Les discussions

Ecran noir nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de recevoir ma gtx 460 gs en remplacement de ma 8500 gt. Je branche tout comme il faut, et là l'écran reste noir, avec le c...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maxiouf

Moniteur 16/10 mais pc le prend pour un 4/3 !

Bonjour, je viens de recevoir un moniteur SyncMaster P2270 de Samsung (qui est en 16/10) mais mon pc (Toshiba Satellite A200-2BH équipé d'une ATI Ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chochojunior

Ecran noir avec mention pas de signal

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut m aider. Mon ordi , s allume mais mon ecran reste noir.. j'ai branché mon ecran sur un ordi portab...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Ecran bleu acces bureaux impossible

Bonsoir Hier je regarder une video sur youtube , tout d'un coup ecran bleu , redémarages , impossible d'ateindre le bureaux ecran bleu reboot const...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mikii94

Ecran pc full hd sans entrée hdmi

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en connectique pour le materiel informatique, c'est pourquoi j'ai une question à soumettre à ceux qui maitris...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran saute

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai reçu mon deuxième écrans. Ce sont tous les deux des Samsung PX2370. Ils sont branchés en DVI sur une carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lezard136

Ecran d'ordi cassé ...

 Résolu

Bonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sondarei

Hauts parleurs du moniteur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau moniteur, je ne sais pas s'il a des hauts parleurs intégrés . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Redbart

Ecran w22243s n'affiche rien urgent

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
yoanf26

Ecran noir apres 10-15 min de jeu (hd5750)

Bonjour, Depuis peu, lorque je joue à COD7, Après 15-20 minutes, l'écran est noir, le ctrl+alt+supp marche pas non plus, obligé de le reboot à la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RDM38

Moniteur

Bonjour, Je me suis offert il y a peu le moniteur Samsing p2470HD, je voudrais donc savoir svp comment je pourrais utilise le tuner TNT sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Gyrs

Écran bleu, un de plus !

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai, comme beaucoup de monde, un écran bleu qui s'affiche avec un message d'erreur sur mon pc. Je me promène de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
marcmarais

Ecran de démarrage nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
edlon

Ecran noir

Bonjour, Pour noël on m'a offert des composant pour refaire une tour, malheureusement, rien ne marche je ne comprend pas :( Au démarrage pour for...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Farenheit82000

Ecran pour camera recul

Bonjour, est t'il possible de remplacer un ecran 7" de camera de recul par un cadre potos merci du conseil Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Marie

Ecran noir, aucun bips

Bonjour, Voila je vous écrit car j'ai un gros problème, j'ai effectué le montage de mon PC hier soir, et au moment de le demmarrer tout demmare (lo...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Que pensez vous de ce moniteur samsung?

Bonjour, je me monte présentement un PC (carte graphique HD5770) et je commence a magasiner les moniteur en but de m'en acheter un au boxing day. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui perd son rétroéclairage par phase

Bonjour / Bonsoir Je possède un Asus X66IC series Windows 7 64bits Mon problème étant que mon rétro éclairage s'éteint pendant une fractions de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shelby37

Pc portable et moniteur = prob d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
westcost3

Ecran ordi sur tv via cable vga - vga

Bonjour, Voilà, comme beaucoup je cherche à relier mon ordinateur à l'écran de ma tv pour regarder des films... J'ai cherché dans les forums mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
shelby37

Ecran pour ordi et xbox 360

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour un achat à venir, concernant un écran d'ordinateur. J'ai récupéré la xbox 360 de mon frère que je b...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
geekosa

Ecran qui se brouille

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran d’ordinateur. L’image se brouille après 15 à 30 minutes de fonctionnement. Ca commence par de pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sylvie

Recherche moniteur led 23" ou 24" 2x hdmi

Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche un bon moniteur led de 23" ou 24" avec 2 prise hdmi, une pour mon ordinateur et une autre pour ma pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Intel

Ecran noir sur pc toshiba l670d

Bonjour, je viens d'acheter un pc Toshiba satellite L670 D depuis 2 jours et l'écran ne s'allume pas, que faut-il faire si quelqu'un a une astuce me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bacci

Ecran windows bleu quand je branche mon ipod

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi portable acer aspire 9410 et mon ipod touch 2G, quand je veux brancher mon ipod en usb, quelques seconde...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sergi

