Problème double ecran
Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...
Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...
J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...
Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :
Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...
Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...
Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraimen...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell vostro 1520. Quant j'installe windows 7 ou je met à jour les graphiques sous windows 8, mon ecran se f...
Bonjour, Comment sortir mon ecran de veille. Merci, jerome KUMBU
bonjour/bonsoir, j'ai depuis peu un problème entre mon écran et mon ordinateur, je n'obtient pas l'image sur mon écran, je pense que cela vienne de mo...
Bonsoir, suite de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33329419-clevo-n170sd-ecran-noir-apres-capot#p33338070 que je vais...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable HP Pavillon DV 9000 au démarrage écran avec des rayures verticales de plusieurs couleurs sur la moitié de...
Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...
Bonjour, Depuis aujourd'hui et sans raison apparente, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus. C'est assez embarrassant pour jeter un coup...
Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Lenovo depuis quelques année qui commence à de faire vieux et plusieurs touches ne fonctionnent plus, et notamment l...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100,...
Bonjour, J'ai récemment acheté mon écran et j'ai un petit problème d'affichage qui rend certaines écritures difficile à lire, parfois illisible car i...
Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà mon écran d'ordinateur portable a un trait vertical blanc sur toute la longueur. J'ai fais pas mal de recherche e...
Bonjour, Je souhaite sur mon PC avoir 2 pages ouvertes en même temps pour passer plus facilement de l'une à l'autre Comment m'y prendre?? Merci bi...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon pc neuf. Quand je met une vidéo avec une fréquence de rafraîchissement de 60hz mon écran d...
Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...
Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...
bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...
Bonjour, j'explique mon problème: Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et...
bonjour, j'ai ça depuis ce matin https://i.gyazo.com/98c7296a955f4bf9b04576f7e1ba2091.jpg des idées? merci
Bonjour a vous tous et merci d'avance. Je vais m'acheter un écran dans la soirée es j'hésite entre 3 écran dont 1 IPS et 2 TN mais pour du gaming p...
Bonjour, Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui e...
Bonjour, J'ai malheureusement voulu changer mon écran de pc sur ma télé et j'ai appuyé sur "deuxième écran uniquement" mais rien ne s'est affiché su...
Bonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...
bonjour, je voudrais savoir si la qualité est moins bonne avec un full HD qu'avec un HD+ pour regarder la TV dessus et des streaming ? Merci
Bonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...
Bonjour, Dés que j'allume mon PC, l'écran s'éclaire mais se met immédiatement en vielle Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour a toute et a tous, j'ai une tour Asus Windows 7 et un écran Samsung. J'aimerais les connecter sans fil (je n'ai que le câble d'alimentation...
Tout d'abord je vien de reinitialiser mon ordinateur et il s'allume correctement. je re telecharge donc quelques logiciels puis je re branche min SSD ...
Bonsoir, J'ai acheté un écran acer GN246hl. Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent. J'...
Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...
Bonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, la Msi GTX1070 GAMING X. Elle est munie de 3×DVI 1×HDMI et 1× un gros port bizarre. J'ai de...
bonjour, voila mon probleme c'est que je vois pas tous ce qui est affiché il faut que je bouge l'image avec les boutton mais ils sont cassé, comment j...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...
Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon...
Bonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...
Bonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...
Salut, j'ai une PS3 et j'y joue actuellement sur une télé 55 pouces ce qui au bout de 2 heures donne une migraine pas possible. Je souhaiterais achete...
Salut ! J'ai un écran qui a une sortie VGA et je souhaiterais brancher une PS3 dessus. Je ne souhaiterais pas qu'il dépasse les 10 euros. J'en ai trou...
Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulange...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;) Pour faire simple, j'ai un écran Acer B193w et une télé Samsung plat avec sortie HDMI1 et HDMI2/DVI. ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur