Les discussions

dgoldp77 Enceintes / HiFi

Problème sur enceinte bluetooth lg one 7

Bonjour, j'ai un problème sur mon enceinte LG XBOOM One 7. Lorsque je l'allume et qu'elle s'initialise, elle affiche D-Protech puis s'éteint. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2025 par
baladur13
patoccaj7 Enceintes / HiFi

Comment connecte equaliser a un ampli

Résolu

Bonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
patoccaj7
patoccaj7 Enceintes / HiFi

Equaliser realistic 31-9058

Bonjour , je recherche le manuel pour l equaliser Realistic 31-9058  Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
baladur13
Eagles6 Enceintes / HiFi

Comment classer les musiques dans lordre

Bonjour, Voilà j'ai copié mes musique sur ma clé USB par par ordre de numéro mais lorsque je met ma clé USB sur mon enceinte mes musique sont dans le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
brucine
calamitydelphe Enceintes / HiFi

Chaîne compact qui ne capte rien, comment faire?

Bonjour, J’ai acheté cette chaîne compact et, lorsque je fais la recherche de station radio, je n’en capte qu’une. Sinon, ça grésille. j’ai mis l’an...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
georges97
trololo31 Enceintes / HiFi

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Vanch
thierry576 Enceintes / HiFi

Platine disque sans cable gnd

bonjour, j'ai acheté une platine vynile et un câble rca avec gnd. je branche un côté sur gnd de l'ampli mais où brancher l'autre côté ? dois je le fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
baladur13
Ruben_ltr Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

Bonjour, j ai acheté cette enceinte d occasion mais elle ne charge pas et je ne sais pas comment régler les enceintes car la bass est beaucoup trop fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
MPMP10
PumaBlanc23 Enceintes / HiFi

Branchement

Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
baladur13
Craftyfox Enceintes / HiFi

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
baladur13
SanglierPuissant80 Enceintes / HiFi

Rienok enceinte bluetooth portable !

Résolu

Bonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
SanglierPuissant80
SanglierPuissant80 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth k5

Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint  Merci pour votre aide 

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Clarckos
dogsinister Enceintes / HiFi

Probleme pionneer vsx329

Bonjour, j ai acheter un home cinéma Pioneer vsx 329 d occasion ,quand je  branche ma platine vinyle sur entrée audio rca de l ampli je n ai qu' une s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
BoBot
Krys25 Enceintes / HiFi

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
S41
Ro-San Enceintes / HiFi

Dual cs 628 : retirer porte cellule

Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
baladur13
Evan1927 Enceintes / HiFi

Problème de son

Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
georges97
Lonerider19th Enceintes / HiFi

Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
funroad76
natom38 Enceintes / HiFi

Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch

bonjour et merci,  de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce  moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
MPMP10
mat Enceintes / HiFi

Interrupteur marshall acton

bonjour  je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2  ou quelque chose de compatible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
mat
Homegator Enceintes / HiFi

Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema

Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
baladur13
PaskalC Enceintes / HiFi

Pas de son à l'arrière sur samsung ht-c555

Bonjour, après l'achat d'un home cinema samsung HT-5 C555, je suis déçu de voir qu'il m'est impossible d'écouter de la musique en ayant les 5 encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
baladur13
Nnardco Enceintes / HiFi

Besoin d’aide pour faire un système son

Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
fabul
BOULBA Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour Depuis un moment je n'ai plus de son sur mon PC,par contre j'ai du son quand je met une enceinte en Bluetooth.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
georges97
Will Enceintes / HiFi

Enlever plateau

Bonjour, Bonjour j ai une platine vinyle Brandt st-35vd et je n’arrive pas à enlever le plateau afin de changer la courroie. Si vous savez comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Panth33ra
Momo-5245 Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Momo5245
Mag Enceintes / HiFi

Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
ChezBunch
zooal Enceintes / HiFi

Connection enceinte xiaomi

Bonjour, j,ai une enceinte xiaomi assistant vocal  est ce que je peux la connecter sur mon pc windows  10  par contre je n,ai pas le bluetooth merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
jeannets
Caroline Enceintes / HiFi

Enceinte sourde avec platine

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
darkleopard
JC Enceintes / HiFi

Connexion chaine hifi

Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
jee pee
gnome Enceintes / HiFi

Branchement en hdmi arc impossible

Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système  arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté  un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
gnome
Alexis Enceintes / HiFi

Réglage audio

Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
castorinquiet
Jeffyab97419 Enceintes / HiFi

Enceinte poss psbtst410

Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 755