Les discussions
Ecran noir
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...
Probleme pc/tv hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus sous windows 7 et ma télé Sanyo. Mon écran de pc portable est casse, tout est noir a l'écran e...
Affichage sur "ext3"
Bonjour, Habituellement, lorsque j'allume ma Tv "Philips" pour jouer a la console (PS3), je sélectionne la chaîne "EXT3", un soir je me suis déplacer...
No signal
Bonsoir a tous je vous expose mon problème j'ai fait monté une tour que je brancher sur ma tv en hdmi direct sur ma carte graphique sa fonctionner trè...
Inverter écran compaq cq1859s
Bonjour,Bonsoir J'ai acheter un ordinateur compaq avec son ecran celuis-si est tomber est j'ai remarquer que l'inverter etait brisée, je n'en trouv...
Comptabilité écran/unité centrale
bonjour Je viens d'acheter un écran Acer S24OHL, je voudrais savoir si il est bien compatible avec XP, car pour l'instant cela ne fonctionne pas M...
Comment récupérer mes données?
Bonjour a tous! Hier j'ai fait une grande fêlure au milieu de l'écran tactile sur toute la largeur de mon nokia lumia 520 acheté il y a peu donc je ...
Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...
Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...
Lignes horizontales ou écran qui devient blanc progressivement
Bonjour, Je suis détenteur de ce pc: www.01net.com/fiche-produit/essentiel-11058/hp-pavilion-h9-1020fr/ Et de cet écran: www.lesnumeriqu...
Rétroéclairage écran ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER K52J series. J'ai un problème de rétroéclairage qui ne fonctionne plus, je dois éclairer mon écran à la bougie po...
Ecran s'allume pas apres le demarage
Bonjour. J'ai récemment changé de disque dur et mis win7 dessus. Tout aller bien l'ordi c'est formaté et a installé windows, inpecc. Apres l'insta...
Quand je suis dans un jeu sa me fait un retour windows ( 2 ecran
bonsoir j'ai 2 ecran le bas ( principal ) le haut ( secondaire ) du coup mnt quand je suis dans un jeu et je remonte le le viseur et je tire ( je rent...
Achat d'une dale sur le net , acer 756 led, probleme de choix
Bonjour me voila depuis 2 semaines en australie dans une auberge de jeunesse ( chambre de 6) , un beau matin je me reveil et je retrouve mon ecran fis...
Problème de résolution d'écran
Bonsoir à tous, Depuis 1 semaine, je fais face à un problème de résolution d'écran. En faite, j'utilise un écran LED Samsung en guise de moniteur p...
Problèmes de résolution....
Bonjours, Je possède un écran hp f 1523 15 pouce)...... A chaque démarrage de l'ordinateur la résolution de l'écran se modifie d'elle ...
Fréquence max supportée de l'écran étendu
Bonjour, Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control cen...
Mon ecran indique pas de signal
bsr j 'ai voulu installer un programme et depuis mon écran indique pas de signal, le mot apparait et ensuite mon écran se met en veille help
Pc sur moniteur full hd
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...
Écran qui ondule constament
Bonjour, voila j'ai mon écran qui ondule constamment alor que 10 min avant qu'il ne face sa j'aiter decu et sa fonctionner bien, alor j'ai fais la pro...
Video mode not supported après changement d'écran
RésoluBonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...
Régler résolution image?
Bonjour, bonsoir J'ai remplacer mon vielle écran 15" TFT par un 17" LCD http://www.ldlc.be/fiche/PB00020118.html que j'ai eu d'occasion et une carte...
Problème : brancher 2 écrans.
Bonjour, J'ai décidé de brancher 2 écrans sur mon PC sauf que j'ai un problème, sinon je ne serai pas là ... DONC, j'ai 2 écrans, tout deux en VGA, ...
Ecran no signal
Résolubonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...
Ecran noir au demarrage de window
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran reste noir, j'entend les sons de démarrage mais rien ne s'affiche. Quand je reset la machine tout revient...
Ecran pc bien ou pas?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.
Luminosité ecran
bonjour, la luminosité de mon écran s'est assombrie alors que je suis sur le courant , si je debranche je suis donc sur la batterie , la luminosité re...
Écran noir
Bonjour, Quand j'allume mon écran d'ordinateur s'allume le temps d'afficher la marque de l'écran et ensuite nô signal et se met en veille pourquoi m...
Ecran portable acer rose
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...
J'ai 2 écrans, l'un marche, pas l'autre
Bonjour, J'ai deux écrans, un branché en vga marche et l'autre en hdmi branché sur la même carte graphique. Jusqu' à tout à l'heure celui branché en...
Help please écran noir sur pc portable dell inspiron 9400
Bonjour, Hier alors que j'étais sur le net mon écran s'est bloqué. Je l'ai éteint puis j'ai souhaité le rallumer le lendemain et plus de bureau,l'é...
Prblème de moniteur
RésoluBonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...
Ecran noir au demarrage,message mode non optimal
bonsoir, première fois sur un forum, j'espère pouvoir trouver une réponse ici; j'ai un PC acer qui n'a pas servi depuis 2 ans, je viens de le branc...
Ecran qui saute
Mon écran d'ordi portable TOSHIBA n'arrête de danser je ne sais quoi faire ; J'ai fait une analyse complète antivirus-" aucun changement. Merci p...
Parkard bell ecran noir
bonjour Mon pakard bell au demarrage reste tout noir et cela reste tout le temps Merci de m'aider au plus vite.
Comment augmenter la résolution de son ecran
Bonjour a tous, j'ai un ecran samsung 27 pouces en resolution de 1920x1080 . Est il possible de l'augmenter jusqu'a plus de 2000 comme sur les ecran ...
Ecran à tube cathodique image déformée.
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...
Probleme d'image qui semble mouillé.
Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...
Luminosité d'un pc
salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?
Ecran hs ou câble vga ?
Bonjour à tous, Hier j'ai fait l'acquisition d'une tour (sans écran) suite au décès de mon pc portable après 5 ans de bon et loyaux services. Je...
Baisser la luminosité de l'ecran dell inspiron
Bonjour, je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne m...
Problème suite changement écran pc portable
bonjour, Je possède un pc portable Samsung R730 dont l'écran était cassé. J'ai procédé au remplacement sans problème. Mais le problème est que m...
Vga no signal
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran asus ml238h j'ai brancher tous les câbles dvi vga sur une tour acer predator je me suis jamais servis de la p...
Ecran fissuré
Bonjour, Je voulais obtenir un renseignement car on a accidentellement marché sur mon ordinateur portable HP G72. Et depuis une fissure diagonale ...
Pas de son depuis la prise jack de l'écran pc
Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur blu-ray que j'ai branché sur mon écran PC avec un câble HDMI. Le son sort des enceintes (pourries) de l'...
Ecran qui s'eteint puis plus rien
Bonjour, Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste all...
Mon écran de pc est trop petit
Salut, J'ai un probleme avec mon écran pc enfaite il est trop petit pour un logiciel World Builder pour alert rouge 3 http://www.hostingpics.net/vi...
Ecran 3d ou 2d ?
Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...
Ecran qui s'eteint
Bonjour, Quand mon ecran s'eteint, il affiche pendant30 secondes DSUB ...
Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix
Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...