Les discussions

Asus mx279h led et ps3

bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Carlito_

Gros problème de son comment faire ?

Bonjour, Jai mis en place recament ma Xbox sur un écran Packard Bell , Jai reliée la Xbox a mon écran Packard Bell avec un câble hdmi / VDI qui fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Remi Delarbre

Luminosité faible - inverter ?

Bonjour, mon ordinateur portable packard bell Easynote DT85 a un problème de luminosité. C'est à dire que la luminosité se met au minimum ( j'aperçois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se fige au démarrage

alors voila j'ai un acer E1-530G le problème est le suivant j'étais sur internet et d'un coup sa a beuger l'image est devenu blanc sa arrive défois p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sdydy972

Bonne résolution mais tout est gros

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung 4K cette semaine, reçu aujourd'hui et branché directement sur mon PC il fonctionne très bien. Dans le cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Defcon44

Problème d'écran

J'ai un pc Médion MED MT 123 que l'on m'a preté et quand je le met en marche il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas;;Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paslau35

Écran qui clignote en 1080p

Bonjour, je cherche une solution pour que mon écran (Iiyama Prolite E2481HS) ne clignote plus sur les vidéos youtube ou les lives en Source ou 720+(s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ap70

Tablette samsunf fond d'écran

comment changer le fond d'écran d'une tablette à partir d'une photo?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
darkdestiny52

Connaitre ou s avoir ref dalles

Bonjour, je possede un ordinateur portable la dalle a fissure portableLATITUDE 510 OU sont les refs pour la dalle autre question c est la meme dalle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zipe31

L'écran de ma liseuse est figé

Bonjour, Voilà , je possède une liseuse Kobo ( FNAC ) que j'utilise depuis quelques mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui , au moment ou je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bbchoco 83

Comment avoir 3 ecran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jllq

Ecran fantôme

 Résolu

Bonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

Ecran asus

 Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Problème d'allumage écran lg : "out of range"

Bonjour, je viens d'acheter un écran LG neuf. J'ai fais tous les branchements et il me dit : "D-sub Out Of Range 63,9 kHz / 60 Hz" dans un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MathiaMan25

Mon curseur dérange

Bonjour, Depuis un certain temps,si je télécharge, ça affiche un rectangle noir clignotant. et je ne comprends pas ce phénomène. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur lg non programmé

Bonjour, Hier soir message LG non programmé , message : la liste des chaines est vide et on me demande un mot de passe pour la recherche, mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Problème écran g-sync

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran G-sync AOC G2460PG, je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à ces jours-ci, j'ai remarqué du tearing, ce qui n'est pas censé a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RedJim

Bug d'écran "grossi"

Salut à tous ! Je poste ici car j'ai un énorme problème, tout simplement, l'affichage de l'écran est juste énorme, les icônes flous/grosse les text...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Whasta

Second écran ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc portable Windows 8.1, et j'ai essayer de brancher un 2éme écran, mon pc n'ayant que de l'HDMI et mon écran que du VGA j'ai acheter...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Ecran ips 200 euros gaming

Bonjour à tous ! Je cherche un écran IPS pour à peu près 200 euros, de 22 ou 24 pouces à peu près. Je voudrais une bonne qualité d'image (parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tsuyo21

Ecran noir après mot de passe sur pc portable viao

Bonjour, sur mon pc portable vaio care, 3 problemes ,pas de connexion internet windos ni sur mise a jour vaio, Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Impacte sur ecran

bonjour a tous, j ai un impacte sur le verre de mon ecran est ce reparable merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Écran grisâtre

Bonjour, depuis quelque temps ma tablette asusKOOF à , de temps à autre, des bugs ou l'écran devient comme celui des tv , avant qu'ont leur mette un v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Problème d'affichage

Bonjour , Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le bon forum , merci de me rediriger si besoin ..... Mon fils a retiré un peu trop vite sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Bug d'écran strié

Bonjour, Depuis quelques temps ma mère dispose d'un problème sur son écran d'ordinateur portable. (environ 2 mois) En effet, nous pensons que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Picsounette

Problème configuartion plusieurs écrans

Bonjour, Lorsque que je configure deux affichages avec ma CG nVidia (écran PC en DVI et TV en HDMI), j'ai un petit souci car l'écran principal 1 e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ziggourat

