Les discussions

Je ne peux plus rien faire !!

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! Tout à l'heure j'ai fais un appel avec ma copine et vu que mon ordinateur ne s'éteint pas je l'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Écran noir après demarrage

Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, un fichier Excel qui s est supprimé tout seul. Puis ordinateur qui a été réinitialiser. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Moona

Mon ecran ne s'alume pas

Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Soro666

Du full hd pour un écran 27" ?

Bonjour, J'ai deux petites questions : 1/ Est-ce qu'une résolution FULL HD est assez grande pour un écran de 27" ? Car j'ai peur que pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Écran noir

Bonjour, J'ai demancher mon ordinateur portable hp pavillon g6 pour nettoyer ma fan qui fesait du bruit mon écran allume plus pouvez vous m'aider s....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
eric2850

Overclocker écran

Bonjour, j'ai une écran benq rl2455 60hz et j'ai récemment appris qu'il était possible d'overclocker son écran donc j'ai tester et j'ai réussi à l' ov...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
breault97

Impossible de passer mon écran en 75hz

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Résolution maximum non sélectionnable

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran 32'' : Philips Bdm3270QP 32 Noir Wide Quad Hd BDM3270QP/00. La résolution maximum de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
FeLynX

Probleme de tearing

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nozarashi

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Recherche écran ordinateur portable hp compact

Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Votre avis sur cet ecran

Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Le chargeur ne rentre pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Aidez moi il ne rentre pas Merci d'aides!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

L'écran de mon packard bell ne s'allume plus ...

Packard Bell easy note mode ALP Ajax C2 15,4 pouce année 2007 L'écran reste noir après mise en route ,les voyants s'allumes ,le ventilo tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Ma luminosite ne s'ameliore pas

Bonjour, j'ai un sony viao pcg-71912l qui a le meme probleme de luminosité. mon systeme est un windows7 pro. ce que je desire savoir c'est si ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Double écrans

Bonjour, Je possède une tour HP avec une CG qui peut prendre en charge le double écran (Carte graphique Intel HD 4600) , mais mon ordinateur ne disp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Connecter deux écrans avec ce laptop ? (lien dans le post)

Salut, je compte acheter ce laptop https://www.amazon.fr/Asus-G552VW-DM272T-portable-GeForce-Windows/dp/B018SJ4GWC/ref=dp_ob_title_ce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Dual monitor impossible

Bonjour, Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDM...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie vga dvi cassee sur vieille tour

Bonjour, Je souhaiterai raccorder une vielle tour à un écran avec entrée VGA mais malheureusement : -Le port VGA de la tour est cassé -Le port ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv

bonsoir voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
vieu bison boiteu

Dupliqué limage pc

comment dupliqué limage du pc sur le tv merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Problème connexion hdmi pc neuf

Bonjour, J'ai un problème très simple qui je suis sûr se résout d'une simple manipulation. Cependant j'étais plus un expert sous Windows 98 & XP -...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fabz60

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Problème double ecran

Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
loganfox

Comment connecter un écran de vidéo surveillance à une tour ?

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ploufff77

Probléme : grosse tâche sur l'écran du pc

Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Ecran pour gtx 970

Résolu

Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
°STENEFIX°

Souci double écran

Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jonak

Un troisieme ecran tv ?

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
thesimskiller

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell vostro 1520. Quant j'installe windows 7 ou je met à jour les graphiques sous windows 8, mon ecran se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaneagle

Mon ecran ne s'allume pas

Bonjour, Comment sortir mon ecran de veille. Merci, jerome KUMBU

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Problème video entre ordinateur et écrans

bonjour/bonsoir, j'ai depuis peu un problème entre mon écran et mon ordinateur, je n'obtient pas l'image sur mon écran, je pense que cela vienne de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Crakken

Ecran noir : fréquence bloquée sur 49hz au lieu de 60

Bonsoir, suite de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33329419-clevo-n170sd-ecran-noir-apres-capot#p33338070 que je vais...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hazyhaar

Ecran bizarre au démarrage

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable HP Pavillon DV 9000 au démarrage écran avec des rayures verticales de plusieurs couleurs sur la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Ecran se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
AZ

Impossible de voir mes photos en miniatures

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sans raison apparente, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus. C'est assez embarrassant pour jeter un coup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-plume25-

Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ami.naa

Écran noir à cause de la luminosité

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Lenovo depuis quelques année qui commence à de faire vieux et plusieurs touches ne fonctionnent plus, et notamment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Valentiin

Affichage peu lisisble

Bonjour, J'ai récemment acheté mon écran et j'ai un petit problème d'affichage qui rend certaines écritures difficile à lire, parfois illisible car i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Trait vertical blanc dalle morte

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà mon écran d'ordinateur portable a un trait vertical blanc sur toute la longueur. J'ai fais pas mal de recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Blackjulio

2 ecrans

Bonjour, Je souhaite sur mon PC avoir 2 pages ouvertes en même temps pour passer plus facilement de l'une à l'autre Comment m'y prendre?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kardegil

Écran qui clignote quand je passe des vidéos

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon pc neuf. Quand je met une vidéo avec une fréquence de rafraîchissement de 60hz mon écran d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
balnelius

Choc sur un écran de pc portable

Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tom

Comment connecter un ecran eterne a mon pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Luminosité asus a52j

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Écran macbook flou quand c'est une image internet

Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 15 544