Les discussions

Branchement ordinateur sur écran plat

bonjour je voudrais brancher ma tour sur mon écran plat;problème mon écran plat ne possède pas de prise VGA qui pourrait me faire savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Quel écran pour ma nouvelle carte graphique ?

Salut à tous, je viens de commander une nouvelle carte graphique (MSI GTX1070 Gaming X) qui ne dispose pas d'entrée VGA (la seule connectique de mon é...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Un ordinateur portable lenovo ideapad100

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Texte sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins

Texte sur écran

 Fermé

Bonjour, hier j'ai évoqué le problème d'un texte qui monte et qui descend sur l'écran de mon ordi. ce sont 3 bandes en surbrillance ou il est marq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

Ecran noir au demarrage hp dv9700

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lio

Comment en avoir un code postal

Bonjour, je veut un code postal Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Écran noir et bizzard quand il est brancher sur un écran fix

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable depuis plusieurs mois. Le soucis, c'est qu'un jour j'en est eu marre que Windows 10 spam des fenêtre quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vulenn

Capture d'écran

 Résolu

Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jmarion3

Problème écran blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran toshiba ne s' allume plus

Bonjour Un verre de the c'est renverser sur mon ordi je l'ai ouver pour le netoyer ms quand je l'ai rassembler l'ecran ne s' allume plus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Ecran qui tremble

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme . Si vous pouvez m'aider merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
majin-gouki

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

 Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y

Second écran non fonctionnel win10 nivdia geforce 210

Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Flavio0834

Cliffsplifff

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame sur cs go c'est normal plz ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Problème hdmi

Bonjour à tous! Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Badapsyca

Ecran noir tv cable hdmi

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site pour la question suivante : -Mon écran de télé relié par un câble HDMI est noir quand je l'allume, i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ncsniperlord

Affichage dedoublé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0Bonjour Mon Pc tout en un Hp pav ts 22 h122nf a mal supporté le dernier orage . Verdict depanne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bobymail

Mon bureau se retourne régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29

Probleme ecran pc portable

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu’un à une réponse à mon problème. Depuis 2 semaine, un léger trait noir s’agrandit sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltraductor

Ecran décalé sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laurine51

Problème pour avoir 2 écrans sur un pc fixe

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectivement mettre un 2eme écran sur mon pc, malheureusement, je rencontre des difficultés. Conditions initiales...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ciremya95

Problème enceintes/sortie casque moniteur

Bonsoir, J'ai acheté un moniteur Samsung s27d390h, ce dernier dispose d'uns sortie casque de ce type : http://www.noelshack.com/2015-36-1441024338...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mehliw

Écran vga non détecté

bonjour à tous,j'ai un Hp NB et mon deuxième écran sur la sortie VGA reste en veille,poutant j'ai contrôlé le câble et l'écran qui fonctionne. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sylvainax

Asus et2032iuk

Apparement mon ordi est en mode veille écran noir j'ai beau l'éteindre et le rallumer toujours écran noir impossible de faire quoi que ce soit qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mur2408

Probleme avec l'écran qui détecte pas mon ordinateur

Bonsoir j'ai un problème avec mon écran il détecte pas mon ordinateur . J'ai enlever toute les composants et je les ai remis , j'ai enlever la pile et...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Mokerie1

Vga no signal qui s'affiche soudainement

Bonjour, bonsoir Pendant une partie de jeu vidéo, mon écran est soudainement devenu noir puis lorsque je tente de le rallumer "VGA no signal" s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Harusame

Choix écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Pc écran visible n'est pas ajusté à la taille réelle de l'écran

Je suis sur ordinateur portable Lenovo, et depuis ce matin pour écran n'est plus ajusté à la taille réelle de mon ordinateur, j'ai une bande noir de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
PsychoPhil

Problème avec mon samsung galaxy a3 qui ne répond plus

Salut. J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A3 (que j'ai depuis 6 mois...). J'étais en train de naviguer sur mon téléphone et d'un coup il a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ReATo

Mes écrans ne s'allument plus

Bonjour, Je jouais a overwatch quand mon pc a freeze. Je le reboot seulement depuis les écrans ne s'allument plus. J'ai branché ma télé à ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ADN

Ecran qui clignote à cahque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
océane

Brancher deux ecrans en usb

Bonjour, Je vous expliques mon soucis, j'ai un imac, et je viens d'acheter ce scan pour aller avec mon imprimante grand format. https://www.ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Deuxiem écran ne fonctione pas

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un pc fix avec 2 écrants brancher dessus, les 2 écrants (1 en VGA et un en HDMI) fonctioner très bien mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rafraf57

De disc dur a clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
acohen612

Help ! ecran pc avec pets noirs envahissants !

Hello ! Je suppose que mon PC portable a pris un mauvais coup lors d'un trajet... Conséquences : Apparition de 3 petits "pets" il y a 1 mois, si petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tom

Écran portable cassé

Bonjour voilà j'ai ma fille qui as cassé mon écran d'ordinateur la marque c'est un Hp g7-2255sf mais il ne font plus ce modèle j'aurai voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Mon écran est noir mais mon pc fonctionne

Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un problème , en effet , j'ai allumé mon ordinateur fixe et j'ai lancé une vidéo.Soudain le son s'est arrêté , i...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Niveka

Ecran noir au démarrage du acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bichop

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

 Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Comment supprimer ce "lien" f.engine

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver une solution sur forums. En effet depuis quelques jours j'ai ce rectangle qui s'affiche sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Ecran 21:9 avis ?

Bonjour, Je voudrais passer sur un écran 21:9 pour profiter de ma prochaine carte graphique (GTX 1070), je suis actuellement sur un écran 21.5" en 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CaptainSykko

Pc portable lenovo écran cassé

Bonjours à tous , je suis nouveaux sur se site et jais grand besoin d'aide svvvvppp. je suis à la recherche d'un écran (dalle) pour mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Ecran vga et uc en hdmi

 Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Ipad air 2

 Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
renato41

Problème 2ème écran

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je décide donc de venir poster ici afin que vous m'aidiez si possible. Alors mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Écran noir

Bonjour, il y a maintenant 2 jour de cela l’écran de mon ordinateur est devenu noir pendant que joué. Par la suite écran noir au demarrage les ventila...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Dalle écran pc portable

Bonjour, J'ai commandé sur un site une dalle de la même marque que celle que je dois changer sur mon pc portable: AU OPTRONICS B173RW01 v....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 461