Les discussions

Rien sur mon écran après changement de processeur !

Bonjour, Bonsoir Quand j'allume mon pc fixe mon écran n'affiche rien, pourtant le pc à l'air de bien tourner mais voilà, rien. Voici mon pc en dét...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ReeperOfSKy

Ligne horizontale en bas de l'écran

Bonsoir à toutes et à tous! Vendredi dernier je me suis commandé un ordinateur sur le site de la fnac, je suis allée le chercher aujourd'hui. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
alicette0403

Double écran

Bonjour, j'ai décidé de faire un double écran mais le second écran (qui est mon ancien mais marche toujours) n'est pas détecté mais je l'ai branché su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Supernova232

Problème de scintillement sur toutes vidéos

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410 et depuis que je l'ai, j'ai un problème de scintillement (barres horizontales transparentes). Cherchan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Galactea

Comment sortir du mode sans échec?

Bonjour monsieur, Bonjour madame j'ai accès a mes dossiers et a internet mais je ne peu pas sortir du mode sans échec comment puis- je en sortir sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chalkywhite

Problème pour double écran

Bonjour à tous, Malheureusement je dois vous contacter pour un léger problème, en espérant ne pas répéter une ancienne question, que je n'aurais pas v...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Franswagg

Écran soudainement plus hdcp ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Ecran 1440p

Bonjour Je suis à la recherche d'un écran pc 1440p avec 1ms de temps de réponse et 144hz. Je ne souhaite pas dépenser plus de 550€. Je ne veux pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
epango

Problème d'ecran

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus (Asus notebook r510C).Pourtant mon alim marche toujours et mon ordinateur se charge encore...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Vylennis

Brancher 2 écrans sur pc

Bonjour tout le monde, Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis malheureusement qu'un débutant en informatique du coup je vais tâcher d...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème cable bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé manoeuvre à effectuer

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glg29

1440x900 sur ps4?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4 et j'ai une télévision 19 pouces avec une résolution de 1440x900. Est ce que ma PS4 va fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SPLii7Y

Amplificateur graphique

Bonjour, j'ai un Alienware 17 et j'ais acheter un amplificateur graphique avec. seulement je n'arrive pas a transfère tout le flux vidéo sur mon écr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
valentin

Écran noir

Bonjour, a l'allumage de mon PC l'écran s'est allumé puis éteint aussitôt après Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klocke

Problème d'écran noir avec info "pas de signal"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des crash d'écran... Je joue à un jeu comme LoL ou Minecraft, tout ce passe bien et d'un coup le son saccade l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yassa@

Ecran qui saute pc asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Écran long à s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, quand je démarre mon pc (fixe), ou après une longue veille, l'écran ne se rall...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elzeardbouffier

Ecran noir

Bonjour je possede un pc toshibb portable A110-212 l'ecran reste noir des le demarrage,pourtant je vois les icones en contre-jour. Il fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Ecran noir d sub...

Bonjour, j'ai un écran LG qui fonctionné très bien et aujourd'hui lorsque je démarre l'ordinateur l'écran et noir et affiche D-Sub no Signal le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Mon écran ne marche plus

Bonjour à vous Je voudrais savoir si vous pouviez m aider, mon écran d ordinateur ne marche plus ( il n est pas très ancien ) car à chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Alimaaa

Dalle téléviseur lg

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm LG 42PJ350 dont la dalle est cassée réf PDP42T10000. Apparemment ce modèle de dalle ne se commer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jeannets

Brancher 2 écrans sur sa tour d'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais brancher 2 écrans sur mon moniteur. De base j'ai un pc asus avec un écran asus qui est lui même relier via un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hugo_vzk

Écran qui deviens soudainement tout noir.

Bonjours, avant de dire que je n'ai pas regarder sur les forums pour trouver la réponse je vous avise que je l'ai fais! Toutefois, mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Problème alimentation d’écran asus

Bonjour j'ai un gros soucis qui vient de se produire seulement maintenant et je ne comprends pas pourquoi. J'explique ma config, j'ai un pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
bagulstein

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Gsync ou freesync

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16g ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FeLynX

Branchement tour/ecran portable

Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james71

Quel ecran prendre

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16go ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Lignes noires horizontales apparaissent sur écran pc sous w10

Bonjour, j'ai un ordi portable emachines g640. Depuis que j'ai migré sous windows 10 des lignes horizontales noires apparaissent tout le temps sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
salim02003

Ecran pc 22-24" pour ordinateur portable et aussi pour tv

Bonjour, J'ai un Msi GE60 2QE et j'aimerais grâce à un seul achat à la fois avoir un bel écran fixe qui sera plus confortable que le 15" de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
epango

Packard bell

Bonjour, Je suis bloquer avec mon écran en mode avion je ne sais pas comment l enlever ....Merci de m' aider Svp... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patzi29300

Luminosité

Bonjour a tous ! Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tanteelise

Ecran pc portable led brillant brûle les yeux

Bonsoir à toutes et à tous, Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Carmmelo

"no signal" mon écran n'arrive pas se connecter a mon ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un pc gaming de chez ASUS et je n'arrive pas a connecter mon écran a mon ordinateur quand je branche le câble vga ça m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yassa@

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie

Pc fixe indétectable sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...

94 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Rémy Le Novice

Dépannage d'écran de pc sony vaio

Bonjour, L'hors de démarrage de mon pc sony vaio E Series 14P, l'écran s'affiche noir contenant le logo de pc seulement, j peux pas accéder au Windo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Connexion de trois moniteurs a un pc

Bonjour, je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0548

Mon nouvel écran affiche "signal cable not connected"

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Hp 22kd et gtx 750 ti

Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Gros bug d'écran inexplicable

Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Ecran 4/3 dupliqué sur un ecran 16/9

Bonjour, J'ai un problème qui ne cesse de m'agacer, par conséquent j'ai regardé de nombreux forums mais malheureusement je ne trouve pas la solu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MALEBU

Écran samsung cassé. projection sur écran pc fixe.

Bonsoir, Nous y voilà directement aux faits. Mon écran ordi portable Samsung NP270E5V est vachement très cassé (rip). J'ai décidé d'enlever cet écran...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Al98

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

Écran tv noir câble hdmi, sauf en mode sans échec.

Bonjour à tous. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc connecter en HDMI sur ma télé. Je vois bien l'écran de dém...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Ecran qui marque "no signal"

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc que j'ai monté et mon nouveau écran. Le problème est que quand je branche mon écran sur le pc en HDMI et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon écran s’éteint et se rallume soudainement et plusieurs fois.

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. En effet, que ce soit s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
NzoX19

Bande noire sur le côté droit de mon ecran

Résolu

Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Ecran non détecté

Bonjour, Mon PC DELL avec mon écran principal DELL fonctionne très bien (en résolution 1280 x 1024). Le problème c'est lorsque je veux connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jobijoba59
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 544