Les discussions

Problème d'écran : une image joue l'incruste !

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Mon écran ma lâcher comment faire

Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99

Image décalée

Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rudra117

Problème virus

Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ecran blanc à l'allumage ! ( mort ?! )

Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Écran noir

Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Taille police

Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filtre bleu sous asus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...

shadowkiss

Mon ecran fait des sorte de couleur en l'allument

bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...

inarus

Ecran acer 3d, arnaque?

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...

inarus

Ligne horizontale

Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...

TikTak92

Pb signal ecran

Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy0093

No signal

Fermé

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

No signal

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Probleme avec mon écran

Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

Soucie luminosité ecran

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

Perte de télécommande

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Tout est trop large sur mon écran.

Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Meilleur écran = baisse de fps ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Mon écran se pc portable se brouille

Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Toncopin

Écran noir

Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Curseur

mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer

traykan

Ecran toshiba u840-10m cassé

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chouettedelabiere

Brancher son pc

Résolu

Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...

monstredumarais

Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Ecran decentré

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maxence

Avis pour acheter un ecran de gaming

Bonjour, j'aimerai acheter un écran de gaming pour la ps4 mai je ne ces pas le quel choisir car je ne connais pas trop voilà j'attend vos conseille ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
adri

Aide pour choisir un écran

Bonjour, j'aimerais savoir quel ecran et le meiux des 2 j'ai hésite entre ces 2 la BenQ GL2460HM BenQ GL2450HM voilà j'attend vos recommandati...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
titou337

Ecran noir: récupérer des données

Bonjour, J'ai un Asus Z53J que j'ai depuis (environ) 9 ans. Ce matin en l'allumant l'écran est resté noir. J'ai entendu le "jingle" de lancement, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tiralia

Mon écran ne s'allume qu'après plusieurs clics

Bonjour, J'ai un PC (tour) avec écran séparé, j'aime ce matériel, mais voila j'allume le PC et je dois cliquer plusieurs fois sur le bouton de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Tv philips series 3000

Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Nouvel écran , bug de résolution.

Bonjour a tous. Déjà je prévient mes capacités en informatique sont très limitées, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse pour corriger mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Mon pc bureau marche mais l'ecran est toujours en veille

bonjour tous le monde , depuis plus qu'un an j'ai pas touché mon pc bureau DELL, hier j'avais besoin des documents ,j'ai essayé de l'activé, l'unité ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Noelan77

Enlever l'option ecran tactile toshiba satellite l50-a-135

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau de l'écran de mon Toshiba Satellite L50-A-135, en fait le pc est tombé, et l'écran c'est fissuré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
-thehugo-

Remplacement de dalle

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Choisir son écran ?

Bonjour, Je suis étudiant et je vais déménager sur Paris dans un petit studio, et dans mes cartons je compte emmener une ps2 une wii et une gamecu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Information dalle pc

Résolu

Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomlccm

Je n'arrive plus a avoir la messagerie du neuf

Je n'arrive plus a accéder à ma messagerie,j'ai 78 ans j'ai besoin de lire mes messages et j'ignore ce qu'il faut faire S IL VOUS PLAIRE IL FAUT ME...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
epango

Petits ''glitchs'' dans l'écran

hello, j'ai un Laptop Dell intel core i5 (je sais rien de plus que ça) que j'ai acheté l'été dernier. Depuis hier il y a des petits ''glitch'' bla...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre

Voila salut à tous alors je possède chez moi 2 écran et mon PC neuf (avec une GPU supportant jusqu'a 4 écrans), le premier écran fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Ecran no signal pas de bip demarrage.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car un jour l'ecran me marqua aucun signal. Depuis mon pc demarre mais les ventilo font beaucoup de bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mael

Pucerons qui sont entrés dans l'écran

Bonjour, nouveau sur le site, je voudrais être conseillé; des pucerons se sont insérés sur mon écran de pc (3), pc Asus N76V est-il possible de les en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BODYGARD59

Ma résolution recommandé n'affiche pas tout

Tout d'abord bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur, tout va bien, sauf pour l'écran, comme le sujet l'indique, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Ecran noir : vga non détecté, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mdupon01

Mes écrans externes ne sont pas reconnus

A SUPPRIMER Bilan: N'achetez pas de Hdmi splitters si vous voulez un bureau étendu sur plusieurs moniteurs.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Mon z3 a pris l'eau

bonjour, hier j'avais mis mon z3 dans l'eau pour tester si il est bel et bien waterproof =( malheureusement mon portable avait pris l'eau alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zosgan

Comment faire disparaître une rayure sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 15 544