Ecran pc portable casser

Martyn -  
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire tomber mon ecran d'ordinateur portable, Acer Aspire 8930
(http://www.testmateriel.com/composant/test-acer-a
spire-8930g-864g64bn-3707.html),et l'écran est maintenant séparer en deux par une bande de 20 cm,j'ai bien compris que l'écran est mort, alors déjà la je l'ai dans l'os,mais je l'ai encore plus sachant que je suis étudiant en effet spéciaux et cinéma d'animations,et qu'il me reste une semaine de cours avec plusieurs travaux a rendre, et je travaille exclusivement sur mon ordi ,alors j'ai vraiment besoin d'une solutions, j'ai pas énormément de thune, mais dans mon appart j'ai un petite télé a écran cathodique, et je me demandait de qu'elle façons je pourras le brancher a cette télé pour me dépanner en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un meilleur écran?,si vous avait la moindre idée qui pourrait me sauver la vie je vous serais très reconnaissant,merci

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

J'espère que le PC possède un port s-vidéo... sinon, c'est mort!

La seule chose que tu peut récupérer, c'est le disque dur... et le lecteur CD, s'il y en a un!
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Desolé, mais erwan a raison, un ordi est un truc fragile, si tu ne fais pas gaffe, tant pis pour toi...
D'autre part, il faut toujours faire des sauvegarde soit sur DVD soit sur un DD externe.
Si tu ne l'as pas fait...

0
Martyn

mais l'ordinateur en lui méme fonctionne encore bien , d'ailleur je l'utilise en ce moment , c'est surtout que l'ecran est séparer en deux et c'est plus que difficile de travailler de cette façons , n'est'il pas possible de le brancher a une televisions cathodique , cette semaine histoire de dépanner et plus tard d'utiliser un ecran lcd de pc de bureau?
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Erwan t'as deja repondu.
0