Les discussions

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Problème double ecran

Bonjours à tous j'ai besoin de vous, J'ai un problème avec mes 2 écrans Comme vous pouvez le voir sur cette image, le second écran est detecté :...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
loganfox

Comment connecter un écran de vidéo surveillance à une tour ?

J'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran samsung de video surveillance (security-LED MONITOR / SMT-1734) que j'ai relié a une tour basique pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ploufff77

Probléme : grosse tâche sur l'écran du pc

Est-ce que certains d'entre vous savent d'où ça peut venir :

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Ecran pour gtx 970

 Résolu

Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
°STENEFIX°

Souci double écran

Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jonak

Un troisieme ecran tv ?

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
thesimskiller

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell vostro 1520. Quant j'installe windows 7 ou je met à jour les graphiques sous windows 8, mon ecran se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaneagle

Mon ecran ne s'allume pas

Bonjour, Comment sortir mon ecran de veille. Merci, jerome KUMBU

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Problème video entre ordinateur et écrans

bonjour/bonsoir, j'ai depuis peu un problème entre mon écran et mon ordinateur, je n'obtient pas l'image sur mon écran, je pense que cela vienne de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Crakken

Ecran noir : fréquence bloquée sur 49hz au lieu de 60

Bonsoir, suite de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33329419-clevo-n170sd-ecran-noir-apres-capot#p33338070 que je vais...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hazyhaar

Ecran bizarre au démarrage

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable HP Pavillon DV 9000 au démarrage écran avec des rayures verticales de plusieurs couleurs sur la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
AZ

Impossible de voir mes photos en miniatures

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sans raison apparente, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus. C'est assez embarrassant pour jeter un coup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-plume25-

Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ami.naa

Écran noir à cause de la luminosité

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Lenovo depuis quelques année qui commence à de faire vieux et plusieurs touches ne fonctionnent plus, et notamment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Valentiin

Affichage peu lisisble

Bonjour, J'ai récemment acheté mon écran et j'ai un petit problème d'affichage qui rend certaines écritures difficile à lire, parfois illisible car i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Trait vertical blanc dalle morte

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà mon écran d'ordinateur portable a un trait vertical blanc sur toute la longueur. J'ai fais pas mal de recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Blackjulio

2 ecrans

Bonjour, Je souhaite sur mon PC avoir 2 pages ouvertes en même temps pour passer plus facilement de l'une à l'autre Comment m'y prendre?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kardegil

Écran qui clignote quand je passe des vidéos

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon pc neuf. Quand je met une vidéo avec une fréquence de rafraîchissement de 60hz mon écran d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
balnelius

Choc sur un écran de pc portable

Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tom

Comment connecter un ecran eterne a mon pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Luminosité asus a52j

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Écran macbook flou quand c'est une image internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd

Mon écran reste en veille...

Bonjour, j'explique mon problème: Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
InfinityZz13

Bug de l'ecran

bonjour, j'ai ça depuis ce matin https://i.gyazo.com/98c7296a955f4bf9b04576f7e1ba2091.jpg des idées? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jeanbern

Ecran ips/tn rapport q/p

Bonjour a vous tous et merci d'avance. Je vais m'acheter un écran dans la soirée es j'hésite entre 3 écran dont 1 IPS et 2 TN mais pour du gaming p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Anthony31210

Écran

Bonjour, Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MIMA

Écran

Bonjour, J'ai malheureusement voulu changer mon écran de pc sur ma télé et j'ai appuyé sur "deuxième écran uniquement" mais rien ne s'est affiché su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Résolution d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Full hd vs hd+

bonjour, je voudrais savoir si la qualité est moins bonne avec un full HD qu'avec un HD+ pour regarder la TV dessus et des streaming ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tsuyo21

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pteaj16

Écran en veille

Bonjour, Dés que j'allume mon PC, l'écran s'éclaire mais se met immédiatement en vielle Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Françoise

Connections tour/ecran

Bonjour a toute et a tous, j'ai une tour Asus Windows 7 et un écran Samsung. J'aimerais les connecter sans fil (je n'ai que le câble d'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Le-progr-amateur

Ecran noir pc fixe

Tout d'abord je vien de reinitialiser mon ordinateur et il s'allume correctement. je re telecharge donc quelques logiciels puis je re branche min SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Serge1999

Traces rouges sur écran

Bonsoir, J'ai acheté un écran acer GN246hl. Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent. J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Écran inversé

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ode

Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totalwar35

Qui peut m aider a choisir

 Résolu

Bonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
commentcamarche974

Deuxieme ecran non detecté

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, la Msi GTX1070 GAMING X. Elle est munie de 3×DVI 1×HDMI et 1× un gros port bizarre. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
miniman

Probleme écran

bonjour, voila mon probleme c'est que je vois pas tous ce qui est affiché il faut que je bouge l'image avec les boutton mais ils sont cassé, comment j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nicojihad

Affichage sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
FeLynX

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Compatibilité écran alienware

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anthony31210

Cherche ecran compatible

 Résolu

Bonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
commentcamarche974

Quel écran choisir pour un budget de 100 euros ?

Salut, j'ai une PS3 et j'y joue actuellement sur une télé 55 pouces ce qui au bout de 2 heures donne une migraine pas possible. Je souhaiterais achete...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Convertir hdmi vers vga, que me conseillez vous ?

Salut ! J'ai un écran qui a une sortie VGA et je souhaiterais brancher une PS3 dessus. Je ne souhaiterais pas qu'il dépasse les 10 euros. J'en ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ixonie
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 15 471