Écran pc portable noir
Bonjour, mon pc s'allume sans problème mais mon écran devient blanc puis noir et je ne vois rien donc impossible de faire des manip!!! à votre ...
Bonjour, mon pc s'allume sans problème mais mon écran devient blanc puis noir et je ne vois rien donc impossible de faire des manip!!! à votre ...
Bonjour, Je cherche un écran LCD ou LED d'une taille de min 24", le prix hors tva devrait etre de max 200 euros. Lequel me conseillez vous ? ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un écran lcd sur lequel je pourrais brancher une playstation3, un décodeur canal + ainsi que mon pc. Si j'ai bi...
Bonsoir, Je viens d'acheter cette aprem' l'ecran Samsung px2370 a plaet Saturn, je rentre chez moi et pas curiosité je regarde sur d'autre site a c...
Bonjour, je m'explique alors je viens de changer de carte graphique avec ma soeur j'avais une 9300ge en pci expresse ddr2 et maintenant j'ai une 7...
Bonjour, bonjour j'ai un PC HP pavillion sous vista et un moniteur HP w2207, hier en passant un chiffon pour la poussière j'ai toucher la touche a...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si mon écran est en train de me lâcher ou si j'ai un truc qui ne va pas bien dans mon ordi : depuis aujourd...
Bonjour, A votre avis c'est trop petit un pc portable avec un ecran 15.4 pour jouer???
Bonjour, voila mon probléme j'arréte pas d'avoir des crash avec mon pc des écran bleu je sais pas d'ou sa peu provenir j'ai chercher et je trouv...
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand on installe une carte graphique lecrant reste en veille tout le temp parce que c soulant silvouplait...
Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens de finir de monter mon premier pc. Configuration: Processeur: Intel E8400 Cart...
Bonjour, voila, j'ai parcouru tout les forum aucune reponse a mon probléme je remercie d'avance tout ceux qui essairont de m'aider. g un HP P...
Bonjour ! Je vous explique mon problème... Je jouais sur mon pc, et il c'est arrêté net... puis 3 secondes plus tard il à redémarré...puis 5sec...
Bonjour, Je possede un HP pavilion A6720 et depuis hir j'ai un ecran noir au demarrage.J'aitesté l'ecran sur un autre ordinateur,il fonctionne...
bonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...
Bonjour, j'ai un problème à l'allumage de mon ordinateur portable qui est un compaq . Quand je l'allume l'écran reste blanc tout le temps mai...
Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur samsung SyncMaster 223BW. Mais je n'ai pas de son. Y a t'il des hauts parleurs intégrés ? ai je mal branch...
Bonjour, voila j'ai un sousi depuis peut avec mon pc hp dv 9000 en effet au demarage l'cran reste noir avec le retro eclairage et aucun bip ne se fai...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des ecran bleu quand je joue aux jeux je soupçonne mais ram que je n'ai pas changer ? le code erreur souvent ...
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu avec XP qui tout à coup à l'écran noir. J'entends que le disque dur tourne mais lorsque j'essai de le rallumer t...
Bonjour, comme il es dit dans le sujet , j'ai un problème avec mon pc , cela a commencé il y a ce matin , j'etais sur le bureau quand tout a coup l'éc...
Bonjour, Je m'apelle mathieu J'ai un gros problème , lors de l'ouverture de mon ordinateur mon écran reste noir ( en veille piton orange), j'a...
Bonjour, J'ai un PC portable depuis maintenant quasi 3 ans. Marque TOshiba, j'en suis très contente, sauf que depuis kkes temps déjà, l'écran de...
Bonjour, Je voudrais brancher mon pc portable ( Acer aspire 7730z carte graphique Nvedia geforce 9300m gs) a ma tv (toshiba) via un câble hdmi. M...
Bonjour, J'ai un écran TFT acer (ref :X223HQBbd ici : https://www.topachat.com/peripheriques/index.php et une GeForce GTX 260. Est ce que cet écran...
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis au moins 2 mois maintenant. L'écran de mon ordinateur est noir au démarrage de Windows donc pour...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ecran plat a haute definition mais je n'ai pas les moyens de me payer un ecran de TV, et comme les ecran plat ...
Bonjour, voilà j'ai un soucis de temps en temps , je branche mon ordinateur en hdmi sur ma panasonic 127 CM ( plasma ) le soucis est que la plus p...
Bonjour, depuis une ptite mesaventure avec mon pc au demarrage j'ai un ecran noir qui apparait vite fait!!! je me dit que c'est pas normal pouvez vous...
Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un soucis avec mon pc, suite à un arrêt brutal du a une coupure de courant : j'ai un écran noir au démarrag...
Bonjour, Je vous expose mon problème car ayant cherché sur le net une solution, je n'ai trouvé personne ayant les mêmes "symptômes" que les miens.....
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC aucun bip et ecran noir au demarrage, j'ai déja changer carte mere et proc (il y a 2 ans) aucun voyant ...
Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'un moniteur pour mon pc mais je n'arrive pas a choisir entre un ecran TV lcd ou un moniteur lcd (car j'aimer...
Bonjour à tous, Voila je rencontre actuellement un soucis plutôt étrange. Après avoir éteins mon ordinateur un soir, impossible de le rallumer le l...
Bonjour, je cherche un schema electrique pour mon moniteur de marque ALFA (17 pouces) car j'a des compostants grillés (resistance et condensateur). ...
Bonjour, j' ai encore un moniteur catodique est franchement j' exsite a le changer mais bon!! il a une fonction qui a car m^me son coté pratique...
Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai l'écran noir au démarrage et même défois quand je suis en train de l'utiliser pendant quelques se...
Bonjour, mon ecran devient blanc au bout de 2 mn,et j'ai un windows 7 ,et internet exploreur 8 et cala me le fait que depuis15 jours,et ne vois plus d...
Bonjour, Ca fait quelques temps que l'écran de mon ordi est jaune... Avant, il devenait parfois jaune, puis au bout de quelques minutes, redevenait...
Salut à tous. Il y à quelques jours mon écran plat à lâcher, jusque la normal me direz vous MAIS en fait c'est bien plus. depuis environ 4 ans tous m...
Bonjour, Quand il fait chaud, mon écran à tendance à sauter. J'ai comme des flashs blancs avec des lignes de couleur verticales. J'ai beau cherc...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois le même problème avec mon pc portable, dès que j'installe ma carte graphique nvidia 9600m gs avec les bons p...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois le même problème avec mon pc portable, dès que j'installe ma carte graphique nvidia 9600m gs avec les bons pil...
Bonjour, je viens d acheter un écran LG W 1942S , et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble DVI pour le relier Configuration: CPU I...
Bonjour, Voilà mon problème: Windows XP a commencé à ne plus fonctionner correctement. Au démarrage, la barre de chargement chargeait et il fallai...
Bonjour, à l'allumage du PC, celui-ci plante au bout de qq secondes, plus aucun bouton accessible, l'écran est freezé Pb intervenu après télécharge...
Bonjour, J'ai besoin des connaissances d'un ou de tiers. J'ai ici un pc qui refuse de démarrer correctement. Il a cessé de fonctionner par un beau...
Bonjour, c'est avec bcp de désespoir que je viens vous demandez de l'aide.. je vous écris d'un pc de mon père, car depuis jeudi mon pc (HP PAVILL...
Bonjour, Je vais acquérir un CRT avec prise VGA qui a une fréquence de rafraichissement de 120hz, cependant ma carte graphique GTX 295 est équipée...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur