Les discussions

Écran noir

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je jouais sur mon ordi, celui-si a redémarré brusquement, puis, après le chargement de windows, est resté noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Ecran figé plein de pixel multicolor

Bonjour, Je viens de macheter une carte mère asus q5lpro une cg power color hd 4890 et au début pas de souci mais après en jouant le bug a commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
christophedu44

Écran qui scintille

Bonjour, j'ai un ordinable portable pavillion HPdv9000 sous vista et un gros probléme d'écran. depuis cette aprés midi mon écran c'est mis a scinti...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jeanlouis1752

Ecran pour pc fixe

Bonjour, a tous. Je vous expose mon probleme. Voila j'ai vu un écran tft samsung syncmaster 2233SN. Mais ma tour est déjà agé et je ne sait pas si l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Romain.62

Écran noir avec barres vertes tour

Bonjour, l écran est passé au noir avec bande verte défilante aprés avoir relacance ordinateur ma fille jouait au sims 2 le jeu s'est arrete sur imag...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
hamitou

Ecran pour jouer aux jeux playstation

Bonjour, Je recherche une télévision pour jouer aux jeux playstation 1 et 2. Cependant, on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas d'écran HD pour ces ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
laurent83500

Ecran bleu ordi portable toshiba

Bonjour A TOUS je vais vous expliquez mon problème j ai un toshiba aA210 avec windows vista j utilise le pc assez souvent et au bout dune heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
FUNKADELIC95

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai mon ecran qui reste noir quand je démarre ma tour. J'ai chercher un peu partou sur le net et j'ai pu voir sur quelques postes que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
elchico66

Moniteur qui se met en veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met en veille apres le chargement du windows xp, j'ai essayé lunité avc un autre ecran et j'ai pas ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
khelilo

Problème pour 2 moniteurs/1 pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau moniteur pour pouvoir travailler sur 2 écrans... J'ai une carte NVIDIA GeForce FX 5500 (on m'a dit que c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Michel LATOUFFE

Ecran lcd pour la rentree

Bonjour,je suis à la recherche d un écran lcd de plus de 82 cm. Mon utilisation sera en grande partie de jouer au jeux vidéo (xbox360) et bien sur lec...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
computer2a

Ecran et nappe pc portable

Bonjour, Mon ecran de pc portable hp affiche au démarrage un fond dégradé bleu clair. je ne sais pas si cela vient de la nappe ou bien de la carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
dsamm

Ecran se coupe

Bonjour, desole pas compris la led est bleu et quand l ecran se coupe sa reste bleu je pense a l ecran ou le tranfo de ecran

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Erwan031284

Ecran qui scintille ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran scintille, que faire ?merci de renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
VenoM

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai joué aujourd'hui au jeu Les Sims 3 sur mon ordinateur et, durant le jeu, j'ai eu un bogue: plein de lignes sont apparues et tout a ge...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ramudole

Écran noire

Bonjour, j aie un soucis avec mon pc fujitsu siemens cette aprés midi il marchait et d un cou mon écran a changer de couleur et il est devenue tout n...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ptiteflo

Ecran noir - > carte mere ?

Bonjour a tous et a toutes, J'ai dernierement eu un soucis avec mon PC. Voici avant toutes choses sa config, ca évitera que vous la demandiez plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
ventou

Ecran pas detecte a l'allumage du pc

Bonjour, Ce matin j'ai allume mon pc et tout marchait bien, 10 minutes plus tard, plus d'ecran (tout noir). J'ai eteint, ralume, debranche les cabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sabrinal

Ecran plein d'eau

Bonjour, je suis aller dans une soirée mousse et mon portable a un peu pris l'eau .. Il marche mais l'écran est plein d'eau et je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Erwan031284

Ecran noir + beaucoup d bruit

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ain...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Écran "noir"

Bonjour, l'écran de mon ordi portable packard bell ne s'allume plus tt le reste semble fonctionner quelqu'un peut il m'aider ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Erwan031284

Ecran lcd

 Résolu

bonjour; est ce que je purrais avoir un programme svp pour tester mon ecran lcd.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vlctxl

Ecran qui saute ?

Bonjour, je vien de recevoir ma 2 éme carte graphique 4870 512 mo, et j ai déja la même en 1 go, alors j' ai mis les 2 en crossfire. GPU Z recon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mercure

Ecran noir noir noir ...

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, mon écran reste noir. L'écran fonctionne bien; j'ai effectué un essai sur l'unité centrale d'un copain. Ma tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Erwan031284

Écran noir, dd fonctionne qq secondes ???

Bonjour, Depuis peu je n'ai rien à l'écran après démarrage, un bref moment j'ai le signal lumineux du DD + un son inconnu ,puis plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
warteks

Ecran noir

Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bakka-kawaii

Ecran pc modifié en écran tv

Bonjour, je me tourne vers votre communauté car celle ci m'a déjà sortit plusieurs fois de plusieurs énigmes que je n'arrivais pas a résoudre, en voic...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Ptrol

Ecran bleu au demarrage

Bonjour,au demarage mon pc plante,un ecran bleu apparet avec le message: un probleme a ete detecte et windows a ete arrete a fin de prevenir toute do...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
windows93

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir vérifier sur le forum, s'il existait une solution à mon problème, et en ayant trouvé aucune, je poste donc ma "propre" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
-rochdi-

Ecran hd comme écran secondaire pour pc ?

Bonjour, je viens de recevoir mon écran plat LG 42LG7500 (https://www.pixmania.com/ et https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-42lg7500-p4084/...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tcherno54

Ecran portable reste noir

Bonjour, qqu a t'il une idée a me proposer pour mon pble, mon ecran de pc portable reste noir. qd je le demarre tout est ok, il charge windows, et qd ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sined

Portable comme moniteur?

Bonjour, est que c'est possible d'utiliser un ordi portable comme moniteur d'un fixe? Si ou comment? Merci. -- Toulousain 1 jour Toulousain à vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
cedrdepech

Utilisation d'une tv comme moniteur

Bonjour, J'ai acheté un écran plat lcd LG 42lf2510 et je souhaiterai l'utiliser comme moniteur de mon ordinateur de bureau. Apré plusieurs jours de r...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Tcherno54

Ecran hpf1523 signal entree hors limite

Bonjour,j'ai 1 ecran hp flat panel monitor f1523 qui marche mal, lorsque je change la definission dans affichage, y me dit "signal entree hors limite"...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Azeona

Ecran pourri

salut a tous, j'ai un probléme : bon c'est honteux mais j'ai un ecran Likom D703X/L703X/LD7, et j'ai un serieu probléme avec les jeux vu qu'ils lag a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
the gentlemen

Ecran tour

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si quelqu'un sait si un écran par exemple HP ou Sony serait compatible avec un ordinateur Acer? Ou s'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
toto-villant

Ecran télé cassé

Bonjour,J'ai l'ecran d'un téléviseur lcd plasma qui est cassé de l'intèrieure dus a un gros choc accidentèl. Quand elle est allumée il n'ya plus aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
desespérée

Ecran pc acer qui ne s'allume qu'une fois foi

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire série 5100 (je ne me souviens plus de l'année, mais il n'est plus sous garantie) (de mémoire) OS Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
michael64

Moniteur ne tient pas les couleurs!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un moniteur(écran) écran plat LG Flatron W2042TQ(pilote à jour) et depuis environ 1 semaine j'ai un petit souci avec.Ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Cyberdragonbax

Écran qui sautille

Salut! J'ai un problème avec mon écran. L'image bouge très très rapidement(un sautillement) et c'est très désagréable pour les yeux. Je crois que ç...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
theren

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas placé dans le bon forum, étant une véritable novice en informatique et ignorant totalement la sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
merlone

Ecran super sombre sur packard bell

Bonjour, j ai un Packard bell H5264, depuis peu quand je le mets en route, l'ecran reste super sombre, j arrive a peine a deviner en placant une lamp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Scydza

Ecrant pc portable cassé

Bonjour,juste une question pour un collegue de boulot , l'ecran de son pc portable est cassé peut on le changer ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
madmyke

Ecran d'ordinateur sur une télévision

Bonjour, voilà, tout est dans le titre. ^^' J'aimerais savoir quel câble est nécessaire pour pouvoir visionner ce qui est affiché sur l'écran d'...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
yoanf26

Moniteur lcd

Bonjour à tous, Je recherche un moniteur LCD, seulement je ne m'y connais absolument pas :S J'aimerai tout simplement recevoir des propositions...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hydrogen11

Ecran blanc

Bonjour à tous ! Un ami à moi vient de m'appeler car son pc vient de totalement planter, je m'explique : Lors d'une partie sur un jeu online (d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir, sans bip au démarrage !!

Bonjour, Hier soir après manger je retourne sur mon pc pour ouvrir ma session et la...écran noir. Je rallume et toujours un écran noir san bip. J'...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Ecran noir hp dv9500

Bonjour, Je rencontre un problème de démarrage de mon portable DV9500 (GS478EA). L'écran reste noir au démarrage. Je précise: - Pas de logo Hp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Al77fr2

Ecran qui tremble

Bonjour, J'ai il y à peut de temps changé ma carte graphique : Nvidia 9400 GT 512mb et depuis j'ai mon ecran qui n'est pas nette, qui vibre ! J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zemimi

Ecran pc portable cassé

Bonjour, Voila mon beau père a fait tombé un annuaire sur mon pc portable alors que celui-ci était fermé, mais cela m'a cassé les cristaux qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jess19800
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 481