Les discussions

Ecran bleu

bonjour mon ordinateur vient de me mettre cet écran bleu Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bea

Remplacement dalle toshiba satellite p770-11l

Salut ! Comme préciser dans le titre, j'aimerai remplacer l'écran de mon pc portable (voici un aperçu de ses caractéristiques : http://www.toshiba....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ben314

Méttre 2 écran avec adaptateur

Bonjour J'ai une amd radeon r7 265 2gb qui 1 DVI-I et 1 DVI-D mais 2 écran son en VGA. es que sa marchera avec un adaptateur dvi vga merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu mais jamais le même

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment avec mon pc. Il fonctionne quand il veut. Parfois j'allume mon pc ça fonctionne nikel pendant 2h m...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Cyril92600

Ecran reduit avec bande noir sur la droite

Bonjour a toute et a tous voila je post se topique car mon écran a un problème Mon pc et un HP pavillion g7 je fonctionne avec une carte graphique i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
yannrob

Deuxième écran indetectable

Bonjour à vous, après avoir fait quelques recherches moi-même sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Rashmus

Resolution ecran

Salut a tous qui viennent m'aider ! ^^ J'ai un problème de résolutions on me dit de prendre la resolution avec le petit recommande mais sa me fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
therbaut

Changement d'écran et s'éteint au bout d'1 min

Bonsoir, J'ai récemment cassé mon écran de PC portable (Samsung) j'ai donc commandé sur internet un qui correspond au numéro de série de mon PC en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Serial.

Écran d'ordinateur casé

bonjour. j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

Problème de connectique entre une tour et un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

2 traits verticaux verts en plein milieu de l'écran

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines, au démarrage de mon pc de bureau, il y a 1 ou 2 traits verticaux de couleur verte...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
N3w2012

Ecran blanc

Salut, j'ai un petit problème, c'est que mon écran est devenu blanche alors que je n'étais pas devant l'ordinateur, j'ai redemarrer plusieurs fois san...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Fontom_18

Probleme dvi => vga

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bichente74

Problème écran sombre quasi-noir - hp hdx9300

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC hp hdx9300. L'écran est quasi noir la moitié gauche et très sombre la moitié droite. Sauriez-vous d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chaminaya

Augmenter la saturation (la couleur)

Bonjour, j'ai reçu le IIyama E2481HS B1 de 24" et je cherche le moyen d'augmenter la saturation malgré les réglages fournis.

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ap70

Mon ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un LG d505 optimus ne fonctionne plus mais mon téléphone s allume comment fait pour résoudre ce problème ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mathilde__sch

Choix d'ecran

Bonjour, je vais bientôt me faire une config pour jouer (un peu et pas beaucoup de FPS) et travailler mes cours(Programmation, CAO,...), j'hesite sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xelrox

Rectangle son qui s'affiche sur mon écran

Bonjour, depuis quelques jours sur l' écran asus de mon pc j'ai un petit rectangle asus son qui apparait et disparait mais le plus souvent il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jan47

Affichage pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement dalle ecran portable

Bonjour à tous d'abord, Je suis nouveau sans l'être puisque jusqu'ici la consultation du forum m'a toujours permis de trouver réponse, limitant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tomlccm

Mon ecran pc asus vn247h est pire que ma tele

Salut a tous , j'ai besoin de votre aide ,en fait jai 14 ans et a noel mes parents mon offerts un ecran de pc asus vn247h pour jouer avec ma xbox360 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Shigoun

Problème écran qui se met en veille

Bonjours voilà j'ai un problème depuis un petit moment je sais pas comment faire alors si quelqu'un s'y connait se serai au top. J'allume mon PC, l...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
rorke

Écran portable qui bug

Bjr Tout le monde ;) Mon écran portable (THOMSON TLINK 15 Noir pas tactile ) bug vachement beaucoup, genre on voit plus rien car il y'a des trait de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Magic-Zola

Cadre noir autour de mon nouvel écran samsung!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un écran neuf (acheté pour Noël début décembre) Samsung S24D590L sur un PC, avec un Processeur I5-3570, avec 16 Go de R...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bob le flambeur

