Les discussions

Logitech z506

Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas  exploitation win10pro

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Panth33ra

Ampli harman kardon avr 171 se met en veille.

Mon ampli Harman Kardon AVR 171,après information device sleep se met en veille. Que faire svp? Merci pour vos réponses.  Belle journée. Bernardle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
baladur13

Jbl flip 5 bloquée

Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jupe

Aide logitech x-530 hdmi

Tout est dans le titre,  Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Barre de son sur tv thomson

Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Impossible de connecter ma barre de son à ma tv

Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu une barre de son samsung (HW-T420) avec un caisson de basse mais impossible de mettre le son de notre tv dessu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
baladur13

Conseil changement de haut parleurs

Bonjour, J'aimerai après plus de 5 ans changer mes haut-parleurs PC. Je précise, ils doivent tenir sur le bureau. J'ai toujours eu ce modèle de chez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Barre de son : avoirs le son sans télé allumé

Bonjour, je souhaiterais acquérir une barre de son en remplacement d'un home cinéma (gain de place et câble ) mais j'ai cru comprendre que je serais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fandre67

Logitech g560: le son se coupe tout seul.

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mes enceintes PC Logitech G560, depuis peu le son se coupe tout seul et se remet en route tout seul. A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
nath9595

Devenir dj

Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Platine vinyle rc491 la voix de son maître

Bonjour, J"ai une platine vinyle RC491 la voix de son maître. C''est une platine des années 1960. Je n'ai pas le cable d'alimentation. Savez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Isabelle_5715

Aiguille tourne-disque itt océanic modèle s 350

Bonjour  je suis a la recherche du saphir ou aiguille pour le tourne disque ITT Océanic modèle S 350 j'ai le saphir pour 78 tours mais étant donné q...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
extempor

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur mon ordi. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
aie

Grésillement enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21

Ampli yamaha s301 voyant power clignote

Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
baladur13

Brancher home cinema sans hdmi à nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une toute nouvelle TV Samsung UE48h6400 avec prise hdmi et tout et tout mais j'ai un home cinéma qui commence à dater un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Ben

Remplacement enceintes hifi

Puis-je remplacer mes enceintes 25W par des JBL TLX205 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Volume pré ampli beaucoup trop fort

Bonjour  J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
baladur13

Peut-on charger une jbl flip3 avec la prise jack ?

Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger. Peut o...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
claude72

Aucun son à la sortie des enceintes de ma platine

Bonjour, j'ai une platine FENTON RP68W et le problème est que je n'ai aucun son sortant des enceintes. le livret explicatif de ce matériel est très so...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Quel est le meilleur matériel pour un home cinema ?

Bonjour à tous voilà tout est dans le titre j'aimerais que quelqu'un me donne les meilleurs éléments pour constituer un home cinéma de qualité

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Momo57_0640

Mon enceinte bluetooth ne fonctionne pas avec itunes...

Fermé

Bonjours, J'ai acheter une enceinte bluetooth de la marque Beats, elle se connecte sans problème à mon Pc portable, mais voilà avec iTunes le sons so...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
POMMERET

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Enceintes reliées à un contrôleur dj sont sous alimentées

Bonjour/Bonsoir,  Je mix actuellement sur un contrôleur numark que je souhaite brancher sur des enceintes que j'ai récupérerchez mes grands parents ;...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
cetelemparfum

Comment connecter tv et home cinema et décodeur de box

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à avoir le son sur home cinema en connectant les 3 éléments ensemble? Ma TV est une LG avec la plupart de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Platine tascam 122 mk iii en panne ?

Bonjour, à l'allumage erreur ( clignotement 3 led). Qui a une idée de la panne ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
extempor

Installation hifi/barre de son/tv/equipement multimedia

Bonjour la team commentçamarche ! J'aurais besoin de votre aide, ou du moins de vos avis concernant une petite installation hifi Je pose la base, j'a...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
PandaXiXi

Platine disque sur chaine hifi, son saturé

Résolu

Bonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Désactiver tactile google nest hub

Bonjour , peut on désactiver le tactile sur un Google nest hub ? J’ai un petit de 2 ans qui arrête pas de le tripoter :)  merci à tous 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Enceinte bluetooth jbl tuner 2 l'écran s'éteint

Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
laulau78620

Branchement platine vinyle rca sur enceinte cabasse via rca

Bonjour, Néophyte dans le domaine j’ai besoin de votre aide. j ai eu pour noël une platine vinyle Sony Ps Lx310bt avec pre ampli intégré et bran...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pauline6018

Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l

Résolu

Bonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
biman

Faire fonctionner le curseur d'un tuner

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je suis organisateur dans un repair café et l'on reçoit divers appareils, dont des audios. L'un d'en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
letmoi

Hdmi vs cable optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pat

Brancher une barre de son sur une tv sans cable optique

Bonjour,  J'ai récemment obtenu une barre de son Samsung et je souhaiterai la brancher sur ma TV qui n'a pas de sortie optique. Ma barre de se connec...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Nango

Brancher un caisson de basse sur un pc

Bonjour, J'ai une question: J'ai acheter un Yamaha yst-sw012 et je voulais savoir comment le brancher sur un pc portable, n'y a t'il pas des risqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Niklaus80

Rajout de 2 enceintes 6 ohms

Bonjour, J'ai dû mal à tout saisir, j'espère que vous pourrez répondre à ma question : j'ai une petite chaine Hifi avec ses 2 enceintes 6 ohm. J'ai g...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
baladur13

Barre uppleva 703.01655 ne répond plus

Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Johnjohn

Installation barre de son sony ht-x8500 à tv + player pop fr

Bonjour,   J'ai la barre de son Sony HT-X8500, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le Dolby Atmos et de plus, je ne suis même pas sûr d'avoir réa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
baladur13

Demande information concernant samsung q-series hw-q990b/fz

Bonjour, début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it Le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
roky333

Branchement micro/ chaine hifi

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330

Branchement bose 3.2.1

Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
baladur13

Ampli à lampe

Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe.  DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Ohm ampli 4ohm vs enceinte 8ohm ? [ doublon ]

Fermé

Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem

Elle parle en anglais à l'allumage et 1h aprés éteins??

Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Enceinte mi smart speaker impossible a connecter

Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Lecture cd impossible

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd  elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant.  Y a t il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Mon tourne disque chauffe...

bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jm

Bruit de fond sur enceintes de monitoring

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
georges97

Connection barre de son à tv

Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650  je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort  l image ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 746