Forum Enceintes / HiFi

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lossonrinho Enceintes / HiFi

Probleme enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...

17 réponses 6 nov. 2014 par Eithrust
loli Enceintes / HiFi

Enceinte qui gressile

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Hier j'ai acheté une baffle : on earz p50 Et il y a un problème.. elle grésille même avec ...

2 réponses 5 nov. 2014 par SurfAdCom
aurel7777 Enceintes / HiFi

Question sono help ??

bonsoir, voila ma petite histoire lol j'ai un camion (un vw t4) je souhaiterai y mettre ce qui traine dans mon garage c'est a dire: deux hp pionee...

2 réponses 5 nov. 2014 par aurel7777
surfinia Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bonjour J'ai un amplificateur Luxman L-190A circuit duo beta qui fonctionne mais peut-être pas parfaitement. Je me demande si je dois le faire révise...

12 réponses 5 nov. 2014 par Char Snipeur
moussa.abdoulrachid3 Enceintes / HiFi

Gestion de projet

bonjour,je voudrais passé une formation en gestion de projet. merci.

1 réponse 5 nov. 2014 par sipherion
coulio0765 Enceintes / HiFi

Mise a jour interrompue

salut à tous merci de m'apporter votre aide. j'ai un home cinéma Samsung HT-X250 j'ai voulu faire la mise à jour du micrologiciel et ça a été interrom...

3 réponses 5 nov. 2014 par fabul
XxDylan54190 Enceintes / HiFi

Site fiable ? condensateur

Bonjour, J'aimerais savoir si se site est fiable http://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/eca2ahg2r2/condensateur-2-2uf-100v/dp/9693106...

1 réponse 4 nov. 2014 par Char Snipeur
ourtue Enceintes / HiFi

Piloter 4 enceintes sur 2 canaux

Bonjour, Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours et ne trouvant pas la solution à mon problème pour tout connecter ensemble sur la ch...

12 réponses 3 nov. 2014 par ourtue
Kenway_26 Enceintes / HiFi

Haut parleur coté gauche pas de son

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses 1 nov. 2014 par Kenway_26
Le Pirate Enceintes / HiFi

Sony str-de315

Bonjour, J'ai un ampli Sony STR-DE315, et je viens d'acheter une telecommande Digital 5 Web de Meliconi, mais malheureusement je ne trouve pas le co...

1 réponse 1 nov. 2014 par Restflex
LoumGock Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur...

2 réponses 31 oct. 2014 par LoumGock
Adri174 Enceintes / HiFi

Enceinte avec chaine hifi

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...

19 réponses 29 oct. 2014 par Adri174
mily000200 Enceintes / HiFi

Pb soundvision sv 125

Bonjour, j'ai acheté un meuble avec home cinéma intégré soundvision sv-125, je l'ai branché et il fonctionne mais le problème c'est qu'au bout d'u...

3 réponses 29 oct. 2014 par flo29200brest
nicoz13 Enceintes / HiFi

Soundvision home cinéma problème!!

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon home cinema soundvision sv-125B: 1. Il se met en standby par lui même au bout de 10 minutes après l'alluma...

4 réponses 28 oct. 2014 par flo29200brest
Alia Enceintes / HiFi

Problème chaîne hifi akai am-k 65

Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au...

11 réponses 28 oct. 2014 par Char Snipeur
Alex77 Enceintes / HiFi

Pas de son

Bonjour, quand je branche la barre de son philips htl3140b avec une sortie aux (file blanc et rouge) le son sort quand même de ma télé pouvez vous ...

1 réponse 28 oct. 2014 par cddede
guigui2707 Enceintes / HiFi

Raccorder des enceintes à une prise jack

Bonjour, J'ai récupéré deux enceintes (donc stéréo) sur mon ancienne télévision, je les ai débranché soigneusement de la carte donc ils sont encore...

3 réponses 27 oct. 2014 par SurfAdCom
Kozy666 Enceintes / HiFi

Digital audio out

Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...

1 réponse 27 oct. 2014 par jjpot
lephoenix94 Enceintes / HiFi

Besoin de conseil pour achat enceintes

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...

