Problème alimentation d’écran asus

Fermé
bagulstein Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 15 sept. 2016 à 17:52
bagulstein Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 15 sept. 2016 à 23:37
Bonjour j'ai un gros soucis qui vient de se produire seulement maintenant et je ne comprends pas pourquoi.
J'explique ma config, j'ai un pc portable msi relié à un écran asus en display port . Tout est branché sur une multi prise tour que j'ai acheté il ya deja quelques semaines, jusque la tout marchais nickel sans aucun probleme.
Mais aujourd'hui; lorsque j'ai allumé mon pc et mon ecrtan asus, l’écran asus a affiché "displayport pas de signal' j'ai donc vérifié les branchements, rien d'anormal, j'ai donc testé l’écran sur ma prise murale et la miracle il fonctionne !mais quand je le remet sur la tour multi prise il se met en veille après avoir affiché "display port plus de signa".

Donc l’écran branché sur la multi prise ne marche pas mais sur ma prise murale il marche, ce que je ne comprends c'est qu'il marchait très bien sur la multi prise jusqu’à maintenant, quelqu'un aurait une idée de résolution?
Le truc c'est que ne peut pas brancher l’écran sur ma prise murale car c'est la seule qui me permet d'alimenter la multi prise.

Merci d'acvance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

defiron Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 1
15 sept. 2016 à 21:07
verifie avec un appareil si c pas ta multiprise de griller
0
bagulstein Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
15 sept. 2016 à 23:37
même quand je le branche sur une prise murale, l’écran s’allume un instant puis s’éteint, l'alim ou l’écran est mort?
0