Les discussions
Problème d'écran : une image joue l'incruste !
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...
Mon écran ma lâcher comment faire
Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?
Image décalée
Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...
Problème virus
Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...
Pc asus ecran blanc à l'allumage ! ( mort ?! )
Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...
Écran noir
Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...
Taille police
RésoluBonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...
Moniteur pour laptop dell
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Filtre bleu sous asus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...
Mon ecran fait des sorte de couleur en l'allument
bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...
Ecran acer 3d, arnaque?
Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...
Ligne horizontale
Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...
Pb signal ecran
Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...
No signal
FerméBonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
No signal
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...
Probleme avec mon écran
Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...
Soucie luminosité ecran
Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...
Perte de télécommande
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...
Tout est trop large sur mon écran.
Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...
Meilleur écran = baisse de fps ?
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Mon écran se pc portable se brouille
Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...
Écran noir
Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci
Curseur
mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer
Ecran toshiba u840-10m cassé
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...
Brancher son pc
RésoluBonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...
Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d
RésoluBonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...
Ecran decentré
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...
Avis pour acheter un ecran de gaming
Bonjour, j'aimerai acheter un écran de gaming pour la ps4 mai je ne ces pas le quel choisir car je ne connais pas trop voilà j'attend vos conseille ...
Aide pour choisir un écran
Bonjour, j'aimerais savoir quel ecran et le meiux des 2 j'ai hésite entre ces 2 la BenQ GL2460HM BenQ GL2450HM voilà j'attend vos recommandati...
Ecran noir: récupérer des données
Bonjour, J'ai un Asus Z53J que j'ai depuis (environ) 9 ans. Ce matin en l'allumant l'écran est resté noir. J'ai entendu le "jingle" de lancement, ...
Mon écran ne s'allume qu'après plusieurs clics
Bonjour, J'ai un PC (tour) avec écran séparé, j'aime ce matériel, mais voila j'allume le PC et je dois cliquer plusieurs fois sur le bouton de l'écr...
Tv philips series 3000
Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un c...
Nouvel écran , bug de résolution.
Bonjour a tous. Déjà je prévient mes capacités en informatique sont très limitées, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse pour corriger mo...
Mon pc bureau marche mais l'ecran est toujours en veille
bonjour tous le monde , depuis plus qu'un an j'ai pas touché mon pc bureau DELL, hier j'avais besoin des documents ,j'ai essayé de l'activé, l'unité ...
Enlever l'option ecran tactile toshiba satellite l50-a-135
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau de l'écran de mon Toshiba Satellite L50-A-135, en fait le pc est tombé, et l'écran c'est fissuré...
Remplacement de dalle
RésoluBonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...
Choisir son écran ?
Bonjour, Je suis étudiant et je vais déménager sur Paris dans un petit studio, et dans mes cartons je compte emmener une ps2 une wii et une gamecu...
Information dalle pc
RésoluBonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...
Je n'arrive plus a avoir la messagerie du neuf
Je n'arrive plus a accéder à ma messagerie,j'ai 78 ans j'ai besoin de lire mes messages et j'ignore ce qu'il faut faire S IL VOUS PLAIRE IL FAUT ME...
Petits ''glitchs'' dans l'écran
hello, j'ai un Laptop Dell intel core i5 (je sais rien de plus que ça) que j'ai acheté l'été dernier. Depuis hier il y a des petits ''glitch'' bla...
Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre
Voila salut à tous alors je possède chez moi 2 écran et mon PC neuf (avec une GPU supportant jusqu'a 4 écrans), le premier écran fonctionne très bien ...
Ecran no signal pas de bip demarrage.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car un jour l'ecran me marqua aucun signal. Depuis mon pc demarre mais les ventilo font beaucoup de bruit e...
Pucerons qui sont entrés dans l'écran
Bonjour, nouveau sur le site, je voudrais être conseillé; des pucerons se sont insérés sur mon écran de pc (3), pc Asus N76V est-il possible de les en...
Ma résolution recommandé n'affiche pas tout
Tout d'abord bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur, tout va bien, sauf pour l'écran, comme le sujet l'indique, lorsque...
Ecran noir : vga non détecté, que faire?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...
Mes écrans externes ne sont pas reconnus
A SUPPRIMER Bilan: N'achetez pas de Hdmi splitters si vous voulez un bureau étendu sur plusieurs moniteurs.
Mon z3 a pris l'eau
bonjour, hier j'avais mis mon z3 dans l'eau pour tester si il est bel et bien waterproof =( malheureusement mon portable avait pris l'eau alors que le...
Comment faire disparaître une rayure sur un smartphone ?
RésoluBonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...