Les discussions
Loewe soundvision chaîne hi fi, mise à jour logiciel
Bonjour, Pas douée!! Comment dois-je raccorder ma Soundvision pour mettre le logiciel à jour......merci à tous.
Bare de son samsung hw-r650 me fonctionne pas avec le woofer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours je n’arrive pas jumeler le sound bare Samsung hw-R650 et son caisson Veillez m’aider svp
Enceinte 100 watt
Bonjour, Je veux mettre un.peu d ambiance dans u. restaurant de 100 m2 avec 80.personnes une enciente de 100 watt peut faire l affaire ?
Problème de configuration ampli denon
Bonjour, J ai un soucis avec un ampli avr 2307 denon pas de son rien du tout problème de configurations je pense même De vôtre aide
Câble optique
RésoluBonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...
Connecter deux amazon echo 4 en jack sur pc pour un son stéréo.
Bonsoir à tous! Voilà un moment que je cherche n peu partout sans jamais trouver de réponses. J'ai actuiellement deux Amazon Echo 4 et je voulais...
Bricolage home cinéma avec ampli auto
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...
Recherche enceintes pour mon ancien ampli kenwood ka-660 d 200watts
Bonjour, je recherche des enceintes 100 watts 8ohm pour mon ampli Kenwood KA-660 D
Fusible pour des prodipe pro v8
Bonjour ! Hier mon fusible sur l’une de mes prodipe a lâché comment je sais quel amperage dois je prendre pour le fusible ? Merci d’avance !
Connecter un tourne disque sur deux vieilles enceintes
Bonjour a tous ???? N'ayant pas les connaissances adéquates, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter mon tourne disque ayant une seule ...
Ma barre de son hts-350 de chez sony n'émet pas le son de la télé
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de refaire fonctionner l'HDMI ARC de ma barre son qui fonctionnait très bien avant mais qui aujourd'hui ne ...
Platine rca vers optique ou hdmi
Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...
Ma mini chaîne s'arrête et se remet en marche tout seul.
Bonjour, J,aimerais savoir comment régler ma mini chaîne radio elle s'arrête tout seul et se remet en marche merci.
Caisson édenwood ne se connecte pas à ma barre de son
Bonjour, J’ai acheter une barre de son avec son caisson edenwood sauf que là mon caisson ne veux plus se connecter comment faire? Merci à ce qui...
J'arrive pas à réinitialisé ma jbl
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...
Désactiver télécommande
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...
Association d’enceintes
Bonjour, J’ai un amplificateur marantz pm5005. Et deux cabasses bibliothèque antigua mt32/2. Je voudrais ajouter deux enceintes comète 902 Triangl...
Casque bluetooth sur android tv
Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...
Pas de son barre de son avec applications
Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...
Clé usb sur chaine hifi
Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci
Alimentation d'une platine tourne-disque
Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...
Barre de son lg sj2
Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert
Edenwood cm-1580
Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...
Ampli microphone
Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci
Adapter une sortie triple en une
Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...
Barre de son lg et box delta player
Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...
Enceinte portable pour les vacances
FerméBonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...
Bsoin d'aide pour faire marcher un ampli kenwood ka 7100 ?
Bonsoir, J'ai branché mon ampli KENWOOD KA 7100 a un lecteur de cassette pour le tester, j'ai 02 enceintes qui fonctionnent donc c'est une voi...
Enceinte bose
Bonjour, J'ai acquis une enceinte bose revolve II sound link il y a peu . Je n'arrive pas à la connecter sur mon téléviseur samsung . Jai une prise...
Amplificateur pour klipsh five
Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...
Ampli & enceintes non reconnues - quelles possibles causes ?
Bonjour, Je possède un système son que je branchais sur un ampli (descriptions techniques ci-dessous). J'ai eu quelques problèmes de fonctionnement...
Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...
Aucun son
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...
Besoin d'aide sur un ampli harman pardon avr 2000 / télécommande
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j’ai besoin d'un peu d'aide sur mon vieil ampli que j'ai récupéré il y a un peu de temps et sur lequel j...
Crée une enceinte à partir de 2 hp de voiture
Bonjour, je souhaite réaliser une enceinte avec 2 hp focal 120w 4ohms, j'ai 1 autoradio, seul probleme je ne sais pas comment faire étant donné que me...
Son dolby atmos
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau empli le Denon avr 2700h , il fait le dolby Atmos , pouvez vous me dire si mes enceinte Bose acoustise 10 font...
Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat
Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...
Barre de son samsung
RésoluBonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...
Cinemate 1 se bose
Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...
Câble optique
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...
Ma jbl go 2 ne fais plus de bruit
Bonjour,ma JBL ne fais plus de bruit du tout,normalement elle fais du bruit quand elle s'allume mais elle ne fais vraiment plus de bruit,elle se conne...
Jpl
Bonjour, Sur un JPL tuner 2 le bouton marche arrêt ne fonctionne plus- que faire ?
Branchement lg nb2430a à tv jvc lt -32hg882wu
Bonjour, J'ai branché la barre de son LG à la sortie jack et la télé à la sortie coax out destinée aux barres audio, systèmes de hauts parleurs num...
Tuner luxman t-2l
bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...
Envoyer du son depuis son téléphone vers un vieil ampli
Bonjour, Je voulais envoyer du son depuis mon téléphone sur mes vieux ampli mais je sais absolument pas comment faire. La plupart des post parlent...
Branchement d un caisson de basse sur un televiseur lg
Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "logitech" Sur le caisson, il y a 2 prises, 1 blanc et 1 rouge, et sur la tele mem...
Probleme connexion vieil ampli, son très faible
Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...
Av 151
Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci
Enceintes ar 2ax de 1974
Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...
Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort
Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...