Les discussions

Problème de zoom écran

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
masterofshadow51

Plus d affichage sur ma télé

Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Piquapok

Tour en dvi vers écran en vga possible ??

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
marcmarais

Asus all in one écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Prob ecran

Bonjour a tous J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chopuls

Impossible de dépasser les 85 hz avec un écran prédator xb270hu

Bonjour, je suis très embêté, et n'ayant trouvé aucune piste concrète, je poste ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté très récem...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yanisthepie

Deuxième écran ne ce detecte plus

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Le_Normand_27

Écran presque noir mais son

Bonjour, Ça fait un bout que j'ai ce problème parfois lors de film, l'écran devenais pratiquement noir (on voyait vaguement ce qu'il y a derrière. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
rasoa10

Diffusion/décalage de l'image vers la droite sur écran

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un petit souci sur l'écran de mon PC boulot. J'ai bien l'image "principale" de mon affichage, mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Thibault_snm

Aidez moi à retrouver les couleurs initiales de mon ipad

Mon appareil iPad 2 a subi un choc et depuis les couleurs ont changé la couleur bleu domine lorsque j'ouvre une page le fond de la page est bleu alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Quand j'allume ma machine acer mais l'ecran est toujour noir

Bonjour, Tout jour la même ma chine acer sa coupé après 30 minute maintenant sa n'affiche même pas à l’écran que doit je faire? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
doddy

Ecran gaming + montage : que choisir ?

Bonsoir à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai acquérir un écran qui me permet à la fois de jouer mais également travailler. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Écran ne s allume plus

Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm

La touche pour supimer les apications

Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm

Ecran figé quelques secondes

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Zhero

Petits points rouges au démarrage de windows 8.1

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Ecran

bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
diane1964

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Sos bloquage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Ecran qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 3-4 ans j'ai mon écran d'ordinateur qui est cassé et qui ne fonctionne plus, je l'ai retrouvé dans ma cave et j'ai décidé de le répare...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vin20100

Pc dell all in one impact léger réparable ?

Photos : http://www.noelshack.com/2016-20-1463755734-img-1232.jpg http://www.noelshack.com/2016-20-1463755746-img-1233.jpg Bonjour, al...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sqlsql

Passage hdmi vers vga problématique.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Dell écran noir et mode sans échec impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur dell après avoir réalisé une mise à jour windows 10 et avoir redemarré l'ordinateur, un écran noir apparait avec un curs...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Notice

Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Comment mettre deux ecrans sur mon pc xp

Bonjour comment mettre deux ecrans sur mon PC XP via prise DVI? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Brancher un écran en hdmi et un deuxième en vga ?

Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le por...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Ecran noir pc portable

Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvigouroux

Probleme écran moitié noir

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo

3 écran

Bonjour, Je me pose la question avant d'acheter si je pourrai avoir 3 écran... Jai une sortie HDMI ; DP (Display Port) ; et une autre sortie que je...

TreenZock

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

Cookie

Écran pour pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Jouer en 3d sans écran 3d mais 144hz

Bonjour à tous, je possède actuellement l'écran AOC G2460FQ et j'aimerais savoir si il serait possible de jouer avec le kit nvidia 3d vision car cet é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango

Veille prolongée ou surchauffe?

Bonjour, Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Hp-2017nb windows10

Résolu

Bonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
unkel52

Amd freesync

Bonjour, je viens de commander l'écran ViewSonic VX2457 qui est compatible FreeSync. Je possède une carte graphique Sapphire Radeon R9 380X compatib...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
FeLynX

Ecran noir en sortie de veille

Bonjour, J'ai un 2eme écran Samsung raccordé en VGA sur mon ordi portable , quand je sort de veille mon ordi après un long temps de veille , mon ecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ceven307

Trait verticaux vert

Bonjour, Ce matin en allumant mon iPhone 5s j'ai des trait verticaux vert et rouge qui sont apparu sur mon écran quelqu'un pourrais me dire que fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Mon écran n'affiche rien

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Certificat de conformite

Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

2 écrans via vga mâle et femelle

Bonjour voila sur ma tour j ai 2 sorties - VGA mâle - VGA femelle Via un adaptateur pour passer le mâle en femelle est t il possible pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fabul

Problème d'écran et autre

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

Do

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinateur demarre mais l'écran ne s'allume plus

Famass33

Ecran blanc sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Parasites écran pc vga/hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dreamzzer

Support ecran

Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Ecran "jaune"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 15 544