Les discussions
Écran bleu quand tu nous tiens...
RésoluBonjour à tous ! J'essaye d'aider une amie dont le portable a malencontreusement dû encaisser un mauvais choc. Lorsqu'elle a redémarré son pc : ...
Ecran noir au démarage
Bonjour, j'ai un portable HP Compaq 6830s que je n'arrive plus à faire démarrer : j'appuis sur le bouton de démarrage l'ecran reste noir et les vouya...
Ecran noir meme en mode sans echec
Bonjour, J'ai voulu reconfigurer ma carte graphique qu'un jeu de mes enfants avait modifié depuis j'ai un écran noir même en mode sans échec Qu...
Ecran figer au boot du pc
RésoluBonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu c...
Ecran noir (carte mere morte?)
Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai installé un nouveau périphérique USB (un clavier), une fois le driver installé, j'ai du redémarrer (jusq...
Ecran noir puis ok si reboot
Bonjour, depuis 1 mois je suis oblige de rebooter mon PC car au demarrage, il n affiche plus rien a l ecran pourtant tout semble fonctionner (pas de ...
Ecran noir apres branchement du 2 eme disc du
Bonjour, voila,je voulais brabché mon deuxiene disc dur sur la mene nappe et en slave.Mais quand je rallume mon ordi j'ai un ecran noir.Dout peut ven...
Écran bleu et plantage super souvan
Résolusalut,salut. (c est la 1er fois que m'inscrit a un forum....) ma situation : jai monté un pc a rue montgallet... il est conplai. mais il pl...
Ecran full hd
Bonjour, Je voudrais savoir si les écrans full HD de moins de 32pouces existent? Je vais acheter la playstation 3, ai-je vraiment a tirer profit d'...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallu...
Ecran casse
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE CHANGER L'ECRAN D4UN PORTABLE,car il est casse
Ecran 22 pouces
Bonjour, J'ai acheté un écran 22 pouces avec une résolution de 1780 , mais je n'arrive pas à avoir l'a bonne résolution comment régler , peut-etre l...
Ecran noir
Bonjour, En réalité j'ai deux problèmes car j'au deux PC 1/ Le premier n'affiche rien, il n'y a même pas de bip au démarrage, le ventilo du proco...
Ecran
RésoluBonjour, J'ai un écran asus MW221C est le probléme et que l'écran devient tout noir au bout de quelque minute et même en bougeant la souris il ne rép...
Moniteur et uc
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter plusieurs moniteur à une seul unité centrale, et comment m'y prendre Merci!!!
Ecran se met en veille/pc reboot
Bonjour, je vous expose mon problème: Depuis un petit moment mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment, dès fois c'est à peine j...
Écran bleu
RésoluBonjour, je possède une carte-mère ASUS A7V8X-MX et je suis confronté à un plantage avec rebootage immédiat. Est-ce qu'une mise à jour du BIOS ou ...
Ecran
Bonjour,je veux acheter un ecran plat pour mon ordi y a t'il une importance si je suis sous windows xp merci.
Ecran qui gresille
Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran (HP 1740). Quand je l'éteins, il grésille (qu'il soit en veille ou complètement éteint). J'aimerais savoir si...
Ecrans vga et carte graphiques
Bonjour, Je vais demain passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près cette question. J'aimerais bien que vous puis...
Écran bleu : page fault in non paged area
Bonjour, J'ai parcouru ce forum et beaucoup d'autres à propos de mon problème, certains ont trouvé une solution mais aucune ne m'allait... Depui...
Réparation d 'un moniteur
Bonjour, Je possède un écran CRT de 19 pouces de marque IIYAMA MF901U. L'image est très instable, se déforme, monte et descend sans arrêt de plusieurs...
Écran de projection
Peux t'on regarder la tv dessus et jouer a la console?
Écran noir avec unité centrale qui marche
Bonjour, Une amie à un probleme avec son pc. Une fois l'écran avait bugué, l'image était figé elle ne pouvait plus rien faire. Elle a éteint son pc e...
Ecran compaq ne marche plus
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un écran Compaq FP5315 qui ne marche plus. La led verte du bouton de démarrage clignote et l'écran reste noir tota...
Ecran qui s'allume et s'eteint tout de suite
Bonjour, j'ai un pb depuis quelque temps,lorsque j'arrete le pc et que je veux le redemarrer beaucoup plus tard ,mon écran s'allume et s'éteint aussi...
