Mon nouvel écran affiche "Signal cable not connected" [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus grand écran a disposition
Problème, alors que le cable hdmi est branché, losque j'allume l'écran il indique "Signal cable not connected"
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, dois-je connecter d'autres cables que le hdmi ? ou y'a-t'il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide ^^

1 réponse

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
4
Ton ordi portable le reconnait ? Tu n'as pas un espèce de moment où l'écran devient noir et revient ? Normalement les deux écrans fonctionnent en même temps. Je le fais avec ma télé par exemple, essaye donc si tu as un écran plat, ou un autre écran d'ordi à disposition, pour voir si c'est pas ton écran neuf qui déconne ou si c'est ton PC qui ne repère pas ce qu'il devrait...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
4
Si ton PC le détecte, c'est pas bon signe pour l'avenir de l'écran...Tu as redémarrer pour essayer ?
la télé fonctionne, redémarré l'éordinateur ou l'écran ?
enfin il ne l'a jamais affiché nul aprt, il ya juse le bruit de la connexion du cable, sinon on ne voit l'écran nulle part
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
4
Sur la télé non plus ça s'affiche pas automatiquement ? O_o
Ouille, redémarre l'ordi pour voir...
ca y'est ca fonctionne enfin ! merci beaucoup :) le trosième redéarrage d'ordi aura fait la différence x)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
4
Parfait ! :D
Oui donc c'est ton PC qui a dût mal... Pauvre de lui. lol
Ravie de t'avoir aidé.
N’oublie pas de mettre ton problème en résolu. ;)