Les discussions

Mon pc fonctionne mais l'ecran reste noir éclairé

Bonjour, depuis trois jours l'écran de mon pc portable ne "s'affiche" plus. L'ordinateur fonctionne, car en le branchant avec un cable HDMI je peux ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Ecran pc -tv

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder la tv sur un écran pc avec tnt hd intégré, prise vga/hdmi/rca ( ref : OXYGEN O2-1923DB ) et garder les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gdfgdfg

Mon ecran change de couleur vert/rose/rouge

Bonjour, Je suis aujourd'hui en possession d'un MSI GT 70 (ordinateur portable) qui jusqu'à aujourd'hui marchait correctement !! En effet, Dep...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Rakibou

Pb mauvaises images sur arrière plan bureau et économiseur écran

Bonjour, Depuis un changement d'image sur l'arrière plan bureau, j'ai des bandes de couleurs sur les images de mon arrière plan et sur celles de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
chrisja92

3 écrans pour un seul pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Ecran vert

Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Triangle rouge

Bonjour, ma question est: comment puis je enlever le triangle rouge et https, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pépette

Problème écran ou unité centrale ???

Bonjour, J'ai problème depuis plusieurs mois, dès que je tape sur le clavier un texte ou que je fais une recherche sur internet, l'écran clignote (l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bazfile

Probleme 2eme ecran

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis avec mes ecrans... Je souhaite passer en mode etendu malheureusement mon 2ème ecran n'est pas déte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ExSL

La limite de rafraîchissement d'un câble hdmi en 2560x1080 p

Bonjour, Enfaite j'aimerai acheter le moniteur LG 25UM58-P 25.0" 2560x1080 75Hz et il y a comme connectique juste deux ports HDMI et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Aeeree28

Mon deuxième écran se coupe tout seul sans arrêt

Bonjour, je viens de faire acquisition d'un deuxième moniteur. Je l'ai branché sur mon PC ainsi qu'à la prise 220V (normal quoi) et j'ai pu m'en servi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
creepclem

Qualiter écran

Bonjour, Je viens de changer mon écran il y a 3jours, mais mon nouveau écran me fait de gros mal de tête.. Je m'explique Je suis passer d'une 55cm ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
patou8z

Ps4 sur écran pc ou tv?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lucky-Luke87

Comment activer le 144hz sur un écran relié à un pc portable

Bonsoir, j'ai gagné un écran 144hz le benq xl2411z je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
WarBBa12

Defilement de monécran trop rapide

Bonjour y aurait il une personne qui pourrait m'aider a régler le défilement de mon écran car celui ci va bcp trop vite pour moi pour me dire sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
brigiloo

Ecran pc gamer

Bonjour, Je voudrais un nouvel écran gamer 1080p avec un bon qualité/prix (environ 100 euros). Si vous pouvez me conseiller :) Merci Ma config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kebabi

Affichage à 90 degrés

Bonjour, njour,  Je triais mes photos, je les faisais pivoter avec le logiciel de lenovo. Mon ordinateur s'est planté , plus aucune touche active. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ec...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Destrase

Problème écran, image devient trop "blanche"

Bonjour, J'ai un nouveau pc et nouvel écran (ASUS VG248QE) et après 1-2 min d'utilisation l'image devient plus blanche d'un coup, on dirait le gamma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Warcraft101

J'arrive pas a jouer sur mon 2 ème ecran a mc 27 pouces

bonsoir/bonjour, J'ai eu un deuxième écran de 27 pouces pour noël en sachant que je le branche a mon pc portable.je voudrais jouer dessus mes mon min...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MAXENCE

Second écran non détecter

Bonjour, j'ai besoin d'un second écran en branchant en HDMI ou DVI mon écran neuf sur mon PC celui ci n'est pas détecter par mon ordinateur j'ai mis...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sciel

Probleme de branchement sur trois ecrans!!

Bonjour, J'ai un probleme:je suis pas capable de brancher trois ecrans en 1xdvi et 2xdisplayport j ai une carte graphique radeon r9 280x royalqueen d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
buge

Ecran noir

Bonjour, je viens vers vous pour que vous m'aidez svp, j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Ecran noir

Bonjour , ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran devenir noir après quelques secondes d'allumage . j'ai un Toshiba de + 2ans donc p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cleo2801

J'ai perdu ma corbeille

Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Double hdmi

bonjour à tous , Alors voila , je viens d avoir un deuxieme ecran pour mon PC et j aimerais savoir si je pouvais utilisé un adaptateur double Hdmi po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
batteurfoo

Comment faire une capture d'écran su pc dell e6500

bonjour , je veux savoircomment faire une caprture d'écrand sur pc dell latitude E6500 , merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Ajuster la luminosité de l'écran

bonjour,vous pouvez m'aider pour diminuer la luminosité de l'écran de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LouQuoum

Taux rafraîchissement fps/ips

Bonjour, je possède cet écran avec un taux max de 144HZ ( https://www.materiel.net/produit/201302120032.html ) et je suis raccordé en HDMI sur ma GTX...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
FeLynX

No signal sur vga

Bonjour , alors voila j'ai acheté un nouveau pc et en voulant connecté l'écran celui ci par le Port VGA (carte mère) l'écran ma indiquait "no signal" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azeazea

Quelle écran choisir

Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
epango

Ecran lg 55" casse

Bonjour, J unencore tele lg 55 pouce qui a eu un choc a l'ecran. J'aimerai savoir si ca peut etre reparable et a combien? Merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
SolidSnake059

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur résolution écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète. Depuis l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dilounette30

Hdmi /vga

Bonjour, Mon ami viens de remplacer son écran de PC (en vga) par un écran plus grand en hdmi. Le soucis c'est que son pc n'a que le VGA je lui ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lorraine34

Out of range f8 ne marche pas !

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Restée tableau blanc à la place de flash player sur la droite de

Bonjour, Restée tableau blanc à la place de Flash Player sur la droite de l'écran comment l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Un problème incompréhensible... !!!

Bonjour, Suite à une petite chute de mon PC portable éteint (ASUS N550J), l'écran tactile s'est fêlé et la dalle a été endommagée (heureusement, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BackstabMayotte

Problème écran

Bonjour, Mon écran s'assombrit subitement ou bien s'éteint. A quoi est-ce du ?? Merci de votre réponse.

zazilia

Fréquence trop élevée

Quand je lance mon jeu Middle Earth shadow of mordor l'écran devient noir et me dit 75.0Htz/60 Htz. Comment régler le problème?merci.

Gargouille diabolique

Vitre écran tablette cassée

auriez une bonne adresse à Paris pour changer la vitre de ma tablette SAMSUNG galaxy à moindre frais ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Branchements

Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Bande noire en bas de mon écran snap chat

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et quand j'allume snap ça me met une bande noire en bas de l'écran et qu'à je vuex prendre une photo ça me la tourn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Écran asus pas d'affichage

Bonjour, Mon écran Asus (VM222U) Mon problème est que quand je l'allume branché sur un ordinateur, le logo d'asus s'affiche quelques secondes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nicodu32

Deblocage

Bonjour, j ai mon phone bloqué par un mot de passe protection de la vie comment je peut decloquer mon phone sais tres urgent Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
monpoit-henry

Ecran non détecté....

Résolu

Bonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Seprah77

Est-il suffisant pour que se soit beau?

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FeLynX

Écran multicolores , ou écran noir...

Bonjour, Après multiples recherches je ne trouve pas de cas similaires au miens. J'ai un All In One LENOVO IDEACENTRE B320 21'' tactile J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Block950
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 545