Les discussions
Enceintes ar 2ax de 1974
Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...
Le caisson de basse ronronne quand le volume est fort
Bonjour ! Svp aidez moi.j'ai un problème sur le caisson de basse qui ronronne quand le volume est fort.j'ai un woofer de marque DJACK ! svp que dois-j...
Enceintes logitech
Bonjour, J est 2 petit enceintes LOGITECH pour ordinateur. Comment faire le branchement ?? Cars quand je met de la musique, je n est ...
Chaine hifi telecommande
Bonjour, Où puis je acheter une télécommande pour ma chaîne hifi mmC430D samsung ?
Système bose solo
RésoluBonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...
Plus de connection entre télécommande et chaine jvc ux-g45
Bonjour, impossible d'allumer et de programmer heure avec la télécommande de la mini chaine JVC UX-G45. Les piles sont neuves, j'ai déclipsé le capo...
Branchement enceinte écran pc et pc portable.
RésoluBonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...
Problème système son - compatibilité ampli / enceintes
Hello tout le monde ! J'ai un petit soucis audio avec mon système son Davis Centrale Venicia III (1 enceinte centrale, deux colonnes surround avant...
Notice en français du home cinéma sony s-master str-ks 1300
Bonjour* je cherche la notice en français du Home cinéma Sony S-Master STR-KS 1300 Merci d'avance..!?
Connexion de barre son samsung q70t
Résolubonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Problème connexion caisson de barre / unité de son home cinéma
Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin! Je possède un home cinéma de marque Onkyo (SLW-301) acheté en 2011. J'ai voulu déplacer mon caiss...
Je n'arrive pas à brancher ma barre de son à ma télé lg 43lh5400
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son sony HT-S100F sur ma tv. J'ai un décodeur CANAL+ et une tv de marque LG 43LH5400 avec 2 ...
Chaîne hi-fi lg et tv 4k
Bonjour, bonjour jai une chaîne hi-fi lg et une télé 4k comment faire pour avoir le sons des enceintes merci
Utiliser un home cinema
bonjour, j ai un problème depuis quelque jours , j utilise un hi fi sony mhc gnz9d quand j écoute du mp3 le son sort en stéréo sur HP avant ...
Problème lecture chanson par chanson sur usb et chaine hifi
bonjour a tous, ma chaine hifi ne lit pas une par une les chansons présentes sur ma clef usb. elle lit une chanson et ne lit parla deuxième. des fo...
Lecteur cd/dvd scott ne s'allume plus
Bonjour, Mon lecteur ne s'allume plus, le fusible est bon que faire. Cdt
Barre de son harman kardon enchant1300 et tv lg
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son HK 1300 je n'arrive pas à la connecter à ma télé LG. Je branche le câble HDMI sur la barre (ARC) égal...
Question autoradio / hauts parleurs
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...
Problème pour trouver et accéder au mode bluetooth ( bt )
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où accéder au mode Bluetooth, alors que j appuis longtemps sur "mode" puis j essaye d allée ailleurs que le mode "r...
Branchement equalizer sur ampli hi-fi
Bonjours à tous ! Comment ça va ? Je possède un appli KENWOOD KA-4010 et je souhaiterais savoir si il serait possible d’y brancher un equalizer ? ...
Homday party
Bonjour, Je viens d’acheter une enceinte homday party je me posai là question si il était possible de les connecter entre elle ? Merci pour vos ré...
Branchement chaine hifi tv hisense 65a7100f
Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque et ne comprends pas J'ai une chaine hifi qui était branchée en jack sur mon ancienne tv samsung ...
Perte du son sur windows 10
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai perdu le son subitement le son sur mon ordinateur Windows 10. Comment résoudre el problème ? Merci par avan...
Connexion enceintes
Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...
Barre de son muse m-1600 sbt
Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...
Son de l'enceinte qui ne sort que d'un côté
Bonjour j'ai acheté une enceinte jbl flip 5 ajd et le son ne sort que d'un côté. Est ce normal?
