Les discussions

Mon écran reste en veille suite à l'installation d'un jeu..

Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai installé récement le mmo DC Universe Online sur mon PC. Le jeu à bien tourné pendant toute une journée,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Solidseb

Son d'une télé pour mon moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Netbook, comment afficher toute la fenêtre

Bonjour, j'ai un netbook et je rencontre souvent le même problème : ma fenêtre est plus grande que mon écran et je n'arrive pas à atteindre la case...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lananelle

Écran décalé

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur ce matin et l'écran et décalé. Il y a une bande noire sur la droite et les icônes du haut de l'écran, même s'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
floconblanc

Affichage macbook sur écran externe désagréable

Bonjour, Heureux possesseur d'un Macbook blanc depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai voulu accroitre mon confort de travail en acquérant un écran ...

Entwane

Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordanino

Ecran pour jeu vidéo

Bonjour, Mon écran vient de lâcher, j'aimerais en avoir un entre 100 et 200 € ; assez grands du style 20-22 pouces et full HD pour gaming. Connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
N0c1F

Résolution native

bonjour a tous. je possède un écran LG flatron w2234s et sa résolutions native et de 1680*1050, mais la résolution que j'utilise est: 1024*768 parce ...

apophis98

Système multi-écran

Bonjour, tous le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un système multi-écran avec un logiciel de type Maxivista mais qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence rafraichissement ecran

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1" Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
erlone76

Utiliser une tv 1360x768 (native) en 1920x1080.

Résolu

Bonjour, Je possède branché sur mon ordinateur en HDMI une TV LG HDTV 26LH2000 (voir les caractéristiques ici : https://www.lcd-compare.com/televis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
azrael_altair1913

Probleme avec moniteur s19a100n

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
limo814

Ecran noir dell st 2220 l avec unité centrale qui fonctionne nor

Bonjour, Je travaill sur mon ordi grace à mon logiciel revu d'ecran Jaws mais mon ecran reste noir. Quand ,'ai un souci, je ne peux pas me faire a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

St 2220 l

Bonjour, Mon ecran s'est mis en mode économie d'energie alors que je peux utilise mon ordi et naviguer sur internet, taper des documents etc grace...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Installation de 2 écrans

Bonjour, J'ai installé un 2 ième écran sur mon portable. Comment puis-je les faire fonctionner séparément merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Écran de pc qui s'éteint

Bonjour tout le monde, j'ai reçu il y à pas longtemps un nouveau pc avec un écran LG. Sauf que ça me le fait de temps en temps vraiment rarement mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrJihell

Mon écran ne détecte pas mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de monter un PC qui m'a couté une petite fortune ( config: carte graphique Nvidia gtx 670, carte mère MSI Z77A-G45 et intel i3570)...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pizzaagogo

Restauration windows 7 avec écran cassé !

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis... J'ai un PC portable HP pavillon dont l'écran est cassé. Je m'en servais avec un écran exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Écran

Bonjour, j'arrète la télévision et souhaite accqueèrir un écran simple( sans tuner) le plus grand possible pour regarder des films ou autres. a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
epango

Écran gamer

Bonjour, Je cherche un bon écran pour mon pc, j'aimerais soit un 24 ou un 27 pouces avec les caractéristiques suivantes: - 1920x1080 - 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kalemiro

Pc portable écran noir

Bonjour/Bonsoir J'ai un pc portable Acer 5532. Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez rempla...

aidémoipleaz

Installer écran non plug and play généric

Bonjour et bonne fêtes à tous ! J'ai récupéré un écran LCD I.T. WORKS HD 572 Model 568 quand je le branche via le câble VGA a mon portable Acer A...

laguigne43

Confort visuel optimal ?