Ecran bleu+blocage vérification dd étape 3

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai un Samsung NC-10 avec windows 7 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Malfoy

Écran totalement bleu au démarrage

Bonjour, je rencontre un GROS soucis avec mon pc depuis plusieurs jours, lors de la mise en route je n'ai qu'un écran totalement bleu et impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ced204

Ecran noir pendant un jeu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème qui dépasse mes compétences en informatique. Lorsque je joue, mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Billy

Ecran noir

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillion dv6000 et depuis quelques temps mon ecran est noir j ai decide de le changer et la surprise ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syrstephane

Moniteur 24"

Bonjour, Voila, J'ai un budjet de 200 € environ et je cherche un moniteur Full-HD. J'hésite entre : https://www.ldlc.com/fiche/PB001061...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mathieu

Écran pc compaptible netbook ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Ecran "gamer"

Bonjour, Je cherche un écran pour jouer à des FPS avec cette config : CM :https://www.materiel.net/produit/201004210096.html CPU : https://w...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
geekosa

Écran allumé quelques secondes quand fn+f7

Bonjour, L'écran du portable ne reste allumé qu'une à deux secondes, lorsque j'appuie sur fn + F7, que je sois sous windows ou dans le bios. J'ai mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Choupi92

Ecran 4/3, prix de revente

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Erwann44800

Ecran lcd/led

Bonjour, Je ne sais pas du tout quel écran prendre, un led ou un lcd ? ce serait plus axé gaming, films, et pour internet. il me faudrait un 20 a...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
geekosa

Ecran noir hp dv5000

Bonjour, je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000. voila l'ecran est totalement noir qd je connecte u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Brunoche

Ecran sony vaio vgn tx 5xn

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je viens tenter de savoir si je peux trouver un écran sony vaio vgn tx 5xn de mon ordinateur portable car cel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
welcom777

Ecran noir toshiba l30-11e

Bonjour, Je me suis fais pirater sur mon ordi portable, et maintenant mon ecran est noir, même au demarrage de l'ordinateur... c'est comme si on aavi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
FACE

Câble - connecter xbox 360 - moniteur

Salut , sachant que mon écran que je vais prendre est un samsun syncmaster xl2370 (avec entre DVI et HDMI) , j'aimerais savoir comment pourrai-je jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G-UnitNY

Ecran de l'ordinateur bloqué à 60hertz.

Bonsoir, Comme je l'annonce dans le titre, mon écran est bloqué à 60hertz. Je vous explique mon problème : - Ayant reçu ma nouvelle carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Deathknight

Ecran figé au démarrage (plein de pixels)

Bonjour, J'ai un soucis au démarre de mon pc, ça le fais à chaque fois que l'alim est vide. Il reste bloqué sur le fond bleu HP. Voilà ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flots79

Choix d'un moniteur

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerai changer de moniteur et j'hésite entre deux. Le but est de jouer avec les jeux récent (en ligne de mire Sho...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Benus

Help moniteur samsung syncmaster bx2450

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourdh'ui le moniteur qui est en titre et après l'avoir connecté directement sur ma PS3 en HDMI, je trouve que l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Hawknight

Ecran bleu au demarrage

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant désespèré toutes aide serait la bien venu.. Voila je viens d'acquérir un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
romdbldou

Choix entre quelques moniteurs

Bonjour, Je ne sais pas trop quel moniteur prendre, j'ai regardé plusieurs tests mais je ne suis pas décidé. L'usage du moniteur sera principalem...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Hawknight

Ecran blanc installation livebox 2

Bonjour, Je vous envoi ce messages car j'ai un gros probleme ... Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
select307

Ecran de mon poratble devient noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai un problème decran, lorsque jallume, entre dans ma session mon ecran d or...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nasso

Moniteur samsung hd ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran hdmi sur jeux pc utlite ?

Bonjour, j'ai envie de fait l'achat d'un ecran HDMI mais je me demande si ca serre a qlq chose Jje joue que a des Jeux sur pc type SCII wow CS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
constiper

Hdmi = bureau sur tv vs moniteur

Bonjour, lorsque je branche mon hmni ( CARTE ati radeon hd 5450) mon bureau se retrouve sur ma tv (# 1) au lieu de moniteur (#2) comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 481