Mon nouvel écran affiche "Signal cable not connected"

Fermé
Tsunami07 - 5 sept. 2016 à 21:19
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 21:40
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus grand écran a disposition
Problème, alors que le cable hdmi est branché, losque j'allume l'écran il indique "Signal cable not connected"
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, dois-je connecter d'autres cables que le hdmi ? ou y'a-t'il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 5
Modifié par Hikari49 le 5/09/2016 à 21:23
Ton ordi portable le reconnait ? Tu n'as pas un espèce de moment où l'écran devient noir et revient ? Normalement les deux écrans fonctionnent en même temps. Je le fais avec ma télé par exemple, essaye donc si tu as un écran plat, ou un autre écran d'ordi à disposition, pour voir si c'est pas ton écran neuf qui déconne ou si c'est ton PC qui ne repère pas ce qu'il devrait...
4
non, quand je connecte le cable sur mon pc il y a le bruit de detction mais c'est tout :/
0
Tsunami07 > Tsunami07
5 sept. 2016 à 21:27
malheureusement je n'ai pas d'autres écrans a disposition atm
0