Les discussions

nonnon12 Ecran

Écran noir

Bonsoir Alors voilà, hier soir mon ordinateur marchait parfaitement bien et se matin rien. Lorsque je l'allume tout est normal et des que je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nonnon12
PEDRO89 Ecran

Ecran dell latitude reste noir après le demarrage du pc

Bonjour tout le monde, Mon pc portable s'allume normalement, par contre en arrivant à la page bienvenue, l'ércan devient noir mais on voit toujours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone
AmyBN Ecran

Ecran noir

Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques semaines (acer), mais depuis quelques jours j'ai un problème. Quand je l'allume...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
AmyBN
Kelig Ecran

Dual screen séléctif

Bonjours ( Bonsoirs ) à tous. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un second écran d'ordinateur, et je voudrais savoir comment faire, pour n'afficher sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Kelig
renoncule44 Ecran

Pbm pc toshiba ecran noir au demarrage

Bonjour J ai un petit pbm avec mon PC Il s allume mais affiche ensuite un écran noir avec la petite flèche blanche.. Intervenir dessus m est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone
dans la galere Ecran

Ecran noir

Bonjour, Voila mon problème j'ai un asus depuis 2jours l'a je l'allume s'affiche sur mon écran l'heure quand je clic je vois une autre page avec mon...

Utilisateur anonyme
diakhan Ecran

Deveiroullage de yahoo mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo depuis deux ans comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

jeanbern
dudu1006 Ecran

Ecran pc

voila j'ai démonter un pc portable puis garder le lecteur DVD et disque dur puis l'écran donc je voudrais savoir si je peut réutiliser l' écran est ...

CETU
vive-acer Ecran

Écran noir sur acer v5

Bonjour, J'ai eu un acer v5-561G pour Noël. Ce weekend j'ai désinstallée un logiciel car on m'avais dit de l'enlever, j'ai essayée de faire ma mise a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vive-acer
SkYzLeGeNd74 Ecran

Mon 2éme écran ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un deuxième écran pour le brancher en DVI car mon écran principal est en VGA , l'écran en DVI est noir mais je peut glisser les...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
SkYzLeGeNd74
eXi_Forever Ecran

Problème écran noir

Bonjour, alors voila, j'ai un asus sous windows 8 depuis 2-3 ans il fonctionnait bien jusqu'à ce que hier je le redémarre et qu'il m'affiche un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone
meertz Ecran

Écran de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon écran de pc en taille normale, les lettres sont devenues grosses d'un seul coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun
Glarema Ecran

Ecran noir

Salut, je vous demande votre aide pour résoudre un problème plutôt casse bonbon, voilà il y a peu j'en avait marre d'avoir un petit écran avec sortit...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cpassimple
JAKBAUER2B Ecran

Barre horizontale sur écran asus

J'ai acheté un Asus X751L il y a 2 mois . En allumant l'écran ce matin une barre horizontale blanche est apparue ( me faisant redescendre la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JAKBAUER2B
kawaii_nena Ecran

Ecran bleu.. comment faire ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp x360. Ce matin, quand je l'ai allumé, tout ce passer correctement jusqu'à ce que ma session s'ouvre et me lais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
crodie94 Ecran

Mon écran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un soucis mon écran d'ordinateur portable de s'allume plus quand j'allume l'ordinateur le bouton "verrouiller" clignote, j'entends l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
crodie94
i-kryzalid-i Ecran

Multiécrans & nvidia surround

Bonjour à tous, j ai actuellement 2 soucis que je rencontre depuis un bon moments avec ma carte graphique et je me décide enfin à chercher de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
i-kryzalid-i
sarahINFORMATIQUE Ecran

Tour qui ne marche plus

bonjour j'ai un probleme avec ma tour et mon écran c'est que j'appuie sur le bouton pour allumer ma tour et il me sort window démarage et puis apres s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tsuyo21
Gauzebest Ecran

Écran flou

Bonjour a tous et a toutes, Je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solution a un problème que j'ai avec mon écran. Depuis le retour de ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paul2003
shadamn Ecran

Ecran blanc avec trait noir. hp

Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise ce soir , en allumant mon pc portable HP ( acheter en decembre 2013 ) que l'ecran , au démarrage etait nour avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern
gill53 Ecran

Capteur ecran

Bonjour, quand je fais une capture écran je vois.deux.barres noirs. En haut et en bas comment ajuster ça merci Configuration: iPhone / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun
oson678 Ecran

Ecran rose/vert

Bonjour a tous, le bas de mon écran a une bande colorée rose au démarrage et quand j'ouvre un fichier ou une page web, elle devient verte; comment ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey
sese122 Ecran

Mon pc portable acer

j'étais sur mon ordi portable acer aspire tranquillement soudain un trait jaune qui est verticalement et qui à apparut tout d'un coup mais qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun
mumu93 Ecran

Écran noir acer aspire 8930g

bonjour, depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge corr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
coelhodav
gabgab1232 Ecran

Ordi

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable n allumé plus mais mon ordi est allumée je le plog dans une autre écran pi i se passe rien quoi faire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gabgab1232
yabassi59 Ecran

Apn updater comment s'en débarrasser

APN Updater comment s'en débarrasser ? apparait d'une manière intempestive je n'arrive pas à travailler.Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone
meydiem Ecran

Taille d'écran optimal / résolution

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le système de résolution d'écran. J'aimerais connaître quelle est la taille optimale d'un écran pour pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
FeLynX
FeeMoiiRiire Ecran

Ecran bleu avec message d'erreur

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
epango
youkee Ecran

Pas de signal

Bonjour, mon ecran reste noir au demarrage ni le bios ni windows pourtant il à eu fonctionné normalement en appuyant sue la touche (i) de l ecran...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
suprajim44
Lillilou Ecran

Ecran noir et souris avant ouverture de session

Bonsoir a tous, Je fais appel à vous parce que gros souci:mon PC portable un lenovo semble démarrer normalement mais après le logo lenovo puis window...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lillilou
doax Ecran

"acer" ecran reste noir au demarrage

Bonjour, J'ai un acer qui n'a jamais eu de gros problème mais depuis hier soir, au démarrage de celui ci, l'ordi s'allume normalement jusqu'au cha...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doax
suprajim44 Ecran

Soucis écran pc portable

Bonjour, Je viens de changer mon néon, mon écran fonctionnait très bien, j'ai été très doux dans mes manipulations, j'ai l'habitude de manipuler c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
suprajim44
vieux Ecran

Plantage de l ' ecran solution

j 'ai mon écran qui se plante il y a un bon moment sans solution je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djdakta
lolilop2a Ecran

Ecran branché en hdmi - nvidia/intel

Bonjour, J'ai un MSI GE70 qui possède deux cartes graphiques : une GeForce GTX 765M et une Intel HD Graphics 4600. J'ai récemment acheté un écra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lolilop2a
eMxGo Ecran

Problème écran ?

Bonjour, Voila mon problème, j'ai changé ma carte graphique pour une Asus Radeon r9 280x, et quand je lance un jeux au bout de 30 min de jeux l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
eMxGo
gill.t Ecran

Probleme d`ecran

Résolu

pourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern
ZE-BATMAN Ecran

Renseignement compatibilité enceinte écran

Résolu

Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ZE-BATMAN
Amethyst_EA Ecran

Tv ou ecran de pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac Book pro et je souhaiterai l'installer en fixe dans un bureau (50% de l'utilisation), pour ce faire, dockin...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern
luo_64 Ecran

Conseils pour achat.

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un écran d'ordinateur, led de préférence. Je pense prendre un 24 pouces mais je ne sais pas quoi choisir. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Miura564
Utilisateur anonyme Ecran

Écran cathodique

Résolu

Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alexia1943 Ecran

J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports

Résolu

Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alexia1943
sabou18 Ecran

Un point vert sur mon écran

Bonsoir, Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point v...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun
Dusk. Ecran

[bug] bas écran tablette

Bonjour ! :) Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture. Hors, le lendemain matin, quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dusk.
_thanatonaute_ Ecran

Conseil aoc 27" led - q2770pqu

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_thanatonaute_
hurdebisel Ecran

1 écran, 2 ordis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets
Zergoo Ecran

Ecran tv 81cm ou ecran pc 27 pouces

Bonjour, J'avoue hésiter entre ecran TV 81cm et ecran PC 27 pouces celui ci https://www.materiel.net/produit/201212140028.html et celui ci ht...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 566