Les discussions

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allumé et un écran noir

Probleme pc/tv hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus sous windows 7 et ma télé Sanyo. Mon écran de pc portable est casse, tout est noir a l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
samigtx1459

Affichage sur "ext3"

Bonjour, Habituellement, lorsque j'allume ma Tv "Philips" pour jouer a la console (PS3), je sélectionne la chaîne "EXT3", un soir je me suis déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Djo La Force

No signal

Bonsoir a tous je vous expose mon problème j'ai fait monté une tour que je brancher sur ma tv en hdmi direct sur ma carte graphique sa fonctionner trè...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jonathan23

Inverter écran compaq cq1859s

Bonjour,Bonsoir J'ai acheter un ordinateur compaq avec son ecran celuis-si est tomber est j'ai remarquer que l'inverter etait brisée, je n'en trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nabilou53

Comptabilité écran/unité centrale

bonjour Je viens d'acheter un écran Acer S24OHL, je voudrais savoir si il est bien compatible avec XP, car pour l'instant cela ne fonctionne pas M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
o.hearn

Comment récupérer mes données?

Bonjour a tous! Hier j'ai fait une grande fêlure au milieu de l'écran tactile sur toute la largeur de mon nokia lumia 520 acheté il y a peu donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Hortense78

Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
danahm

Lignes horizontales ou écran qui devient blanc progressivement

Bonjour, Je suis détenteur de ce pc: www.01net.com/fiche-produit/essentiel-11058/hp-pavilion-h9-1020fr/ Et de cet écran: www.lesnumeriqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
arthurdu78

Rétroéclairage écran ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER K52J series. J'ai un problème de rétroéclairage qui ne fonctionne plus, je dois éclairer mon écran à la bougie po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nicoamano

Ecran s'allume pas apres le demarage

Bonjour. J'ai récemment changé de disque dur et mis win7 dessus. Tout aller bien l'ordi c'est formaté et a installé windows, inpecc. Apres l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
talis06

Quand je suis dans un jeu sa me fait un retour windows ( 2 ecran

bonsoir j'ai 2 ecran le bas ( principal ) le haut ( secondaire ) du coup mnt quand je suis dans un jeu et je remonte le le viseur et je tire ( je rent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
elmatador512

Achat d'une dale sur le net , acer 756 led, probleme de choix

Bonjour me voila depuis 2 semaines en australie dans une auberge de jeunesse ( chambre de 6) , un beau matin je me reveil et je retrouve mon ecran fis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Problème de résolution d'écran

Bonsoir à tous, Depuis 1 semaine, je fais face à un problème de résolution d'écran. En faite, j'utilise un écran LED Samsung en guise de moniteur p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MinecraftxFR

Problèmes de résolution....

Bonjours, Je possède un écran hp f 1523 15 pouce)...... A chaque démarrage de l'ordinateur la résolution de l'écran se modifie d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
danybell

Fréquence max supportée de l'écran étendu

Bonjour, Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control cen...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Mon ecran indique pas de signal

bsr j 'ai voulu installer un programme et depuis mon écran indique pas de signal, le mot apparait et ensuite mon écran se met en veille help

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc sur moniteur full hd

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Écran qui ondule constament

Bonjour, voila j'ai mon écran qui ondule constamment alor que 10 min avant qu'il ne face sa j'aiter decu et sa fonctionner bien, alor j'ai fais la pro...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Video mode not supported après changement d'écran

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Régler résolution image?

Bonjour, bonsoir J'ai remplacer mon vielle écran 15" TFT par un 17" LCD http://www.ldlc.be/fiche/PB00020118.html que j'ai eu d'occasion et une carte...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cedric5170

Problème : brancher 2 écrans.

Bonjour, J'ai décidé de brancher 2 écrans sur mon PC sauf que j'ai un problème, sinon je ne serai pas là ... DONC, j'ai 2 écrans, tout deux en VGA, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mariodu34310

Ecran no signal

Résolu

bonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
korgon59

Ecran noir au demarrage de window

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran reste noir, j'entend les sons de démarrage mais rien ne s'affiche. Quand je reset la machine tout revient...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Reynald G

Ecran pc bien ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xXsamuelXx

Luminosité ecran

bonjour, la luminosité de mon écran s'est assombrie alors que je suis sur le courant , si je debranche je suis donc sur la batterie , la luminosité re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thesientific001

Écran noir

Bonjour, Quand j'allume mon écran d'ordinateur s'allume le temps d'afficher la marque de l'écran et ensuite nô signal et se met en veille pourquoi m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jb.lugherini

Ecran portable acer rose

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
voilou

J'ai 2 écrans, l'un marche, pas l'autre

Bonjour, J'ai deux écrans, un branché en vga marche et l'autre en hdmi branché sur la même carte graphique. Jusqu' à tout à l'heure celui branché en...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cpassimple

Help please écran noir sur pc portable dell inspiron 9400

Bonjour, Hier alors que j'étais sur le net mon écran s'est bloqué. Je l'ai éteint puis j'ai souhaité le rallumer le lendemain et plus de bureau,l'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hiloon

Prblème de moniteur

Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Ecran noir au demarrage,message mode non optimal

bonsoir, première fois sur un forum, j'espère pouvoir trouver une réponse ici; j'ai un PC acer qui n'a pas servi depuis 2 ans, je viens de le branc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
poupougne13

Ecran qui saute

Mon écran d'ordi portable TOSHIBA n'arrête de danser je ne sais quoi faire ; J'ai fait une analyse complète antivirus-" aucun changement. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Parkard bell ecran noir

bonjour Mon pakard bell au demarrage reste tout noir et cela reste tout le temps Merci de m'aider au plus vite.

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mounirdu270

Comment augmenter la résolution de son ecran

Bonjour a tous, j'ai un ecran samsung 27 pouces en resolution de 1920x1080 . Est il possible de l'augmenter jusqu'a plus de 2000 comme sur les ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
solidays

Ecran à tube cathodique image déformée.

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Kinavira

Probleme d'image qui semble mouillé.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
renonce_jamais

Luminosité d'un pc

salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran hs ou câble vga ?

Bonjour à tous, Hier j'ai fait l'acquisition d'une tour (sans écran) suite au décès de mon pc portable après 5 ans de bon et loyaux services. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Killian

Baisser la luminosité de l'ecran dell inspiron

Bonjour, je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
wolf-securite

Problème suite changement écran pc portable

bonjour, Je possède un pc portable Samsung R730 dont l'écran était cassé. J'ai procédé au remplacement sans problème. Mais le problème est que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
halozero1530

Vga no signal

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran asus ml238h j'ai brancher tous les câbles dvi vga sur une tour acer predator je me suis jamais servis de la p...

Alkyle

Ecran fissuré

Bonjour, Je voulais obtenir un renseignement car on a accidentellement marché sur mon ordinateur portable HP G72. Et depuis une fissure diagonale ...

itachi95

Pas de son depuis la prise jack de l'écran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur blu-ray que j'ai branché sur mon écran PC avec un câble HDMI. Le son sort des enceintes (pourries) de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Ecran qui s'eteint puis plus rien

Bonjour, Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste all...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alexandre06

Mon écran de pc est trop petit

Salut, J'ai un probleme avec mon écran pc enfaite il est trop petit pour un logiciel World Builder pour alert rouge 3 http://www.hostingpics.net/vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
epango

Ecran qui s'eteint

Bonjour, Quand mon ecran s'eteint, il affiche pendant30 secondes DSUB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix

Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 544