Les discussions

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Probleme ecran au 1demarrage windows 10 apres mise a jour 1809 version 17763.475

Bonjour J ai un problème depuis la super mise a jour Windows 10 même après les divers correctifs (au premier démarrage de mon pc et seulement) j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
lcf360

15 pouces 1920x1080 ou 17 pouces 1600x900

Bonjour, au même prix que me conseillez-vous pour windows 10 ? Le vendeur avait l'air de dire qu'il valait mieux du 1920x1080. En plus il faut pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
guillaumeI

No bootable device please restart system

Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
billmaxime

Double écran ne fonctionne pas

Salut, Alors voilà, ce soir j'ai essayé d'installer un double écran pour mon pc sauf que je n'avais qu'un seul port hdmi pour ma CG. J'ai donc acheté...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Spirouxi

2 ème écran non compatible

Bonjour Je souhaite raccorder mon pc portable envy 13 a un écran HP 27er display mais il n'y a que des ports USB sur le pc et sur l'écran de l'hdmi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Setup pc portable plus 2 écrans 24''

Bonjour, Pardon pour cette question déjà évoqué mais je n'ai trouvé que des vieux sujets... J'ai mon pc portable et j'aimerais faire un setup avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Antoine

Problème de connection

Bonsoir, Mon unité centrale sort de réparation. Elle est reliée à l'écran avec un câble Hdmi. Ce soir j'ai voulu tout rebrancher, or l'écran ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
epango

Écran noir après changement des paramètres mode en veille

 Résolu

Bonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Problème affichage moniteur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un problème très embêtant et je suis un peu désespéré, les forums sur internet règlent des problèmes qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
foxyfox51

Installation d'un second écran sur pc

Comment installer un second écran sur mon PC. Ai-je besoin de matériel additionnel en plus du câble à embout bleu? Merci de votre aide. Luc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
passionndinformatique

Ecran lcd vers hdmi

Bonjour, J'ai récupérer un IMAC G5 que je voudrais transformer en borne d'arcade avec recalbox. Après avoir démonté l'ensemble, je pense qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jeannets

Splitter 1 écran pc portable vers 1 moniteur et 1 tv

Bonjour à tous, Je viens de connecter en HDMI sur un Splitter HDMI 4K 1x2 mon pc portable en entrée et en sortie 1 Tv et 1 moniteur Dell P2255. Le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
madmyke

Quel écran 21" choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
nicoweb61

Comment connecter un écran d'ordinateur portable sur raspberry pi?

Bonjour, Je souhaitais me procurer un Raspberry Pi Zero, Je souhaiterais connecter un écran (en pièce détachée) d'ordinateur portable afin de le conn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Kevinr99089

Comment mettre un deuxième écran sur un ordinateur tout en un ?

Bonjour, J'ai cassé l'écran sur mon ordinateur tout en un, le prix d'un nouveau est de 140€ donc je veux trouver une alternative pour mettre un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Alex4313

Problème ecran pc portable asus r752l

Bonjours a tous, (je suis nouveau sur le forum donc desolé si j'ai choisis de poster sur le mauvais thème) Alors voila j'ai un pc portable asus R752...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mrkap62

Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir

Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir. Que puis-je faire pour avoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superbarnis

Écran reste noir

Bonjour, صباح الخير Question : écran reste noir au démarrage de l'ordinateur est ce qu'il y a une solution pour cette problème Cdt

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DaniBdt

Freesync sans displayport ???

Bonjour, J'ai un pc portable (lenovo legion y520 15 IKBN)(gtx 1050) et je n'ai pas (ou je ne sais pas si j'ai) de display port... j'ai lu beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
protrispro

Moniteur d'ordinateur s'éteint immédiatement après s'être allumé

Bonjour ! Je possède un écran Samsung (modèle 2243BW) relié à mon unité centrale, et alors que tout fonctionnait parfaitement, il s'est subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Problème affichage pc fixe sur écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Fusionner deux écrans en un

Bonjour, J'ai deux écrans de même résolution brachés sur mon PC avec une carte graphique intégrée Intel. Serait-ce possible de les fusionner afin q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mauvaise qualité écran

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel écran omen x35 uwqhd, j'ai une carte graphique gtx 1060 mais avec tout ça j'ai une qualité d'image tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de resolution

aujourd'hui j'ai reçu un ecran appartenant auparavant a mon frere j'ai voulue changer la resolution de l'ecran et tout a coup je n'est du clicker s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gugu01

Besoin d'aide - ecran pc/ps4

Bonjour, J'hésite entre deux écrans : ZOWIE RL2755T (27 pouces / TN / 75h-60hz (optimisé console ?) / 1ms GtG) : https://zowie.benq.com/en/produ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Atomic18

Résolition native trop grande

Bonjour, j'expose mon pb. J'ai une résolution native de 1360x768, que j'utilisais jusqu'à là, mais j'ai tenté de changer de résolution. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
B

Problème de résolution sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Comment pourrais-je voir le taux de réponse en ms ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois, un écran/télé Haier ( LDH32V180 ). Étant donner que j'ai perdu la fiche technique où se trouve toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
FireQuast

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

 Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Cadence d'image et taux de rafraîchissements

Bonjour, J'ai trouvé un PC qui m'a l'air bien intéressant pour mes montages vidéos 4K et un peu de gaming mais j'ai une question.. Ils indiquent u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
charludemu

Réaction étrange de mon écran.

Bonjour à tous ! J'ai fais un voyage avec mon ordinateur dans ma valise (Il s'agit d'un Asus Republic of Gamer qui a maintenant 4/5 ans, mais qui f...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
gugu01

Besoin d’aides par rapport à mon écran

Bonjour, Mon téléphone est tombé est il est fissuré (des légères fissures) L’écran en écrivant ne marche pas correctement (parfois ça marche parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Adizen

Avis pour écran gamer ? :)

Salut à tous ! J'aurai besoin de vos avis pour bien choisir mon écran ! Plus je lis d'infos plus je me perd ... -> choisir le type de dalle tn/...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mickey04

Problème de connexion entre écran et pc

Bonjour ! Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage

Bonjour, Le titre donnent bien le problème : deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage. Ce n'est pas une rotatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
onoma63200

Recherche pièce écran tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ecran TV LED Schaub Lorenz (plus de détail à la fin du post), et depuis plus de 2 mois elle est en panne : so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

L'écran de mon ordinateur portable vibre également

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le même problème, et je ne sais pas quoi faire... Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 530 et NVIDIA G...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
rlo73

Problème écran noir carte graphique

Bonjour, il y a quelques jours mon écran ne s'est pas allumé au démarrage de l'ordinateur, mais un carré en surbrillance est là avec marqué HDMI dedan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
epango

Page réduite

Bonjour, je n'ai qu'une 1/2 page et j'aimerais l'avoir normale sur Windows 10 Lenovo Idéa 320. Merci de bien m'aider si vous connaissez une solution....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bendrop

Je suis fréquemment interrompu par un écran noir sur mon ordinateur

Bonsoir, voilà maintenant plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je suis dessus il se met parfois à m'afficher un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

La touche reduire agrandir ne fonctionne pas. la page d'acceuil est toute petite

 Résolu

Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BUBU381

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

 Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000

Tablette lumineuse

Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Ayao47

Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
LGD_Stryker

Écran performant pour gtx970

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Zerd

Ecran iiyama à la verticale et vidéo usb à l'horizontale

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeannets

Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché

 Résolu

Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
codrux
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 481