Les discussions
Logitech z506
Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas exploitation win10pro
Ampli harman kardon avr 171 se met en veille.
Mon ampli Harman Kardon AVR 171,après information device sleep se met en veille. Que faire svp? Merci pour vos réponses. Belle journée. Bernardle...
Jbl flip 5 bloquée
Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...
Aide logitech x-530 hdmi
Tout est dans le titre, Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...
Barre de son sur tv thomson
RésoluBonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...
Impossible de connecter ma barre de son à ma tv
Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu une barre de son samsung (HW-T420) avec un caisson de basse mais impossible de mettre le son de notre tv dessu...
Conseil changement de haut parleurs
Bonjour, J'aimerai après plus de 5 ans changer mes haut-parleurs PC. Je précise, ils doivent tenir sur le bureau. J'ai toujours eu ce modèle de chez...
Barre de son : avoirs le son sans télé allumé
Bonjour, je souhaiterais acquérir une barre de son en remplacement d'un home cinéma (gain de place et câble ) mais j'ai cru comprendre que je serais ...
Logitech g560: le son se coupe tout seul.
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mes enceintes PC Logitech G560, depuis peu le son se coupe tout seul et se remet en route tout seul. A...
Devenir dj
Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répond...
Platine vinyle rc491 la voix de son maître
Bonjour, J"ai une platine vinyle RC491 la voix de son maître. C''est une platine des années 1960. Je n'ai pas le cable d'alimentation. Savez vous ...
Aiguille tourne-disque itt océanic modèle s 350
Bonjour je suis a la recherche du saphir ou aiguille pour le tourne disque ITT Océanic modèle S 350 j'ai le saphir pour 78 tours mais étant donné q...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur mon ordi. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.
Grésillement enceinte
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...
Ampli yamaha s301 voyant power clignote
Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...
Brancher home cinema sans hdmi à nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acheter une toute nouvelle TV Samsung UE48h6400 avec prise hdmi et tout et tout mais j'ai un home cinéma qui commence à dater un...
Remplacement enceintes hifi
Puis-je remplacer mes enceintes 25W par des JBL TLX205 Merci
Volume pré ampli beaucoup trop fort
Bonjour J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...
Peut-on charger une jbl flip3 avec la prise jack ?
Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger. Peut o...
Aucun son à la sortie des enceintes de ma platine
Bonjour, j'ai une platine FENTON RP68W et le problème est que je n'ai aucun son sortant des enceintes. le livret explicatif de ce matériel est très so...
Quel est le meilleur matériel pour un home cinema ?
Bonjour à tous voilà tout est dans le titre j'aimerais que quelqu'un me donne les meilleurs éléments pour constituer un home cinéma de qualité
Mon enceinte bluetooth ne fonctionne pas avec itunes...
FerméBonjours, J'ai acheter une enceinte bluetooth de la marque Beats, elle se connecte sans problème à mon Pc portable, mais voilà avec iTunes le sons so...
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Enceintes reliées à un contrôleur dj sont sous alimentées
Bonjour/Bonsoir, Je mix actuellement sur un contrôleur numark que je souhaite brancher sur des enceintes que j'ai récupérerchez mes grands parents ;...
Comment connecter tv et home cinema et décodeur de box
Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à avoir le son sur home cinema en connectant les 3 éléments ensemble? Ma TV est une LG avec la plupart de...
Platine tascam 122 mk iii en panne ?
Bonjour, à l'allumage erreur ( clignotement 3 led). Qui a une idée de la panne ? Merci
Installation hifi/barre de son/tv/equipement multimedia
Bonjour la team commentçamarche ! J'aurais besoin de votre aide, ou du moins de vos avis concernant une petite installation hifi Je pose la base, j'a...
Platine disque sur chaine hifi, son saturé
RésoluBonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...
Désactiver tactile google nest hub
Bonjour , peut on désactiver le tactile sur un Google nest hub ? J’ai un petit de 2 ans qui arrête pas de le tripoter :) merci à tous
Enceinte bluetooth jbl tuner 2 l'écran s'éteint
Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements
Branchement platine vinyle rca sur enceinte cabasse via rca
Bonjour, Néophyte dans le domaine j’ai besoin de votre aide. j ai eu pour noël une platine vinyle Sony Ps Lx310bt avec pre ampli intégré et bran...
Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l
RésoluBonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci
Faire fonctionner le curseur d'un tuner
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je suis organisateur dans un repair café et l'on reçoit divers appareils, dont des audios. L'un d'en...
Hdmi vs cable optique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...
Brancher une barre de son sur une tv sans cable optique
Bonjour, J'ai récemment obtenu une barre de son Samsung et je souhaiterai la brancher sur ma TV qui n'a pas de sortie optique. Ma barre de se connec...
Brancher un caisson de basse sur un pc
Bonjour, J'ai une question: J'ai acheter un Yamaha yst-sw012 et je voulais savoir comment le brancher sur un pc portable, n'y a t'il pas des risqu...
Rajout de 2 enceintes 6 ohms
Bonjour, J'ai dû mal à tout saisir, j'espère que vous pourrez répondre à ma question : j'ai une petite chaine Hifi avec ses 2 enceintes 6 ohm. J'ai g...
Barre uppleva 703.01655 ne répond plus
Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...
Installation barre de son sony ht-x8500 à tv + player pop fr
Bonjour, J'ai la barre de son Sony HT-X8500, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le Dolby Atmos et de plus, je ne suis même pas sûr d'avoir réa...
Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz
Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...
Branchement micro/ chaine hifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.
Branchement bose 3.2.1
Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...
Ampli à lampe
Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe. DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...
Ohm ampli 4ohm vs enceinte 8ohm ? [ doublon ]
FerméBonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...
Elle parle en anglais à l'allumage et 1h aprés éteins??
Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...
Enceinte mi smart speaker impossible a connecter
Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...
Lecture cd impossible
Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant. Y a t il une manipulation ...
Mon tourne disque chauffe...
bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...
Bruit de fond sur enceintes de monitoring
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...
Connection barre de son à tv
Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650 je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort l image ...