Les discussions
Problèmes de luminosité écran
Bonjour, J'ai cherché dans le forum et essayé d'appliquer les conseils donnés, mais dans les paramètres, je n'ai pas l'option luminosité ou carte ...
Probleime evident
bonjour jai uen tablette endroide et je suis sur que quelqun joue dedan avec son cell damisintrateur par wifi besoin daide pour trouver commen...
Brancher deux écrans sur un pc portable
Bonjour, J'ai un PC Portable Windows 10 avec une sortie HDMI. Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans (24,5") sur ce PC. J...
Écran hdmi non détecté
Bonjour, Après avoir lu toutes les conversations sur le sujet je n'ai rien trouvé. Je vous explique donc : Je possède deux écran, 1 en VGA et...
Dupliqier
Salut! Aidez moi svp. Je parviens pas à connecter un deuxième ecran à mon vieux laptop p4 sous xp. Que faire?
Écran 4k
RésoluBonjour, Je me suis acheté un écran 27 pouces 4K pour mon ordinateur. Pour info, je suis architecte et travaille avec des logiciels de graphisme e...
Café renversé sur pc portable
Bonjour, A cause d'une quinte de toux cause bronchite, j'ai recraché mon café sur l'écran de mon PC portable ! Il s'allume sans problème, mai...
Notice clavier asus 751m
Coucou, me revoilà, Les touches FN sur le clavier Asus 751 ne fonctionnent pas, que faire? Y a t'il une solution. Merci déjà martinemamya
J'arrive pas a ouvrir ma page messenger
Bonjour, Cette page n’est pas disponible Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Return to messenger.com Visit ...
Ecran qui affiche pendant quelques secondes
Bonjour, J'ai un écran pour Pc bureau depuis un certain lorsque j'allume l'UC il affiche les images pendant quelques secondes ensuite lorsque je r...
144hz ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheter une tour avec l'ecran chez ldlc, les deux sont compatible et, normalement peuvent m'afficher le 144hz mais ce n'est pas le cas.....
Ecran, pas de signal
Bonsoir J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une configuration ( pré sélectionnée par LDLC ) que j'ai monté moi même. ( Celle ci : https://www.ldl...
Écran
Bonjour sans aucune raison mon pc c mi en écran noir en écrivant smart hard disk error f2 système diagnostic enter continue startup quand je clik sur...
Televiseur lcd view sonic
Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...
Problème de connexion tv lg 55la620s-za
Bonjour, Impossible de me connecter via le câble et le wifi en même temps. Je n'arrive plus à accéder à la configuration internet
Écriture des polices de l'écran
Bonjour, Je possède un Acer aspire 5, A517,51G;86EX, et j'ai constaté à son déballage pour la mise en service, que l'écriture de la police de l'écr...
Ecran pixelisé
Bonjour, Je n'avais jamais vraiment tilté que mon écran était un peu pixelisé car je me disais que c'était parce qu'il était assez grand. Sauf que de...
Probleme liaison ordi avec tv
Bonjour, du jour au lendemain, après connexion ordi avec TV via HDMI, l'image apparait quasiment à l'envers sur la TV. Merci de m'aider
Ecran asus a raccorder a deux pc
RésoluBonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...
Jai un blem
Bonjour, oui jai an problem de mon tele intek jai oubllie mon mot de passe smart tv mon serial y-17011
Eau sur écran
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon écran de pc, maintenant j'ai une sorte de ligne avec des couleurs qui diffèrent légèrement est ce que vous aur...
Hdmi vga dci
FerméJ'ai ces inscriptions écrites en.bas de l'écran et l'ordinateur qui marque no signal...impossible de l'allumer sans qu'il seteigne aussitôt... Aidez ...
Mon ecran acer a cessé de fonctionner brutalement, besoin d'aide
Bonjour / Bonsoir Alors voilà, j'étais entrain de surfer sur internet et tout d'un coup *BIM* mon écran acer a cessé de fonctionner , écran noir, l...
Souhaite passer au 144hz voir +
Bonjour à tous ! Possédant actuellement un dual screen d'Asus VP228H, je souhaiterais changer pour mieux (changer un seul écran, celui pour jouer...
Multiprise hdmi ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...
Problème souris en jeu, dual screen
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...
L'ecran n'affiche pas
Bonjour, Svp aidez moi, mon ordinateur portable HP s'allume, je le vois par la lampe témoin sur le bouton d'alimentation mais l'écran lui n'affiche r...
Unité centrale à écran aucun signal
Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en...
Coupure soudaine du signal hdmi
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que de temps à autre mon écran d'ordinateur de bureau (tous deux neufs, 2 semaines) devient noir brus...
Écran noir , je peut bouger ma souris
Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...
Hdmi unité centrale >> écran d'ordinateur (pas de signal)
Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en ...
Recherche d'une nappe pour mon écran
Bonjour, je possède un ordinateur portable/tablette (Medion Akita E3216 MD60900). La nappe de l'écran est morte de la faute. Mais là n'est pas la que...
Écran éteint pendant un orage
Bonjour, j'étais sur mon pc pendant un orage, mon deuxième écran s'éteint pendant 2 secondes et ce rallume et tous de suite après un coup de foudre ...
Probleme de luminosité de pc avec windos 10
bonjour ma copine a un problème avec son pc il n y a plus de luminosité alors que tout est mis a fond est comme si le pc était en mode nuit mais même ...
Installer windows 10 sans souris et sans écran avec une clé bootable
Bonjour cher amis, je suis conscient que ce que je pose comme problème est inhabituel. En effet j'ai un hp qui depuis pas mal de tps fonctionne avec...
Moniteur (hdmi) sur ordi portable -> no signal
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je connecte mon moniteur Acer S271HL (2012) sur mon ordinateur portable Lenovo ThinkPad X270 (2016). Je t...
Imac tous les pixels sont morts
RésoluBonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...
Résolution écran
Bonjour, Donc j'ai un écran 4/3 de chez Samsung, quand je joue, je joue en 16/9 donc avec des black bar, j'aimerais si possible garder la résolution...
Problèmes d'écran
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...
Ecranc blanc au demarrage de windows 10
Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'...
No signal ecran
Résoluj'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...
144hz gsync ou pas ?
bonjour, Je me permet de vous contactez car je risque tres prochainement de me racheter un ecran 144hz pour jouer aux FPS. Cependant je ne sais ...
Ecran noir toshiba satellite a500
Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...
Ecran se met en veille tout seul
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...
Ecran
Bonjour mon PC a un problème je crois d'écran.au faite si j'allumes le l'ordi le tour est en marche est que l'écran ne fait pas plus de 15 secondes sa...
Ecran noir après installation de driver booster 6 sous windows 7
Bonjour, Après avoir installé Driver Booster 6 sur mon PC Asus sous Windows 7, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour pour un problème de f...
Écran à connecter, besoin d'aide !
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...
Ordinateur
Bonjour,l'écran de mon pc n' affiche plus rien tout est blanc.
La câble de mon écran éteint mon pc
Bonjour, j ai eu un accident qui a brûlé la câble de l appareil photos liée aux câble de mon écran tout à démarré normalement mais lorsque j ai essa...
Deuxième écran ne s'allumant pas windows 10 !
Bonjour, j'ai à faire depuis un petit un gros problème. J'ai acheté un nouvel écran et je l'ai branché. Je me suis dit, si j'utilisé mon ancien écran ...