Les discussions
Ecran noir hp
Bonjour, depuis quelques jour j'ai soucis avec un pc HP d530. Lorsque le pc s'allume, la page HP (avec accès au bios...) s'affiche sur l'écran ...
Ecran cassé sur pc portable toshiba
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L500-19X encore sous garantie car je l'ai acheté début décembre. Hier ma mère a posé une clé usb sur l...
Ecran noir atelier du portable
Bonjour, J'ai un PC portable Asus F3S et mon écran ne s'allume plus. En le connectant sur un écran externe VGA, l'image apparait. Au bout de 1 à ...
Écran noir
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus et depuis 2 jour l'ecran devien noir aprés quelque heure d'utilisiation. Je le redemarre, mais au ...
Ecran philips
RésoluBonjour, ma mère a récemment racheté un écran d'ordinateur pour mon frère, mais j'ai l'impression qu'il est mal configuré. Je m'explique : je trouve...
Ecran qui fait paf
Bonjour à toutes, à tous. Voilà mon soucis : j'ai reformaté mon pc il y a quelques temps. J'ai donc tout réinstallé, jeux, etc... Seulement voilà. I...
Ecran de pc portable coupe en deux
Bonjour, Voila mon probléme, l'ecran de mon pc portable et coupe en deux par un tre horrisontal,et a droite une grosse bar noir, il mes impossible d...
Écran qui s'eteint quand je suis sur un jeu
Bonjour, voila mon problème je joue a PES 2011 et au bout d un petit moment mon écran s éteint tous seul, mais qu en je suis sur le bureau ou int...
Ecran: pas de signal : enlever la pile ?
Bonjour à toutes et à tous et Joyeuses Fêtes, Voilà, alors que j'étais sur mon PC fixe, l'écran s'est subitement éteint. Ecran noir puis message n...
Ecran qui deviens noir, reboot obligatoire
Bonjour à tous et toutes Alors voila enfaite depuis quelques temps j'ai des petits problèmes avec mon PC... où plutôt avec l'écran.. Je m'expl...
Ecran noir premier démarrage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...
Recevoir la tv sur moniteur led avec vga box
Bonjour tt le monde, je crie au secours mes amis. alors voilà mon problème, je viens d'acheter un écran LED (samsung PX2370) que je veux utiliser ...
Ecran allumé, mais n'affiche plus d'image.
Bonjour, J'ai un souci, hier, quand j'ai allumé mon ordi, tout a démarré normalement, sauf que l'affichage à l'écran s'est mis a sauté, et a termi...
Ecran blanc help
Bonjour, J'ai un souci depuis plus d'un mois. Lorsque j'accède à certains sites ou bien que j'ouvre certains logiciels comme VLC, l'écra...
Ecran acer al1716 qui a flashé...
RésoluBonjour, J'ai un écran ACER AL1716 qui depuis un petit moment faisait des grésillements au niveau de la prise d'alimentation, donc en faisant le m...
Ecran pc noir
Bonjour, je me suis apperçu que me écran d'ordinateur portable devenait noir quand e le bougait trop, je l'ai donc actuellement bien positionné et je ...
Aucun son casque avec nouveau moniteur lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips 23 IT. J'y ai relié mon pc (cable VGA) et ma ps3 (cable HDMI]). Aucun dysfonctionnement, image super...
Ecran ordinateur
Bonjour, Je recherche un ecran d'ordinateur de 22 pouces maximum, avec un temps de reponse de 2-3 ms et une résolution de 1920 x 1200. Et tout ca ...
Ecran rose avec cable hdmi
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Sony Bravia et un câble HDMI. J'ai un seul souci, c'est quand je branche mon ordinateur po...
Téléviseur comme moniteur d'ordinateur?
RésoluBonjour, Problème: peut-on utiliser un téléviseur ayant une entrée s-vidéo comme moniteur pour un ordi qui a une sortie HDMI ou DVI Entrées du...
Ecran bleu que faire ?
RésoluBonjour, voila : sur le pc windows xp de mon mari dès qu'on l'allume : c'est un écran bleu : pas de barre des taches, impossible de cliquer sur...
Moniteur (ecran) 160€ max config gamer (2011)
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc config gamer et je voudraais accompagner cette achat d'un Écran pas trop chère 160 Euro maximum J'ai t...
Ecran nec multisync lcd 2010
Bonjour, Je souhaiterais vendre cet écran. Toutefois, je n'y connais rien en informatique...Pouvez vous m'aider à déterminer un prix de vente? ...
Ecran noir, souris visible
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable Siemens, il affiche un écran noir mais je peux voir la souir seulement. Svp, Aidez-moi! Confi...
Ecran tft s'eteint tout seul
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 jours mon écran TFT (BELINEA 2025 S1) s'éteint tout seul. le voyant reste vert, je l'éteint/rallume, e...
Ecran s'allume uniquement sur 2ndaire en mse
Bonjour, bonjour, sur un HP pav, quand j'allume mon ecran principal est bizare (tacheté de gris) et reboote par contre si je branche un ecran seco...
Ecran portable brise apres choc
Bonjour, puije mettre en reseau mon pc asus et le mac de mon pote, pour me servir de son ecran car le mien a pris un coup, et je ne voix comme des vit...
Ecran qui s'éteint tout seul
Bonjour à tous, Voila une semaine que j'ai un gros soucis avec mon pc, et je ne sais pas d'ou ca vient, en fait je fais ma petite vie, et des fois,...
Ecran mort
Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec l'ecran de mon portable asus, il est casse, et je narrive plus a en mettre un externe, par le vga,j...
Ecran s'allume plus
Bonjour, Je dispose d'un pc portable pacard bell que j'ai acheté il y a unpeu plus d'un an. Marchait tres bien jusqu'a ce matin ou l'ecran ne fonc...
Écran qui ne capte pas l'ordinateur.
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, et elle fonctionnait très bien tout étais impec, mais maintenant, l'écran reste noir quan...
Écran toshiba a350-20s
Bonjour tt le monde, g acheté un PC portable toshiba satellite A 350-20 s depuis 1mois et demi. il y'a qqeq jours g.t entrain de travailler sur mon o...
Ecran d'ordinateur portable a pris l'humidite
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable a pris l'humidite, j'ai renverse un sirop sur mon ordinateur et ca m'a fait enormement de taches qui ...
Moniteur avec son faiblard
RésoluBonjour, J'ai remplacé l'écran 17" (H.P.intégrés) d'un kit Compaq Presario SR1607.FR (de 2005) qui donnait des couleurs ternes et un son faible, par u...
Ecran acer devient noir
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ecran acer. la premiere fois il s'est coupé tout seul et est devenu noir comme s'il etait eteint sauf qu...
Ecran clavier souris ne fonctionnent pas
Bonjour, bonjour. je posséde un hp pavillon slimline s3506. au demarrage il n'emet aucun bip, l'écran reste noir et le clavier et la souris ne f...
Ecran noir
Bonjour, j ai un ordinateur fixe et l écran ne reste pas allumé. le voyant de l'écran est vert, si j'éteins l'écran et que je le rallume il reste...
Ecran bleu sous xp
Bonjour à tous, Je vous expose le problème: Lors d'une naviguation sur le net (firefox, opera, etc ...) ou lors d'un chargement de fichiers sur ...
Ecran noir au demarrage help !!
Bonjour A Tous Voila depuis hier j'ai un probleme lorsque j'allume mon pc portable hp un ecran noir s'affiche avec un message d'erreur. je ne peut ri...
Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?
RésoluBonjour, C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent... Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur...
Moniteur (avec tnt) ou télé ?
Bonjour à tous, je compte acheter prochainement un écran (50cm à 60 ..) avec tuner TNT. J'aimerais aussi pouvoir le brancher à mon pc occasionnelle...
Ecran noir pendant dix minutes
Bonjour, Depuis quelques mois (je n'ai jamais considéré le problème comme important mais ça me pèse de plus en plus), lorsque je démarre l'ordinat...
Mon moniteur ne détecte plus le pc
Bonjour, Mon moniteur "Samsung Syncmaster 193P" ne détecte plus mon PC en DVI, depuis aujourd'hui, alors qu'il l'a fait pendant 5 ans ! La mê...
Ecran noir aprés allumage prob. hardware
Bonjour, je vous écrit ici faute de réponse à mon problème. Je souligne que mon ordinateur à été monté à "Selexium" en Janvier 2010 donc moins d'1 an...
Ecran noir au démarrage (suite)
Bonjour, Je suis confronter à un dysfonctionnement identique à celui signalé par Louis (écran noir au démarrage et ventilo qui tourne), mais je ne...
Écran blanc creative zen 8go
Bonjour, je viens d'acheter mercredi un lecteur creative zen 8 GO. J'ai réussi à le charger complètement après quelques difficultés et de longues heu...
Ecran noir avec _ clignotant
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il a bugge et juste apres il a fait un vidage de la memoire sur un ecran bleu. Dés lors, quand je veux le d...
Écran lg
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon écran LG W2443 n'est plus performant ou ne fonctionne pas correctement il est de 40 cm, mais les images...
Ecran noir ??????
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip. sur mon pc portable j'ai un écran noir lorsque je lance le pc. j'ai voulu changer la résolution de l'écran et l...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran bleu lorsque je télécharge, j'ai passé 2 scans et memtest 3 fois, sans aucun résultat. Quel sont v...