Les discussions

Utilisateur anonyme Ecran

Rotation écran impossible...

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
vouani1 Ecran

Luminosité

Bonjour, j'ai un problème de mon écran la luminosité ne fonctionne pas du coup ça me dérange les yeux . comment résoudrer cette problème Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
warsx9
doofy34 Ecran

Choix résolution/fréquence écran

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 960 4Go. Et je souhaite m'acheter un écran mais j'hésite entre deux : En ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation
Didier Ecran

Écran noir

Bonjour, J'ai un soucie depuis se matin j'ai voulu brancher mon pc à ma télé en HDMI et depuis se temps la mon écran et noir .mon bouton d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer
guizo2016 Ecran

Produits pour nettoyer les écrans pc

Résolu

avec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jeanbern
Charles1962 Ecran

Écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le plein écran sur mon ordinateur, Car les onglets se retrouvent tous à gauche et je ne réussis plus à v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mdr.com
Slayton Ecran

Pc / tv (hdmi) "pas de signal"

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 installé sur un PC fixe, je souhaite raccorder mon PC à mon Téléviseur LG (smartTV) à l'aide d'un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Slayton
masterofshadow51 Ecran

Problème de zoom écran

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
masterofshadow51
bertrandcastres81100 Ecran

Plus d affichage sur ma télé

Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bertrandcastres81100
azaoule Ecran

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Piquapok
maxence Ecran

Tour en dvi vers écran en vga possible ??

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
marcmarais
Karillou Ecran

Asus all in one écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo
Chopuls Ecran

Prob ecran

Bonjour a tous J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chopuls
NozenFR Ecran

Deuxième écran ne ce detecte plus

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Le_Normand_27
kwava92 Ecran

Écran presque noir mais son

Bonjour, Ça fait un bout que j'ai ce problème parfois lors de film, l'écran devenais pratiquement noir (on voyait vaguement ce qu'il y a derrière. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
rasoa10
Thibault_snm Ecran

Diffusion/décalage de l'image vers la droite sur écran

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un petit souci sur l'écran de mon PC boulot. J'ai bien l'image "principale" de mon affichage, mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Thibault_snm
Kaiser2509 Ecran

Ecran gaming + montage : que choisir ?

Bonsoir à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai acquérir un écran qui me permet à la fois de jouer mais également travailler. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force
Amatchi Ecran

Écran ne s allume plus

Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip
Spinpoo Ecran

Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm
flavy Ecran

La touche pour supimer les apications

Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm
Zhero Ecran

Ecran figé quelques secondes

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Zhero
naolag Ecran

Petits points rouges au démarrage de windows 8.1

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke
diane1964 Ecran

Ecran

bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
diane1964
alex09100 Ecran

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56
marie Ecran

Sos bloquage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien
valek Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX
BriceLu Ecran

Ecran qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 3-4 ans j'ai mon écran d'ordinateur qui est cassé et qui ne fonctionne plus, je l'ai retrouvé dans ma cave et j'ai décidé de le répare...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vin20100
sqlsql Ecran

Pc dell all in one impact léger réparable ?

Photos : http://www.noelshack.com/2016-20-1463755734-img-1232.jpg http://www.noelshack.com/2016-20-1463755746-img-1233.jpg Bonjour, al...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sqlsql
Anthony93160 Ecran

Passage hdmi vers vga problématique.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz
salome2310 Ecran

Dell écran noir et mode sans échec impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur dell après avoir réalisé une mise à jour windows 10 et avoir redemarré l'ordinateur, un écran noir apparait avec un curs...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu
barast66 Ecran

Notice

Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66
hector Ecran

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine
Jupiter3430 Ecran

Brancher un écran en hdmi et un deuxième en vga ?

Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le por...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03
sylvigouroux Ecran

Ecran noir pc portable

Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvigouroux
hmedo Ecran

Probleme écran moitié noir

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo
TreenZock Ecran

3 écran

Bonjour, Je me pose la question avant d'acheter si je pourrai avoir 3 écran... Jai une sortie HDMI ; DP (Display Port) ; et une autre sortie que je...

TreenZock
Cookie Ecran

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

Cookie
Corentin697 Ecran

Écran pour pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03
Rémy Ecran

Jouer en 3d sans écran 3d mais 144hz

Bonjour à tous, je possède actuellement l'écran AOC G2460FQ et j'aimerais savoir si il serait possible de jouer avec le kit nvidia 3d vision car cet é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango
Sploufette Ecran

Veille prolongée ou surchauffe?

Bonjour, Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87
unkel52 Ecran

Hp-2017nb windows10

Résolu

Bonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
unkel52
XeNaToR Ecran

Amd freesync

Bonjour, je viens de commander l'écran ViewSonic VX2457 qui est compatible FreeSync. Je possède une carte graphique Sapphire Radeon R9 380X compatib...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
FeLynX
ceven307 Ecran

Ecran noir en sortie de veille

Bonjour, J'ai un 2eme écran Samsung raccordé en VGA sur mon ordi portable , quand je sort de veille mon ordi après un long temps de veille , mon ecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ceven307
Alanis Ecran

Trait verticaux vert

Bonjour, Ce matin en allumant mon iPhone 5s j'ai des trait verticaux vert et rouge qui sont apparu sur mon écran quelqu'un pourrais me dire que fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 15 326