Les discussions
Ecran et pc bloqués bizarrement
Bonjour, Je viens d'acheter un pc de bureau Compaq Desktop 5106. Seulement, par moment, celui-ci plante: j'ai un écran avec une image toute déformé...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc il y a peu, un tres bon pc (e8400, hd4850, p5q pro etc) Aujourd'hui, voulant l'allumer normalement, le pc s'all...
Ecran s'affiche comme une vielle télé
Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...
Ecran pour jouer
Bonjour, Bonjour, je cherche un television pour jouer a ma ps3, je cherche une HD dans la tranche des 500 euros plus ou moin 100 centimetre si po...
Ecran msi + infos sur nouvelle config
Bonjour, J'ai allumé mon pc, la page MSI avec le logo Intel s'affiche et ça reste bloqué, ça le passe pas à la page écran noir avec toutes les info...
Écran double besoin d'aide
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...
Ecran laptop
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...
Ecran noire
Bonjour, mon ecran d'ordinateur est noire , il cherche un signal je crois , jai verifier le branchement de l'ecran a l'ordi mais rien , la carte graph...
Ecran noir et aucun bip au démarrage.
Bonjour, Je vous expose mon problème, même si je pense avoir trouvé la solution, je voudrais que quelqu'un me confirme. Il y a quelques semaines, en...
Ecran casser mes ordinateur fonctione encore
Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus car mon ecran est casser mes l'ordi fonctionne encore. mes je ne ces pas si il existe un moyen pour pouvoir ...
Écran bleu
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ordinateur depuis quelques jours, mon écran est bleu et il dit: driver_irql_not_less_or_equal. Quelqu'u...
Ecran pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir mon pc protable(vis ecro,boitier,disue dur,ram....) pour verifier mon lecteur cd et quand j'ai fermé tous l'ordinateur...
Ecran noir hp 1740 | au secours ]
Salut à vous tous, J'ai un petit problème.J'ai acheté un nouveau écran LCD HP 1740 il y a deux mois.Tout marche bien au début mais maintenant plus...
Écran
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon écran affiche tout comme y faut mais il est plus bleu. On voit tou s mais en bleu.
Ecran noir sur plasma neovia 4900
Bonjour, depuis aujourd'hui j' ai cette panne quan j' allume mon ecran plasma (3ans) avec la telecommande j' ai bien la led qui passe au vert, ma...
Ecran gamer
Bonjour, je voudrait savoir si on peu prendre n'importe quelle ecran pour jouer au jeu counter strike avec une carte graphique la hd3650
Ecran gamer 22"
Bonjour, Je cherche un ecran 22" pour 120 euros. merci d'avance
Ecran noir avec switch vga
Bonjour, J'ai acquis un commutateur VGA => https://www.dvision.be/Images/Accessoires_PC/CMP-SWITCH50_BOX.jpg J'utilise ce commutateur pour bran...
Ecran externe
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un écran externe je cherche a connecter mon pc sur ma télé mais je ne sais pas comment faire. Est ce quelqu'un p...
Ecran reste en veille après allumage du pc
Bonjour. Mon PC marchait très bien, aucun soucis jusqu'a ce que hier soir je rentre chez moi, je l'allume, et l'ecran reste en veille. J'ai branché...
Ecran noir sur packard bell easy note
Bonjour, Voila mon problème, une amie ma confié son ordinateur portable que visiblement ressemble a un netbook, c'est Packard Bell Easy Note, et j'...
Ecran ltm170eu-l21
bonjour à tous. j'ai moniteur hyundai l17t dont l'écran est cassé. c'est un écran samsung lt170eu-l21. je souhaitérai que quelqu'un m'indique où trou...
Le moniteur ne s'allume pas
Bonjour, voilà! mon moniteur n'affiche plus des images, en effet, lorsque la machine est mise sur tension, l'unité centrale est en démarrage mais le ...
Ecran noir hd4890 vapor-x
Bonjour, Je viens à l'instant de changer ma bonne vieille 9600GT contre une Sapphire HD4890 1Go Vapor-X. La carte est parfaite aucun soucis pour l...
Ecran noir avec souris active
Bonjour, j'ai un PC portable fujitsu amilio( je sais plus la ref) avec Win Vista. Actuellement j'en suis là. J'allume mon PC et dans l'ordre: -Ecr...
Ecran supplémentaire
Bonjour, Mon PC: Easy Note Packard Bell de 1986 sous Windows XP, Internet Explorer 8. Est ce que je peux consulter principalement des feuilles Excel ...
Dépannage moniteur
Mon moniteur affiche une bande blanche
Ecran
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur le souci c'est que quand j'allume mon ordinateur lecran mafiche aucun signal alor qu'il ya encore ...
Ecran se mettant en veille tout seul
Bonjour, Je viens d'investir sur une carte graphique ATI EAH4890 TOP 1Go de RAM, j'ai eu un petit souci pour l'alimenter car les notices ne sont pa...
Écran lcd de ds lite qui a viré au rose
Bonjour, je jouais a eilte beat agents sur ds j'ai fermé ma ds pendant quelques instants (mis en veille) et quand je l'ai ouvert les couleurs sont ch...
Ecran 16/9 ???
RésoluSalut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...
Ecran pc portable cassé passé en moniteur 2
Bonjour, l'ecran de mon de pc portable vient de me laché, j'ai branché un ecran d'ordinateur de bureau et j'aimerai dessactivé l'ecran de l'ordi port...
Ecran 22' noir en vga sur vieux pc
Bonjour, j'ai un vieux pc dell dont il m'est difficile de donner une config precise c'est un dell avec une carte graphique nvidia p73 un truc dans...
Ecran & carte graphique
Bonjour, je voulais tous simplement savoir si une carte graphique travaille plus quand on a un ecran plus grand, et si elle travaille moin quand l'ecr...
Ecran lg 23' non reconnu par samsung nc10
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 23' LG Flatron W2361 pour travailler plus confortablement avec mon netbook NC10 quand je suis à la maison. ...
Écran défectueu
Bonjour !!! j'ai un problème assez étrange avec mon écran plat " SAMSUNG SYNCMASTER 226BW ". sur le coté latérale droit il y a une espèce de trace q...
Écran noir
Bonjour, depuis que j'ai voulu me servir des utilitaires systeme Acer GridVista (compatible avec double affichage)pour me servir de mon écran télé ...
Ecran asus 1005ha
Bonjour, je devrais acquérir un notebook Asus 1005HA. le choix est motivé par le poids et les fonctionnalités, mais je ne veux pas d'écran brillant. ...
Écran iiyama prolite e2407hds-b1est bon?
Bonjour, je voudrais savoir si cette écran est bon? qualité/prix ou quoi? bon,je suis un gamer je trouve le prix est moins cher pour un 24'' mais j...
Ecran samsung 2233 bw 22''
RésoluBonjour, J'ai trouvé une offre d'un magasin qui me propose cet écran Samsung... http://www.ldlc.com/fiche/PB00077499.html mais pour un prix d...
Ecran qui devient noir puis...
Bonjour, depuis peu, j'ai ce problème avec mon écran crt iiyama : lorsque j'allume mon ordinateur, tout ce passe normalement, puis après 2 ou 3 minute...
Ecran dell e173fp devient noir
Bonjour, Mon écran plat dell 17" E173FP acheté en 10-2005 a commencé à avoir des difficultés pour sortir de la veille pour finalement devenir noi...
Ecran noir
Bonjour, donc voila mon problème. ce matin j'allume mon pc (un portable HP 6820S compact), aucun soucis. Au bout de 2 heures le pc s'éteind tout seul...
Ecran lent à la détente
Bonjour, Désolé de poster un sujet alors que tant d'autres sur les écrans noir fourmillent, mais je n'ai pas réussi à trouver LE topic qui me dirai...
Ecran éthernet
Bonjour, MA question peu paraitre un peu débile mais c'est la question que je me pose pour une installation dans mon salon. En effet dans mon salo...
Ecran pc 22'' que choisir?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 22" (résolution 1680x1050) pour un prix allant de 200 à 250.- Francs Suisse (j'y habite). ...
Ecran étaeint mais tour fonctionne
Bonjour, quand j'ai allumé mon ordinateur fixe ce matin je n'ai eu aucun problème. Dans la journée, le voyant lumineux de l'écran et l'écran se so...
Ecran pc portable foutu / pixel mort
Bonjour, je possede un ordinateur portable HP pavilion dv 8000. que je possede depuis 6 ans. donc il n'est plus garanti. voici mon probleme, j'ai uti...
Ecran figé acer aspire3630!!! help!!!
Bonjour,a tous je vous explique mon problème,mon écran a tendance depuis quelque temps a se figé en le referment et en le réouvrent en général l'imag...
Moniteur lcd acer x223w bd
Bonjour, Je viens d'acheter le PC Acer Aspire M3710 avec un ecran Acer LCD X223W version bd; cet écran est-il équipé de haut-parleur? Car je n'ai auc...