Forum Enceintes / HiFi

Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lucasfth_67 Enceintes / HiFi

Qu'elle amplificateur utiliser ?

Bonjour à tous Je me suis procurer 2 haut parleur ibiza de 600w chacun (300w RMS) 8ohm et 1 subwoffer de 800w (400w RMS) 8ohm les 3 ne sont pas pré-a...

6 réponses 31 août 2023 par fabul
JeremS474 Enceintes / HiFi

Qualité toslink meilleur que hdmi...

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai récupéré un amplificateur Home cinéma ( Yamaha HTR-3065) étant donné que mon ancien ampli. (Sony STR-DE495) e...

1 réponse 31 août 2023 par fabul
Benn149 Enceintes / HiFi

Problème barre de son lg sn4 (standby)

Bonjour,  j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4.  Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se p...

9 réponses 30 août 2023 par madmyke
kenwood_75 Enceintes / HiFi

Tuner n'indique plus rien...

Bonjour* sur ma chaine HI fi ,le tuner ne m'indique plus rien depuis qu'internet passe par le câble (avant je passais par l antenne pour recevoir la ...

1 réponse 18 août 2023 par baladur13
sebiseba Enceintes / HiFi

Pas de son pour mon ampli denon 1507

Bonjour j ai branché mon lecteur cd DVD sur mon ampli et brancher  un câble RCA entre mon  ampli et mes deux enceintes en respectant les polarités  J...

1 réponse 17 août 2023 par baladur13
patrick Enceintes / HiFi

Bourdonnement platine cd

j'entends peu le son du cd en écoute parce que il est couvert par un bourdonnement insupportable

1 réponse 15 août 2023 par MPMP10
Loveda Enceintes / HiFi

Choisir une mini chaîne

Bonjour, j'ai la platine audio-technica AT-LP120XUSB et j'aimerais acheter une mini chaîne, pas trop chère mais de bonne qualité quand même, pour écou...

1 réponse 12 août 2023 par fabul
Aurel.06 Enceintes / HiFi

Recherche électrotechnicien

Bonjour, je recherche un électrotechnicien qui puisse intervenir ou m’expliquer comment shunter une mise à l’arrêt automatique d’une enceinte, qui ne...

4 réponses 6 août 2023 par Aurel.06
Tom Enceintes / HiFi

Barre jbl 5.1 bloqué

Bonjour, J’ai acheté une bar de son jbl 5.1 mais malheureusement elle ne fonctionne qu’en optique, dès que je veux la mettre en hdmi arc la barre se ...

8 réponses 26 juil. 2023 par Panth33ra
Mael Enceintes / HiFi

Enceintes jbl

Bonjour,mon enceinte JBL flip 5 est bloqué en mode quelle charge alors que il n’y a pas le câble dedans 

1 réponse 24 juil. 2023 par madmyke
Shogunzen1983 Enceintes / HiFi

Problème de bruit de fond enceintes pc

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour PC 2.1 FOCAL XS et je rencontre depuis quelque temps un son parasite une sorte de grésillement lorsque je...

7 réponses 20 juil. 2023 par georges97
oisemax Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...

3 réponses 17 juil. 2023 par BmV
Alx30_ Enceintes / HiFi

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

2 réponses 12 juil. 2023 par Alx30_
Roro Enceintes / HiFi

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

1 réponse 11 juil. 2023 par corrado076
doudidounet Enceintes / HiFi

Connexion d'une enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur. La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'...

12 réponses 3 juil. 2023 par doudidounet
Droopy-76 Enceintes / HiFi

Barre de son avec radio fm intégrée

Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses 29 juin 2023 par Droopy-76
vassily74 Enceintes / HiFi

Barre de son -ecran samsung

Bonjour à tout ceux qui connaisse le matériel audio ,les hp de qualité sans allez trop loin ,etc ... voilà ,depuis 2 semaines ,je me trouve avec un h...

2 réponses 27 juin 2023 par baladur13
archithib Enceintes / HiFi

Questions home cinéma

Bonjour, Je souhaite mettre en place un système home cinéma 5.1.  Tout d'abord, je dispose d'une télé TCL 4K avec une sortie HDMI, optique et jack...

9 réponses 26 juin 2023 par baladur13
sergio540 Enceintes / HiFi

Pb systeme audio altec lansing 2100

bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum; j'ai un souci avec mon système audio altec lansing 2100 depuis un bug avec windows 10; le caisson b...

1 réponse 26 juin 2023 par Gerard
Alasanur Enceintes / HiFi

Puissance rms

Bonjour, J'ai besoin de m'équiper en sonorisation, mais mes connaissances sont limitées J'ai déjà à disposition deux enceintes non amplifiées, vieill...

7 réponses 25 juin 2023 par jeannets
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Rapports « volume - décibel » ?

Bonjour,  En musique écoutée, je souhaite savoir quels sont les rapports « volume - décibel ». Si j'écoute de la musique à 6 de volume et que je pass...

12 réponses 23 juin 2023 par Utilisateur anonyme
Adrivaly Enceintes / HiFi

Problème avec ma jbl go 2

Bonjour ma jbl go 2 fonctionne mais que quand je la branche sur secteur et dès que je la débranche elle s’éteint ayant pas trouvé de réponses sur le n...

1 réponse 23 juin 2023 par Clarckos
Tlezin_1033 Enceintes / HiFi

Haut parleur jbl 310

Bonjour* Jai mon jbl 310 partybox a plein volume il joue très mal assurément le haut parleur qui joue le rôle subroofer est déchiré j’aimerais savoir...

1 réponse 22 juin 2023 par georges97
Titi13mam Enceintes / HiFi

Ampli denon avr 2307 son faible

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses 19 juin 2023 par baladur13
Lucky Enceintes / HiFi

Grisillement sur sono ibiza

Bonjour, J’ai acheter une sono Ibiza sur Cdiscount mais j’ai petit problème j’ai des grisillement des que je l’allume  et que les sons et bas et arri...

1 réponse 14 juin 2023 par jeannets
Kylliandela04 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema "please wait"

Bonjour alors voici mon probleme: J'ai un home cinéma LG BH6230 avec tous les accéssoires mais j'ai un problême depuis un certains temps lorsque que ...

12 réponses 12 juin 2023 par Medharb
help92 Enceintes / HiFi

Platine vinyles

Bonjour toutes et tous J ai besoin d une platine vinyles mais je ne possède ni enceintes ni ampli ni préampli ! dans quoi dois je investir en plus de...

3 réponses 2 juin 2023 par MPMP10
T.leclercq92 Enceintes / HiFi

Branchement égaliseur

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum je me présente je m’appel Théo j’ai bientôt 30 ans je vis à Courbevoie je me permet de venir vers...

8 réponses 28 mai 2023 par baladur13
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 685