Dépannage d'écran de pc sony vaio

Refka1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'hors de démarrage de mon pc sony vaio E Series 14P, l'écran s'affiche noir contenant le logo de pc seulement, j peux pas accéder au Windows. C'est urgent pouvez vous m'aider
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Debranche le secteur et enleve la batterie : c'est comme ça qu'il faut faire pour appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en route !
Cdt,
@+

0
Refka1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait mais l'ecran reste noire
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

l'écran s'affiche noir contenant le logo de pc seulement : c'est -à-dire ?
Tu peux mettre une photo ?
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Branche le pc a la prise et appuye sur allum pour 40s sans arret
Merci.
-1
Refka1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait mais rien changer
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Refka1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reprendre la procedure mais cette fois
Debranche le secteur et enleve la batterie
C'est pas logique mais des pc son deja regle de cette facon.
0