Les discussions
Ecran bleu apres o/c intel e5400
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je monte le fsb mon intel e5400 est a 3.6 ghz et quand je démarre windows 7 il me mais un écran bleu j'ai ch...
Ecran noir
Bonjour, Mon ordinateur portable windows XP quand je l'allume l'écran est noir, rien se passe. J'ai acheté un ordinateur de bureau VISTA basique, je ...
Ecran qui brouille
Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique : une Nvidia Geforce 8400 gs. Lors d'un mise à jour de windows, l'écran c'est ...
Ecran luminosité très profonde
Bonjour, Mon pc portable marche niquel depuis que je l'ai acheter il y a 4 mois. Sauf que tout à l'heure le l'allume et la tout fonctionne mais l'écr...
Ecran lcd qui siffle
Bonjour, Voila je voulais savoir si c'est normale que mon LCD Asus se mettent un faire un bruit aigue par moment??? Le probleme c' est que m' est en...
Ecran ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir si cet ecran est bien pour faire tourner des jeux video . Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns...
Écran noir
Bonjour, Bonjour, Quand je laisse mon pc ouvert, normalement mon écran devien en mode veille mais voilà que maintenant même si je bouge ma souri...
Ecran plat
Bonjour, je suis interéssée par l' achat d'un ecran plat de 107 cm,je ne sais que choisir lcd ou plasma ,hd, full hdquels critères à retenir pour fai...
Ecran noir portable hpdv6000
Bonjour, Je viens d'avoir le memme probleme du portable Hp dv6000 depuis le 17/08/2008 et c'est la quatrieme reparation de cette pc en un an et demi ...
Ecran pc
Bonjour, Que pensez-vous du rapport qualité/prix de cet ecran: Merci. https://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW193D-ASUS-VW193D.htm
Ecran ordinateur pour jeux video ?
RésoluBonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...
Ecran noir après changement d'alim
Bonjour, J'étais entrain de jouer sur le pc lorsqu'une panne de courant est survenue le pc etc s'éteint donc 30 min après le courant revient et la ...
Ecran figé lors d'une lecture de vidéo.
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que ça dure et ça commence à être dérangeant. Quand je lis une vidéo sur un site comme Dailymotion, Youtu...
Ecran de pc qui tremble
Bonjour, mon ecran de pc n'arrete pas de trembler, j'arrive à stabiliser mon image en le bougeant mais il recommence de nouveau 5 minutes après. Sav...
Port moniteur avec asus p5q pro
Bonjour, je viens a l'instant de terminer de monter mon UC mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de port pour raccorder un moniteur à l'U...
Ecran bleu apres chargement de vista
Bonjour, Panne d’ordinateur HP, Vista, 2 Go de ram Il y a quelques jours, il a commencé par se bloquer (image fixe, pas de fonction clavier ni sou...
Ecran se fige svp
Bonjour, J'ai un ordi Intel core dual core 1.80 1.75 Go ram x pres 150 vista 32 bit quand je joue à un jeu flash avects ou même quand...
Ecran noir sur peekbox300
Bonjour, suite a un paramétrage de l'affichage vidéo sur un disque dur multimédia peekbox300 je me retrouve avec un écran noir. en fait en voulant ...
Ecran hs
Bonjour, je cherche un ecran hp pavillonzx500 car le mien et hp pour pc portable ou pouraige en trouver un
Ecran plat 22", quelle cg minimum svp ?!
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 22" de chez LG, (pas encore branché à l'heure où je vous écris, il doit être en ce moment dans la sacoche...
Ecran qui freeze avec nouvelle config
Bonjour, je vous explique mon pb. Je viens de monter ma config , tout marche très bien sauf l'affichage sur l'écran. J'ai utilisé la video intégré ...
Moniteur externe sur portable (ati radeon)
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un vieux portable (Asus) qui tourne bien mais n'a plus qu'1/4 de l'écran utilisable. Je décide de le branche...
Ecran 22 ou 24 ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un écran : budget entre 180 et 220€. Il servira aussi de Tv, je souhaite des HP intégrés avec un bo...
Ecran acer al2223w
Bonjour, j ai achete une dalle d ecran lcd acer qui na pas de carte inverter jai trouver la fameuse carte,sur lcd part, le ik s est que jai 4 fil a ...
Ecrant plat qui a plus d'images
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecrant plat de marque blusky qui ne veut veut plus me donner d'images et je n'ai plus de garantie es qu'une person...