Connexions
Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...
Notice chaîne kenwood tuner t-7
Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...
Enceinte ue boom ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...
Barre son samsung hw-q800a surchauffe quand branchée (sans être allumé)
Bonjour, J'ai acheté récemment une barre son Samsung HW-Q800A. Aussitôt branché, mais jamais allumé ni utilisé, je remarque que celle-ci surchauff...
Enciente marshall avion ?
Hello, Je prends l'avion tout à l'heure avec la compagnie Ryanair, puis je prendre avec mon mon enceinte portable bluetooth Marshall Kilburn 2 ? ...
Barre de son sans bluetooh
bonjour ma question va vous paraitre byzarre existe t'il des barre s de son sans le systeme bluetooh. merci
Vielle chaîne hifi en bluetooth
RésoluBonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...
Comment amplifier son de mon enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir comment amplifier le son de de mon enceinte parce que j'en fabrique une. J éspère que vous pouvez m'aider. merci
Télécommande samsung ht-as610
Bonjour, j'ai un ampli SAMSUNG HT-AS610 mais je n'ai pas la télécommande, je n'arrive pas à la trouver sur internet et les universelle je crains que...
Compatibilité micro chaîne, enceintes
Bonjour, je possède une micro chaîne d une puissance 44W et d une impédance de sortie d ampli de 3 ohm, j ai des enceintes 100W, 8 ohm, est ce compat...
Je ne connais pas utiliser ma chaîne sony mhc-rg 222
Bonjour S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider avec un mode d'emploi de Sony mhc-rg 222. C'est urgent. J'ai acheté ma chaîne en occasion et ne sais p...
Quel ampli audio choisir ?
Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un commerce de proximité, on m'a chargé de trouver un amplificateur capable de supporter ces enceintes http...
Comment brancher home cinema bose et tv ?
Bonjour, Je possède un home cinéma Bose GSX 3.2.1.et je souhaiterai le connecter a la TV Samsung UE46EH5000WXZF, je n'y entends pas grand chose !!! ...
Brancher tv sur chaine hifi
Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci
Problèmes connexion audio vidéo - denon avr-1709
Bonjour à toutes & tous, Je suis preneur d'un petit coup de main pour l'installation d'un ampli acheté à un particulier car je n'arrive pas à faire...
Message d'erreur prot puis off
Bonjour, J'ai le même soucis sur ma chaine hifi Samsung MM-E330D. Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement, Fabrice
Existe t'il un adapteur pour se brancher en optique ou hdmi arc sur la télé ?
Bonjour à tous. Je viens d'obtenir une barre de son JBL 5.1 Surround qui n'accepte comme branchement qu'un câble optique ou bien un HDMI Arc, sauf ...
Quel pied pour enceinte de monitoring choisir ?
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter les K&M 26740 (https://www.thomann.de/fr/km_26740_monitorstativ.htm) & les Gravity SP 3202 (http...
Brancher petites enceinte sur téléphone fixe
Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...
Problème jbl go 2
Bonjour, Ma JBl reste bloquée alors qu’elle est allumée, il y a la lumière Blais j’appuie sur les boutons elle ne réponds pas …. Si quelqu’un peut m...
Relier ancien home cinema samsung cht 350
Bonsoir à tous, J’aurais besoin de votre aide. Je possède une tv Samsung (ue39eh5003w) et je viens de récupérer un ancien lecteur dvd/vhs home ciném...
Problème de son avec une cassette audio
Bonjour, J'ai commander très récemment une cassette audio du groupe " Vidéoclub". Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai décider de le tester sur ma cha...
Brancher une platine vinyle sur enceintes monitoring
Bonjour a tous... J'aimerais savoir quelle platine vinyle acheter afin de pouvoir écouter mes vinyle sur mes enceintes monitoring JBL 305 LSR ? Avec...