Problème scintillement écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous soumettre mon problème : lors d'une soirée, ma copine a accidentellement renversé son verre de champa...
Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-FS415M de 2007 et hier j'ai voulu rajouter une barrette de RAM de 1GO. Je l'ai changé et quand j'ai voulu relan...
Bonjour j'ai acheté mon écran plat 80 cm toshiba sur Cdiscount et j'aimerai racheté une dalle mais je ces pas ou ?
Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la té...
Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou ...
Bonjour, Alors pour commencer j'ai utilisé mon pc hier soir jusqu'à vers les 2h du matin et tout allait il me semble très bien mais je me suis endo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'é...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle télécommande pour ma tele mais pour HDMI 1 je ne sais pas quelle entrée choisir entre: Blu-ray HDD/DVDR ...
Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une petit zone lumineux en bas a droit de mon ecran voici un sccren https://prnt.sc/7veqlk c'est pas ...
Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...
Bonjour, depuis quel'que jour j'ai un petit probleme ( gros pour moi ^^' ), alors voila sur mon ecran d'ordinateur, il avait en haute vers la gauche u...
Bonjour, Depuis environs un mois mon écran d'ordinateur, à l'allumage ou apres une veille prolongée, s'allume et s'éteind en boucle. Au début, il ...
Bonsoir, Je me permets de poser ma question ici car après de multiples recherches je n ai pas trouver ce sujet sur le forum. Je possède un pc po...
Bonsoir, J'étais tout à l'heure en train d'installer le dernier pilote de ma carte graphique AMD, et puis d'un seul coup l'écran est devenu tout no...
Bonsoir à tous. J'utilise Windows 7, depuis environ 10 jours je galère pour réinstaller l'icône volume qui a disparue de la barre des tâches systè...
salut, des que j'allume mon pc portable, l'écran est bloqué sur un écran noir, je peux voir seulement le curseur. J''ai essayé diverses facons de rep...
je n'arrive à identifier l'inventer sur la plaquette
Bonjours je viens d'acheter la tv tucson modèle TLD2404B13 mais le petit problème c'est que je n ai pas la télécommande g en ai donc acheter une la ky...
micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...
Bonjour, alors voilà je me pose quelques questions sur l'utilisation de mon écran Asus vg248qe 3D, branché en display port. Ayant installé récemmen...
Bonsoir, J'ai un ecran ACER X193w depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucun souci et depuis 2 jours, au bout de 3 heures d'utilisation il s'eteint...Le vo...
Bonjour, voila le probleme que l'ecran et devenu sans coulour mais il n'est pas noir et blanc ni en couleur ex :il y'as le vert mais en dirais que d...
Bonjour, Voilà ma tour d'ordi s'allume tout et bien branché mais mon écran ne réagis pas il ne veut pas démarrer lorsque que la tour s'allume ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...
Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...
Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...
Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...
Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...
Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...
bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...
Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...
Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...
Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...
Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...
Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...
Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...
Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...
Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci
mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur