Mon nouvel écran affiche "Signal cable not connected"
Tsunami07
-
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hikari49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus grand écran a disposition
Problème, alors que le cable hdmi est branché, losque j'allume l'écran il indique "Signal cable not connected"
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, dois-je connecter d'autres cables que le hdmi ? ou y'a-t'il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide ^^
je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus grand écran a disposition
Problème, alors que le cable hdmi est branché, losque j'allume l'écran il indique "Signal cable not connected"
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique, dois-je connecter d'autres cables que le hdmi ? ou y'a-t'il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Signal cable not connected iiyama
- Écran iiyama no signal detected - Meilleures réponses
- No cable connected - Meilleures réponses
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Check signal cable - Forum Ecran
- Ecran iiyama No signal - Forum Ecran
- Check signal cable ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Ton ordi portable le reconnait ? Tu n'as pas un espèce de moment où l'écran devient noir et revient ? Normalement les deux écrans fonctionnent en même temps. Je le fais avec ma télé par exemple, essaye donc si tu as un écran plat, ou un autre écran d'ordi à disposition, pour voir si c'est pas ton écran neuf qui déconne ou si c'est ton PC qui ne repère pas ce qu'il devrait...
Tsunami07
non, quand je connecte le cable sur mon pc il y a le bruit de detction mais c'est tout :/
Tsunami07
>
Tsunami07
malheureusement je n'ai pas d'autres écrans a disposition atm