Les discussions
Parasites écran pc vga/hdmi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...
Support ecran
Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...
Ecran "jaune"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Détaché l’écran
Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...
Problème écran aoc e2752vq
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...
Écran
Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...
Compatibilités z35 et nvidia 3d vision
Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...
Un second écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Pas de signal d'entrée vga
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...
Ecran acer predator z35
Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...
Ecrant noir
Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...
Demande d'assistance
mon ordinateur s'allume mais n'arrive pas a l’écran je pensais d'abord que c'est un de câble VGA, j'ai changé le câble jusqu'alors ça persiste aide...
Problème de branchement de mon ordinateur fixe à mon écran vga
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe et mon écran avec entrée vga. Quand je branche mon ordi et mon écran Acer il me dis no signal ...
Problème d'affichage dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...
Écran tout noir
Bonjour, à chaque fois que mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer au moins un trentaine de fois pour que l'écran s'affiche. De quoi s...
Problème d'écran
Le message suivant s'affiche sur mon écran toutes les 5 secondes : "waiting for automatic adjustement" Que faire ? merci de bien vouloir me répondr...
Changer un écran all-in-one
Bonjour, J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum. L'écran de mon PC ASU...
Ecran fissuré tactile hs
Bonjours, J'aurais une petite question à vous posez, je viens de faire tomber ma tablette :( L'écran en verre est bien sur fissuré, et la tactile n...
Taches d'eau
Alors bonsoir a tous ! j'ai un Xperia M2 ya une semaine je l'ai nettoyé avec du produit des vitres apres une heure j'ai vu une énorme tache d'eau je...
Changer ecran plasma 50 pouces
Bonjour, j,ai une TV Samsung 50 Pouces et dans écran j'ai 2 lignes noir horizontal on peux tu changer écran , si oui dit comment commander, suis d...
Comment connecter 2 téléviseurs
Chère liseur, Résement je me suis acheter 2 téléviseurs Samsung et j'essai d'étendre (étirer) les écrans et non les dupliquer comme par défaut. Al...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.
bonjours , bah en fais mon probleme c'est que si je joue a des jeux qui sont pas pleine ecran mais comme sur google chrome ou encore si je met pleine ...
Acer aspire z 5761
Bonjour, J'ai vraiment besoin d aide . J allumé le pc , écran devient gris , j entend le pc tourner , on entend Windows s'ouvrir mais rien à l écra...
Connextion ecran tele en hdmi mauvais format pu d'image
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas...
Mon pc est cassé
Bonjour, Mon écran de Pc portable et cassé, il y a une tache bleu-noir desssus. Je voudrais le fzire reparer, mais jai pas beaucoup d'argent a inve...
Luminosité bloquée
bonjour, depuis quelques jours la luminosité de mon ordinateur (ASUS intel Core i7 8GB) reste bloquée, je suis sous windows 8.1 je ne comprends v...
Deux écran sur un ordinateur
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00167660.html avec les disque, et ram de modifier, mais aucune importance !) qui ...
Un écran transportable pour mon pc ?
bonjour, je cherche un écran de pc que je peux transporter facilement. J'ai un Mac Mini. merci d'avance.
Comment transformer un écran 220v en ecran 12v?
Bonjour les érudits, Je possède un écran iiyama 220v que je souhaite installer dans le bateau, qui est équipé 12v. Est il possible de transformer ce...
Problème avec mes 2 écrans
RésoluSalut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...
Ecran flatron w2252tq reste bloqué sur l'affiche "vérif signal"
Bonjour Que faire pour que revienne à l'écran, l'image du bureau, sachant que les touches du clavier sont inopérantes Ensemble :PC Medion + écran Fl...
Ecran blanche au démarage
Bonjour, alors je suis quelqu'un de vraiment pas chanceux qui tombe sur des problèmes qui n'existent tout simplement pas.... Alors, pour expliquer mon...
Nouvelle dalle d'écran pc portable ne s'allume pas.
Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai un HP Compaq 15 sur lequel je me suis assis. L'écran était bien cassé. J'ai commander une nouvelle dalle d'écran. ...
Deuxieme ecran non detecté
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Ecran noir + tiret clignotant au démarrage
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau je tombe...
Flou écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Écran fullhd 1080p - 1080i
RésoluBonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...
Problème double écran
Bonjour à tous, Je suis détenteur de deux moniteurs de marque AOC modèle E2270Sw que j'ai branchés sur mon ordinateur de bureau. Je vous donne la c...
Problème texte flou quand écrans multiples
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...
Traits verticaux en pointillés
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des traits verticaux en pointillés sur mon écran pc portable. Ils disparaissaient jusqu'ici au bout de quelque...
Ligne blanche horizontal sur ecran pc
Bonjour depuis peu il apparait des lignes blanches horizontal sur le pc depuis j ai changé l ecran du pc , mais sur le nouveau ca le fait egalement...
Bureau qui dépasse de l'écran
Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai mon unité centrale branchée sur uen TV TCL et tout allait bien j'avais une résolution de 1920x1080, je rega...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Ecran de présentation dans un magasin
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de conseils pour un choix de matériel. Je vous expose la problématique : L'objectif serait de pouvoir fair...
Écran vga sur prise dvi-d ?
RésoluBonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...
Ecran de pc qui n arrete pas de s'eteindre
Bonjour, mon ecran de pc n arrete pas de s eteindre mais mon pc reste allumer je ne c plus quoi faire aidez moi svp. PS: ma carte graphique est une ...
Télévision de salon ou moniteur pc ?
Salut à tous ! Pour combiner avec une PS4, j'aimerais acheter une télévision de salon ou un Moniteur PC. Mon cœur balance plus pour les moniteur...
Écran vert et affichage altéré
bonsoir, ce matin j'ai ouvert mon laptop et je me suis rendu compte qu'il affiche la couleur verte et tout mon affichage est altéré avec des petites p...