Les discussions

Écran noir au lancement d'un jeux

Bonjour, je viens de changer ma radeon hd 4770 pour une 5770,lors du premier démarrage tout vas parfaitement les jeux démarrent, j'avais downlocker mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir à l'allumage nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...

141 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
momo42player

Ecran ne s'allume pas et affiche no "signal"

Bonjour, ce matin mon ordi marchait bien mais vu que sa faisait un moment qu'il était plein de poussières j'ai voulu le nettoyer. Donc je le nettoie ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
doudoupe

Ecran noir apres retour de veille ! help !

Bonjour, Je possede actuellement un pc portable et quand je ferme le clapet pour le mettre en veille et puis qu'un peu plus tard (1h ou 2) je le r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kyll08

Ecran noire au bout de quelques minute de jeu

Bonjour, je sollicite votre aide car j ai acheté ma tour hier et j ai un soucis assez gênant. Ma tour a la configuration suivante: Proco : I7 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
testart

Ajout d'un moniteur à un portable.

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable dell inspiron 1525. Je branche un moniteur sur mon portable mais ça ne fonctionne pas. L'image s'affiche su...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
besch152

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, j'ai un peit ecran plat led il a DVD integré lis les carte SD et clé usb lorsque je met un film sur la clé le dvd ne le prend pas y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Ecran samsung ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran plat samsung P2270 cependant celui ci ne marche pas. Je suis sur d'avoir bien effectué les branchages mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Ecran retourner

Bonjour, je c pas ce qui c passer mais mon ecran c retourner comen faire a laide reponder moi merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
raferti

Écran portable cassé

Bonjour, j'ai cassé mon écran ordinateur portable, je recherche d'occasion un écran futjisu siemens amilo 1650, a qui je peux m'adresser.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bébé romance

Ecran qui fait des vagues;peut plus installer

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Erwan031284

Ecran acer apsire 7220 en panne

Bonjour, pendant quelques temps, il me fallait rallumer de 10 à 20 fois mon portable pour qu'enfin l'écran accepte de fonctionner. Au final, plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jann

Écran pc portable a un écran pc fixe

Bonjour, ben je viens de brancher mon écran de mon pc fixe sur mon pc portable pour avoir une plus grande vu mais le problème ces que je sait pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran se fige

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, recemment j'ai du changer de carte mère car mon ordinateur ne voulait plus démarrer ( le circuit devai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran blannc

bonjour lacran de mon archos est tout blanc

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
momo42player

Ecran noir mais ordinateur fonctionne

Bonjour, J'ai un fixe (j'écris depuis un portable) que j'ai depuis environ 8 mois et qui a toujours bien fonctionné. Mais aujourd'hui, lorsque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mathilde

Ecran casse..comment recup les donnees?

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordi portable dans les escaliers et l,ecran est vrt mort... Cet ordi me servait surtout a stocker mes films et musiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Belgarion67

Ecran hp 2151ws en promo, bon choix ?

Bonjour, Je vous écris car demain l'écran link ci-dessous va être en promo a 109 euro au lieu de 150. Je vous contacte donc pour savoir si nivea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
momo42player

Écran pc cassé, branchage sur tv??

Bonjour, j'ai du envoyer mon PC en SAV!J'ai donc repris en attendant mon vieuc pc portable HP pavilion dv5000!Problème, j'ai cassé mon écran, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Vivie

Écran non compatible hdcp

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide care je n'arrive plus a afficher mon bureau sur téléviseur de salon. avant j'avais une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wenzel

Ecran noir ? désactiver le capteur du capot ?

 Résolu

Bonjour les gens, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'incommode au plus haut point .. Je dispose d'un Ordinateur Portable de marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Conseil sur un deuxième moniteur.

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4870 x2 comme le titre l'indique. J'aimerais mettre un deuxième écran sur mon pc. Que conseilleriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Erwan031284

Ecran pour pc - comment choisir ?

