Les discussions
Mon écran reste en veille...
Bonjour, j'explique mon problème: Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et...
Bug de l'ecran
bonjour, j'ai ça depuis ce matin https://i.gyazo.com/98c7296a955f4bf9b04576f7e1ba2091.jpg des idées? merci
Ecran ips/tn rapport q/p
Bonjour a vous tous et merci d'avance. Je vais m'acheter un écran dans la soirée es j'hésite entre 3 écran dont 1 IPS et 2 TN mais pour du gaming p...
Écran
Bonjour, Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui e...
Écran
Bonjour, J'ai malheureusement voulu changer mon écran de pc sur ma télé et j'ai appuyé sur "deuxième écran uniquement" mais rien ne s'est affiché su...
Résolution d'écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...
Full hd vs hd+
bonjour, je voudrais savoir si la qualité est moins bonne avec un full HD qu'avec un HD+ pour regarder la TV dessus et des streaming ? Merci
Écran qui clignote
RésoluBonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...
Écran en veille
Bonjour, Dés que j'allume mon PC, l'écran s'éclaire mais se met immédiatement en vielle Configuration: iPad / Safari 9.0
Connections tour/ecran
Bonjour a toute et a tous, j'ai une tour Asus Windows 7 et un écran Samsung. J'aimerais les connecter sans fil (je n'ai que le câble d'alimentation...
Ecran noir pc fixe
Tout d'abord je vien de reinitialiser mon ordinateur et il s'allume correctement. je re telecharge donc quelques logiciels puis je re branche min SSD ...
Traces rouges sur écran
Bonsoir, J'ai acheté un écran acer GN246hl. Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent. J'...
Écran inversé
RésoluBonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...
Qui peut m aider a choisir
RésoluBonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...
Deuxieme ecran non detecté
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, la Msi GTX1070 GAMING X. Elle est munie de 3×DVI 1×HDMI et 1× un gros port bizarre. J'ai de...
Probleme écran
bonjour, voila mon probleme c'est que je vois pas tous ce qui est affiché il faut que je bouge l'image avec les boutton mais ils sont cassé, comment j...
Affichage sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...
Ecran rose
RésoluBonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre
Compatibilité écran alienware
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon...
Ecran 1440p
RésoluBonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...
Cherche ecran compatible
RésoluBonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...
Quel écran choisir pour un budget de 100 euros ?
Salut, j'ai une PS3 et j'y joue actuellement sur une télé 55 pouces ce qui au bout de 2 heures donne une migraine pas possible. Je souhaiterais achete...
Convertir hdmi vers vga, que me conseillez vous ?
Salut ! J'ai un écran qui a une sortie VGA et je souhaiterais brancher une PS3 dessus. Je ne souhaiterais pas qu'il dépasse les 10 euros. J'en ai trou...
Téléviseur avec des traits verticaux
FerméBonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulange...
Brancher pc fixe sur écran (dvi) et télé (hdmi)
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;) Pour faire simple, j'ai un écran Acer B193w et une télé Samsung plat avec sortie HDMI1 et HDMI2/DVI. ...
Mon écran me fait mal aux yeux .
Bonjour, j'ai acheté un BenQ Gaming 1920*1080 75 hz 2MS et j'me pas rester longtemps devant l'écran alors que sur l'écran de mon pc portable je pe...
Connection ecran
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350d-105 , j'ai installé un nouveau écran croyant qu'il étais mort , mais démarre et deviens noir....
Bête d'orage !!
Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus R516UB-DM044T, 15.6" Full HD il y a 3 mois et j'ai une bête d'orage (c'est un minuscule insecte, regardé sur inter...
Demande d'aide pour régler mon écran
Bonjour, j'ai acheté un écran viewsonic mais je ne sais pas comment le régler au niveau luminosité, résolution, gamma.. Si quelqu'un a du temps et po...
Vga ou hdmi pour allumer ?
Bonjour, Je viens d'avoir un pc hp 550-191nf J'ai lu qu'il était préférable d'allumer (pour la première fois) ce pc sur un écran normal avec une ...
Enlever un moucheron dans un ecran ?
Bonjour, J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )...
Écran qui...dépasse de l'écran...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...
Problème 2nd écran
Bonjour, J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd éc...
Ecran tous blanc qui clignote
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum: mais voilà qu'aujourd'hui en allant sur l'ordinateur celui ci est deven...
Ecran avec un impact
Bonjour, j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon p...
Acer écran noir
Bonjour à tous, L'écran de mon ACER Aspire 5532 reste complètement noir au démarrage (pas même logo Acer ou Windows). J'ai essayé de faire un hard...
Problème de pixels morts ou endommagés ?
RésoluBonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...
Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855d-12j
Bonjour, J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout ...
Ecran vert sur acer aspire 6935 g
Bonjour, Je lance un SOS si quelqu'un avait déjà un problème similaire. Mon Acer 6935G démarre avec un écran noir. Quand je le ferme et l'ouvre (s...
Double ecran sur une carte mere
Bonjour, Voila je me demandais si c'étais possible de faire un "dual screen" sur une carte mere (j'ai une H87 plus) Cordialement Configuration...
Dalle cassée
Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis en plein désespoir ... Je m'explique, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC PORTABLE ROG G...
Temps de réponse
Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...
Mon écran détecté plus mon pc
Salut, je vous explique mon problème . Il y a quelque temps j'ai fait tomber mon PC et son écran s'est casser.j'ai. eu l'idée de prendre un écran fixe...
Problème d'écran qui (potenciellement) ne fonctionne plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordinateur et j'ai remarqué que mon deuxième écran ne s'allumait plus, c'est a dire que la led s'allumait...
Problème "hdmi gestion alim"
Bonjour à toutes et à tous, Après de long mois de prise de tête, je me décide de venir à vous afin de trouver solution à mon problème qui perdure ...
L'écran s'éteint lorsque le pc est allumé
bonjour, J'ai un problème avec mon pc ou avec mon écran, ou peut-être les deux. Lorsque j'allume l'écran sans le pc branché a lui, il me dit aucun...
Nouveau écran
Bonjour je cherche un écran coûtant dans les 100-120€ maxi C'est pour du gaming, je ne cherche pas les écran à + de 250€ pour les gamers. J'ava...
Panne écran pc
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci
Ecran qui ne fonctionne plus après une chute
Bonsoir, Je possède un Huawei Y360, qui est déjà tombé plusieurs fois sans casser. Aujourd'hui, il est tombé à plat, côté vitre sur un tapis: écran ...