Forum Enceintes / HiFi

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Michel Enceintes / HiFi

Connexion platine et barre de son

Bonjour, Je souhaite connecter ma platine audio-technica at-lp120usb avec ma barre de son Samsung soundbar q930C. J'ai acheté un neoteck 192kHz opti...

1 réponse 28 mars 2024 par baladur13
Tho Enceintes / HiFi

Problème jbl boombox

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses 22 mars 2024 par JB
bb Enceintes / HiFi

Utilisation 5.1 via blt

Bonjour, j ai trouvé un ampli(un caisson actif en 5.1 avec un sw de 20cm de chez glabal sphere) avec 2 enceintes (jbl lx1gr rear) pour 35e sur lbc, to...

12 réponses 17 mars 2024 par bb
cazaruj Enceintes / HiFi

Enceinte qui grésille

J'ai une paire d'enceinte Vieta Orfeo (elles ont plus de 30 ans donc on est sur du vintage) et depuis quelques jours j'ai une des enceintes qui grésil...

2 réponses 15 mars 2024 par maddy25
unfruitpasmur Enceintes / HiFi

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

1 réponse 13 mars 2024 par unfruitpasmur
piloubdx Enceintes / HiFi

Lecture aléatoire enceinte ibiza

Bonjour, Je possède une enceinte freesound 400 IBIZA ; mon problème est qu'elle lit les musiques dans un ordre précis qui n'est pas la numérotation d...

2 réponses 11 mars 2024 par piloubdx33
cchristian35 Enceintes / HiFi

Émetteur sonnette sans fil silvercrest

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil Silvercrest, aussitôt que le bouton est plaqué sur le mur ou seulement posé sur une surface plane elle ne ...

6 mars 2024 par Pierr10
Janot Enceintes / HiFi

Caisson acoutismas de bose petit ptibleme

Bonjour’ j’aie connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec hdmi arc’  je viens de brancher mon acoutismas 300 de bose aussi ma connection sembl...

1 réponse 28 févr. 2024 par baladur13
Warath Enceintes / HiFi

Remplacement home cinéma

Bonjour, J'ai un Home cinéma LG  ref : LHB625M, il est hs et je voudrais le remplacer par un d'une autre marque (peut importe, mais pas les enceintes...

13 réponses 14 févr. 2024 par Warath
Boyoye Enceintes / HiFi

Pas de son avec mon enceinte lg gp9

Bonjour, J ai 1 ecran LG ultra gear 4k 144hz et j ai acheté 1 enceinte LG gp9 et 1 console xbox serie x branché sur mon écran et j aimerais avoir l...

3 réponses 12 févr. 2024 par baladur13
cadet Enceintes / HiFi

Problème ampli ibiza amp 1000

Bonjour, j'ai un ampli AMP 1000 Ibiza , le problème est que le son coupe et revient  pourriez vous me dire d'où vient le problème que je puisse le ré...

4 réponses 8 févr. 2024 par Utilisateur
CollectionK7 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte sur ampli

Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ????????  merci par ava...

7 réponses 5 févr. 2024 par baladur13
Sarsou Enceintes / HiFi

Problème de son jbl clip 3

Résolu

Bonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?

1 réponse 4 févr. 2024 par BoBot
Carpace Enceintes / HiFi

Embout cassé... comment le retirer ?

Résolu

Bonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...

5 réponses 31 janv. 2024 par Darismel
FredM33 Enceintes / HiFi

Enceintes jmlab opal 19 ti

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...

1 réponse 29 janv. 2024 par FredM33
kermex0x Enceintes / HiFi

Problème démonter platine vinyle

Bonjour, Hier, un ami m'a donné son tourne disque dont il ne se servait plus ( JVC L-A10 ). or, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que...

9 réponses 23 janv. 2024 par Bernard
tvviste Enceintes / HiFi

Lecteur vinyles ne s'allume plus

Bonjour à tous… et bonne année également !! Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprend pas, mon lecteur vinyles at-lp60xbt ne s’all...

3 réponses 21 janv. 2024 par tvviste
Petitefee Enceintes / HiFi

Branchement enceinte pour chaîne hi-fi

Bonjour, Je viens de remettre en route ma vieille chaîne hi-fi Après avoir acheté un nouvel ampli Kenwood. J’ai fait tous les branchements. Bon son...

14 réponses 16 janv. 2024 par Panth33ra
Razok Enceintes / HiFi

Problème son - enceinte razer

Résolu

Hello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...

3 réponses 10 janv. 2024 par Razok
CollectionK7 Enceintes / HiFi

Brancher lecteur cassette a un ampli

Bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir comment brancher mon lecteur cassette scott 610 D , a un amplificateur ? Quel type de câble il me faut ?...

6 réponses 9 janv. 2024 par txiki
Bern91170. Enceintes / HiFi

Connection home cinéma vers tv echoue

J ai un souci avec mon ampli home cinéma Rx v667 relie a une nouvelle télé tcl La TV a une HDMI arc que j' ai branché a l ampli sur la HDMI out  La...

4 réponses 6 janv. 2024 par baladur13
Elo Enceintes / HiFi

Écran sans son audio

Bonjour, J ai un écran Samsung S22F350FHQ pour PC, et j ai branché un décodeur pour en faire une télé pour ma fille. L image est impeccable mais pas...

2 réponses 3 janv. 2024 par baladur13
Shet17 Enceintes / HiFi

Ancienne chaîne hifi année 70

Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w  8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...

1 réponse 3 janv. 2024 par glandu
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 685