Les discussions

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen

Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Ecran noir par moments

Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
FauconNoir13110

Pc dell

Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
astuces72

Écran pc portable casser

Mon écran de pc portable est casser mais je pouvais toujours aller dessus grace à un câble hdmi mais de puis que j ai renitialiser mon pc plus rien. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Ecran blanc après le démarrage de windows

Bonjour, je possède un HP pavillion ZD8000 portable, avec windoms XP familial. Lorsque je le démarre, après que le logo windows disparaisse, l'ecran ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ilenne

Ecran benq zowie xl2735 avec cg nvidia?

Bonjour! Voila j'achète une bonne config pc avec une cg GTX1080Ti et ducoup je me prends un bon ecran pour pouvoir profiter un maximum. Bref j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Input not support

Bonjour J’ai changé la résolution et mon ordi xp s’est bloqué au redémarrage il indique input not support et je n’ai plus accès aux programmes pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir

Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Varatorn

Etendre affichage sur 5 écrans impossible

Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Haze06

Adaptateur pour écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Écran

Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natalochka

La tete en bas

bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
poupougne13

Connextion de 3 écrans sur gamer

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire où me renseigner pour apprendre à connecter 3 écrans sur un gamer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Yvon1939

Ecran d'accueil complètement bloqué

Bonsoir à tous Qui pourrait me dire comment débloquer l'écran d'accueil d'1 PC portable HP en window 10 ? Par avance, merci, Bonne fin de journée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Fuites de lumière

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui clignote, causes possibles ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Écran

Bonjour, j’ai un écran cassé Plasma Display de model : PS50C630C1W je voudrait savoir combien m’en coute un nouvel écran et pub j’en pourrais en trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Comment régler ce probléme de connexion à un site

Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN

Problème d’affichage

Alors voilà, j’ai un problème avec mon pc portable, il s’allume correctement mais une fois que j’ai entrée mon mot de passe mon bureau est censé s’aff...

qwllu

Manque de lumière

Bonjour, Mon PC ASUS n'a plus de lumière. Je vous demande de m'aider à ramener la lumière Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeanbern

Ecran à dominante rouge

Bonjour; J'ai cassé l'écran (LG LP156 WH4 (TL)(Q2)) de mon ordi HP pavillon G6 récemment et j'ai donc commandé une nouvelle pièce sur le Net. La piè...

Erwan031284

Ecran beug mouvement brusque éclair

Résolu

Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Problème câble vga

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran depuis que j'ai changé mon câble VGA. Il est normalement en résolution 1920x1080, si mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Freemuse

Utiliser son téléphone comme écran de console

Bonjour, Je suis en possession d'une mini nes, et je voudrai savoir si il est possible de se servir de l'écran de son téléphone / tablette pour a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jere344

Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr

Résolu

Salut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pervenche34

Windows croit que mon écran est au format paysage...

Mon écran connecté au port VGA est reconnu par win 10 comme étant de forme "portrait". Le panneau de configuration met automatiquement le paramètre "...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Kalilili

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une télé Samsung afin de l'utiliser comme second écran et pouvoir jouer a de vieille console grâce au port périthel, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Laptop ecran noir

Bonjour J"ai un laptop gateway NV 53 et mon ecran ne s'ouvre pas

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Rem69200

Mon ecran pc n'arrête pas de se retourner

Bonjour j'ai un soucis depuis quelques jours, mon ecran de PC n'arrete pas de se retourner, je suis constamment en train de faire ctrl+Alt+Flèche vers...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
PowershellMan

Deuxième écran on déctecté

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je joue sur un seul écran, mais étant une habituée du deux écrans, j'ai acheté un adaptateur, , le seul soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Ecran noir

Bonjour, voila quans je lance une video pour regarder un film ou quoi que ce soit l écrant reste noir met le sons marche et les video fonctionne b...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Anthonysifuentes

[maintenance] changement d'écran et de dalle.

Bonjour, le message conserne une defaillance de l'ecran et un changement de dalle sur un portable asus . IL faut faire une maintenance sur ce por...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
tom@

Problème deuxième écran

Bonjour, Je me permet de poster cela ici car j'ai un soucis avec mon deuxième écran que je ne sais expliquer (voir photo) Il fonctionne quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Cosmix.

Écran pc portable qui reste noir avec souris active

Bonsoir! Cela fais plus de 24h que j’essaie les nombreuses techniques (restaurer, mode sans échec, gestionnaire des taches) pour essayer refaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Sendra5

2ème écran en hdmi non détecté

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC Portable MSI ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Erwan031284

Ecran decale a droite

Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

jeanbern

Probléme affichage

Bonjour, je vais commencer par mon Setup, je me sert de mon PC potable ACER comme de PC fixe donc ce dernier est toujours capot fermé, dessus j'ai ...

Erwan031284

Gtx 1060 et 2 écrans vga

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Écran 144hz

Salut à tous ! Cela fait un bon moment que je cherche un écran 144hz à moins de 230€ et je commence à désespérer... En avez vous un a recommander ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
A.M

Compatibilité ecrans

Bonjour, j ai un vieil acer e1-531 qui ne fonctionne plus, j a aussi un acer es1-523-524, tous les deux ecran de meme taille 15,6", cependant l écrans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeannets

Plein ecran trop grand

Bonjour a tous , depuis hier lorsque je clique sur le bouton plein ecran (Carré a coté de lx en haut a droite) l'image deborde sur la droite 1 Cm env...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Palit geforce 1050ti et cm asus h110plus

Bonjour, la carte graphique n est pas prise en compte , mon ecran fonctionne seulement avec la puce integree et la sortie vga de la carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pierreroutin

Eepc

Bonjour, je cherche aussi un moyen de transformer mon écran de mon eepc quelq'un pourrait ourrait m'aider atrouver le modèle Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
rlo73

Écran dvi-i dual link / cg dvi-d dual link

Bonjour, J'ai une cg avec dvi-i et dvi-d (dual link les deux) J'ai un écran dvi-d qui utilise déjà la connectique de la cg. Et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Tkaiman

Enlever son ecran toshiba pour mettre un écran de pc normal

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite L50D B163: les pas de vis pour ouvrir et fermer l'écran sont cassés, j'avais contacté un...

glg29

Deuxième écran n'est plus détecté

Bonjour, le second écran branché sur mon ordi n'est plus détecté depuis quelques jours. Pourtant quand j'allume l'ordi il commence par s'allumer (i...

Clarity90

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Auto adjustement

bonjour comment on fait pour OSD Off j'ai un pc windows vista 7 merci de m'aidez à le désactiver

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kmaro91
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 15 561