Bonjour, je voulais m'acheter un écran pour mon PC. J'ai un budget d'environ 300€, je cherche un écran minimum 22 pouces, et de bonne qualité. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Kazuya

Ecran noir asus

Bonjour, je rentre de vacance ecran noir c est un asus 26 pouces de 10 mois au demarage logo asus affichage 1 ou 2 secondes et paff ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
matad0r

Ecran pc supérieur à 100 mhz

Bonjour, alors je me suis un peu renseigné sur la 3D et d'après ce que j'ai compris il faut minimum un écran capable d'afficher 100 mhz (2x50 hz car o...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Apatik

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur portable: J'allume mon ordinateur mais rien n'apparait sur l'écran Que dois-je faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Ecran noir au lancement d'un jeu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. Tout d'abord il est pratiquement neuf, je l'ai acheté il y a de ça 1 mois. Avant hier j'ai acheté les sims ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The driver

Ecrans

Bonjour, Je voudrais changer d'écran, j'ai pour l'instant un samsung 2233rz, et j'aimerais passer sur l'acer GD245HQ pour l'apport du fullHD. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Zem

Ecran wide

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet. cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
elefi

Ecran puis coupure pendant jeux

Bonjour, j'ai un problême depuis quelques temps . Sur certains jeux tels Call of duty modern warfare 2 il m'arrivait que mon ordi ,d'un coup, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bradabong

Ecran bleu lors de l'instal de xp pro sp2

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu deux ordinateurs portables (HP Compaq nc4400), qui n'ont pas de lecteurs de cd. J'ai donc trouvé une solution (e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
era@tik

Ecran lcd ne fonctionne pas sur dvi

Bonjour, A votre avis, qu'est-ce qui pourrait empêcher cet écran : http://www.commentcamarche.net/guide/576757-fujitsu-siemens-scenicview-p24-1w-si...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué

Bonjour les gens , mon écran reste figé sur la page d'accueil " bienvenue" de windows et après quelques secondes la qualité de l'image ( l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Pika

Ecran déporté? où? comment?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des écran déporté : C'est à dire, avoir un écran lcd, de préférence sans fils, qui peut recevoir (en sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tintin

Écran bloqué à l'allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde , voilà depuis ce matin mon écran reste bloqué à la page d'accueil " bienvenue" de windows , et après quelques secondes , la qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boromba

Ecran long a se rallumer

Salut tous ! Je fait appel à vous pour ce probleme : Lorsque je m'absente de mon ordinateur quelques minutes, je ferme l'écran (sans le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
floyd

Ecran led

Bonjour,je voudrai savoir si quand c'est écrit tnt-hd sur les caractéristique, l'écran est en full hd Et aussi pour un 22" c'est mieux d'avoir une r...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BestAblaz!

Ecran de laptop mouillé!

Bonjour, Le laptop que j'utilise pour prendre mes cours a pris l'eau! Que dois-je faire? Cet après-midi, je voulais me relaxer un peu avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Écran veille intempestive

Bonjour, voilà quand je joue avec 1 cd au bout de quelques temps (variables) l'écran se met en veille avec message no signal le jeu continue ( j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Écran noir 1 fois sur 2

Bonjour, je viens d'installer un portable HP 4720S. je l'allume. l'écran reste noir, j'entends le son d'ouverture de Win 7 et c'est tout. J'enlève...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Écran de télévision pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir 'il est possible de brancher l'unité central sur l'écran d'un ordi portable. Et lorsque je branche la colonne à un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Ecran plat n'affiche plus

Bonjour, J'ai un écran plat fujitsu siemens modèle TFT 1980, lorsque je mets en marche l'ordinateur, il fait écran bleu puis plus rien. Lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mushu14

Ecran lcd 23 ou 24"

Bonjour, je veux passer d'un ecran 19" cathodique à ecran lcd 23" voire 24 . devant la multitude je cale . c juste pour regarder des films ou navig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
wbailly

Ecran noir sur pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer reste noir. J'ai donc branché mon pc portable sur un écran externe. C'est OK Le problème vient donc de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Écran pc "hyundai v226wa"(full hd):question

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, je suis très intéressé par l'écran "Hyunday v226wa" (22pouce,full hd,VGA)->...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
google 7

Ecran noir des le demarrage

 Résolu

Bonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran qui vibre

Bonjour, J'ai depuis ce matin le coin inférieur droit de mon écran qui vibre. Ce n'est peut-être pas grave,mais à la longue c'est fatigant. N'y a-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Scara

Ecran bleu au redemarrage et pareil pr instal

Bonjour, Mon pc marchait très bien sans blème, un jour au demarrage il m'a donné un écran bleu ki disait kil a arreter de fonctionner pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ecran noir pc neuf

Bonjour, j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois) Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
imparator

Écran bleu aléatoire fonction lieu branchemen

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur un panne qui est difficilement explicable. Je m'explique.. Depuis quelques temps, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
saag
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 456