Les discussions

Probleme qualité

Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
NoobZ94

L'ecran de mon pc est en couleur (acer)

Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Envoyer un signal par un écran

Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Quel ecran 1920x1080 24" choisir ?

Bonjour, je recherche un écran pour pouvoir jouer avec une resolution de 1920x1080 en 24" et qu'il ait 5ms ou moins. Seul probleme, il y en a tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Aoc 2436

Bonjour, j'observe , depuis pas mal d'années , que l'affichage sur mon écran est tronqué en bas . oh , pas beaucoup ( quelques milimètres) mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tyfanch

Ecran lcd haier en panne

 Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

Problème au démarrage !!??

Bonjour* Quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas pourquoi mon ordi reste sur un fond noir avec plein de chose ecrite. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Alliyahnawelle

Écran noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un pc avec windows 10, quand je le démarre, les écrans reste noir, merci Nicolas Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico4555

Probléme d'écran philips 190s

Il y a toujours le message qui s'affiche " ODS MAIN CONTROLS LOCKED" et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Écran philips 190v problème

Bonjour, la fenêtre de réglage de luminosité s'est ouverte en plein centre de mon écran et je n'arrive pas à la fermer. Comment faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Questionnement du choix d'un écran

Bonjour à tous Donc voilà j'attend avec impatience mon nouveau pc (ROG G20CB) avec un ami Et il me disait que je devais acheter un nouvel écran ....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Davx19

Clavier

Bonjour, Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ant.r72

Ecran d'ordinateur portable cassé

Bonjour, Mon ordinateur portable hp s'est fissuré quand j'ai refermé l'ordinateur alors qu'il y avait les main d'une autre personne sur le clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Aide pour achat!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Cherche un écran de pc (gamer si possible)

Bonjour je suis a la recherche d'un écran de pc pour jouer aux jeux vidéo, j'en ai déjà trouver deux qu'en pensez vous ? Et auriez vous des propositio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Ecran qui s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai déjà depuis quelques années il y a peu de temps j'ai casser mon écran, seul manière de le conserver c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Décalage du bureau vers le haut

Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

Panne ecran

Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Ecran 4k mais mon pc n'affiche que du 1080p

Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gabriel

En panne presque complète

 Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

L'écran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

 Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Tablette dehors (plus de tactile)

Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lea_olympienne

Perte de signal ecran lg 34um65

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

 Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Quel choix écran pc ou tv ?

Bonjour, Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
epango

Rayure et couleur bizarre sur l'ecran

Bonjour, voila je viens a vous , car jai un problème . j'ai un pc packard bell portable qui fonctionne correctement , mais voila j'ai problème au ni...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rose96*

Profonde rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Énorme et profonde rayure sur mon iphone

Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BmV

Mini écran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4 et écran pc.

Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
ixonie

Mon pc ne veut pas un deuxième ecran

bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran intérieur

Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ben314

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy

[conseils] nouvel écran, que choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Reiki13

Ecran nokia lumia 535

Salut tous le monde , Je vous éxpliqu mon problème j'ai cassé mon téléphone le Nokia Lumia 535 et j'aimerais changer l'écran :https://www.amazon.fr/Fr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lotuss

Second ecran hp pavillon windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur une possibilité. Après mon stage en BTS de cette année j'ai pu avoir le plaisir de travailler sur double écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran bleutée

Bonjour, j'ai un léger problème de coloration sur mon écran d'ordinateur. Je me suis acheté une tour d'ordinateur COMPAQ. L'affichag...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pokha

Clevo n170sd ecran noir après capot

Bonjour, L'ecran de mon N170SD reste noir après une fermeture de capot sur batterie. Je suis connecté sur un 2e ecran le pc marche nickel. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hazyhaar

Connectique ecran ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Problème installation 2 écrans

Bonjour, J'ai un problème, car j'ai envie d'installer 2 écrans sur mon pc. Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, vu qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Edouardo2000

Ecran qui ne s'alume plus

salut j'ai un souci j'ai un écran plat d'ordinateur qui date de 2010 où moins c'est un sony ,il n'a pas servi pendant plusieurs anés et le jour ou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alysoncv

Ecran fissuré : cela peut-il endommager le reste de l'ordinateur

Bonjour à tous ! L'écran de mon ordinateur portable ASUS s'est fissuré il y a un moment : au départ, il n'y avait qu'un petit impact vers le bas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
poupougne13

Écran qui s'éteint

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
imad88madi

Ecran noir mais ordi allumé

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Effacer fond d'écran

comment enlever les fonds d'écran du pc

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camarolf68

Brancher 2 écrans vga sur une gtx 970

Bonjour J'ai récemment acheté une CG (Carte Graphique) GTX 970 de chez msi dont voici la photo : J'ai 2 écrans dont les câbles sont des VGA et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Zarkaus

Problème de bandes transparentes sur les jeux !

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu dans le but de jouer et j'ai remarqué que sur les 3/4 de mes jeux comme par exemple (Wow ou Wildstar) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bouira27

Plus de signal du pc sur mon ecran

Salut, j'ai récemment branché un vieux pc sur ma TV que je voulais utiliser comme écran. Au début tout allait bien, mais après quelques minutes j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frennox
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 15 471