Les discussions

Ecran noir des le demarrage

Résolu

Bonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran qui vibre

Bonjour, J'ai depuis ce matin le coin inférieur droit de mon écran qui vibre. Ce n'est peut-être pas grave,mais à la longue c'est fatigant. N'y a-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Scara

Ecran bleu au redemarrage et pareil pr instal

Bonjour, Mon pc marchait très bien sans blème, un jour au demarrage il m'a donné un écran bleu ki disait kil a arreter de fonctionner pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ecran noir pc neuf

Bonjour, j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois) Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
imparator

Écran bleu aléatoire fonction lieu branchemen

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur un panne qui est difficilement explicable. Je m'explique.. Depuis quelques temps, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
saag

Ecran noir asus portable

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un ordi portable Asus A7s series ( durée de vie du pc: 2ans ) J’ai un gros voire énorme problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Saphir

Moniteur acer v223w

Bonjour, Je viens d'installer le moniteur précité et je trouve que mon arrière plan ou toutes les autres images semblent aplaties tout comme lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
poupougne13

Ecran noir,microsoft corporation s'affiche

Bonjour, Voila j'ai un problème un peu similaire. J'ai un pc portable aspire 5520G. Jetais tranquillement dessus lorsqu'il a planté et l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
craquinette

Ecran couleurs inversées !

Bonjour, J'ai un gros soucis avc mon ordi (il n'est pas a moi on me la preté) Quand j'ai rallumé l'ordi l'ecran afficher les couleurs inverser par ...

MaRiiee*

Moniteur pc

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant les Ecran plat LCD full led. comme par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-...

elefi

Ecran qui change de couleur

Bonjour, Quand je veux fermer l'ordi, il m'indique arret en cours puis l'ecran devient blanc, puis vert, rouge bleu etc et je suis obligé d'enlever ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pépé35530

Ecran bleu ne trouvant aucune solution

Bonjour, Après moult recherches sur les écran bleu et leurs éventuelles solutions , ne trouvant pas de réponse a mon problème je me suis enfin...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bigoo

Ecran pc 3d

Bonjour, ai je un ecran fait pour la 3d (truc avec les lunette) j'ai un pc portable Toshiba Qosmio G50. : http://fr.computers.toshiba-europe.com/i...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Quelqu'un

Écran teintes roses comment démagnétiser ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran (Belinea 10 20 35W) affiche des teintes roses et j'ai cru comprendre que cela était du à des aimants et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tom

Ecran blanc (avec rayures) pc portab. siemens

Bonjour, Voilà il y a quelques temps, sans aucune explication possible (c'est à dire que l'ordinateur marchais très bien 30 minutes avant) mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Ecran affiche noir

Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yahn512

Ecran ne s'allume pas mais unité centrale oui

Bonjour, j'ai un gros problème. mon écran n'affiche plus rien mais il fonctionne la petite lumière s'allume et mon unité centrale fonctionne. j'...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran très sombre, pc portable / toshiba.

Bonjour, Voilà mon problèmes. Questions ? J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba Satellite L300 2DJ, après un choc l'écran du pc s'est cassé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Shinfa

Écran lcd cassé !

Bonjour, J'ai cassé l'écran lcd de mon gr-df540e , es-ce-que la pièce se frabrique toujours et quelle est le prix ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jlpjlp

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai voulu faire un restauration de système (windows 7) et quand l'ordi a redémarrer je me trouve avec un écran noir avant d'arriver au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Bonjour, aujourd'hui, mon écran est devenu noir au démarrage. Tout mon matériel est de "Acer". Et le système d'éxploitation est Windows XP. Quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Quelqu'un

Écran du pc reste en veille

Bonjour, Voilà, j'ai un pc XP fixe que je n'utilise que fort rarement (pour sauvegarder des données par exemple). Or ce matin énorme frayeur, le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Claudia

Ecran noir au demarrage

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche compact presario intel inside et après c'est un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu

Bonjour, s'il vous plai, quelqu'un peut m'expliquer pourkoi le pc affiche souvent l'ecran bleu?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kocatial

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable, et lorsque je l'ai allumé l'écran est resté figé sur le chargement de windows seven. Donc la seul solu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Problème moniteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon moniteur: il m'affiche constamment le réglage de la luminosité. Pour enlevé ceci c'est simple: il faut appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bern59

