Les discussions
Epilepsie de l'écran
Je ne suis pas convaincue qu'il s'agit du problème de l'écran... S'il vou plaît, depuis dix jours, l'écran de mon PC se met, par intermittence, à ...
Tracé transparent de chrome sur tout le système!
RésoluBonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...
Prise vga male sur mon ordi
RésoluBonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...
Ecran qui s'éteint selon l'angle d'ouverture
Bonjour, je me permets de vous demander que faire...? L'écran de mon pc portable boude. En effet selon l'angle d'ouverture, j'ai le droit à une ima...
Probleme ecran
RésoluBonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...
Ecran bleu au démarrage de windows xp
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...
Bandes noires de chaque cotes de l ecran
FerméRe Bonjour, D abord , c est quoi un ecran 4/3 ou 16/9 Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bloqué sur un écran noir
Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai mon chat qui c'est mis a marcher sur le clavier, puis mon ordinateur des que tu touche une lettre ouvre des ...
Double écrant adaptateur hdmi/dvi
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec juste une prise hdmi et je voudrais le brancher sur un écran de télé afin de les utiliser en doubl...
Écran noir au démarrage mais boot os normal
Bonjour, Après de longues recherches sur le forum je me suis rendu compte que personne n'avait précisément le même problème que moi. J'ai un HP pavi...
Ecran noir apre etre ouvert
Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d 505 j'ai réinstallé windows xp (a cause d'un virus) , quand je ferme l'ecran et je le re-ouvre , l'ecran ...
Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus
Bonjour Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...
Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er
RésoluBonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...
Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote
RésoluBonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...
Jeu en plein écran : problemes couleurs
Bonjour, Mon écran devient bleuté lorsque j'utilise un jeu en plein écran. Lorsque le jeu est en fenetré, celui ci a une couleur normale. Sur c...
Ecran pc
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Salut jai une petite question jai acheter un ecran de pc et je vais brancher ma xbox 36...
Je n arrive pas a faire un double ecran
bonjour je n arrive pas a faire un double ecran avec mon pc comment faire j ai une gtx 960 merci de me repondre
Affichage qui bug sur écran auxiliaire
Bonjour à tous ! J'ai un souci sur mon écran auxiliaire (un iiyama 24") relié sur mon PC portable ASUS (qui a 4 mois !). L'affichage bug, il s...
Ecran qui s'eteint
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon écran d'ordinateur DELL. Depuis quelques jours, il s’éteint tout seul... Je dois appuyer sur le bouton ma...
Ecran lg en panne flatron w226 1v
bonjour, Je suis parti de chez moi pour environ 30 jours et à mon retour mon écran de pc ne marche plus. Pas même le voyant rouge. J'ai testé une ...
Conseil d'achat
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais acheter un nouvel écran PC car le mien n'est pas en FULL HD et n'est qu'en 22". Je voudrais passer sur du FULL H...
Étendre ses écrans
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo et un moniteur de télévision RCA sur lequel j'aimerais étendre l'affichage de mon ordinateur. J'ai acheté un a...
Comment désactiver out of range
Bonjour comment désactiver out of range d'un ordinateur bureau.... Dell
Ecran noir même en hdmi ver.maj qui clignote
Hello, Quand je branche mon compaq et que je l'allume, tout les voyant s'allument normalement et la, y'a les voyant Verr. Maj et Verr. Num qui clig...
Mon écran ne détecte pas ma tour. (problème de câble?)
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu changer mon ordinateur de place, seulement quand j'ai branché mon ordinateur à l'écran de mon bureau il ne me déte...
Écran noir après mise à jour des drivers !
Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau pc fixe ! J'installe alors toutes les applications que j'avais sur mon ancien et puis je vois que la plupar...
Mon écran ne s'allume plus.
Bonjour, mon écran ne s'allume plus je ne comprends pas pourquoi. Je viens de changer la carte graphique,le ventilateur et l'alimentation. Et, c'est (...
Écran extrêmement plus gros.
Bonjour! J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine. ...
Pc ecran cassé naffiche plus sur ecran externe apres formatage
Bonjour, je possède un pc portable asus R510C. Son ecran est cassé et naffiche rien. Je lutilise en le branchant par hdmi a un ecran de télé. Cependan...
Légers traits horizontaux écran
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...
Écran noir
Oui c'est juste simplement pour vous dire j'ai un petit souci avec mon ordi portable HP quand je l'allume e bah il s'allume mais j'ai l'écran noir don...
Ordinateur ou ipad ?
Bonjour, J'ai un iPad mini 2 et je voulais m'acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que des claviers existaient pour les Ipad... alors mainte...
Utiliser mon ordinateur portable comme peripherique externe.
Bonjour a tous, je me permet de poste sur ce forum car je souhaiterais realiser une petite installation informatique. Je possède un mac mini sur lequ...
Cable hdmi vga
RésoluBonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...
Distance max pc-ecran
Bonjour à Tous, Désirant placer l'Ecran de mon PC loin de l'emplacement de ce dernier, je veux savoir : ♦ le Type de la Rallonge (si ça se trouv...
Écran pété ... démontage ?
Bonjour Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon é...
Aide a choisir un écran
bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne ...
A propos des multi écrans pour pc
RésoluJ'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran s...
Stries verticales aprés changement dalle hp pavillon 15'
Bonjour, je viens de remplacer ma dalle (par la même réf: B156HTN03.3). Les couleurs sont ok, l'image est comme striée verticalement, 1 ligne sur 2 ...
La mise en veille bloque le rédémarrage du portable
Bonjour, Mon portable acer fonctionnait trés bien, depuis quelque jour la mise en veille, bloque l'écran sur une page grise, impossible de redémarr...
3 images du même écran superposées
Bonjour, Je viens vous parler de mon problème car il est plutôt urgent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble VGA pour mon écran. Il marchai...
Écran qui ne detecte plus mon pc
Bonjour Quand j'utilise mon pc au bout d'un moment mon écran ne détecte plus mon pc obliger de redémarrer manuellement mon et il fonctionnent tr...
Aide a choisir un écran
bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne...
Ecran bleu puis écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je poste mes questions ici car je pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourra m'aider. Donc mon ...
Lignes blanche vertical
bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable toshiba depuis hier quand jai allumer mon pc portable je me suis connecté sur un jeux en ligne a...
Ecran noir
Bonjour, je possède un PC Asus R751LN. Ecran noir. Après avoir branché un écran VGA pour assurer le bon fonctionne de la carte mère. J 'ai changé l...
Luminosité
Bonjour. J'ai un petit soucis avec la luminosité de mon écran d'ordinateur Portable, lorsque je le branche sur secteur la luminosité est à fond et lo...
Écran de pc portable hp qui freeze
Bonsoir a tous, J'ai un pc HP pavillon avec l'édition beats audio. Je l'ai depuis désormais presque 2 ans et aucun problème majeur jusque maintenant...
Ecran noir...?
RésoluSalut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
L'écran ou le téléphone qui est cassé ?
Bonjour à tous, il y a un peu moins d'un mois j'ai fais tombé mon téléphone(iPhone 5c) qui s'est très légèrement fissuré mais il marché très bien un p...