Les discussions
Positionnement d'un caisson de basse?
Bonjour, je possède un caisson de basse focal Cub 3, autrement dit, du matos très correct relié à un ampli Yamaha RX-V475 qui est rélié à son tour à 5...
Achat haut parleur sans fils avec alimentation
Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes, ou haut parleur, qui reçoivent le son sans fils, wifi ou bluetooth, mais avec alimentation filiare. ...
Faire fonctionner 6 hauts parleurs?
RésoluBonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...
Enceinte sans fils mais avc alimentation filiare
Bonjour, je cherche à équiper 2 ou 3 pièce de chez moi avec des enceinte, ou haut parleurs. Je veux qui ils reçoivent le sons sans fils, par contr...
Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?
RésoluBonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...
Problème omenex supernova
Bonjour ! J'ai récemment récupéré une chaîne HIFI OMENEX SuperNova avec un caisson de basse et un haut parleur. Le problème c'est que je n'arrive pas...
Impossible obtenir ecran d'accueil home cine samsung
Bonjour, J'ai beau appuyer sur la touche home de ma telecommande, impossible de faire apparaître l'ecran d'accueil de mon home cinema samsung. Que...
Impossible de recevoir le son de mon hc avec ma nouvelle télé lg
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG LB65 et j'ai déjà un décodeur canal + et un home cinema philips lx7500 J'ai connecté le HC...
Branchement home cinéma
Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...
Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi
RésoluBonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...
Achat d'un home-cinéma
Bonjour a tous ! Étant fraichement installer dans ma nouvelle maison, je me suis dit que j'allais m'offrir un Home Cinéma. J'ai lu pas mal de s...
Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
RésoluBonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...
Comment brancher un micrio sur une chaine hifi
Bonjour, j'ai une mini chaine PHILIPS MODELE FWM19712 je désire savoir si je peux brancher un micro pour parler sur cette mini chaîne et où ...
Chaine hi-fi kenwood rxd 655m problème chargeur 3 cd
Bonjour. J'ai une chaîne HI-FI compact Kenwood-RXD 655M, je n'arrive pas à identifier l'origine du manque de puissance du système de déplacement du...
Quel kit d'enceintes 2.0 choisir ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit d'enceinte à utiliser sur PC (et peut être sur TV). Après m'être renseigné sur le net, j'ai trouvé ces 2 kits...
Ou trouver des fausse beats pill ?
bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance
Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte
RésoluBonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...
Installation son à la maison
Bonjour bonjour! Je vous explique mon cas: je veux installer chez moi un système de son, avec lequel je pourrais mettre une enceinte principale dans ...
Raccordement enceinte pc et enceinte hi fi
Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible d'utiliser ses enceinte raccorder aux pc en même que les enceintes de ma chaine hi fi pour q...
Souci de son home cinema samsung, problème enceintes
Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via ...
Subwoofer et ampli
Bonjour, J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0. Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé. Deux enceinte son connecter dess...
Sub boffer sur ampli
Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...
Mini amplificateur voiture
bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...
Conseil matériels pour soirée.
RésoluBonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...
Tranformer son enceinte pc+ basse en basse home cinema
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a une semaine un ensemble 2x tweeter et 1x basse un ensemble qui ressemble à ceci ; http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/...
Problème de son avec rallonge cable hifi à ma chaine
Bonjour, Voulant agrandir le câble de mes enceintes de chaine hifi, j'ai acheté sur amazon ce câble : https://www.amazon.fr/Nexans-10026079-C%C3%...
Comment brancher une platine vinyle a un ampli
Bonjour, j'ai une platine vinyle TECHNICS et un ampli MARANTZ modele 1050. Mon problème est que lorsque je branche la platine à l'ampli, sur PHONO, i...
Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?
Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...
Problème caisson basses home cinéma philips hts4600
Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...
Enceinte bluetooth non détéctées par un pc
Bonjour, j'ai un pc packard bell avec windows 8. J'ai acheté une clé bluetooth pour connecter mon enceinte ( tnb speaker ) au pc. Ca ne marchait pas...
Ma chaîne ne marche plus
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...
Brancher chaine hifi akai sur tv samsung
Bonjour, Je voudrais brancher ma chaine hifi Akai sur ma TV samsung pour avoir le son de ma TV sur les enceintes de ma chaine hifi comme un home ci...
Quel est la différence entre les mini-chaines, micro et nano
Bonjour, je dois présenter un projet final pour octobre, avec document Word et un PowerPoint sur le thème: " les mini-chaînes". Et j'aurais voulu...
Problème barre de son philips htl3140b/12
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...
Probleme enceinte
Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...
Avis sur enceintes hk
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...
Jai un probleme pour connecter mon ampli a ma tele
Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...
Aucune détection subwoofer
Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...
Connexion décodeur tv orange sur home cinéma
Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci
Ampli denon pma-500ae
RésoluBonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???
RésoluBonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Cherche des hauts parleurs pour ipod nano 7
Bonjour, Je cherche des hauts parleurs pour iPod nano de 7ème génération pas cher. PS:JE CHERCHE DES HAUTS PARLEURS AVEC FIL. Merci.
Brancher un ampli de voiture su du 220v
Résolubonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...
Enceintes
Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.
Home cinema et tv
Bonjour, J'explique ma situation : J'ai un home cinema avec 6 cables de branchement rouges et blancs, et aucune prise HDMI, ni prise optique su...
Enceintes wharfedale e50
Bonjour, Je possède deux enceintes Wharfedale E50 d'année 1978 70 WATT RMS et je me demande si on peux encore les utilisez pour des fêtes comme bapt...
Ampli yamaha rx-v667 prise casque ?
Bonjour, Comment brancher 2 casques audio sur l'ampli Yamaha RX-V667 il n'y a qu'une prise en façade ? et un répartiteur 2 sorties audio affaibli le...
Enceintes ordi mais pas de basse
RésoluBonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...
Recherche haut-parleur voix claires
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...
Quel enceinte pc choisir?
Bonjour a tous, Étant étudiant et ayant un studio, je souhaite acquérir des enceintes de qualité pour mon PC avec son typé hi-fi et non plat. J'ai ...