Les discussions

Rayure et couleur bizarre sur l'ecran

Bonjour, voila je viens a vous , car jai un problème . j'ai un pc packard bell portable qui fonctionne correctement , mais voila j'ai problème au ni...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rose96*

Profonde rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Énorme et profonde rayure sur mon iphone

Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c

jeannets

Rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BmV

Mini écran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...

Utilisateur anonyme

Ps4 et écran pc.

Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
ixonie

Mon pc ne veut pas un deuxième ecran

bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran intérieur

Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ben314

Écran cassé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy

[conseils] nouvel écran, que choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Reiki13

Ecran nokia lumia 535

Salut tous le monde , Je vous éxpliqu mon problème j'ai cassé mon téléphone le Nokia Lumia 535 et j'aimerais changer l'écran :https://www.amazon.fr/Fr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lotuss

Second ecran hp pavillon windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran bleutée

Bonjour, j'ai un léger problème de coloration sur mon écran d'ordinateur. Je me suis acheté une tour d'ordinateur COMPAQ. L'affichag...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pokha

Clevo n170sd ecran noir après capot

Bonjour, L'ecran de mon N170SD reste noir après une fermeture de capot sur batterie. Je suis connecté sur un 2e ecran le pc marche nickel. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hazyhaar

Connectique ecran ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Problème installation 2 écrans

Bonjour, J'ai un problème, car j'ai envie d'installer 2 écrans sur mon pc. Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, vu qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Edouardo2000

Ecran qui ne s'alume plus

salut j'ai un souci j'ai un écran plat d'ordinateur qui date de 2010 où moins c'est un sony ,il n'a pas servi pendant plusieurs anés et le jour ou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alysoncv

Ecran fissuré : cela peut-il endommager le reste de l'ordinateur

Bonjour à tous ! L'écran de mon ordinateur portable ASUS s'est fissuré il y a un moment : au départ, il n'y avait qu'un petit impact vers le bas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
poupougne13

Écran qui s'éteint

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
imad88madi

Ecran noir mais ordi allumé

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Effacer fond d'écran

comment enlever les fonds d'écran du pc

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camarolf68

Brancher 2 écrans vga sur une gtx 970

Bonjour J'ai récemment acheté une CG (Carte Graphique) GTX 970 de chez msi dont voici la photo : J'ai 2 écrans dont les câbles sont des VGA et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Zarkaus

Problème de bandes transparentes sur les jeux !

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu dans le but de jouer et j'ai remarqué que sur les 3/4 de mes jeux comme par exemple (Wow ou Wildstar) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bouira27

Plus de signal du pc sur mon ecran

Salut, j'ai récemment branché un vieux pc sur ma TV que je voulais utiliser comme écran. Au début tout allait bien, mais après quelques minutes j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frennox

Ecrant noir curseur souris

bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ced281285

Ecran noir mais curseur de souris actif

Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Écran trop grand

Bonjour, au secours ! comment réduire mon écran ? il est tellement grand que je ne sais plus le fermer !!!! merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Résolution d'écran modifiée

Ma résolution d'écran s'est modifiée impossible de revenir à un affichage initial même après avoir restauré systeme qui fonctionne mais qui s'annule q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Bulle sur écran pc

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Problème avec écran dell u3014

Bonjour, J'ai un écran Dell u3014 de 30 pouces. Cependant j'ai un problème, affichage n'est pas nette. Mon réparateur n'arrive pas à identifier le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sheydi

Second écran.

Bonjour, Mon père m'a acheté un second écran, et j'essaye de le connecter à mon ordinateur depuis toute à l'heure. Mon ordinateur n'a qu'une entré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Ecran flou sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo 500S-14ISK 80Q3 14" de la Fnac pour de la bureautique et surf sur internet principalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Ecran noir lors allumage pc portable

Bonjour, Lorsque j'allume le pc l'écran est noir ; puis quelques minutes après tout devient normal. Il arrive aussi qu' apparaisse un rectangle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Écran noir

Résolu

Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pacht

Question couleurs?

Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Pc qui ouvre mais pas l'ecran

Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Papounet17000

Pour pouvoir utilisé mon écran je doit débrancher sa prise vga

Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Razino

Ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
supermario41

Mon écran reste noir

Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jumulka

Cablage sortie péritel vers un écran vga

Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zephyr@2015

Connexion xbox et pc sur un même écran

Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alusio

No signal...

Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Deuxieme ecran

Résolu

Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sergine51

Problème de visualisation

Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
-FortEtVert-

Rayures verticales à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
canvaz

Ecran noir avec pointeur de souris au démarrage

Bonjour/soir, Je possède un ordinateur Acer assez ancien, mais qui fonctionnait toujours très bien jusqu'à il y a 2 jours ; je m'explique : Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hp8087

Calculatrice écran cassé

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice Casio Graph 35+E depuis 8 mois et malheuresement son écran vient d'être casser ( il y a une tâche d'encre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Azertope

Jouer en 1080p sur un écran 4k sans mode fenêtre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un écran 4K, pour certains jeux exigeants j'aimerais pouvoir jouer en 1080p de manière à ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Ecran ne démarre pas directement à l'allumage du pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec le démarrage de mon PC portable Alienware 17. En effet, quand je le démarre le matin l'écran ne s'allume qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Problème avec 2 écrans

bonjour, je voudrait avoir 2 écrans, j'en ai un qui est un ben Q qui fonctionne parfaitement, je le relie en HDMI à ma carte graphique mais mon 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxApolloxX13
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 15 544