Ecran plat de marque MIRAI

WILLYWEN -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ecran plat de marque MIRAI et ma télécommande d'origine est HS donc depuis le passage au numérique je ne peux plus me servir de ma télé. j'ai essayé plusieurs télécommandes universelles mais rien y fait. quelqu'un peut il m'aider car je desespere vraiment. d'avance merci.

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'être passé à la TNT et le fait que la télécommande ne fonctionne p
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'être passé à la TNT et le fait que la télécommande ne fonctionne pas, ou alors tu veux dire que tu ne sais pas chercher les nouvelles chaînes ?
Dans ce cas, sache que rares sont le télécommandes universelles qui permettent ça...il te faut une "télécommande de remplacement" qui est plus chère, mais remplace , en principe, complètement celle d'origine..

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0