Les discussions

Mon ordinateur bouge tout seul

Bonjour, Il y a environ 10 minutes, j'étaiss sur facebook et soudain, mon écran s'est mit a défiler vers le bas de la page. J'ai quitté chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Adaoh

Écran sombre après changement de dalle

Bonjour, A la suite d'une micro chute de mon ordinateur, la dalle de ce dernier était endommagée. En effet, des barres de couleurs se formaient sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

L'écran de mon pc ne marche plus!

bonjour, il m'arrive un gros problème et étant une buse en info, je préfère expliquer ici.. voilà alors mon pc (acer aspire datant de un an ) qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Nocturne2301

Double affichage

Une question, j'ai GtX 770 ti dans mon pc, j'ai vu qu'il a qu'un hdmi, donc comment je ferais pour avoir deux écran avec 2 HDMI? mais bien sur, 1 pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Help ! cash de pc portable cassé.

Bonjour, L'année dernière j'ai accidentellement cassé le cash de mon PC portable. L'écran n'a absolument rien mais les coins du cash/de la coque (...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Brancher 2 écrans sur un pc portable

Bonjour, j'aimerai brancher 2 écran sur mon PC portable. J'ai une prise HDMI et mini DisplayPort, je peux brancher mon 2ème écran sur le mini Displ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Simondu92

Dépannage écran noir

Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
billmaxime

Connecter un écran vga à un pc portable avec connectique hdmi

Bonjour , Je voudrais savoir comment connecter un écran plat pc qui pour connectique une prise vga et une prise plus récente blanche avec un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Liaison pc écran hdmi/vga

Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Origami

De digital vers ecran analog

Bonjour, comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
marcmarais

Beug allumage pc

Bonjour ! Mon PC portable toshiba a de gros problemes d'allumage : je l'allume le ventilateur s'enclenche tout va bien , l'écran affiche TOSHIBA IN...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

2 écrans : 1 vga et l'autre hdmi

Bonjour, J'ai 2 écrans de tailles différentes. J'ai branché l'un sur la prise VGA de ma carte graphique, et l'autre sur la prise HDMI de la même car...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MokeyFarmer

Débrancher l'écran pour l'allumer

Bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve la solution a mon problème nul part sur le web...peut-être certain...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Doloemia

Ecran acer h223hq

Bonjour, Je viens de recevoir un écran ACER H223HQ de juillet 2009 regulatory Type : ADF7 Part Number : ET.WH3HE.007 savez-vous s'il s'agit du 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
perseb

Écran avec lignes verticales de couleur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Écran pc acer n'allume plus

Bonjour L'écran de mon Pc Acer Aspire ne s'allume pas, les lumières habituellement orange n'allume pas non plus, seulement le power. Je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jumulka

Rien sur mon écran après changement de processeur !

Bonjour, Bonsoir Quand j'allume mon pc fixe mon écran n'affiche rien, pourtant le pc à l'air de bien tourner mais voilà, rien. Voici mon pc en dét...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ReeperOfSKy

Ligne horizontale en bas de l'écran

Bonsoir à toutes et à tous! Vendredi dernier je me suis commandé un ordinateur sur le site de la fnac, je suis allée le chercher aujourd'hui. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
alicette0403

Double écran

Bonjour, j'ai décidé de faire un double écran mais le second écran (qui est mon ancien mais marche toujours) n'est pas détecté mais je l'ai branché su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Supernova232

Problème de scintillement sur toutes vidéos

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410 et depuis que je l'ai, j'ai un problème de scintillement (barres horizontales transparentes). Cherchan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Galactea

Comment sortir du mode sans échec?

Bonjour monsieur, Bonjour madame j'ai accès a mes dossiers et a internet mais je ne peu pas sortir du mode sans échec comment puis- je en sortir sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chalkywhite

Problème pour double écran

Bonjour à tous, Malheureusement je dois vous contacter pour un léger problème, en espérant ne pas répéter une ancienne question, que je n'aurais pas v...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Franswagg

Écran soudainement plus hdcp ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Ecran 1440p

Bonjour Je suis à la recherche d'un écran pc 1440p avec 1ms de temps de réponse et 144hz. Je ne souhaite pas dépenser plus de 550€. Je ne veux pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
epango

Problème d'ecran

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus (Asus notebook r510C).Pourtant mon alim marche toujours et mon ordinateur se charge encore...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Vylennis

Brancher 2 écrans sur pc

Bonjour tout le monde, Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis malheureusement qu'un débutant en informatique du coup je vais tâcher d...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème cable bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé manoeuvre à effectuer

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glg29

1440x900 sur ps4?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4 et j'ai une télévision 19 pouces avec une résolution de 1440x900. Est ce que ma PS4 va fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SPLii7Y

Amplificateur graphique

Bonjour, j'ai un Alienware 17 et j'ais acheter un amplificateur graphique avec. seulement je n'arrive pas a transfère tout le flux vidéo sur mon écr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
valentin

Écran noir

Bonjour, a l'allumage de mon PC l'écran s'est allumé puis éteint aussitôt après Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klocke

Problème d'écran noir avec info "pas de signal"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des crash d'écran... Je joue à un jeu comme LoL ou Minecraft, tout ce passe bien et d'un coup le son saccade l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yassa@

Ecran qui saute pc asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Écran long à s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, quand je démarre mon pc (fixe), ou après une longue veille, l'écran ne se rall...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elzeardbouffier

Ecran noir

Bonjour je possede un pc toshibb portable A110-212 l'ecran reste noir des le demarrage,pourtant je vois les icones en contre-jour. Il fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Ecran noir d sub...

Bonjour, j'ai un écran LG qui fonctionné très bien et aujourd'hui lorsque je démarre l'ordinateur l'écran et noir et affiche D-Sub no Signal le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Mon écran ne marche plus

Bonjour à vous Je voudrais savoir si vous pouviez m aider, mon écran d ordinateur ne marche plus ( il n est pas très ancien ) car à chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Alimaaa

Dalle téléviseur lg

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm LG 42PJ350 dont la dalle est cassée réf PDP42T10000. Apparemment ce modèle de dalle ne se commer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jeannets

Brancher 2 écrans sur sa tour d'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais brancher 2 écrans sur mon moniteur. De base j'ai un pc asus avec un écran asus qui est lui même relier via un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hugo_vzk

Écran qui deviens soudainement tout noir.

Bonjours, avant de dire que je n'ai pas regarder sur les forums pour trouver la réponse je vous avise que je l'ai fais! Toutefois, mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Problème alimentation d’écran asus

Bonjour j'ai un gros soucis qui vient de se produire seulement maintenant et je ne comprends pas pourquoi. J'explique ma config, j'ai un pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
bagulstein

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Gsync ou freesync

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16g ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FeLynX

Branchement tour/ecran portable

Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james71

Quel ecran prendre

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16go ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Lignes noires horizontales apparaissent sur écran pc sous w10

Bonjour, j'ai un ordi portable emachines g640. Depuis que j'ai migré sous windows 10 des lignes horizontales noires apparaissent tout le temps sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
salim02003

Ecran pc 22-24" pour ordinateur portable et aussi pour tv

Bonjour, J'ai un Msi GE60 2QE et j'aimerais grâce à un seul achat à la fois avoir un bel écran fixe qui sera plus confortable que le 15" de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
epango

Packard bell

Bonjour, Je suis bloquer avec mon écran en mode avion je ne sais pas comment l enlever ....Merci de m' aider Svp... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patzi29300
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 561