Probleme remlacement de moniteurs hp et dell

lucaveyron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucaveyron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai essayé de remplacer mon ecran hp w19 qui est cassé contre un ecran dell dimension 3100,ca marche pas
a la base ce n'est pas les memes branchements (adaptateur 12v pour l'HP et prise jack)
quelles solutions SVP
"laissons faire les pros"

A voir également:

5 réponses

Titi

Bonjour,

vous avez essayez de brancher cet écran là :
http://www.commentcamarche.net/guide/details/522470-dell-dimension-3100-pentium-4

????
0
lucaveyron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens juste d'arriver sur ce site ,je patauge un peu!
j'ai répondu à ton message mais peut etre pas là oû il faut
j'ai deux écrans Dell un 15" optiplex gx280(2004) et 17" dimension 3100 de 2005
à+
luc
0
lucaveyron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

non c'est un 15" (E153FP),l'ordi est de 2004 ( optiplex GX280),j'ai aussi le 17"'(Dimension 3100) de 2005

j'aimerai éviter de racheter un écran!!

merci TTTI !
luc
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les ecrans se branchent de plusieurs manières
soit avec un transformateur extérieur secteur - tranfo- prise jack
soit le transfo est intégré à la tour qui est munie une prise jack femelle (Pbell )
soit directement au secteur avec un cable (comme les tours)

le branchement se fait à la carte graphique par cable vga
0

oui c'est le probleme!! les deux UC n'ont pas les memes connectique,les ecrans non plus
c'est pourquoi je parlais d'adaptateur

merci
luc
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
il a quoi de cassé ton écran de 19" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut à toi

le moniteur est tombé,pas grand chose apparement mais l'écran est félé sur un coin sur 5 cm,il s'allume toujours mais il bug tout de suite

merci
luc
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ha ben forcement ça marche beaucoup moins bien comme ça.....

sinon, pour ton 15" tu as le transfo qui va avec ? car ça c'est juste l'alimentation du moniteur, les images, elles passent par le câble vga qui est relié a ton pc
et baisse ta résolution d'écran en 1024x768 voire même en 800x600
0