Ecran noir au démarrage puis s allume

Bonjour, lorsque je sort mon pc de veille ou que je l allume mon ecran met toujours quelque instant, environ 1 a 2 minute pour s allumer, quelqu un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tagada

Ecran blanc au demarrage de mon pc assus

Bonjour, a tous!je suis un rookie "aucune connaissance en informatique"qui souhaite savoir comment faire,pour démarré mon portable normalement.par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tinikaizokudan

Écran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 slaut tout le monde!!! jai un probleme au démmarage de mon ordinateur (siemens).un écran no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chikhaoui5

Écran neigeux

Bonjour, je sufais sur mon ordinateur portable (packard Bell) quand d'un seul coup l'écran a déconne. Limage s'est divisée, de la neige est apparue....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus, du moins l'écran reste noir. Le DD tourne, pareil pour les ventilo et l'alim. Hier j'ai essayé ça marchait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
le druide

Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jonashill

Ecran hp

Bonsoir SVP j'ai un probleme au niveau de mon affichage dans mon Pc portable HP Pavillon DV5.Parfois je suis en train de travailler l'image commence à...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
naoufal118

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable MSI. Lors de l'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur s'allume mais s'éteint au b...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
samyxd

Écran pc portable cassé?

Bonjour, je me tourne et je vois une trace noir et des bandes colorées sur mon écran de pc portable pourtant je ne l'ai pas fait tombé ni rien! e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gttoto

Ecran noir

Bonjour, bon je n'y connai pas grand chose, alors si vous auriez une reponse c'est cool sinon c'est pas grave mais jvous remercie quand meme avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lolotte

Ecran bleu "iastor.sys" intel matrix storage

Bonjour, Cela fait 3 fois chaque 4 jours que mon portable se block avec un ecran bleu et comme inscription (caused by driver "iasotr.sys" DRIVER_IRQ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
panter2001

Écran de portable en panne

Bonjour, Donc j'ai l'écran de mon portable qui ne fonctionne plus du tout je pense que la raison est que j'écrivais des messages sous la pluie l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zaki

Écran noir après overclock p5qc et e5400

Résolu

Bonjour, après un overclock mon écran reste noir tout fonctionne mais aucune réaction . Les deux composant que je ne peu pas tester c'est le cpu e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
E5200

Ecran d'acceuil hp

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP mini Window 7. Lorsque je l'allume, j'ai une page d'acceuil HP et je dois à chaque fois basculer sur WINDOWS, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HPMINI

Écran du moniteur blanc

Bonjour, et merci d'avance; de temps en temps l'écran de mon moniteur fixe devient tout blanc avec une lumiàre de son tube cathodique puis ça revient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur PORTABLE Toshiba qui rencontre les problèmes suivants : Il y a plusieurs mois que mon ordinateur a un ventillateur en moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Erwan031284

Son via moniteur hd (sans enceintes)?

Bonjour, Je possède un moniteur HD (23") que je compte utiliser pour jouer avec une PS3, je me demandais siil était possible d'avoir du son, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
max56400

Ecran sur le point d'exploser

Bonsoir, J'étais sur mon pc quand soudainement l'image s'est mise à vaciller et l'écran à faire un sale bruit (un genre de "tic tic tic" assez rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
x

Ecran noir sur ibm t41

Bonjour, vu que le sav ibm n est plus au maroc,je demande conseille a tous ceux qui avaient le meme proble. pourtant il marche avec ecran externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
arnault help

Écran clignote, bug graphique geforce 6800

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon pc, principalement de nature graphique, et j'ai besoin d'avis... Tout a commencé après avoir ramassé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mihara

Ecran noir sur hp bureau sous vista

Bonjour, Je possède un ordi bureau de 05/2009. J'ai écran noir depuis sue j'ai constaté un virus. Les touches F8, F10, Ctrl Alt et supp NE MARCHE...

mtourmente27

Ecran acer x193 w problème d'écran noir

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques jours mon écran est devenu noir, il est sous tensions mais c'est le noir absolu.... il marche parfo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
moufiole

Écran qui scintille/brouille

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car celui-ci depuis peu a l'écran qui se brouille: des bandes verticales blanches et grises apparaissent...

Erwan031284

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai le meme probleme quand j'allume mon pc il clignote et rien mais quand je m'approche de l'ecran je vois un peu quelqu'un peu m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 561