Ecran pc 22 confortable pour la vue"
Bonjour, J'ai besoins de conseil pour acheter un écran PC 22" : C'est pour une utilisation bureautique traitement de texte, codage html puis ...
Écran de portable grillé, tranfert de disque
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable a grillé, comment puis-je faire pour transferer mon disque dur sur un nouveau portable sans utiliser d'éc...
Ecran noire en affichage de vidéo
Bonjour, Moi aussi, j'ai un pb d'affichage que je n'arrive pas à solutionner. C'est un pb d'images vidéo noires qui se produit souvent mais pas syst...
Ecran plat virant au bleu!
Bonjour tout le monde! Voila, je viens ici après avoir parcouru maints forums, car j'ai un gros problème ; Mon écran plat (Fujitsu Siemens) a subite...
Ecran lcd gresille puis s'éteint
Bonjour J'ai un souci avec mon écran LCD Sony : quand je l'allume il grésille (un gros bzz) puis s'éteint... à chaque fois que j'essaie de l'allume...
Écran cathodique en fin de vie?
Bonjour, mon écran veux de 9 ans (pavilion mx 70) scintille entre le clair et le foncé. Ex durant une heure j'ai beau mettre les paramétrage de facon ...
Écran gamer et quelque films
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Ecran noir lorsque j'allume mon portable
Bonjour, J'ai un portable IBM Thinkpad R50e, lorsque je l'allume (secteur ou batterie) j'ai un écran noir et pas de bip, pourtant tout à l'air de m...
Ecran supérieur ds défectueux
Bonjour, ma fille possède une DS Lite depuyis plus d'un an. L'écran supérieur est défectueux, il est coupé en deux suite à un problème de cristaux li...
Ecran qui me posse des problemes!
Bonjour, Voila je vous demande votre aide:Voila je joue tranquillement a cs:s quand soudains mon ecra devien noir et ne repond pas ,"mais j'ais toujo...
Ecran à moitie lisible
Bonjour, mon ecran PC Windows XP n'est plus visualisable que sur une partie. La partie droite de l'écran se compose de 4 colonnes dont 2 noires et 2...
Écran rétréci sous vista
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi toshiba avec vista. je n'arrive pas a exécuter certains jeux tels Zuma en mode plein écran. en fait,...
Ecran pc cassé probleme avec ecran vga
Bonjour, Voila j'ai cassé depuis peu l'ecran de mon ordinateur portable en marchant dessus, ce qui fait une tache de criystaux liquides (ceux qui ont...
Ecran figé
Bonjour, J'ai un ordi Intel core dual core 1.80 1.75 Go ram x pres 150 vista 32 bit quand je joue à un jeu flash avects ou même quand je ...
Écran qui s'éteint
Bonjour, mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (il ne se met pas en veille) car il s'étein même si je travaille encore sur l'ordi. je comprend ...
Écran portable cassé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, il est tombé l'écran est cassé. J'ai branché un écran indépendant. Il a fonctionné 1mn, la connexion s'...
Ecran pc portable
Bonjour, Mon ecran de pc portable fonctionne mais tous en noir, on ne vois absolument rien, on peut distingué mais voir non. J'ai donc branché u...
Ecran bleu quand je joue à des jeux.
Bonjour, A chaque fois que je joue a certains jeu j'ai un écran bleu qui apparaît et qui me dit que windows a détecté une erreur etc.. C'est marqué...
Ecran presque noir ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv7 1100 em j'ai eu un probleme de chargeur donc je vais sur ebay et j'achete un chargeur pour m...
Ecran 28" demande conseil nouvel tour ordinat
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ecran 28" voir lien https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hanns-g-hg281dj/f-1073...
Ecran b2206ws ou w220d ?
Bonjour, tout est dans le titre je sui actuelement a la recherche d'un ecran autour de 200 euros quel est a votre avis le meilleur de ces deux ecra...
Ecran ne reçoit plus de signal
Bonjour, lors d'un jeu, l'écran s'éteint car ne reçoit plus de signal. Je dois alors couper le courant et redémarrer. Que puis-je faire pour remédi...
Ecranc felé
Bonjour, Surprise en voulant faire des photos hier mon ecran est cassé (çà fait comme un éclat sur un pare-brise) J'ai quand même pris une photo mai...
Ecran noir
Bonjour,j ai un pb d ecran noir sur mon pc portable hp pavilion dv9000 merci pour toutes les reponces possible
Ecran noir au démarage msi p7n platinum
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère MSI P7N Platinum et mon nouveau processeur intel e8400, je monte tout sa avec 2barettes de RAM d...