Ecran non detecté sur prise vga->vga

Fermé
liliemaya - 1 juin 2010 à 16:00
 liliemaya - 1 juin 2010 à 16:56
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un pc hp pavilion 6340fr et 2 ecrans benq 19" G922HDL (1dvi, 1vga)

Processeur AMD Athlon(TM) II X2 215
Chipset nVIDIA MCP61P
carte graphique ati radeon hd 5450
connectiques: 1 dvi, 1vga, 1 hdmi
hp fourni un adaptateur dvi -> vga

donc, j'installe la bête, je branche le premier écran vga->vga et j'ai un message qui m'indique "no signal detected", mais la prise fonctionne parce que quand je le déconnecte le message indique "câble débranché", donc la connexion se fait, mais il n'est pas reconnu.
donc j'ai utilisé l'adaptateur dvi->vga avec mon câble vga, et là ça fonctionne.
sauf, que j'aimerais pouvoir brancher mon deuxième écran en utilisant quand même la prise vga et j'ai toujours ce message d'erreur.
j'ai essayé de détecter l'écran dans le panneau de config, mais non, il n'y a rien.
est-ce que j'oulie de faire quelque chose? quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller pour l'achat d'un câble ou adaptateur si nécessaire.
merci d'avance

2 réponses

julccm Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 17
1 juin 2010 à 16:42
Essaye l'inverse
0
bonjour julccm

j'ai déjà essayé, même en debranchant complètement le 2ème ecran et en branchant le 1er en vga>vga.
c'est comme s'il ne voulait pas que je le branche sur la prise vga, j'ai toujours "signal no detected"
je m'y perds du coup je me demande si je ne pourrais pas utiliser la sortie hdmi du pc et brancher l'écran avec un cable hdmi>dvi
pourtant je devrais pouvoir avoir un écran en vga>vga et le 2ème en dvi (adaptateur vga)>vga
0