Les discussions

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Recherche dalle pour lordi laregion

Bonjour, alors je vais aller, droit au but, vous savez peut-être que la région du languedoc-rousillon distribue aux élèves de secondes des ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

Règle en ligne!

Bonjour, comment je pourrait mesure sur mon encrant? cordialement, perlfaucon Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pomad

Écran mort??

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Ecran asus pg221

Bonjour, bonjour je viens de recuperer un ecran asus PG221 je n arriuve pas a faire fonctionner la camera integrée a l ecran,faut il un pilote ,si...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
beguinjacques

Toshiba ecran noir

Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, comme d'abitude les voyants s'allume, le ventilateur tourne mais l'ecran reste noir. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
narvallau

Avoir 2 écran séparé

bonjour, voila mon souci, j'ai 2 écran et j'aimerais avoir sur un ecran mon jeu et sur l'autre internet mais quand je clique sur mon 2eme ecran mon je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, l'écran de mon pc fixe s'éteint tout seul . Quand je démarre le pc tout va bien puis au bout de 15-20min l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
psda1

Ecran de couleurs quand je joue ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc qui a tout juste 4mois quand je joue après environ 10min j'ai un écran de couleurs qui arrive je peut plus r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tata

Pc bureau s'allume normalement mais aucune image ...

bonjour/bonsoir , je vous explique ma situation , j'ai acheter d’occasion une tour sur internet de la marque acer , j'ai reçu la tour et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Écran gestion alim

Bonsoir, Un problème avec un écran assez pourris LG FLATRON je l'ai depuis pas mal de temp mais s'en m'en servir ayant un bon écran, mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iDasherZ

Résolution en 16/9 sur un écran en 16/10

Bonjour, J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propos...

FeLynX

Écran tv peut-il aller sur unité centrale ?

Salut à tous, alors mon problème est que j'ai une unité centrale , où il y a windows XP. Et puis j'ai deux écran TV , un HD , avec HDMI et peritel et ...

delfre56

Ecran qui "pompe" encore apres remplacement des condensateurs

Bonjour, J'ai un écran Samsung 2232bw, après pal mal d'années de bon et loyaux services mon amis se met à clignoter au démarrage et au retour de v...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
skander9

Ecran pour nouvel config

Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Acer aspire 5738 pzg

j'ais changer ma dalle achete siur visio mais ma webcam n'apparait pas dans le systheme

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
edgard69

Aide pour ecran brisé

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum... déjà je vous remercie pour l'attention que vous prêterez a ma demande ! s.v.p je voudrais sa...

Fordy1st

Ecran pour graphiste

Bonjour, voilà je possède déjà un écran pc, mais j'en ai besoin d'un deuxième. Le premier je l'ai choisis un peu à la va vite juste en prenant com...

Djo La Force

Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.

Bonjour, Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Tv sur asus rog g20

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Quel écran choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran (2 en réalité) mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orientè. Dans mon utilisation pc, il y a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tribun

Ecran asus qui saute (recherche de sources hdmi1)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus Rog et lorsque je le connecte a mon écran (Asus aussi) via un cable HDMI celui ci affiche le bureau éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Skyzoot

Non démarrage de l'os

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je le démarre, je vois s'afficher la page de démarrage pour accéder au BIOS. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Susulatortue

Second écran : problème de détection

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai installé un second écran mais mon pc ne le détecte pas, j'ai la même image sur les deux écrans. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Electraln02

Ecran noir sur packard bell lj67

Bonjour, Tout comme je l'indique dans le titre, j'ai un gros soucis avec ceci : PC Portable LJ67-CU-289FR S/N: LXBE702004103CB75106 C...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
yvan

Résolution écran

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème d'écran. Mon ordinateur s'est mis en veille tout seul, j'ai dû appuyer sur le bouton "marche-ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Choix écran pc

Bonjour, Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais q...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Ecran noir acer 9920g

Bonjour, j'ai depuis hier au soir les meme symptomes que vous tous avec mon 9920g. l'ecran reste noir ,malgré les diodes bleus allumées et le DD qui...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
JUD

Condensateur ecran acer

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug vidéo

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordi, que ce soit un film, une vidéo youtube, etc.. Il y a comme des lignes qui font des micro décalage...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hywiip

Mettre la résolution en 1680x1050. 60hz

Bonjour alors voilà j ai un gros problème car j ai un écran w2216v qui a en ce moment une fréquence de 50hz et je dois être en 60hz pour jouer à ma PS...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
AR_BREZHONEG

Adaptateur inconnu

Résolu

bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thefloflo64

Luminosité trop faible et impossible à régler

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à régler. J'ai refermé mon ordinateur portable Lenovo je sais pas quoi et je me suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Miquiquio

Écran qui ne marche pas

Bonjour, j'avais cassé mon écran donc j'en ai acheter un nouveau sur un site anglais, il est arriver comme prévu mais quand on appui sur une touche s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mamamema

Écran tactile casse

Bonjour, Mon écran tactile s'est cassé lors de la chute de mon Pc portable. J'avais réussi a le déconnecter. Mais ce soir, Windows 10 s'est automati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Changer l'affichage

Bonjour à tous Je viens de remplacer la tour HP imédia win 7 home du PC par une tour DELL Optiplex 790 win 7 pro Tout est OK excepté la restitution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vogel78

Deuxième écran ne s'affiche qu'en recopie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le deuxième écran que j'ai connecté à mon ordinateur. En effet, je n'arrive pas à faire de ce moniteu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
iPeud

Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique

Bonjour, Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai rach...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Ecran cassé

Bonjour, Mon écran de pc portable est cassé, seulement j'aimerais récupérer les données et les supprimer. j'ai donc bien entendu pensé à brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
uncitronvert

Problème d'écran

Bonjour, Les boutons sur la bande inférieure de mon écran ont disparu ainsi que le calendrier, et le bouton d'arrêt est devenu inerte (impossible, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alainbockel

Mon moniteur ne fonction plus

Bonjour, La clavier de mon moniteur OKI a été bloquée et je n'arrive pas a allumer mon moniteur . j'ai essaye d'utilisé une télécommande universel...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zedzer

Hdmi aucun signal

Bonjour, Je demande fortement votre aide car je galère... Alors voilà, depuis ce matin ma tv ne reconnaît plus mon pc fixe avec le câble hdmi. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
manathan31

Aucun affichage à l'écran

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis 2 jours j'allume mon ordinateur, qui est un HPomni100PC mais aucune image s'affiche à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kazarcrew

Après reset écran aoc mort

Yop, je viens de faire une remise à zéro de ma tour, et pile au moment ou l'ordi me dit qu'il va redémarrer, l'écran s'éteint, aucune LED qui s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Configuration ecran

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Ecran coupé en deux

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 7 L'écran est coupé en deux par une barre horizontale à moitié de l'écran et l'affichage est identique...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hassane

Écran noir

Bonjour, Depuis 15H40 cet après-midi‚mon HP mini affiche écran noir au démarrage.J'arrête pas de le redémarrer mais ça ne fonctionne pas.Comme faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cassis17320

Comment on appelle ça

Bonjour, Comment on appelle le plastique qu'il y a autour de l'écran et celui qui est au dos? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

2ième écran, résolution bloqué !!

Bonjour, Je ne viens pas souvent vous solliciter car j'arrive très souvent par me débrouiller moi même. Mais pour le coup je n'arrive pas à régler...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pariciparis

Ecran divisé en 2 sur hp

Bonjour, J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemme...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hassane
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 15 544