Connexion de trois moniteurs a un pc
0548
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
0548 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0548 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J´ai essayé de suivre les tutoriels en faisant un clique droit pour suivre le type "Etendre" comme type d´affichage et jái eu comme Resultat mon oridinteur comme Moniteur principales: 1 et les trois autres m´affichent le meme Resultat : 2.
comment faire pour que les trois Moniteurs me donnent des resulats différents.
Merci d´avance, Cordialement.
je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J´ai essayé de suivre les tutoriels en faisant un clique droit pour suivre le type "Etendre" comme type d´affichage et jái eu comme Resultat mon oridinteur comme Moniteur principales: 1 et les trois autres m´affichent le meme Resultat : 2.
comment faire pour que les trois Moniteurs me donnent des resulats différents.
Merci d´avance, Cordialement.
A voir également:
- Connexion de trois moniteurs a un pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci pour votre réponse, la carte graphique est Intel et comment savoir si je suis limmité a deux ?
Quel modèle d'intel graphics as-tu ?
Tu peux chercher sur google :
Intel XXXX maximum monitors.
Merci
Tu es sur ordi portable ou fixe ?
Si tu es sur un fixe, il faut brancher 2 écrans sur display port et 1 sur un autre format.
Source : https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html