Les discussions

Rayure iphone 6s

Bonjour J'ai un iPhone 6s et chez une rayure pas vraiment profonde mais qui çe remarque au soleil que puis-je faire pour que la rayure disparaisse?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lalou

Choix entre 2 moniteurs / aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 moniteurs. Utilisation mi pc / mi ps4. Je n'arrive pas à choisir. https://www.topachat.com/pages/deta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

(ecran) hors de portée (out of range)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Lg 42lb650v

Bonjour, J ai besoin de chercher mes canaux manuellement mais on me demande un code pin que je n ai pas comment faire? Merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Écran cassé ?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un samsung galaxie core prime je l'ai fait tombé pour la première fois, il n'y a rien de cassé sur la coque du port...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sabotegaming

Moniteur ou tv : quelle différence ?

Bonjour à toute la communauté, Je cherche à reproduire l'affichage d'un planning de réservation pour un club de sport sur un grand écran (au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pokosaure

Écran sans sons

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Mon deuxieme écran !!!help!!!

Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
oli5667

Ecran noir sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro

Ecran en vga qui s'allume et écran noir.

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec un écran que je viens de récupérer, je le branche en VGA sur mon PC portable, mon ordinateur le reconna...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Ecran qui a du mal a s'alumer

Bonjour, Depuis quelques jour mon écran a du mal à s'allumer. Il me faut faire plusieurs reset avant d'y arriver. Pouvez vous m'aider SVP? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal

Écran opaque

Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai acheté un écran pour remplace mon écrans seconder. mais quand je branche mon nouveau écran il est opaque al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jeannets

Ecran qui se met au noir 1 seconde réguliéremenet que faire ?

Bonjour, Mon écran PC se met au noir régulièrement, 1 seconde ou 2, avant de reprendre son fonctionnement normal. Est-ce un souci pour le bon fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel

Ecran inversé

en faisant une mauvaise manipulation du clavier, sur mon ordi pc HP sous windows 10 mon écran s'est soudainement mis à l'envers je n'arrive pas à réta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Problème écran

 Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Ecran noir playstation 3

Bonjour, Lors de la mise a jour de ma PS3 , il y a eu une coupure de courant , la il se trouve que j'ai un écran noir me disant de faire la mise ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
latinodu80

Problème affichage écran tv

Bonjour, Je suis actuellement sans écran, je n'ai à disposition qu'une vieille tv avec câble vga. J'ai un problème d'affichage qui se résume très ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Écran hdmi qui fonctionne quan il veut !!!

Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hd...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme vga

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
natsu03

Enlever mot de passe

bonjour je veux enlever un mot de passe oublié sur mon lg mobile.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Mon ordinateur ne veut plus demarer

1 er fois sa fait sa svp Et la 2 eme fois sa fait sa svp

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Câble vga et hdmi

Bonjour,Je viens d acheter une unité centrale mais impossible de relier mon écran (ancien) qui a un cable Va avec l unité centrale avec câble Hdmi.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kereketo

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
momoduweb

Pc: ecran noir

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (marque Lenovo), lorque je l'allume, j'ai un ecran noir. La seule manipulation que je peux faire et de bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Patientez windows 8

Bonjour à tous ! Aujourd'hui en allumant mon ordinateur je suis tombée sur la page d'accueil de Windows 8 (celle juste avant de rentrer son mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kamil679

Adaptateur hdmi/vga

Bonjour, Est-il possible de connecter un GPU avec des sorties DVI-I & HDMI a un ecran avec uniquement une entrée VGA ? J'ai deja essayé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Doudawitzki

Bug résolution

Bonsoir , j'ai un problème avec mon écran... Ce matin j'ai allumé mon pc et arrivé au bureau windows il y avait une barre noir sur le côté droit d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
didmed

Acer aspire 7750g ecran noir au demarrage !

Bonjour j'ai vraiment besoin rapidement de mon ordinateur pour mon travail , en fait des que je lance mon ordinateur aucune lumiere rien sauf le brui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raylis

Probleme pc

bonjour a tous donc voila depuis quelques temps quand je veux jouer a un jeux sur mon pc la fenetre du jeu ne cesse de clignoter . pouver vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
melanie112243

Ecran noir

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BRETON simone

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

 Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Retrait n°fax

Bonjour, Je cherche à désactiver mon numéro de fax mais n'y parviens pas. Comment puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Ecran qui s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis ce matin : mon écran s'éteint toutes les 2 minutes dès lors que je ne l'utilise pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Impossible d'effectuer la migration du périphérique display.

Quesque sa veut dire? et comment je regle se bug ? voici en image : https://gyazo.com/fc6f06449f96449b67e8c676ed5bee41 merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon 2ème écran est vert à l'allumage

Bonjour, mon 2ème écran est teinté vert au démarrage (mais pas l'écran de mon portable), et sur toutes les pages, ce qui rend la luminosité moins bonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

2ecrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur dell vostro 3549

Bonjour, Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, le PC Dell Vostro 3549 de mon frère a un problème d'écran qui est très très faible au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Quel ecran vous me conseillez ?

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je souhaite changer mon écran d'ordinateur Le seul problème c'est que je ne sais pas lequel prendre. (po...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000

Enregistrements

Peut-on enregistrer sur un PC mis en veille avec Captvty merçi de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
titouloutheo

Ecran hdtv ne marche pas par une liaison hdmi en 1920*1080 60hz

Bonjour, J'ai acheté un nouveau moniteur HDTV pour l'utiliser comme second écran à mon pc portable. J'ai utilisé un câble VGA-VGA pour les lier et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
seb

Affichage

Bonjour, J'avais eu un problème de résolution avec mon ordi donc j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique ( Nvidia GTX 960 ). Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Écran externe ne fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, En fait mon ordinateur portable qui est un lenovo G505 a l'écran complètement brisé. Y a eu un moment où je me débrouillais très bien av...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Problèmes de résolution

Bonjour, j'ai acheté un PC de chez LDLC ( Forcer ) qui est sous Win 10 est mon probléme est le suivant. J'ai voulu essayer des mods sur certains de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lodyla

[help] pc non détecté

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec mon Pc et mon écran, j'ai reçu mon Pc fixe il y'a quelques jours car il sort de réparation et tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Ecran s eclaircie apres une veille avex windows 10

Bonjour Merci a celui qui m a donné la solution ce matin , ca marche mais j ai un autre soucis l écran deviens presque tout blanc après avoir été en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Mon écran déconne...

Bonjour tout le monde, J'ai un écran HP 2159v branché à ma tour PC, avec un second écran. Cependant, ce premier déconne : il affiche des stries ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Petit fissure écran

Bonjour ! J'ai été surpris ce matin puisque il y'a une fissure assez visible sur mon ordi C'est assez troublant pour moi, voici une photo. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Eevee83

Rogner écran ordinateur portable

Je voudrai savoir si cette possible de rogner un écran d'ordinateur car mon écran et casser sur une partie (en ho à droite ) et du coup je voulait sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pistoo
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 15 481