Les discussions

agloas Enceintes / HiFi

Branchement micro/ chaine hifi

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330
Lisa Enceintes / HiFi

Branchement bose 3.2.1

Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
baladur13
Ange819 Enceintes / HiFi

Ampli à lampe

Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe.  DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul
Bea Enceintes / HiFi

Lecture cd impossible

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd  elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant.  Y a t il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile
lolo2920 Enceintes / HiFi

Mon tourne disque chauffe...

bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jm
Fabine86 Enceintes / HiFi

Bruit de fond sur enceintes de monitoring

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
georges97
Adrien79_79110 Enceintes / HiFi

Connection barre de son à tv

Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650  je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort  l image ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
YohannP Enceintes / HiFi

Caisson basse actif sur ampli passive

Bonjour,  Je souhaite brancher mon caisson de basse actif (un vieux caisson phillips avec une entrée RCA) sur mon ampli Onkyo HT R393. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
AluMinioume
JUJU Enceintes / HiFi

Yamaha ysp2700 souci hdr.

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra
INESBS Enceintes / HiFi

Enceinte jbl

Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jordane45
Nathy Enceintes / HiFi

Tv thomson pour brancher ma barre philips

Bonjour, J'ai le même problème que la personne cette télé n'est vraiment pas équipée pour les barres de son est-ce que j'ai un câble jack dessus c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200
ph4sm3 Enceintes / HiFi

Comment faire remarcher tourne disque

Bonjour, Ma grand mère a pour habitude de me faire réparer tous ses objets électroniques mais cette fois je ne vais pas pouvoir jouer les technicienn...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Pierr10
fortin Enceintes / HiFi

Haut parleur bluetooth

Bonjour je me suis acheté un haut parleur bluetooth pour écouter la musique de mon PC mais les 2 instruments sont trop éloignés un de l'autre. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
casiope
Arnaud4985 Enceintes / HiFi

Ampli enceinte puissance

Bonjour  Avec un ampli Sonos Connect quel puissance d'enceinte max je peux installer. il indique que pour cette ampli :  8 ohms et 2x55w.  Question ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
fabul
Maaryl7970 Enceintes / HiFi

Enceinte jbl de demonstration

Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke
Ariel Enceintes / HiFi

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13
Helping1707 Enceintes / HiFi

Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Marion38000
Manu52 Enceintes / HiFi

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Mallis
Dln76 Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basse et enceinte

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas
Toto_4202 Enceintes / HiFi

Problème de son enceinte filaire jack

Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes Sony , avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil. Mais en le connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Toto4202
Pluton_Nium Enceintes / HiFi

Comment désactiver le bluetooth ?

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Pluton_Nium
galo Enceintes / HiFi

Achat home cinéma

Bonjour, je voudrait de l'aide pour savoir quoi acheter, je pense partir sur un home cinéma 7.1 mais je pense que la taille de la pièce impacte le cho...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
galo
Jnd Enceintes / HiFi

Branchement 4 enceintes

Branchement 4 enceintes amplifiés table de mixage Est-ce normal que quand on branche 2 enceintes avec xlr en respectant sur la 1ere enceinte, entrée...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13
biman Enceintes / HiFi

Comment régler bras rega planar 1975 ?

Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman
BRIMAU Enceintes / HiFi

Solo bose tv sound système

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU
Jo-7457 Enceintes / HiFi

Yamaha rx v-361

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX V-361 et je voudrais le brancher à ma télévision. Comment faire, je n'y connais rien MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200
Tony Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon ampli yamaha

Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tony621503
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 755