Les discussions

Comment regler l intensite lumineuse de mon portable

merci je suis sur ordi medion bonne année

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Mon écran tactile toshiba satellite u920t-109 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon problème dans l'espoir de trouver de l'aide... L'écran tactile de mon PC hybride Toshiba sate...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Ecran noir

Bonjour Je vien de rentrer de vacance et mon pc portable n'affiche plus rien. Je démarre l'écran passe de sa coloration au repos a un noir plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Cesel45

Après avoir fais windows + p = écran noir

 Résolu

Bonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Double écran sur un seul et même cable

Bonjour, Je dispose d'un cable en "y". C'est à dire qu'il se branche sur le port VGA de ma carte graphique pour donner deux sorties VGA femelles ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kardegil

No signal sur ecran externe

Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
MM

Accéder au bios en hdmi

 Résolu

Bonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Grésillement

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon ordi ne fonctionne que sur la batterie, il y a des grésillements au niveau de l'écran... Des fractions...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Pc allumé mais écran noir...

Bonjour à tous, J'ai un PC qui tourne sur Windows 7 depuis quelques années. Depuis mon déménagement, mon ordinateur fait des caprices... Voic...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Laurent1884

Tablette fissure de couleur

Bonsoir ?, j'ai un énorme problème j'ai eu ma tablette a Noël et j'utiliser ma tablette en même tant quelle charger et sans faire exprer je lai faite...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Timelord

Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MisterCacao

Problème de taille d'écran

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai raccordé mon écran plat 32 pouces sur mon ordi, la résolution max acceptée par l'écran est de 1920x1080 ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
janjac

Benq gl2450hm premier demarrage : no signal detected !

Bonsoir, pour la première fois aujourd'hui j'ai monté mon pc, après avoir vérifié tout les branchements je l'ai allumé pour la première fois, il s'...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Ecran sombre en jeu/film/...

Bonjour, J'ai un soucis. Je possède un Asus Rog 17", avec Intel Core I5, NVidia Geforce GTX860M, 8GO de RAM, et une dalle full HD. J'ai lancé Far C...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zak59

Écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Irpie

Nouvel écran : l'image ne prend pas tout mon écran

Bonjour, J'ai un écran Prolite B2480HS Full HD. Une carte graphique Radeon HD 7700. Mes drivers sont à jour. Mon écran est connecté en HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Califop

Problème écran asus vs248h ?

Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon Asus vs248h. Ça va faire 2 mois que je l'ai et depuis le début l'écran part complètement en vrille de temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gogosnake

Tablette takara

Bonjour, mon problème est que quand j'allume ma tablette elle fonctionne correctement mais après l'écran bug et elle s'éteint. Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bastUltra

Faire baisser la luminosité de son écran

Bonjour, je possède un toshiba C55 A 19D et j'arrive pas à faire baisser la luminosité de mon écran meme si je procède à l faire avec la touche F...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, mon écran ne s'allume plus bien que mon ordi se lance au démarrage (tous les voyants sont allumés (wifi, son, ver num,..) et le ventilo tour...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Écran noir

Bonsoir, j'ai un probleme sur mon Dell Inspiron. Il y a deux jours, j'ai instantallé Avira System SpeedUp sur mon PC et il l'on proposer de retarder ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Chanet44

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, celui-ci démarre, tous les voyants s'allument (ver num, majuscule, son, wifi), le ventilo se met en route, cepen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ApiStart

Après installation mon écran ne fonctionne pas

Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Problème d'écran

Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai eu un petit problème, ayant récemment fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique, je m'empresse de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skyzou

Pb écran tactile asus

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du pc portable tactile Asus FM200MA (Windows 8.1) commandé sur cdiscount https://www.cdiscount.com/informatique/o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
falaina

Ecran qui scintille en jeu

Salut , J'ai un écran LG Quand je joue a BF3 mon écran se met a scintiller ce qui est très génant en jeu ... Avez vous la solution ?? GPU : R9 270...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
John du 59

Utilisation de deux écrans

Bonjour, aujoud'hui je voudrais brancher un deuxième écran sur mon ordi, mais n'ayant qu'un port VGA dessus, je suis contraint de relier mon écran pri...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tribun

Probleme ecran resolution retour au bureau jeux plein ecran

Bonjour, J'ai changé d'ecran pour avoir une meilleur resolution ... Le probleme c'est que mes jeux restent a l'ancienne resolution .. Donc ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
simon_rbd

Ecran acer 8530g s allume suivant l'inclinaison.

Bonjour, J'ai un ACER 8530G depuis 3 ans et jusqu'ici pas de problème. Depuis quelques semaines, lorsque j allume mon PC, l'écran s'allume ou ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
duc.lolo

Ecran bleu

Bonjour, Aidez moi car mon ordinateur portable hp 635 il met 20 à 30 minute pour s'allumé et ensuite il reste sur l'écran bleu avec l'icone de window...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Alexis74130

Trois écrans pour un pc ?

Bonjours, j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Garr0x7

Problème de résolution ....

Salut , J'ai un écran LG ( 22M45 ) Mais l'écran est en 1920x1080 Mais avec mon cable HDMI larésolution monte jusqu'a 1680x1050 Si je vais au-dela l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
John du 59

Calcul

 Fermé

Comment expliquer qu'avec une bande de fréquence de 25 MHz, plus de 10 000 000 stations mobiles peuvent être utilisées.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Problème gaming avec mon écran ..

Salut tout le monde ! Joyeux Noël ! :D Malrès cette bonne humeur j'ai un très gros problème .. Depuis que j'ai acheté ce nouvel ecran, certains ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
simon_rbd

Problème hdmi ->vga

Bonjour j'ai reçu pour noël un adaptateur HDMI VGA: Je l'ai branché à ma PS3 et sur mon écran "Acer P226HQ", il y a bien du signal qui arrive mais c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bakealau

Ecran hp 1740 ecran noir / sombre

 Résolu

Salut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anass

Petite vague sur un écran gamer neuf

bonjours, j'ai ressu recament mon écran pc et il y a des petites vague sur une une image blanche ou trop sombre ( je suis en VGA est ce cela ? ) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran illisible (windows xp)

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur mon PC car l'écran est totalement illisible, on ne voit absolument rien mis à part une...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Dual screen carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
spouiz_lol

Quel ecran choisir pour le gaming?

Je souhaite acuerir un écran pour le jeux sachant que j ai un budget d environ 250 euros je joue a des jeux comme:arma,lol,bf4...Je possede aujourd hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Double écran

 Résolu

Bonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CETU

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir windows 8 sony vaio

Bonjour, je dispose d'un Sony vaio sous windows 8 qui marchait très bien puis du jour au lendemain un écran noir s'est imposé à chaque démarrage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
trucmuche92i

Probleme ecran aoc

Bonjour, je viens d'acheter un écran AOC I2369Vm , je le branche il marche niquel mais quand je branche à mon ordi l'image semble vibrer . Sa voit voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Hesitation entre 4 ecrans de pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Comme il est dit dans le titre, j'hesite en 4 ecrans de pc differents et je ne m'y connais pas assez pour trancher seu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Petit problème de cadeau

Bonjour, je vais recevoir mon nouveau tel a noël et il fait 4,3 pouce don c j'aimerais savoir combien fait 4,3 pouce en cm

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Ecran noir

Bonjour, voila j ai un ordi portable lenovo g700, et mon probleme est le suivant j allume mon pc et l ecran reste noir pourtant on entend le pc tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Freddo3000

Installer deux écrans

Bonjour, Comme le dit le titre, je voudrait installer un deuxième écran sur mon PC. J'ai déjà les deux écrans, les câbles, les adaptateurs, les deu...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage (hp probook 4515s)

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, qui n'était que passager avant(il apparaissait et disparaissait au bout d'un jour), mais qui est maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex

Problème d'ecran qui s éteint et se rallume sur du 1080p :/

Bonjour, Voila je ne comprend pas trop le problème que j'ai avec mon écran mais a chaque fois que j'affiche du 1080p mon écran s'éteint et se rall...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
LeNouveau00
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 461