En panne presque complète
Résoluphoto de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide
photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide
Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...
bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...
Bonjour, Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieu...
Bonjour, voila je viens a vous , car jai un problème . j'ai un pc packard bell portable qui fonctionne correctement , mais voila j'ai problème au ni...
Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...
Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c
Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...
Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?
bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...
Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...
Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...
Salut tous le monde , Je vous éxpliqu mon problème j'ai cassé mon téléphone le Nokia Lumia 535 et j'aimerais changer l'écran :https://www.amazon.fr/Fr...
Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...
Bonjour, j'ai un léger problème de coloration sur mon écran d'ordinateur. Je me suis acheté une tour d'ordinateur COMPAQ. L'affichag...
Bonjour, L'ecran de mon N170SD reste noir après une fermeture de capot sur batterie. Je suis connecté sur un 2e ecran le pc marche nickel. J...
Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...
Bonjour, J'ai un problème, car j'ai envie d'installer 2 écrans sur mon pc. Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, vu qu...
salut j'ai un souci j'ai un écran plat d'ordinateur qui date de 2010 où moins c'est un sony ,il n'a pas servi pendant plusieurs anés et le jour ou...
Bonjour à tous ! L'écran de mon ordinateur portable ASUS s'est fissuré il y a un moment : au départ, il n'y avait qu'un petit impact vers le bas et...
Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...
Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...
comment enlever les fonds d'écran du pc
Bonjour J'ai récemment acheté une CG (Carte Graphique) GTX 970 de chez msi dont voici la photo : J'ai 2 écrans dont les câbles sont des VGA et j...
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu dans le but de jouer et j'ai remarqué que sur les 3/4 de mes jeux comme par exemple (Wow ou Wildstar) il y ...
Salut, j'ai récemment branché un vieux pc sur ma TV que je voulais utiliser comme écran. Au début tout allait bien, mais après quelques minutes j'ai e...
bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2...
Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...
Bonjour, au secours ! comment réduire mon écran ? il est tellement grand que je ne sais plus le fermer !!!! merci beaucoup Configuration: W...
Ma résolution d'écran s'est modifiée impossible de revenir à un affichage initial même après avoir restauré systeme qui fonctionne mais qui s'annule q...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est...
Bonjour, J'ai un écran Dell u3014 de 30 pouces. Cependant j'ai un problème, affichage n'est pas nette. Mon réparateur n'arrive pas à identifier le...
Bonjour, Mon père m'a acheté un second écran, et j'essaye de le connecter à mon ordinateur depuis toute à l'heure. Mon ordinateur n'a qu'une entré...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo 500S-14ISK 80Q3 14" de la Fnac pour de la bureautique et surf sur internet principalement. ...
Bonjour, Lorsque j'allume le pc l'écran est noir ; puis quelques minutes après tout devient normal. Il arrive aussi qu' apparaisse un rectangle n...
Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...
Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 ...
Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...
Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help
Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...
Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci
Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...
Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...
Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur