Ecran pc portable led brillant brûle les yeux
Isaure19
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Carmmelo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carmmelo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques minutes d'utilisation.
(J'avais testé un modèle asus écran led brillant, c'était encore pire.)
Je précise qu'aucun ordinateur ne m'a jamais provoqué celà.Tous les écrans sur lesquels je travaille sont des lcd.Depuis 3 ans, j'utilise chez moi un pc hp lcd brillant, pas de problèmes.
Ma question:"quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème.Si oui, avez vous pu le résoudre et de quelle façon?
Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques minutes d'utilisation.
(J'avais testé un modèle asus écran led brillant, c'était encore pire.)
Je précise qu'aucun ordinateur ne m'a jamais provoqué celà.Tous les écrans sur lesquels je travaille sont des lcd.Depuis 3 ans, j'utilise chez moi un pc hp lcd brillant, pas de problèmes.
Ma question:"quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème.Si oui, avez vous pu le résoudre et de quelle façon?
A voir également:
- Mon écran me fait mal aux yeux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Merci pour vos réponses.J'ai baissé la luminosité au minimum.
Cordialement,
bonne soirée.
Cordialement,
bonne soirée.
nb:j'ai baissé la luminosité au minimum dès les premiers instants d'utilisation mais les yeux et la peau me piquent quand même.J'ai une petite correction au niveau des yeux mais je vais quand même en parler à mon ophtalmo bien sûr.
D'après vous, les écrans led ne sont-ils pas plus agressifs que les lcd ?
D'après vous, les écrans led ne sont-ils pas plus agressifs que les lcd ?