Les discussions

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur portable: J'allume mon ordinateur mais rien n'apparait sur l'écran Que dois-je faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Ecran noir au lancement d'un jeu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. Tout d'abord il est pratiquement neuf, je l'ai acheté il y a de ça 1 mois. Avant hier j'ai acheté les sims ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The driver

Ecrans

Bonjour, Je voudrais changer d'écran, j'ai pour l'instant un samsung 2233rz, et j'aimerais passer sur l'acer GD245HQ pour l'apport du fullHD. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Zem

Ecran wide

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet. cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
elefi

Ecran puis coupure pendant jeux

Bonjour, j'ai un problême depuis quelques temps . Sur certains jeux tels Call of duty modern warfare 2 il m'arrivait que mon ordi ,d'un coup, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bradabong

Ecran bleu lors de l'instal de xp pro sp2

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu deux ordinateurs portables (HP Compaq nc4400), qui n'ont pas de lecteurs de cd. J'ai donc trouvé une solution (e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
era@tik

Ecran lcd ne fonctionne pas sur dvi

Bonjour, A votre avis, qu'est-ce qui pourrait empêcher cet écran : http://www.commentcamarche.net/guide/576757-fujitsu-siemens-scenicview-p24-1w-si...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué

Bonjour les gens , mon écran reste figé sur la page d'accueil " bienvenue" de windows et après quelques secondes la qualité de l'image ( l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Pika

Ecran déporté? où? comment?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des écran déporté : C'est à dire, avoir un écran lcd, de préférence sans fils, qui peut recevoir (en sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tintin

Écran bloqué à l'allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde , voilà depuis ce matin mon écran reste bloqué à la page d'accueil " bienvenue" de windows , et après quelques secondes , la qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boromba

Ecran long a se rallumer

Salut tous ! Je fait appel à vous pour ce probleme : Lorsque je m'absente de mon ordinateur quelques minutes, je ferme l'écran (sans le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
floyd

Ecran led

Bonjour,je voudrai savoir si quand c'est écrit tnt-hd sur les caractéristique, l'écran est en full hd Et aussi pour un 22" c'est mieux d'avoir une r...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BestAblaz!

Ecran de laptop mouillé!

Bonjour, Le laptop que j'utilise pour prendre mes cours a pris l'eau! Que dois-je faire? Cet après-midi, je voulais me relaxer un peu avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Écran veille intempestive

Bonjour, voilà quand je joue avec 1 cd au bout de quelques temps (variables) l'écran se met en veille avec message no signal le jeu continue ( j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Écran noir 1 fois sur 2

Bonjour, je viens d'installer un portable HP 4720S. je l'allume. l'écran reste noir, j'entends le son d'ouverture de Win 7 et c'est tout. J'enlève...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Écran de télévision pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir 'il est possible de brancher l'unité central sur l'écran d'un ordi portable. Et lorsque je branche la colonne à un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Ecran plat n'affiche plus

Bonjour, J'ai un écran plat fujitsu siemens modèle TFT 1980, lorsque je mets en marche l'ordinateur, il fait écran bleu puis plus rien. Lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mushu14

Ecran lcd 23 ou 24"

Bonjour, je veux passer d'un ecran 19" cathodique à ecran lcd 23" voire 24 . devant la multitude je cale . c juste pour regarder des films ou navig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
wbailly

Ecran noir sur pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer reste noir. J'ai donc branché mon pc portable sur un écran externe. C'est OK Le problème vient donc de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Écran pc "hyundai v226wa"(full hd):question

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, je suis très intéressé par l'écran "Hyunday v226wa" (22pouce,full hd,VGA)->...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
google 7

Ecran noir des le demarrage

 Résolu

Bonjour, quand je demarre l ecran et noir mais rien ne se passe . j ai deja essaye f5 et f8 . mon ordi c est un compaq et j ai xp . merçi d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran qui vibre

Bonjour, J'ai depuis ce matin le coin inférieur droit de mon écran qui vibre. Ce n'est peut-être pas grave,mais à la longue c'est fatigant. N'y a-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Scara

Ecran bleu au redemarrage et pareil pr instal

Bonjour, Mon pc marchait très bien sans blème, un jour au demarrage il m'a donné un écran bleu ki disait kil a arreter de fonctionner pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ecran noir pc neuf

Bonjour, j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois) Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
imparator

Écran bleu aléatoire fonction lieu branchemen

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur un panne qui est difficilement explicable. Je m'explique.. Depuis quelques temps, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
saag

Ecran noir asus portable

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un ordi portable Asus A7s series ( durée de vie du pc: 2ans ) J’ai un gros voire énorme problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Saphir

Moniteur acer v223w

Bonjour, Je viens d'installer le moniteur précité et je trouve que mon arrière plan ou toutes les autres images semblent aplaties tout comme lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
poupougne13

Ecran noir,microsoft corporation s'affiche

Bonjour, Voila j'ai un problème un peu similaire. J'ai un pc portable aspire 5520G. Jetais tranquillement dessus lorsqu'il a planté et l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
craquinette

Ecran couleurs inversées !

