Les discussions
J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15
Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...
Écran et clavier ne marche plus
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...
Écran qui ne s'allume plus!!
bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...
Windows media
je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??
Écran noir pc
Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...
Problème avec mon pc asus
RésoluBonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Débrancher écran asus all in one
RésoluBonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...
Plus de signal
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...
2ème écran de pc "fréquences non supportées"
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...
Portable asus w10
Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...
Réglage d'écran
RésoluBonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...
Frequance de rafraichissment
Bonsoir j'ai changé sans faire exprés la frequance de raffrechissment de mon pc et la je suis bloqué svp Aider-moi
Couleur d'écran
Bonjour, je ne sais quelle manoeuvre j'ai bien pu afire mais les couleurs de mon écran ont complétement changées. La tonalité est devenue rouge, et je...
Résolution 1920*1200sur écran 4k en dupliqué
Bonjour, j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :). La configuratio...
Choix d'un nouvelle écran gaming .
RésoluBonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Samsung uhd tv crystal colour 49" séries 6
Bonjour Mon écran est cassé donc ligne et impossible d'avoir une image. Est-ce réparable ou pas. Merci
Problème : vga no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Dvi / hdmi pas de signal
Bonjour, J'ai acquis il y a de ça 2-3 mois, l'écran Asus VE247H. Il fonctionné très bien jusque a ce matin... En effet, j'ai pour habitude de le br...
Équivalent ?
Bonsoir, J'aimerai trouver le même écran un peu plus grand (27 pouces serait top) et sans la 3D. https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html Que m...
Mon pc se met en veille tout seul
Bonjour, bonsoir Après avoir démonté mon PC pour problème avec le boitier (Je suis professionnelle dans la maintenance matériel). Sauf qu'après avoir...
Ecrand interne casser
Bonjour,Bonsoir jai cassé mon ecran de ordinateur asus lecran interne et je sais pas si en peut le reparer et le prix svp vite #Urgent
Clignotement écran pc portable
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon écran d'ordinateur portable (un Toshiba Satellite C75-A-15C). En fonction de l'i...
Ecran led d'une tablette asus memo pad 10 me301t
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec un écran led de tablette memo pad 10 me301t. ma tablette à récemment été cassé :( ...
Écran 27" ou 24"
Bonjour j'hésite entre cette écran 27 pouces et https://www.ldlc.com/fiche/PB00200764.html et cette écran 24 pouces https://www.boulanger.com/c/ecran-...
Projecteur sur petite distance
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...
Conseil achat écran gamer
Bonjour, je recherche un écran gamer pour mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais au Dell ultra sharp comme ceci https://www....
Problème de connexion hdmi
Bonjour , Ma mère à offert récemment une télé pour mon fils mais quand il branche sa PS4 Sur sa télé elle affiche aucun signal vidéo (HDMI) et il à un...
Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"
Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'a...
Ecran noir
j'ai un problem avec mon ordinateur hp pavillon 15-au037 cl, l'ecran reste toujours noir après avoir appuyer sur la touche power. La lampe du touche v...
Je n'arrive pas a dimunier ni augmenter ma luminosité
salut, J ai un problème avec la luminosité de mon écran .j'avais un Windows 8 installé sur mon ordinateur, mais depuis que je suis passé du Windows 8...
[double screen] - 2 ecrans distincts, avec 2 souris, 2 clavier..
Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'avoir 2 ecrans, avec 2 bureau, 2 barres des taches, 2 souris, 2 curseur etc... Car mon frère n'a p...
Panne écran hp s223 a
bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le ...
Ordinnateur portable qui ne s'allume plus
bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.je dispose d'un pc portable quand je l'allume le pc demarre le ventilo tourne bien mais l'écran reste noir.ap...
Probleme affichage 3 eme ecran
Bonjour, j'ai installer 3 ecran sur mon ordinateur , 1 tv 2 ecran pc la tv est en principale. mon probleme quand je lance un jeux il va ce lancer...
Peut-on connecter un pc (gamer de bureau) à un pc portable ?
Bonjour à tous, J'ai l’intention d'acheter un PC Gamer dès a sortie d'un jeu vidéo que j'attend depuis longtemps. Je sais que sans écran, il ne serv...
Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. la solution avec
Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec les touches "alt" ou "ctrl" ou ... cela donne rien. Alors que faire. ??? comment accé...
Acquisition d'un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
Problème écran 144 hz & lightboost
Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...
Ne marche pas.
Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...
Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6
Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...
Mon écran s'est dédoublé
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...
Mon deuxième écran n'est plus reconnu!
Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...
Capture d'ecran
je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran
Après le lancement d'un jeu, dvi non détecté puis veille
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...
Ecran pc iiyama part en vrille !
Bonjour, mon écran se met à faire les lignes colorées avec un bel effet pastel un peu impressioniste au bout d'un moment (ça débloque d'entrée cepen...
Hp pavillon
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordi et l'écran s'est enlevé après je l'ai remis mais ça marche pas :( qlqs a une idée ça va le coûter combien si je le...
Configurer la résolution d’affichage de mon écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...
Ecran inverse
Bonjour, mon chat s'est installé sur mon pc et lécran est inversé au secours merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...
"pas de signal" en hdmi quand driver graphique installé
Bonjour. Oui le titre va vous amener à me dire qu'il y a 40 post identiques au mien, sauf que non, ca fait 2h que je cherche, je viens de faire un f...