Les discussions
Rayure et couleur bizarre sur l'ecran
Bonjour, voila je viens a vous , car jai un problème . j'ai un pc packard bell portable qui fonctionne correctement , mais voila j'ai problème au ni...
Profonde rayure sur mon iphone 5c
Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...
Énorme et profonde rayure sur mon iphone
Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c
Rayure sur mon iphone 5c
Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c
Mini écran
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...
Ps4 et écran pc.
Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?
Mon pc ne veut pas un deuxième ecran
bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...
Écran intérieur
Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...
Écran cassé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...
[conseils] nouvel écran, que choisir ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...
Ecran nokia lumia 535
Salut tous le monde , Je vous éxpliqu mon problème j'ai cassé mon téléphone le Nokia Lumia 535 et j'aimerais changer l'écran :https://www.amazon.fr/Fr...
Second ecran hp pavillon windows 8.1
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...
Écran bleutée
Bonjour, j'ai un léger problème de coloration sur mon écran d'ordinateur. Je me suis acheté une tour d'ordinateur COMPAQ. L'affichag...
Clevo n170sd ecran noir après capot
Bonjour, L'ecran de mon N170SD reste noir après une fermeture de capot sur batterie. Je suis connecté sur un 2e ecran le pc marche nickel. J...
Connectique ecran ?
RésoluBonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...
Problème installation 2 écrans
Bonjour, J'ai un problème, car j'ai envie d'installer 2 écrans sur mon pc. Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, vu qu...
Ecran qui ne s'alume plus
salut j'ai un souci j'ai un écran plat d'ordinateur qui date de 2010 où moins c'est un sony ,il n'a pas servi pendant plusieurs anés et le jour ou...
Ecran fissuré : cela peut-il endommager le reste de l'ordinateur
Bonjour à tous ! L'écran de mon ordinateur portable ASUS s'est fissuré il y a un moment : au départ, il n'y avait qu'un petit impact vers le bas et...
Écran qui s'éteint
Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...
Ecran noir mais ordi allumé
RésoluBonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...
Effacer fond d'écran
comment enlever les fonds d'écran du pc
Brancher 2 écrans vga sur une gtx 970
Bonjour J'ai récemment acheté une CG (Carte Graphique) GTX 970 de chez msi dont voici la photo : J'ai 2 écrans dont les câbles sont des VGA et j...
Problème de bandes transparentes sur les jeux !
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu dans le but de jouer et j'ai remarqué que sur les 3/4 de mes jeux comme par exemple (Wow ou Wildstar) il y ...
Plus de signal du pc sur mon ecran
Salut, j'ai récemment branché un vieux pc sur ma TV que je voulais utiliser comme écran. Au début tout allait bien, mais après quelques minutes j'ai e...
Ecrant noir curseur souris
bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2...
Ecran noir mais curseur de souris actif
RésoluBonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...
Écran trop grand
Bonjour, au secours ! comment réduire mon écran ? il est tellement grand que je ne sais plus le fermer !!!! merci beaucoup Configuration: W...
Résolution d'écran modifiée
Ma résolution d'écran s'est modifiée impossible de revenir à un affichage initial même après avoir restauré systeme qui fonctionne mais qui s'annule q...
Bulle sur écran pc
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est...
Problème avec écran dell u3014
Bonjour, J'ai un écran Dell u3014 de 30 pouces. Cependant j'ai un problème, affichage n'est pas nette. Mon réparateur n'arrive pas à identifier le...
Second écran.
Bonjour, Mon père m'a acheté un second écran, et j'essaye de le connecter à mon ordinateur depuis toute à l'heure. Mon ordinateur n'a qu'une entré...
Ecran flou sur nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo 500S-14ISK 80Q3 14" de la Fnac pour de la bureautique et surf sur internet principalement. ...
Ecran noir lors allumage pc portable
Bonjour, Lorsque j'allume le pc l'écran est noir ; puis quelques minutes après tout devient normal. Il arrive aussi qu' apparaisse un rectangle n...
Écran noir
RésoluBonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...
Question couleurs?
Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 ...
Pc qui ouvre mais pas l'ecran
Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...
Pour pouvoir utilisé mon écran je doit débrancher sa prise vga
Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help
Ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Mon écran reste noir
Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...
Cablage sortie péritel vers un écran vga
Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci
Connexion xbox et pc sur un même écran
Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...
No signal...
Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...
Deuxieme ecran
RésoluBonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Problème de visualisation
Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...
Rayures verticales à l'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...
Ecran noir avec pointeur de souris au démarrage
Bonjour/soir, Je possède un ordinateur Acer assez ancien, mais qui fonctionnait toujours très bien jusqu'à il y a 2 jours ; je m'explique : Com...
Calculatrice écran cassé
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice Casio Graph 35+E depuis 8 mois et malheuresement son écran vient d'être casser ( il y a une tâche d'encre ...
Jouer en 1080p sur un écran 4k sans mode fenêtre
Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un écran 4K, pour certains jeux exigeants j'aimerais pouvoir jouer en 1080p de manière à ne pa...
Ecran ne démarre pas directement à l'allumage du pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec le démarrage de mon PC portable Alienware 17. En effet, quand je le démarre le matin l'écran ne s'allume qu...
Problème avec 2 écrans
bonjour, je voudrait avoir 2 écrans, j'en ai un qui est un ben Q qui fonctionne parfaitement, je le relie en HDMI à ma carte graphique mais mon 2eme...