Bonjour, J'ai un gros soucis avc mon ordi (il n'est pas a moi on me la preté) Quand j'ai rallumé l'ordi l'ecran afficher les couleurs inverser par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
MaRiiee*

Moniteur pc

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant les Ecran plat LCD full led. comme par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
elefi

Ecran qui change de couleur

Bonjour, Quand je veux fermer l'ordi, il m'indique arret en cours puis l'ecran devient blanc, puis vert, rouge bleu etc et je suis obligé d'enlever ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pépé35530

Ecran bleu ne trouvant aucune solution

Bonjour, Après moult recherches sur les écran bleu et leurs éventuelles solutions , ne trouvant pas de réponse a mon problème je me suis enfin...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bigoo

Ecran pc 3d

Bonjour, ai je un ecran fait pour la 3d (truc avec les lunette) j'ai un pc portable Toshiba Qosmio G50. : http://fr.computers.toshiba-europe.com/i...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Quelqu'un

Écran teintes roses comment démagnétiser ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran (Belinea 10 20 35W) affiche des teintes roses et j'ai cru comprendre que cela était du à des aimants et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tom

Ecran blanc (avec rayures) pc portab. siemens

Bonjour, Voilà il y a quelques temps, sans aucune explication possible (c'est à dire que l'ordinateur marchais très bien 30 minutes avant) mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Ecran affiche noir

Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yahn512

Ecran ne s'allume pas mais unité centrale oui

Bonjour, j'ai un gros problème. mon écran n'affiche plus rien mais il fonctionne la petite lumière s'allume et mon unité centrale fonctionne. j'...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran très sombre, pc portable / toshiba.

Bonjour, Voilà mon problèmes. Questions ? J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba Satellite L300 2DJ, après un choc l'écran du pc s'est cassé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Shinfa

Écran lcd cassé !

Bonjour, J'ai cassé l'écran lcd de mon gr-df540e , es-ce-que la pièce se frabrique toujours et quelle est le prix ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jlpjlp

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai voulu faire un restauration de système (windows 7) et quand l'ordi a redémarrer je me trouve avec un écran noir avant d'arriver au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Bonjour, aujourd'hui, mon écran est devenu noir au démarrage. Tout mon matériel est de "Acer". Et le système d'éxploitation est Windows XP. Quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Quelqu'un

Écran du pc reste en veille

Bonjour, Voilà, j'ai un pc XP fixe que je n'utilise que fort rarement (pour sauvegarder des données par exemple). Or ce matin énorme frayeur, le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Claudia

Ecran noir au demarrage

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche compact presario intel inside et après c'est un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu

Bonjour, s'il vous plai, quelqu'un peut m'expliquer pourkoi le pc affiche souvent l'ecran bleu?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kocatial

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable, et lorsque je l'ai allumé l'écran est resté figé sur le chargement de windows seven. Donc la seul solu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Problème moniteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon moniteur: il m'affiche constamment le réglage de la luminosité. Pour enlevé ceci c'est simple: il faut appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bern59

Ecran noir au démarrage puis s allume

Bonjour, lorsque je sort mon pc de veille ou que je l allume mon ecran met toujours quelque instant, environ 1 a 2 minute pour s allumer, quelqu un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tagada

Ecran blanc au demarrage de mon pc assus

Bonjour, a tous!je suis un rookie "aucune connaissance en informatique"qui souhaite savoir comment faire,pour démarré mon portable normalement.par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tinikaizokudan

Écran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 slaut tout le monde!!! jai un probleme au démmarage de mon ordinateur (siemens).un écran no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chikhaoui5

Écran neigeux

Bonjour, je sufais sur mon ordinateur portable (packard Bell) quand d'un seul coup l'écran a déconne. Limage s'est divisée, de la neige est apparue....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 481