Forum Enceintes / HiFi

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gregremus Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses 4 janv. 2013 par STARGATE43
Fabrice Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...

30 réponses 20 janv. 2012 par demarco
brian_w Enceintes / HiFi

Branchement de haut parleur

Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...

6 réponses 16 août par baladur13
floflo Enceintes / HiFi

Branchement caisson sur chaine hifi

bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...

31 réponses 3 févr. 2016 par Nicolas
nicokat7 Enceintes / HiFi

Connexion pc-home cinéma

Bonjour la communauté ! J'aimerai sortir le son de mon PC sur mon homme cinéma. Après plus d'un an de galère, je viens donc vous solliciter. Vo...

31 réponses 1 août 2015 par letotof
fox67120 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses 9 mai 2014 par stone
k3win50 Enceintes / HiFi

Mauvais bruit sur le home cinéma

Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...

31 réponses 7 janv. 2013 par k3win50
petronille Enceintes / HiFi

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses 2 févr. 2012 par STARGATE43
gg851 Enceintes / HiFi

Enceintes pour ampli sony

Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

31 réponses 26 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Alcaline91 Enceintes / HiFi

Ampli et 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

31 réponses 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
cnesquik Enceintes / HiFi

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses 3 oct. 2016 par Sannin_WD
BenjaminW Enceintes / HiFi

Quelle ampli choisir ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posait de nombreuse fois, et je m'en excuse si je la repose mais ayant une connaissance très limité e...

32 réponses 25 nov. 2013 par sawsix
sensfly Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...

32 réponses 29 juin 2010 par iasca
petit.loup Enceintes / HiFi

Problèmes de son dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses 9 mars 2007 par sofian06
xelar23 Enceintes / HiFi

Fabrication caisson de basses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...

33 réponses 6 oct. 2016 par floflo_02
Marck Enceintes / HiFi

Boostage chaine hifi

Hello! Voila j'ai une chaine hifi ayant deux enceintes d'origines actuellement, et j'aimerai en rajouter deux ou même trois! Donc 5 en tout au maximum...

33 réponses 28 sept. 2008 par fabule
mickael5757 Enceintes / HiFi

Branchement hifi pour auto ampli

Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses 16 sept. 2020 par Reg
flav-pk Enceintes / HiFi

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses 12 janv. 2012 par legros
zeltta Enceintes / HiFi

Enceintes stéreo to rca ?

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je me retrouve face à un problème de connectique. Je me suis procuré deux enceintes de mastering (yam...

34 réponses 17 déc. 2011 par The Pep
polo Enceintes / HiFi

Enceinte et haut parleur

Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...

34 réponses 6 sept. 2010 par pinpin_97one
Johan209 Enceintes / HiFi

Question ampli pour caisson de basses

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro. Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli av...

34 réponses 27 mars 2009 par el-mariachi
UndercoverBuzz Enceintes / HiFi

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

35 réponses 7 sept. 2018 par UndercoverBuzz
P.U.S.H Enceintes / HiFi

Ampli + 4 enceintes

Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...

35 réponses 13 août 2016 par Bonjour
mejinn7 Enceintes / HiFi

Enceinte branché sur télé

Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses 23 nov. 2014 par mushu14
jcharton Enceintes / HiFi

Connection plasma-ampli

Bonjour, j'ai 1 problème avec la connections de mon plasma 50p. Philips hdmi hd ready avec 1 ampli-tuner yamaha rx .v 650 et 1 lecteur enregistreur ...

35 réponses 19 nov. 2012 par hélicebleue
pat51 Enceintes / HiFi

Système bose solo

Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses 10 août 2021 par MOULOU73
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses 2 juin 2020 par Kevin46110
maxdu54 Enceintes / HiFi

Brancher ps3 vers home cinema

Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses 23 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
vincent34 Enceintes / HiFi

Conseil hifi

Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...

36 réponses 6 juil. 2010 par fabul
medar Enceintes / HiFi

Probleme enceintes

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes 5.1 Trust depuis quelques semaines... Explications Il y a 3 mois, j'ai acheté un kit d'enceintes 5....

36 réponses 22 févr. 2009 par medar
william75018 Enceintes / HiFi

Branchement de plusieurs amplis

Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...

37 réponses 21 déc. 2012 par william75018
sparco Enceintes / HiFi

Mes enceintes gresille

Bonjour, Mes enceintes gresiller, donc j en ai acheter des neuves ,j ai acheter un 2 point 1 en logitech ca le fait encore, je me suis dit...

37 réponses 14 juil. 2009 par (julien)
Nebka14 Enceintes / HiFi

Enceintes portables artisanales

Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...

38 réponses 29 nov. 2015 par pa__on
Ju136 Enceintes / HiFi

Ordinateur branché sur télé..

Bonjour, je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte branc...

38 réponses 14 déc. 2012 par cmthtc
rurudu80 Enceintes / HiFi

Bricolage home cinéma avec ampli auto

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses 27 sept. 2021 par rurudu80
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 685