Bonjour, Passant beaucoup de temps derrière mon écran, que ce soit pour jouer ou travailler, j'aimerais avoir un confort visuel optimal. Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Oskiator

Ecran planté, carrés blancs.. help

Bonjour, (je reposte mon problème ici, il a peut etre plus sa place que dans les topics pilotes) Je rencontre donc un problème avec mon pc monté ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicosien

Luminosité

bon soir SVP j arrive pas a regler la luminosite de mon pc hp windows 7 G62-125EK meme si je possede les touches e reglage dans mon clavier ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hartie

Ecran noir, demarrage impossible - sony vaio

Fermé

Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentation est bien ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
edgar.n.aime.pas.sony.vaio

Choix écran gamer

Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc pour ma ps3, ( avec HDMI ). Le problème est que je ne m'y connais pas trop. Après mettre renseigné, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
geekosa

Portable acer

Résolu

Bonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Ecran noir portable acer 7520

Bonjour, mon ordinateur portable ACER 7520 DE 2008 demare mais l'écran reste noir. s'agit-il d'un problème carte video ou peut-etre la carte mère??...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jlpjlp

Asus all in one, écran noir subitement

Bonjour, J'étais en train de vouloir relancer la cam intégrée d'un asus all in one qui ne fonctionnait plus, je regarde sur un forum où un internaute...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Connectique

Bonjour, je viens d'acheter un ecran (xl24 11T Benq), et je voulais savoir avec quel cable faut le connecter au PC, DVI ou HDMI?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
serialkiller42

Ecran inverse

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et mon écran s'est inversé je n'arrive plus à le remettre horizontal que faire merci Configuration: Windo...

annebiseau

Ecran bleu avec des inscriptions

Bonjour, Ecran bleu ecrit plusieurs fois dans la journée Quelqu'un aurait il une solution . Faudrait il le reformater si oui comment faire? ...

buckhulk

Mon écran se bloque

Bonjour, Alors voilà c'est tout simple et j'ai déjà lu de nombreux sujets la dessus mais ils datent et aucune réponse ne convient à mon cas. J'avais...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un HP 635 depuis même pas 2 mois. Et lorsque je l'allume il marche normalement, on entend le ventilo, le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman

Tache sombre led asus vh238t

Bonjour, Mon écran à 6 mois et je l'utilise régulièrement pour jouer. il y a quelque heures est apparue une sorte d'ombre au sommet de l'écran, q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qOqpOp

Moniteur 24" branché sur un pc portable 15" ?

Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur 24" (https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 sur un PC portable de 15" (http://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Hashimaru

Ecran brouillé

Bonjour, Après avoir allumé mon ordi au bout d'un moment,env. 4 à 5mn, l'écran se brouille l'image est floutée et après un certain temps je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Clignotement blanc bleu à l'écran

Bonjour, Voici mon problème. Mon écran fait des clignotements du blanc au bleu ciel. Environ 15 à 20 fois par minute on dirait que la luminosité p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tribun

Écran splité sur autre tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de jouer à un jeu en Split mais sur deux écran. j'explique :) j'ai résident evil 6, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
weimyl

Son et image sur iiyama prolite b2480 hs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un IIYAMA Prolite B2480HS cher un vendeur pro de ma région. Je l'ai déballé etc et mis en place, je le raccorde à ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ordi non détecté par l'écran

Bonjour CCM, Je viens de recevoir mon ordinateur de bureau et quand je veux brancher mon écran à l'ordinateur en VGA l'écran affiche comme quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
xano77

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible. Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ddlaplume

Aucune image ne s'affiche à l'écran quand j'allume mon ordi.

Bonjour, quand j'allume mon ordi il démarre parfaitement mais le signal vidéo n'arrive pas à l'écran et ce dernier reste en standby. que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Erwan031284

Jeux sur ecran tv = ecran noir

Bonjour, voilà j'ai trouver sympa d'installer mon ordinateur sur mon écran tv via hdmi donc plus d'écran pc.. tout fonctionne correctement sauf : ...

Erwan031284

Ecran trait verticaus

Bonjour, alors voila je vais vous dire ce qu'il c'est passé. Le ventillo de ma carte graphique de mon PC fixe avait lâché il y a un certain temps, j'...

neho

Ecran tactile de portable ne marche plus

Bonjour, voila mon ecran tactile de portable a soudainement arretter de marcher alors que ca marchait 2 min avant j'ai essayer d'appuyer fort...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Naruto8

Baisser la resolution pour augmenter les perfs ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un portable full HD mais on me dit que les jeux vont moins bien tourner car cela donne plus de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
le2400943

Choix écran pc

Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaine je parcours les forums, les sites internet, les comparateurs etc et je ne trouve pas d'écran à mon goût ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Bon moniteur ?

Bonjour, J'ai trouvé cet écran sur materiel.net https://www.materiel.net/produit/201304030031.html il me semble très bon surtout pour le prix mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 15 544