Écran qui met du temps à s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 je fais appel à vous suite à un problème que je rencontre avec mon écran. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Anth0x

Ecran pc qui s'allume et s'éteint de suite

Salut à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois, j'ai mon écran pc qui refuse de rester allumer. Je m'explique: Mon PC et relié...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jowu

Que faire ecran noir

Bonjour, Mon pc ramant j'ai voulu desinstaller le pgm HP pour installer l'imprimante. Puis d'un seul coup mon pc a fait ecran noir. Je l'ai eteind e...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cherche dalle lcd pour asus k53s

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Iphone 4s écran très sombre

Bonjour j'ai un 4s acheté sur leboncoin pour pièce et il a un problème au niveau de l'écran quand je l'allume la pomme apparaît 1 seconde et l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer d'un ecran de pc portable à un écran fixe

Bonjour, il y a quelque temps jai eu un soucie avec mon ordinateur portable, l'ecran etant fissuré jai décidé pour differentes raisons d'acheter un ec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Cadre noir autour du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Ecran s'éteind et se rallume en montant la résolution

Bonjour, Mon écran d'ordinateur (Hyundai B91A branché en VGA) s'éteint et se rallume tout seul, ce qui est très désagréable vous pouvez imaginer :p. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gregine

Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MOULOUDJI

Puis je accoupler 1 dd sata3.0 avec 1 sata 6.0????

Bonjour les membres du forum puis je accoupler 1 DD sata 3.0 avec 1 sata 6.0???? ou mettre seulement 1 DD sata 6.0 en rapport de ma configuration or...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Zébrures horizontales

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un tout nouveau pc hier pour le gaming. Et aujourd'hui en jouant j'ai aperçu des zébrures horizontales qui se dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marvenil

Brancher 2 écrans

Bonjour, Voila, je voudrais brancher 2 écrans sur mon Unité Centrale, mais en ayant l'un branché en VGA et l'autre en DVI! Es-ce que cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Valentindl

Où trouver une dalle lcd

Hello Je n'arrive pas à trouver où trouver une dalle lcd pour un portable Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous où je pourrais la trouver? Une 15" pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lccm

Mon écran s'eteint tout seul

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre Mon écran s'eteint tout seul et voila le détails : quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ramadela

Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Grave problème d'image

Bonjour, L'image de mon ordi est horrible Tout est négatif et ça "bouge" Le reste fonctionne mais je ne peux pas travailler comme ça S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poporal

Ecran noir

bonjour j ai un portable HP530 lorsque je l allume son ecran et moir mais quand je l éclaire avec une lampe torche je vois ce qui ce passe sur l écran...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur s'éteint

bonsoir, j'ai un pc hp avec un écran samsung syncmaster 920lm qui s'éteint après une dizaine de minutes d'utilisation : cela provient bien de l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jereve2

Ecran packardbell easynote e casse

 Résolu

Bonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Trait horizontal blanc/transparent écran hp

Bonjour, J'ai un PC hp Pavilion 15-p028nf depuis début septembre. Hier matin je l'allume et je vois un trait blanc/transparent horizontal apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
badweezy

Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ecran pour pc+ps4

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
peyo2505

Panne d'ecran apres demontage

Bonjour a tous, L'ecran de mon ordinateur de bureau a ete noye dernierement , apres un long sechage en plein air,je l'ai remis en marche, o miracle ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flo88

Ecran hpw2216v

Bonjour, Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz Carte graphique: geforce 6150se nforce430 J'a...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ninie019

Mes yeux pleurent

Bonjour ( ça marche aussi en 2015 ) Comment diminuer la luminosité de mon écran HP en window 7 ? Merci Avec mes meilleurs voeux pour 2015

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus vh228de bloqué "hors plage"

Bonsoir et Bonne année à tous ! ... (la miènne commence mal ! ...) Qui peut m'aider à me sortir de la grosse bêtise que je viens de faire ?!... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marcelin146
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 461