuner 2 le bouton marche arrêt ne fonctionne plus- que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Branchement lg nb2430a à tv jvc lt -32hg882wu

Bonjour, J'ai branché la barre de son LG à la sortie jack et la télé à la sortie coax out destinée aux barres audio, systèmes de hauts parleurs num...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Tuner luxman t-2l

bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AluMinioume

Envoyer du son depuis son téléphone vers un vieil ampli

Bonjour, Je voulais envoyer du son depuis mon téléphone sur mes vieux ampli mais je sais absolument pas comment faire. La plupart des post parlent...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
fmq

Branchement d un caisson de basse sur un televiseur lg

Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "logitech" Sur le caisson, il y a 2 prises, 1 blanc et 1 rouge, et sur la tele mem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Probleme connexion vieil ampli, son très faible

Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
baladur13

Av 151

Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Enceintes ar 2ax de 1974

Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
laurent

Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort

Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 673