Problème écran tablette

Bonjour,j'ai acheté une tablette il y a peu de temps.L'ayant fait tomber je constate que l'écran a une partie devenue grise avec une grosse rayure noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Maxime59283

Contourner la limite d'affichage

Bonjour, J'ai 3 ecrans pour mon PC (Windows 7). Mon ordinateur as 5 ports d'affichages. Ma carte graphique n'accepte que 2 affichages. Y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grand...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran externe portable

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un portable (Sony VAIO CR11Z/R), sur lequel je voudrai pour travailler plus confortablement à domicile, bran...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fix

Ecran de pc portable toshiba cassé

 Résolu

Bonjour, mon PC portable toshiba s'est glisser de bureau l'écran c'est brisé jai brancher sur le moniteur du de l'ordinateur fixe ca bien demarr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stabyloàhotmail.com

Socle déssérré ecran asus

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon écran de PC. Il a du jeu (de droite à gauche) et je ne vois pas comment le resserrer. Y a t'il moyen de le ser...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BEATJUNKY

Packard bell easynote te69(neuf) et son écran up(ultra-pourri)

Bonsoir, Quelle déception après l'achat de ce PC - :( http://www.laptopspirit.fr/146025/packard-bell-easynote-te69kb-23802g50dnsk-15-6-a-299e-av...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
TikTak92

Double ecran double fond d'ecran

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran et je voulais savoir comment avoir deux fond d'écran différent sur chaque ecran, vu qu'ils ont de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Natoux19

Écran blanc transparent par dessus image de base

Salut ! J'ai un problème qui vient de surgir sans la moindre raison, tout d'un coup et sans prévenir. L'écran de mon PC portable est soudainement d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Compatibilité dalle portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Pas d'affichage

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : CM : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/motherboards/desktop-motherboards/desktop-board-dp55wg.h...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Arialphe

Incapable de d'ouvrir l'écran affiche offline mode in 5 sec

Bonjour, je viens de m'acheter une tour et un écran cathodique E90 puis lorsque je les allumes l'écran affiche offline mode in 5 sec, le tout sur fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Deuxième écran noir

Bonjour, je viens d'acheter un second écran, mon premier écran est brancher en DVI-I et mon second qui est neuf en HDMI. Donc jusqu'à là tout march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Buenos74

Ecran bleuté !

Bonjour Mon écran est bleuté et je n'arrive pas à me débarrasser de ce bleuté svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ! ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Lignes horizontales sur écran

Bonjour, j'étais en train de jouer sur Minecraft en plein écran tranquillement, et j'ai voulu retourner sur le bureau en appuyant sur la touche "Windo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

Câbles branchement dalle ecran qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mhell

Mise en veille intempestive

Bonjour/bonsoir, J'expose d'abord le contexte : Mon PC portable, HP pavillon, m'affichait un message d'erreur au démarrage comme quoi le ventilo é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tisk

Ecran asus vg248qe avec carte graphique ati

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum anglais que des personnes avait acheté cet écran 3D spécialement conçu pour Nvidia et qu'il le faisait tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nico80470

Ecran ne détecte plus le signal de l'ordinateur

Bonjour, Config Ecran LG Flatron W2241S Explication de la situation: J'ai débranché mon écran afin de l'utiliser avec un pc portable comme sec...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Bascule

bonjour, sans prévenir ni aucun signe, mon écran a basculé dans le sens perpendiculaire à la normale. J'ai fait plusieurs restaurations : aucun eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coquelicot5238

Ecran noir

salut les amis j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un compaq cq62 depuis hier l'écran devient noir mais c'est allume et la touche wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Le quel choisir ?

Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un écran 144hz et du coup j'hésite actuellement entre 2 modeles : D'un côté le Acer Predator GN24...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Ecran bleu

Bonjour j'ai un grand problème avec mon ordinateur fixe (HP Pavilion A6345.fr sous Windows Vista) depuis quelques jours, c'est qu'il y a un écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
okuto89

Brouillage de mon écran par des rayures horizontales grises

Bonjour, Depuis un mois, l'écran de mon ordinateur est net pendant 5 minutes puis reviennent des "rayures grises" horizontales . Que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Karnay40
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 481