Les discussions

J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15

Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
antoine4036

Écran et clavier ne marche plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
matrix4422

Écran qui ne s'allume plus!!

bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Windows media

je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaumune

Écran noir pc

Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jvvj256

Problème avec mon pc asus

Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Débrancher écran asus all in one

Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Plus de signal

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
afarni

2ème écran de pc "fréquences non supportées"

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
JeremX10

Portable asus w10

Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Réglage d'écran

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nhier

Frequance de rafraichissment

Bonsoir j'ai changé sans faire exprés la frequance de raffrechissment de mon pc et la je suis bloqué svp Aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
A person

Couleur d'écran

Bonjour, je ne sais quelle manoeuvre j'ai bien pu afire mais les couleurs de mon écran ont complétement changées. La tonalité est devenue rouge, et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Résolution 1920*1200sur écran 4k en dupliqué

Bonjour, j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :). La configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tiplouf

Choix d'un nouvelle écran gaming .

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Samsung uhd tv crystal colour 49" séries 6

Bonjour Mon écran est cassé donc ligne et impossible d'avoir une image. Est-ce réparable ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Problème : vga no signal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Agalax

Dvi / hdmi pas de signal

Bonjour, J'ai acquis il y a de ça 2-3 mois, l'écran Asus VE247H. Il fonctionné très bien jusque a ce matin... En effet, j'ai pour habitude de le br...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kuloan02

Équivalent ?

Bonsoir, J'aimerai trouver le même écran un peu plus grand (27 pouces serait top) et sans la 3D. https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html Que m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pc se met en veille tout seul

Bonjour, bonsoir Après avoir démonté mon PC pour problème avec le boitier (Je suis professionnelle dans la maintenance matériel). Sauf qu'après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Ecrand interne casser

Bonjour,Bonsoir jai cassé mon ecran de ordinateur asus lecran interne et je sais pas si en peut le reparer et le prix svp vite #Urgent

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Clignotement écran pc portable

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon écran d'ordinateur portable (un Toshiba Satellite C75-A-15C). En fonction de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ToxiikClone

Ecran led d'une tablette asus memo pad 10 me301t

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec un écran led de tablette memo pad 10 me301t. ma tablette à récemment été cassé :( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Écran 27" ou 24"

Bonjour j'hésite entre cette écran 27 pouces et https://www.ldlc.com/fiche/PB00200764.html et cette écran 24 pouces https://www.boulanger.com/c/ecran-...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Djo La Force

Projecteur sur petite distance

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

Conseil achat écran gamer

Bonjour, je recherche un écran gamer pour mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais au Dell ultra sharp comme ceci https://www....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Robs06

Problème de connexion hdmi

Bonjour , Ma mère à offert récemment une télé pour mon fils mais quand il branche sa PS4 Sur sa télé elle affiche aucun signal vidéo (HDMI) et il à un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"

Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Ecran noir

j'ai un problem avec mon ordinateur hp pavillon 15-au037 cl, l'ecran reste toujours noir après avoir appuyer sur la touche power. La lampe du touche v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gugu01

Je n'arrive pas a dimunier ni augmenter ma luminosité

salut, J ai un problème avec la luminosité de mon écran .j'avais un Windows 8 installé sur mon ordinateur, mais depuis que je suis passé du Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kilong

[double screen] - 2 ecrans distincts, avec 2 souris, 2 clavier..

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'avoir 2 ecrans, avec 2 bureau, 2 barres des taches, 2 souris, 2 curseur etc... Car mon frère n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Panne écran hp s223 a

bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Ordinnateur portable qui ne s'allume plus

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.je dispose d'un pc portable quand je l'allume le pc demarre le ventilo tourne bien mais l'écran reste noir.ap...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
alanus00

Probleme affichage 3 eme ecran

Bonjour, j'ai installer 3 ecran sur mon ordinateur , 1 tv 2 ecran pc la tv est en principale. mon probleme quand je lance un jeux il va ce lancer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nox979

Peut-on connecter un pc (gamer de bureau) à un pc portable ?

Bonjour à tous, J'ai l’intention d'acheter un PC Gamer dès a sortie d'un jeu vidéo que j'attend depuis longtemps. Je sais que sans écran, il ne serv...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Le Petit Fouineur

Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. la solution avec

Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec les touches "alt" ou "ctrl" ou ... cela donne rien. Alors que faire. ??? comment accé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
N_Tchong

Acquisition d'un clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Problème écran 144 hz & lightboost

Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Serpheat

Ne marche pas.

Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Irisoun

Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6

Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
glg29

Mon écran s'est dédoublé

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Uneutilisatricelambda

Mon deuxième écran n'est plus reconnu!

Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Capture d'ecran

je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Après le lancement d'un jeu, dvi non détecté puis veille

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stragon999

Ecran pc iiyama part en vrille !

Bonjour, mon écran se met à faire les lignes colorées avec un bel effet pastel un peu impressioniste au bout d'un moment (ça débloque d'entrée cepen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Hp pavillon

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordi et l'écran s'est enlevé après je l'ai remis mais ça marche pas :( qlqs a une idée ça va le coûter combien si je le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Configurer la résolution d’affichage de mon écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Ecran inverse

Bonjour, mon chat s'est installé sur mon pc et lécran est inversé au secours merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
@camille

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

"pas de signal" en hdmi quand driver graphique installé

Bonjour. Oui le titre va vous amener à me dire qu'il y a 40 post identiques au mien, sauf que non, ca fait 2h que je cherche, je viens de faire un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
TipTom13
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 544