Les discussions

Partage écran

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 dossiers à l'écran et intervenir sur les 2 J'ai un Lenovo windows 10 Merci de vos conseils Gwen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
adrenaline111

Écran casser

Bonjour, Je regarder la télé çhez moi qui ai comprise dans mon assurance habitat un oiseau à foncer dans la télé et à fait un petit poke mais qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
yukikko

Circuit intégré : sm4151

Bonjour, Svp est ce normal que le circuit intégré SM4151 de ma TV led Samsung chauffe après quelques minutes (2 à 3min) en marche ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Tusty-No

Besoin d'aide problème écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
padag125

Quel écran pour une carte graphique geforce gtx 950

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel écran (budget entre 200 à 250 euros). Utilisation principale: jeux (principalement fifa17) et regarder des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Mahdid216

144hz et 1920*1080 avec une carte dvi externe?

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran BenQ XL2411, qui me permettrait d'avoir une résolution de 1920*1080 et une fréquence de rafraichissement de 14...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

J'ai un ecran noir en mode sans echec

Salut la famille ,j'ai un serieux probleme sur mon pc hp actuellement,je venais à peine de resoudre un autre hier à cause du probleme d'ecran noir que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
geoffantastic

Quelle écran choisir en 2017 ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour trouver un écran pc, je suis un gamer et je regarde beaucoup de film, ayant découvert la so...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Babigale

Je ne trouve pas la référence de ma dalle

Bonjour Il y a quelques année j'ai reçus une tablette lexibook mais jai casse le tactile donc j'ai essayé de récupérer la dalle mais la référence de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jeannets

Ecran qui s'eteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un PC portable et j'ai un soucis au niveau de mon écran. Quand je le met de manière perpendiculaire, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

Problème pc/écran

Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum j'espère que vous pourriez m'aider ! j'ai commandé un pc et un écran et je les ai reçu hier, problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73

Lg 27" led 27mp68vq-p

 Résolu

Bonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
fèfè115

Écran s'affiche boot failure

J'ai un PC bureau quand j'allume l'écran s'affiche :boot faillire etc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Écran acer predator

Bonjour, Est ce que cette écran serait idéal pour jouer à la PS4 ? http://m.darty.com/m/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/acer_...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JSmithJ

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310

Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision

Merci Bouanida, tout ce que tu viens d'expliquer, je l'ai fait. Mais la télé m'indique toujours "aucun signal". Il y a peut être un réglage à faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GéGé

Quand j'allume : efi network 0 for ipv4 boot failed

Bonsoir Alors voila mon problème, j'ai un netbook essentiel b. Quand je l'allume ça me met un petit écran bleu ! efi network 0 for ipv4 (54-BE-F7-2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gio

Ecran gamer pour carte graphique nvidia

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai un PC portable HP Notebook 15-r245nf 15.6" . Il a une carte graphique NVIDIA Geforce 820M, je désire acheter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JSmithJ

Moniteur se coupe quand navigation sur facebook

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous partage mon problème qui reste jusqu'à aujourd'hui un mystère pour moi ! Mon moniteur (MONITOR\PHLC0AC) se co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Fabmouth68

Écran tv samsung en panne

Bonjour, J'ai un Tv Samsung led modele: UE32EH4000W Type No : UE32EH4000 ; 40 pouces L'écran ne fonctionne pas bien, quand je l'allume après quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
polorodez

Ecran qui se met en "veille"

Bonjour/Bonsoir, J'ai ce problème depuis un moment et je veux le résoudre parce qu'il devient insupportable : je suis sur un PC portable (RoG) et mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Niapmac

Écran 144hz vaut le coup ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un écran 144hz a 150€ même si ma carte graphique n'affiche que 100 ou 120 fps

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mrezyfman

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

 Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile

Panne d'écran sur un ordinateur portable windows

Bonjour, L'écran ce mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Le disque tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écran. Que faire. Est-ce ré...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
marina1609

Comment brancher un écran 144hz

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Traits verticaux sur ecran lenovo b50-50

Bonjour, des traits verticaux de plusieurs couleurs sont apparus sur l'écran Quand j'appuis sur l'écran ,certains disparaissent Il n'y avait qu'un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mad92men

Ecran noir pc portable

Bonjour , j'ai mon pc portable qui t habitude n'as aucun problème mais depuis peu après quelques minutes dessus l'écran devient noir mais le pc reste ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mad92men

Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Pierrecastor

Police d'écriture mauvaise

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et depuis que je l'ai installé sur mon ancien écran VE276Q et certains problèeme est apparue. La pol...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Panne d'ecran

bonjour je possède un écran Samsung 23 pouces model:F2380M l'image tremble beaucoup pouvez m'aider à la réparer ou me donner la panne je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Recherche câble alimentation écran pc

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lucasine

Problème écran tactile

Bonjour, j'ai réinstallé la machine en Windows 10, l'écran tactile ne répond plus après avoir installé tout les pilotes Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Carlos

Écran figé - help

Bonjour, J'ai un énorme soucis mon ordinateur reste bloquer sur "démarrage de windows".... Pour les informations nécessaires : je n'ai pas fais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
camii68

Tablette samsung galaxy tab 10.1 ecran eteint tout a coup aiiide

Bonjour, Bon voila , suite a un simple faux geste , ma tab ne voulait plus s'allumer , l'écran est noir comme si elle est éteinte , mais j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Écran qui scintille à cause de câble ethernet

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon écran dont je ne comprends pas d'où ça vient... J'ai un ordi portable relié à un écran par un câbl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Erwan031284

Écran bleu - au secours

Bonjour, Image 2 J'ai un problème d'écran bleu qui pourrait m'aider ? :) Image 1 A la base mozilla ne fonctionnait pas (problème d'incompat...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
camii68

Comment choisir le bon modèle de dalle

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Probleme de dual screen

Bonjour; Je fais appel à vous car je me trouve dans une impasse... j'aimerais faire un dual screen. Pour commencer, j'ai une GTX760 avec comme inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
aqualink

Problème écran pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
alexdu79

Choisir un ecran

Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
silvio1

Problème pour brancher deux écrans à une unité centrale

Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FeLynX

Dual screen cg / cm

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Robs06

Quelle est le meilleur écran ?

Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Turfu93

Supprimer les flêches de raccourcis de windows 10

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Ecran noir pendant les jeux

Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fabihow

Ecran brisé

La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Impossible de connecter un écran dvi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mars13001

2eme écran non détecter

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firstgame59

Crash avec nouvel écran

Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug écran multicolore

Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 15 481