Moniteur
RésoluSalut alors j'ai un petit soucis c'est que je cherche un moniteur LCD ou plasma mais je m'y connais pas j'ai un budget de 350euros c pour mon PC et...
Ecran et mouches...
Bonjour, J'ai bien pris note des solutions que vous proposez pour nettoyer un écran plat PC. J'habite à la campagne et qui dit campagne dit mouches...
Écran noir
Bonjour, J'ai un vieux AMD Duron qui fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué que le power supply sentait le brulé. J'avais tenté de le dé...
Ecran cassé de lcd 40 en marque grindin de fr
Bonjour,jai achetté une lcd 40 a la marque de grindin francaise .alors il a tombé et l écran cassé .est ce qu il ya de garantie ou de reparé est merci
Ecran noire
Bonjour, je veins d'installer tvtool sur mon pc et cliquer sur le bouton vert et plus rien sur mone cran tout noire et ni d'image a la tele, j'essaye...
Ecran sgh u600 samsung
Bonjour, j'ai l'ecran qui s'affiche 1fois sur 2; sagit il d'un probleme bonjour l...
Ecran 26p samsung
Bonjour, je vais m'acheté un ecran plat samsung de 26p (66cm) et les branché a ma xbox 360 et a ma tour mais je ne connait pas et je ne sais pas la d...
Ecran mort
Bonjour, comment recupérer ses fichiers, photo etc sur un pc dont l'ecran est mort et qui n'etais pas configuer sur deuxc ecrans ? il s'agit d'un HP ...
Ecran noir quand je debranchel hdmi
Bonjour, j ai un pc portable toshiba satellite 200 ou il y a une ATI 2400hd et j ai le probleme suivant : lorsque le cable hdmi qui relie ma tv...
Ecran bleu
Bonjour, chaque jour un écran bleu s'affiche "un problème sérieux s'introduit ................................................" je ne sais pas quel...
Ecran hors limite avec g parted
Bonjour, Voila je suis sous XP et g voulu booter avec Gparted version 3.7.7 pour partitionner mon disque dur. Au debut tout se passe correctement ...
Écran externe qui perd ses couleurs ! pourquo
RésoluBonjour, J'ai un écran externe pour mon portable. C'est un AcerX193w Or, les couleurs ne sont pas stables. Parfois les blancs bleuissent beaucoup, e...
Moniteur ou écran lcd pour pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cela etait une bonne solution de brancher une tv lcd sur mon pc. Pour plus de precision cette tv me servirai pou...
Ecran hors service
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran d'ordinateur. La dalle de mon écran reste désépérément éteinte poutant le flux vidéo est bien détecté car le...
Écran tactile > problème de résolution
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran tactile Elo de 12,1" pour transformer mon PC en caisse enregistreuse pour mon restaurant. Seuleme...
Écran 22"
Bonjour, que pensez vous des écrans 22" ?
Écran 24 " ?
Bonjour, je me demande si il y a plus grand que les écrans 24 " pour les pc merci de votre réponse
Écran pas claire
RésoluBonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...
Ecran noir et ordi bloqué
Bonjour, Voilà j'ai un PC de bureau neuf d'il y a 2 semaines et j'ai un problème lorsque je joue en réseau, parfois l'écran devient noir, l'ordi to...
Ecran 16/9 et vieille carte graphique
Bonjour à tous... J'aimerai commander au Papa Noël un écran 16/9 plat pour mon vieux PC (8 ans d'âge, pour un Armagnac c'est pas mal !). J'ai une C...
Écran d'ordinateur pour console xbox 360
Bonjour, Voilà, pour Noël je compte me prendre une Xbox 360. Je souhaiterais aussi me prendre un écran d'ordinateur pour pouvoir jouer avec la co...
Écran noir!!
RésoluBonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...
Ecran noir toshiba satellite que dois changer
Bonjour, J'ai acheter il y à 2 mois un new pc portable de la marque toshiba satellite l300-14G le problème c'est que le pc est tomber et l'ecran e...
Ecran noir toshiba satellite que dois changer
Bonjour, J'ai acheter il y à 2 mois un new pc portable de la marque toshiba satellite l300-14G le problème c'est que le pc est tomber et l'ecran est...