Ecran flou , nouveau cable VGA
Aslanor
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu un probleme avec un cable VGA defectueux (écran virant au violet), j'ai changé ce cable, mais désormais je voi l'écran un peu flou, tout est décallé et en double. J'ai regardé les réglages fréquence (60hz), résolution (1920x1080) , etc.. tout est ok je ne comprends pas. Aidez moi svp
Après avoir eu un probleme avec un cable VGA defectueux (écran virant au violet), j'ai changé ce cable, mais désormais je voi l'écran un peu flou, tout est décallé et en double. J'ai regardé les réglages fréquence (60hz), résolution (1920x1080) , etc.. tout est ok je ne comprends pas. Aidez moi svp
A voir également:
- Ecran flou , nouveau cable VGA
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
salut,
si c'est pas le câble, il reste la carte graphique ou l'écran qui peuvent être pétés...
as tu un autre écran ou une autre carte graphique pour tester ????
si c'est pas le câble, il reste la carte graphique ou l'écran qui peuvent être pétés...
as tu un autre écran ou une autre carte graphique pour tester ????
Salut, non j'ai pas d'autre carte graphique elle date de 1 ans, et mon écran est un AOC 22" datant de 6 mois, en plus l'écran était violet et mtn flou :s
sont ils encore sous garantie ?
sinon t'as pas un autre ordi pour essayer ton écran ? tu serais fixé sur son sort...
sinon t'as pas un autre ordi pour essayer ton écran ? tu serais fixé sur son sort...
salut essaye de remettre les paramètre de l'écran a 0 a l'aide de l'osd sa devrait résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de voir un petite coupure sur le cable , je pense que ça vien de là ! jvai faire marcher la garantie. sinon mon écran jlai deja testé je sais que c le cable. enfait j'ai pas de chance moi avec les cables omg!!