4 réponses 26 oct. 2014 par stylus123
Andy Enceintes / HiFi

Compatibilie enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...

1 réponse 26 oct. 2014 par Fermiparadox
Cpsika Enceintes / HiFi

Probleme branchement enceinte

Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...

7 réponses 25 oct. 2014 par CrèmeàraserFrikilax
matt67470 Enceintes / HiFi

Caisson amplificateur

Bonjour, suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait. j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'...

1 réponse 24 oct. 2014 par Char Snipeur
Uprised Enceintes / HiFi

Brancher enceintes à tv samsung

Bonsoir, J'ai récemment acheté une TV Samsung UE46F6320 et j'aurais aimé savoir comment brancher mes enceintes dessus. Voilà la situation: Câble...

11 réponses 24 oct. 2014 par Uprised
jesuismoi2956 Enceintes / HiFi

Can you help me please

Bonjour, Bonjour je me pose certaines questions un peu du même style : J'ai une chaîne HiFi de 45W (c'est peu je sais..) j'ai deux paires d'enceinte...

1 réponse 23 oct. 2014 par Char Snipeur
yanss49 Enceintes / HiFi

Laisser une rallonge jack 3.5 sur ma tv

Bonjour, J'ai une télé ou la prise jack est derrière ma télé, j'aurai voulu laisser continuellement une rallonge jack pour être plus simple a branch...

12 réponses 22 oct. 2014 par jjpot
blabarth Enceintes / HiFi

Problème de connecteurs audio

Salut à vous, J'ai des enceintes de bureau stéréo, qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant en étant reliées à la partie analogique de ma ca...

16 réponses 22 oct. 2014 par blabarth
maxou44000 Enceintes / HiFi

Brancher mon ampli sur une télé

Bonjour, j'ai acheté un ampli stéréo CS-PA1 Dynavox et je voudrais le brancher sur ma télé (c'est une SAMSUNG Led TV UE32F4000AW) ou sur ma Ps3 pour p...

2 réponses 21 oct. 2014 par georges97
Rayzoo Enceintes / HiFi

Absence de son

Bonjour, mon lecteur Windows media ne produit aucun son sauf à travers un casque. Comment rétablir le son audio Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses 19 oct. 2014 par Rayzoo
Coolback Enceintes / HiFi

Problème de son hercules 5.1.

Bonjour, Je viens d'installer des enceintes Hercules 5.1 XPS 70 slim et impossible de faire sortir le moindre son, j'entends l'espèce de petit bou...

1 réponse 16 oct. 2014 par Coolback
xxadamsxx Enceintes / HiFi

Probleme optical cable et home cinema

j'ai achteté un optical cable pour relier un home cinema creative inspire 5.1 digital 5700 a ma télé Philips et la bizarrement ya rien qui sort du hom...

4 réponses 15 oct. 2014 par xxadamsxx
ricardo3500 Enceintes / HiFi

Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...

22 réponses 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
dioop403 Enceintes / HiFi

Son

Bonjour, ma machine a une probleme de son depu que j ai brancher des fiche audio Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse 12 oct. 2014 par Pierrot
Daft Cold Enceintes / HiFi

Lecteur vinyle : ralentissement

Bonjour, J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait m...

4 réponses 12 oct. 2014 par Daft Cold
elomyri Enceintes / HiFi

Branchement kit sono

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...

3 réponses 12 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
tracks23 Enceintes / HiFi

Enceintes qui craquent

Bonjour à vous tous, comme indiquer dans le titre mes enceintes craquent tout le temps. Pour être plus précise dès qu'il y a une interférence ou qu...

8 réponses 11 oct. 2014 par tracks23
Deamoon Enceintes / HiFi

Enceintes pc philips 2.1 spa 7380

Bonjour. D'avance merci pour prendre le temps de lire mon message. J'ai il y a quelque chose comme 2-3 jours acheté des enceintes SPA 7380 de chez...

1 réponse 10 oct. 2014 par Support Philips
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 685