Les discussions
Ecran ne s'allume pas au démarrage ordi porta
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba p100 198 que j'ai acheté il ya près d'un an Depuis quelque temps, mon ordinateur surchauffe beauco...
Ècran noir
Bonjour,en demarrant mon ordi ;mon ècran ne s'allume pas.merci de m'aider
Écran s'éteint, tour tourne..
Résolubonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...
Ecran plat
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ecran plat, et j'au voulu savoir a quoi correspond : le temps de reponse, de combien il faut qu'il soit, ou qu'e...
Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000
RésoluBonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci
Écran noir
Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage avec un tiret et un bip continu c'est arrivé après que j'ai remis en place le bloc cpu après avoir changé ...
Ecran sans son
Salut tout le monde G récupéré un écran 13.3 LCD Monitor Derrière g une sortie jack qui va a l'alimentation, une sortie VGA qui va sur la carte de ma...
Ecran noir et probléme d'alimentation
J'ai un probléme au démarage sur pc de bureau ACER E360, dés que je branche l'alimentation l'ordinateur se met en route tout seul sans meme appuyer su...
Ecran noir lors du boot sur hp dv9051ea
Bonjour, ce sujet a peut-être été débatut 1000000 fois, mais je n'ai pas su trouver d'informations sur le site. raison pour laquelle je pose ma (mes)...
Ecran noir apres changement de ram
Bonjour, a l'origine, j'avais deux barrettes de 256 mo en PC3200 que j'ai remplacé par deux de 512 mo et tout fonctionné. Maintenant je voudrai mettr...
Ecran ordinateur portable
Bonjour, depuis hier soir mon ecran de portable fait un bruit bizar.. il gresille.. et une tache noir est apparu en bas a droite de l'ecran.. cette...
Ecran rose
RésoluBonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...
Ecran brouillé et scindé en deux
Bonjour, Moi j'ai pas le même problème que vous tous, mais j'ai l'ecran qui se scinde en deux parties; l'une visible à droite et l'autre brouillée...
Ecran noir
Bonjour, Quand j'allume mon pc le bandeau xp s'allume, et puis plus rien l'écran reste noir, mais XP démarre car je l'entend. Merci pour vos ré...
Ecran noir avec pentium iii
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...
Ecran no signal en dvi
Bonjour, mon ecran en dvi reste noir.j ai une carte graphique 8800gts et un ecran viewsonic vx2025w.lorsque je le branche en vga il fonctionne ?.J AI ...
Ecran
Bonjour, je viens de m'acheter un écran plat.mon ordi ne le reconnait pas meme avec le Cd d'installation.....
Ecran noir suite a overclocking
Résolubonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...
Ecran flou apres mis a jour
Bonjour, j'etais tout contant avec mon nouveau ecran plat 22" - Samsung 225BW, pendant 1 semain quand tout a coup j'ai fait un mis a jour et ma cart...
Trouver un moniteur cd/dvd
Bonjour, J'ai un compaq présario SR 1710 FR de janv 2006, le moniteur CD/DVD ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer et en profiter pour m...
Branchement moniteur impossible
Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur sonic qui possède une prise d'alimentation à 3 broches qui ne permet pas de le brancher sur le secteur ...
Ecran bleu apres instalation carte mère
Bonjour a tous,voila l'ecran bleu que j'ai apres la reinstalation de ma carte mère [IMG]http://img118.imageshack.us/img118/1181/dsc00001gz6.jpg[/IMG]...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...
Ecrant bleue
Bonjour, voila mon probleme mon pc a redemmarer tous seule 2 a 3 fois en 30 min je penser a un virus mes apres analyse de kaspersky rien a signaler ...
Ecran reste en veille au demarrage
Bonjour à tous, J'ai assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère MSI-K9N-SLI-2F 2 cartes graphiq...
Écran figé avec un pc neuf
Bonjour, Alors voila c'est assez long a expliquer. Il y a quelques mois mon pc a commencer a se bloquer complétement ( je pouvais juste reboot...
Ecran lg
Bonjour, probleme sav surtout me pas acheter cher lg il ont un service sav nul, il sont impossibles de gerer un problème, moi sa fait 2 mois que ...
Écran qui clignote
RésoluBonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...
Ecran noir pc tourne
Bonjour, à tout le monde J'ai un probleme depuis une semaine je viens d'acheter un pc en pieces detachées sur le net je l'ai monté mais rien a l'é...
Ecran reste en veille + bip carte mère!
Bonjour à tous, j'ai une carte mère assus en socket 462 et une processeur athlon xp 2600+ tout fonctionnais jusqu'à hier.Hier j'ai récupéré un process...
Probleme avec la couleur de mon moniteur
salut tout le monde, jai un petit probleme avec mon moniteur il est de couleur verte et aussi des fois il ne voit pas le rouge cest a dire que la cou...
Ecran 16/10 image ecrasée ou pas ?
bonjour à tous, je me demandais, si sur un écran 16/10, l'image des jeux serait écrasée ou pas ? Merci...
Ecran et clavier ne répondant pas
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...
Moniteur hp v216
Bonjour, J'ai acheté le moniteur HP V216 avec le HP6157 chez conforama, mais je suis très déçue quand je vais sur internet voir les vidéos. Ce n'es...
Connecter 1 moniteur siemens
Résolusalut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...
Ecran blanc a l'allumage
Bonjour, ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blan...
Ecran d'ordi et wifi
Bonjour, j'ai appris qu'il était possible de connecter un ordinateur à un écran pourvu qu’il soit doté d’une entrée DVI. Or, moi, j'ai un écran ...
Ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...
Réglage moniteur asus
RésoluBonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...
Configuer deux moniteurs
Bonjour, comment configurer deux moniteurs sur un seul pc sous windows
Écran lcd
Bonjour, j'ai un écran LCD LG 1717 S et il ne fonctionne pas bien, je n'ai pas une image convenable, je 'narrive pas à le régler. Comment puis-je fa...
Ecran de portable éteint
bonjour, je possède un portable sony 807FK plus sous garantie dont l'écran s'est eteint en mon absence.En se penchant en biais on voit quand l'image d...
Help! moniteur ... cassé !?
Bonjour, J'étais hier sur mon ordi, tout marchait parfaitement, quand d'un coup mon moniteur (philips, ecran plat) c'est completement éteind ( led...
Ecran tft
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC portable dont l'écran est ub TFT. Qu'est que c'est TFT, est-ce bien? Merci de me renseigner.
Adaptateur dvi vga pour moniteur
Bonjour, Après réflexion (depuis 3 semaines environ) je vais acheter un PC COMPAQ le PRESARIO SR 5110 au prix de 599 €. Le Vendeur m' a bien précisé ...
Couleur moniteur manquante
Bonjour, J'ai mon écran ici, qui apres 2-3mois, a perdu sa couleur ROUGE ! Cela provient suremenet de la fiche car dans le menu de l'écran, le roug...
Ecran noir portable pc mais vga ok
Bonjour, du jour au lendemain l'écran d'un portable ASUS serie 6000 A6JA ne s'allume plus. Par contre si l'on branche un ecran supplémentaire par la...
2 ordinateurs - 1 moniteur
RésoluBonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...
Ecran de pc
j ai un probleme j ai un ecran de bureaux plat que long m passer sinon la personne le jetais je les demonter pour voir se qu il avait et en faite sa...
Ecran et clavier non détectés
Bonsoir, lors de la mise en marche de mon ordinateur, l'unité centrale fonctionne normalement mais l'ecran reste éteint (le voyant lumineux est tou...